/ / /

Cicatrice de césarienne douleur.....besoin d'info

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cicatrice de césarienne douleur.....besoin d'info

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
virgine029
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 10:04:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou à toutes,je souhaiterais avoir des infos sur  cicatrice de césarienne.Voilà,je m'explique,j'ai accouché y'à un peu plus de 4 ans d'une merveilleuse poupée par césariene du fait que j'ai un bassin trop étroit pour accucher naturellement,tout c'est bien passé,de là j'ai mis un stérilet et lorsque que j'allais etre indisposée j'avais de terribles douleurs à ma cicatrice,j'en ai parler a mn gényco qui m'a dit que c'était des "morceaux d'utérus collés" ma cicatrice (d'après lui 99% des femmes ont cela après une césarienne),il a voulu m'opérer pour retiré les "morceaux" mais comme nous sommes à l'essai de bb2 ,il m'a dit ensuite qu'il retiré tout sa à mon accouchement toujours par césarienne.Seulement depuis que j'ai retiré mon stérilet les douleurs à ma cicatice sont permanentes,j'aurais voulu savoir si y'avait d'autres femmes à qui c'est arriver.Si elle s'était faite opérer pour retirer ces "morceaux d'uterus"
bonne journée a toutes

---------------

Publicité

Profil : Fidèle
marieness
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 11:19:02  

je ne sais pas mais peut etre que tu seras plus lu dans "ma grossesse " "accouchement" car y'a pas mal de femme qui parle de la suite aussi.

bon courage en tous cas en espérant que tu auras quand memes des réponses sur ce post .

---------------
bandeau_09​051718382
Profil : Régulier
louthom
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 22:11:24  

Salut Virginie,
J'ai accouché par césarienne, il y a maintenant 5 ans , jamais je n'ai eu de douleurs comme la tienne. Je ne peux donc pas t'aider. La différence peut être c'est que j'ai posé mon stérilet l'année dernière seulement et que j'ai eu 2 autres grossesses depuis. Désolée.
Bon courage, ça doit faire mal!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 22:56:53  

bonsoir, j'ai eu deux césariennes et jamais eu la moindre douleur. Et je connais autour de moi d'autres mamans qui ont eu des césariennes, et n'ont jamais eu la moindre douleur... donc soit ces mamans que je connais et moi-même faisons par miracle partie du 1% de femmes qui n'ont pas ce problème (?!).. soit ton gynéco exagère un peu son chiffre...
Je n'ai jamais entendu parler autour de moi de "morceaux d'utérus collés"... Mon gynéco, qui m'avait tenue super bien informé des suites, ne m'a jamais parlé de ça.
Si tu ne trouve aucune maman sur le forum qui ait connu ce type de problème... change peut-être de gynéco!!!!!

virgine029
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 08:19:49  

c'est ce que je pensais faire de toute façon changer de gényco ,c'est un peu l'usine son cabinet ,je ne remet pas en doute ces compétences seulement sont sens du relationnel,vraiment pas terrible. Maintenant si certaines d'entre vous on accouchait par cesarienne et que vous n'avez jamais connu de douleur a votre cicatrice je crois vraiment que mon gényco a exageré sur son diagnostique et qui serait temps d'en changer.En tout cas merci a toutes de vos réponses,Bonne journée  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 12:22:05  

Coucou j ai accouché par césarienne il y a 9 mois aujourd hui et je suis toujours en séances de kiné pour fibrose à ma cicatrice externe et interne parce que je cicatrise très mal d ailleurs cicatrice très moche soit dit en passantmais pas entendu parler de" morceaux d utérus" à mon avis vas coir un autre gygy
Bon courage

virgine029
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 11:33:25  

bonjour,j'en ai parler autour de moi de cette douleur, on m'a parlé d'une chéloïde,si j'ai bien compris sa serai des fibroses comme tu l'expliques,je vais aller voir un autre gényco voir,par-ce-que ce que mon gényco m'a dit ne veut pas dire grand chose des morceaux d'utérus collés personne ne connais.En tout cas merci a toutes de vos réponses
bonne journées  

---------------

virgine029
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 11:33:27  

bonjour,j'en ai parler autour de moi de cette douleur, on m'a parlé d'une chéloïde,si j'ai bien compris sa serai des fibroses comme tu l'expliques,je vais aller voir un autre gényco voir,par-ce-que ce que mon gényco m'a dit ne veut pas dire grand chose des morceaux d'utérus collés personne ne connais.En tout cas merci a toutes de vos réponses
bonne journées  

