14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Choix difficile...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
or83
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2009 à 15:53:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai envie de parler un peu de ma situation
je vis depuis 10 ans au mois de juin avec mon compagnon et nous avons trois beaux enfants
je l aime enormement
mais je n arrive plus a le comprendre je me suis enferme dans un cercle ou il n y a plus de sortie je vie  a l encontre de mes principes de ce que je desire de ce que je pense et ca ne peux plus durer
on fais que se disputer on a aucune vie de famille ni de couple d ailleur mais l amour est la on n a rien en commun on est different completement different
on a decider de se seeparer  je crois que c est plus sage pour nous deux mais j ai peur de soufrir, peur de regretter ce choix je veux reprendre ma vie en main me refaire une sante mais je l aime puis les enfants vont souffrir  je sais pas je sais plus je suis perdue

Publicité

marixu40
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 20:20:10  

coucou,
c'est vrai ...il s'agit d'un choix difficile/ mais en même temps très courageux!
Tu as raison d'essayer de raviver un peu la flamme et la femme qui est en toi!!!
Il ne faut jamais se laisser submerger par les habitudes et la routines ...tu ne dois subir ta vie, mais la diriger !
si tu trouves aussi que cela peut te permettre de faire le point...il faut de la distance.
La faute n'appartient à personne, c'est juste une petite étape nécessaire pour qu'un couple puisse parfois repartir ou parfois finir.
Quand aux enfants, pas de panique non plus , il s'agit d'abord de bien leur xpliquer...dialogue++++
ils ont besoin de beaucoup de vériter dans ces moments là...si tu le peux demande une séparation pendant qu'ils sont en vacances chez leurs grands parents ( ex: l'été )...sollicite aussi l'aide de ta famille pour te laisser un week end de repis...par ci par là.
il faut que tu te ressources...penses à ce que tu aimais faire avant...pense à toi.
prends le temps aussi.
la decision n'appartient qu'à toi.
courage
bises.
marixù

Profil : Régulier
bambino54
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 09:38:04  

tu saic en novembre mon mari est paeti plus ou moin en accord avec lui etje le regrette je me suis pas battu et pourtant je l'aime profondement mais lui est avec un ancien amour je souffre aujourd'hui je lui es ecrit une lettre il vient voir les petits je lui es mis mes espoirs mes sentiments  mon amour pour lui et surtout pourquoi je m'etait eloignee de lui petit a petit reflechit bien pendant quil est encore temps

gliglougli
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 15:47:46  

Bonjour .ta situation m'a touchée car je pense que ton couple passe une crise que vous n'arrivez pas a affronter. Peut-etre est-il plus sage comme tu le dis de vouus séparer.. et peut-etre qu'avec le tps.. Mais peut-etre aussi que vous avez passe ces 10années ensemble et que votre histoire se termine ainsi,et ca ce n'est pas facile a envisager de vivre l'un sans l'autre aprés toutes ces années!Car l'amour certaine fois se transforme en amitié En meme temps tu as d'autres attentes que de rester la a souffrir..alors ne t'inquiete pas tu peux arriver a refaire ta pteti vie avec tes enfants et cela sans vivre avec ton homme.Il faut juste arriver a se lancer;.. Et tes petits ne vous en voudrons pas..l'esssentiel est qu'il vous voient heureux,ensemble ou sépares.!Je pense  a toi

Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 07:35:21  

Et vous avez pensé a aller voir un médiateur ou un psychilogue pour couple ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pourquoi il est très difficile de trouver une maìtresse en s seule ce soir c difficile....
comment faire les bons choix?? vie de couple difficile
une passe difficile separation difficile
grossesse et couple, cap difficile PETIT DEUXIEME:DIFFICILE DE CONVAINCRE LE PAPA:SUITE
PETIT DEUXIEME:DIFFICILE DE CONVAINCRE LE PAPA! la décision la plus difficile de ma vie...
Plus de sujets relatifs à : Choix difficile...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'aide 3
marre 3
réunions sextoys Puy de dome Loire (63,42) 0
Besoin d'aide, que faire??? 17
La grossesse, un vrai chamboulement 2