/ / /

quel thème choisir pour notre mariage? VOS IDEES M'INTERESSE

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quel thème choisir pour notre mariage? VOS IDEES M'INTERESSE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 17:20:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila nous commencons a rechercher quelques idees pour le theme de notre mariage? je voudrais un truc original (comme toutes celle qui vont se marier !!!)  sachant que nous vivons en region parisienne (donc le theme de la mer on oublie!)  merci pour vos idees

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 11:47:35  

et felicitation pour ce futur mariage. Avez-vous des passions, des hobbies? qu'est ce que vous aimez faire ensemble? comment vous-etes vous rencontres? S'il y a un theme je trouve ca important qu'il soit en lien avec le couple. Mais tous les mariage n'ont pas besoin de theme! Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 18:55:19  

le theme du feu! c'est d'actualiter§ non c'est de l'humour deplacer!!! desolé. parcontre si tu as besoin  d'idée pour des petits cadeau dans les assiettes, je realise des petites choses  en pate a sel. n'hesite pas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 10:34:29  

Je me suis mariée le 23 juillet dernier et nous avions comme thème "les épices", chaque table avait un nom d'épice (cardamone, curry, curcuma, piment, etc...) et nous avons choisi des couleurs "chaudes" à savoir le orangé et le rouge/bordeaux. Nous avions fait de la déco avec des épices aussi et notre table de mariés était orientale avec Narguilé, Verres à thé, etc... C'était très sympa. Nous avions également hésité avec le thème "les plumes", "le blanc", "les anges", etc... Si tu veux d'autres infos n'hésite pas. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 05:46:55  

on est pas encore marier  on a pas la date..mais j'ai deja le theme en tete , sur la feerie avec plume et etc car on a fait le bapteme de notre bebe cet ete sur le theme de l ange , avec des plumes aussi

Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 09:54:21  

Salut, je vais paraitre vieux jeu, mais pour moi, le thème d'un mariage, c'est LES MARIES !! Alos vous pouvez faire une déco, comme vous voulez, ce qui compte c'est que ce soit vous. Nous on avait décoré la salle avec du lierre parce que c'est simple et plein de choses (menus, boite à dragées, ...) était bordeaux et pour les non des table on avais pris des dans, car on fait de la danse, mais ce n'était pas un thème, c'était juste des choses qui nous plaisait. Il fau que ça vous ressemble, c'est ça le plus important. Bonne préparation pour le mariage.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 11:05:10  

Bonjour  Pour notre mariage, notre theme était (pour vous les gens des villes ca va vous parraitre très paysans) les sapins et les cloches de vache. L'ensemble des invités ont appréciés ce themes qui est pour nous ici, très peu utiliséde peur de faire justement trop agricole. Mon épouse et moi sommes des personnes très diplomés et nos professions ne sont pas liées avec ce monde merveilleux de la terre. Mais je pense qu'un theme doit se choisir en fonction des envies des mariés, mais aussi ne pas être en complet décalage avec les invités. Il faut surprendre les invités mais en faisant attention de ne pas les choquer...  Voila mon idée  Bise à tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 11:11:30  

Je suis entièrement d'accord avec toi. Moi j'adore tout ce qui est oriental d'où le thème des épices. Je crois qu'on peut trouver quelque chose d'original et qui nous corresponde. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 10:07:29  

Nous nous sommes mariés il y a 2 ans et comme nous sommes agriculteurs tous les 2 le théme a été simple à trouvé :l'agriculture. On a donné un nom de céréales à chaque table et sur les tables il n'y avait non pas lenom de la céréale conxcernée mais des graines les gens ont passés 1/4 h à retrouver les noms et à faire le tour en sdisant qu'ils n'avaient jamais vu de graines de sarrazin ou de lin. J'ai tout simplement glissé un épi de blé dans le noeud des sacs de dragées.Pour décorer les menus on a pris edes photos de nous devant nos vaches ou sur le tracteur ( à voir avec un photographe ) bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 17:02:59  

alors moi ca va paraitre debile mais si je dois me marier un jour j'aimerai qu'on soit tous deguises... j'imagine bien en fee ou en princesse et mon amoureux en superman... en fait on est pas pour le mariage mais je crois qu'on le fera quand meme... a las vegas ...tous ls deux et deguises!!!

melie28
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 17:02:47  

Alors moi je suis des Alpes, et j'adore la montagne, et même chez toi, ça n'empêche pas d'aimer follement la montagne! On avait fait dans la salle un magnifique coin déco avec des paniers, des fleurs séchés, des tabourets en bois, des roues en bois, un vieux rateau, des pots au lait, des décors de montagne en tissus, et les dragées étaient dansde magnifiques bourses au crochet (faites main par maman!)... un délice pour les yeux! En plus il faut dire que la salle des fêtes était en pleine campagne, ce qui n'enlevait rien au charme! Et puis, la salle avait de belles décorations avec des voilages... Et puis j'avais acheté des cadres en bois avec dedans à chaque table le nom des invités... et pour faire encore plus rustique, nous avions faits des petites planches de bois (10 CM environ) avec des collages magnifiques de fleurs de montagne, une petite planche par table avec son nom: chaque table avait un nom de fleur de montagne... Et la table des mariés était la table Edelweiss, c'était merveilleusement réussi! Si tu aimes ces goûts, je te promets que tes invités seront émerveillés! bisous et surtout, avant de te prendre la tête, profite de ce jour merveilleux qui n'a lieu qu'une fois dans ta vie, et rappelle toi que ce qui compte avant tout... c'est la suite!!!

