/ / /

J'ai choisi d'avoir un bébé seule !

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai choisi d'avoir un bébé seule !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2000 à 22:35:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est moi qui ait lancé ce sujet car comme Chris j'ai choisi d'avoir mon enfant seule. Il a 10 mois et pour l'instant les questions sur le père ne se pose pas encore.C'est un bébé bien équilibré et heureux, gardé, lorsque je travaille, par ses grands parents qui en sont fous. Comme Victor, j'aimerais avoir des expériences de maman d'enfants plus grands et de leur réaction face à l'explication de l'absence du père.              

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2001 à 13:38:00  

j'ai 24 ans et maman d'une petite fille de 2ans etdemi et je suis separee depuis peu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2001 à 16:18:00  

Moi aussi je suis seule  ma fille à 13 mois, son papa est parti elle avait 7 mois  il la voit 1 semaine sur 8.Comment tu fait pour reconstruire ta vie avec ton bébé et ta vie de femme?

Profil : Régulier
mimilazina
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 16:34:31  

---------------
mimi

jeunemaman87
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 14:36:24  

Salut,moi je suis une jeune maman solo d'un petit garçon de 2 ans.Le bébé était désiré de moi et son père,mais ce lâche nous a abandonné kan j'été enceinte de 4 mois!Depuis j'élève seule mon fils,je n'ai plus de nouvelle de son père,et n'en veut pas,il a fait son choix,tant pis pour lui!
Mon fils est lui aussi très heureux,son père ne lui manke pas du tout,vu k'il ne le connais pas.J'ai essayé de lui parler 2 fois de son père,mais pas facile de parler de kelk'1 k'on déteste!J'attends encore un peu,lui dire ke son père a préférer partir et kan il sera plus grand et en âge de comprendre,je lui explikerai plus en détail.
Moi,ce ki me fais peur,c'est kan il ira à l'école ke ces copains lui demanderont kel métier fait son père,ou kan il devra faire un cadeau pour la fête des pères.Je sais pas comment ca se passe dans ces cas là,mais je pense ke les maitresses doivent avoir l'habitude avec toutes les familles monoparental k'il y a de nos jours.  

---------------
http://chezmaryetrayan.skyrock​.com/

tite-audrey
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 11:08:27  

Salut les filles, Comme vous toutes, j'élève seule mon fils de 3 ans et demi, le géniteur  (ba oui pour moi ce n'est pas un père) m'a laissé tomber quand je lui ai dit que j'étais enceinte, soit diasnt que l'on était trop jeune....... Bref, j'ai fait ma grossesse toute seule, aujourd'hui j'ai un appart, mon boulot, une nounou, une voiture, bref je m'en sort bien. Pour le moment mon fils ne me demande rien sur ''son père''. Je ne lui en parle pas non plus. Je lui en parlerai quand lui voudras que je lui en parle.
Mon fils est un enfant bien éveillé, qui est en bonne santé, qui parle bien, qui joue, qui mange qui dort....... On est super heureux tous les deux.

Voilà, j'éspère que ça a pu t'aider. Bisous.

---------------
Sourire [/img]

Un ti vote pour Dylan:

http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,88743

VOTEZ pour ma topine PUCCI!!!!!! Region Est!!! Merci
Profil : Discret
severinedu77
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 12:36:14  

coucou a toutes je suis egalement une jeune maman de 23 ans jai 2 enfants aaron 3 ans et loane 2 an le papa est parti il y a 4 mois mais tout ce passe plutot bien tout les 3 c vrai quil me manque un peu de temps pour moi car leur pere les prend quand il le decide c a dire tres pe si vs voulez papoter bis a+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Questions de bébé : quid Maman seule : il ne connaît pas son père
Plus de sujets relatifs à : J'ai choisi d'avoir un bébé seule !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Questions de bébé : quid 11
Maman seule : il ne connaît pas son père 15
autorité pas naturelle 7
Bonjour sophie 1
Bonjour 9