---------------

Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 09:20:26  

coucou j en suis a ma 3 em cesa la dernière date du18/06/2008 y a donc que klke jours je n ai jamais eu mal .... la seule fois ou j ai souffert de ma cicatrise c est les 7 premiers jours après l opé

---------------

virgine029
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 08:38:31  

coucou a toutes,,je suis allé voir mon medecin traitant ,qui m'a fait faire une écho plus radio,résultat de cette douleur,c'est une masse de tissu qui c'est formé sous ma cicatrice avec multiples lésions,opération obligatoire pour enlever cela.Pris rdv avec chirurgien vicéral.Donc voilà,appriori cela n'est rien de méchant mais faut enlever,j'en serais plus avec le chirurgien la semaine  prochaine.(Merci à mon idiot de gényco sur son faux diagnostic)
Merci à toutes de vos réponses.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 20:56:49  

Coucou virginie doit aussi passer écho à cause de la fibrose et des douleursjaune11 aimerai bien que tu me tiennes au courant si tu veux bien car n ai rdv que dans 2 semaines!
Merci

virgine029
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 08:27:14  

coucou peite,le conte rendu  de mon écho parle de  processus expansif au sein du grand droit composé de tissu charnu et de multiples lésions...En résumé, j'ai pas trop compri leurs mots scientifiques,mais apparement cela n'a aucun rapport génycologique,mais ne t'inkiète pas l'écho est indolor,c'est qui qui t'a préscrit l'écho?Mon medecin traitant ne sait pas du tout si le fete d'avoir retiré mon stérilet à un rapport avec cette douleur ou pas.Pour te rassuré,j'ai toujours eu plus ou moin des douleurs à  ma cicatrice surtout lorsque j'allais etre indisposée.Perso je pense pas,la preuve c'est un chirurgien viscéral qui va m'opérer.J'ai RDV la semaine prochaine avec lui,en tout si sa peu te rassuré j'ai vu 2 medecins (sans compter mon idiot de gényco),tout de mon dit qu'il n'y a rien de grave ,la seule chose c'est que sa ne se résobera pas tout seul,y'a pas de traitement pour retirer cette masse de tissu,la seule solution l'opération car temps que je me ferais pas opérer,je ne peux pas envisager une autre grossesse.J'en serais plus la semaine pochaine avec le chirurgien.Jte tiendrais au courant si tu le souhaite.Bonne journée.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 21:22:57  

Coucou merci pour les infos. C est mon médecin traitant qui m aprescris l écho car elle ne trouve pas normal que la cicatrice fasse si mal! voilà te dirais ce qu il en est. Bonne soirée

virgine029
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 09:53:26  

coucou,j'ai vu le chirurgien,j'ai été énormément surprise de son diagnostic,finalement c'est bien mon gényco qui avait raison.Je suis tombée des nues.J'ai un endotriome qui c'est formé sous ma cicatrice,avec nos mots a nous c'est des cellules d'utérus qui se sont collées a la cicatrice.J'en reviens tjrs pas.C'est totalement benin.En fait cet endotriome survient surtout lors du cycle menstruel,il enfle, il désenfle mais une chose et sur c'est que sa ne s'enleve pas comme sa il faut opérer.Apparement enceinte il diminue de beaucoup du fait que nous soyons plus indisposées mais tôt ou tard il revient.Donc voilà ,j'ai quand meme vu 4 medecins pour cette douleur,seul 2 des 4 medecins on eu le meme diagnostic,comme quoi faut pas toujours écouter tout ce que les medecins disent,je me suis vraiment inquiétée pour rien.Opération prévus dans 15 jours.j'espere que sa t'a renseigner tiens moi au courant pour toi si tu le souhaite.
Bonne journée

---------------

virgine029
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 09:53:27  

l

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Césarienne et libido en berne Césarienne et gros câlins ?
Douleur après rapports sexuels CESARIENNE ET RAPPORT VOUS AVEZ ATTENDU COMBIEN DE TEMP LI
info ou intox ??? Sexe apres une césarienne ?
SMS douteux, besoin de vos avis... Cesarienne et Sexe
amour et césarienne? cicatrice de cesarienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sexe et cesarienne? hématome après une césarienne
Plus de sujets relatifs à : Cicatrice de césarienne douleur.....besoin d'info

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un amant.. 23
rien ne vas plus et jose pas partir 7
douleurs après accouchement 2
Rien ne va 5
nouveau 0