melie28
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 17:02:49  

Alors moi je suis des Alpes, et j'adore la montagne, et même chez toi, ça n'empêche pas d'aimer follement la montagne! On avait fait dans la salle un magnifique coin déco avec des paniers, des fleurs séchés, des tabourets en bois, des roues en bois, un vieux rateau, des pots au lait, des décors de montagne en tissus, et les dragées étaient dansde magnifiques bourses au crochet (faites main par maman!)... un délice pour les yeux! En plus il faut dire que la salle des fêtes était en pleine campagne, ce qui n'enlevait rien au charme! Et puis, la salle avait de belles décorations avec des voilages... Et puis j'avais acheté des cadres en bois avec dedans à chaque table le nom des invités... et pour faire encore plus rustique, nous avions faits des petites planches de bois (10 CM environ) avec des collages magnifiques de fleurs de montagne, une petite planche par table avec son nom: chaque table avait un nom de fleur de montagne... Et la table des mariés était la table Edelweiss, c'était merveilleusement réussi! Si tu aimes ces goûts, je te promets que tes invités seront émerveillés! bisous et surtout, avant de te prendre la tête, profite de ce jour merveilleux qui n'a lieu qu'une fois dans ta vie, et rappelle toi que ce qui compte avant tout... c'est la suite!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 17:38:49  

Mon petit frere a decide que ce sera un grand BBQ, cochon a la broche et que tous les garcons seront invites a mettre des chemises hawaiennes.

aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 23:21:32  

moi je me suis mariée à 5 mois de grossesse en pleins hiver, et oui quelle idée mais normalement le mariage était prevu pour Avril mais voila je suis tombée enceinte plutot que prevu donc j'ai du tout organiser en 2 mois, donc pas vraiment le temps de trouver un thème. nouis avons fait ça au restau avec les gens les plus proches. Je trouve toutes vos idées excellente et pleines de rechercheS c'est sur lorsqu'on a le temps on peut se permettrede faire pleins de choses

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g4​10013Njhva​nwzOTkxNDM​yMmpkYXxUc​mlzdGFuIGE
as1cA7U003​D0013MjUzN​DUxfDAwMDk​wMGR8bW9uI​HBldGl0IHB​pcmF0ZSBBZ​HJpZW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 06:00:58  

Je ne suis pas encore mariée mais je pense déjà au baptème du bb à venir car je voudrais le faire au mois de mai! Ayant bosser un peu dans l'évènementiel j'ai des ti trucs à moi! Pour un mariage, il faut d'abord se baser sur votre histoire, vos goûts, et si tu es fashion victime tu peux auusi de baser sur les tendances de la mode (le thème gitans ou russes avec de jolies déco doré, les tites poupées russes, de la vodka et pourquoi pas dela neige artificielle, même en été pour un décallage qu'on attend pas!), ou en déco (le japons avec leurs poteries bien distinctes, les assiettes rondes dans les carrées, sushi, mini brochettes yakitori, saké, déco sobre! ou pourquoi pas marins, les bobos parisiens en sont fous d'après la tv!), je vois souvent revenir dans les soirées le thèmes Bollywood et geishas, mais les mariages sont souvent sur le thème conte de fées, anges, le jardin d'eden, etc! sinon va voir un wedding planneur!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2006 à 13:45:25  

Bonjour. Je me marie le 16 juin 2007 et le thème des épices me plait beaucoup^. Dc j'aimerai avoir plus d'infos sur ce que tu as utilisé comme déco, où tu as acheté ta déco.... bref, tout ce qui pourrait m'aider. Je te remercie. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2006 à 13:50:44  

je te laisse mon mail, envoie-moi un p'tit message et si tu veux en retour je t'enverrai quelques photos de nos "oeuvres" ! Nous avions fait beaucoup de choses nous même et la déco était finalement sobre mais efficace !  mafrelu86@hotmail.com

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
demande en mariage votre demande en mariage c'etait comment
Anniversaire de mariage mariage
idee cadeau original anniversaire de mariage On nous refuse le mariage religieux!!
mariage en danger? MARIAGE MIXTE
Des jujus OK, mais bonjour les idées... Idées de travail
Plus de sujets relatifs à : quel thème choisir pour notre mariage? VOS IDEES M'INTERESSE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nos vie,faite partie d 'un groupe de fille qui ce dises tous 0
plus de désir!!! 13
un super forum 1
AU BORD DE LA RUPTURE AU BOUT DE 7 MOIS!!! 13
bsr 0