/ / /

pour moi c'est claire, on fait plus rien lol

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour moi c'est claire, on fait plus rien lol

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 21:18:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

A vrai dire je rigole en écrivant ce message mais dans ma vie de tout les jours c'est pas évident à vivre.
je m'appel Gaëlle j'ai 22ans et mon homme en a 30. je suis enceinte de 8 mois et notre relation sexuelle est au calme total. ça fait deux mois qu'on a rien fait.
c'est pas l'envie qui me manque me lui de son côté il y pense pas. je ne pense pas qu'il soit impuissant lol mais peut etre qu'"il me désire plus, mes kilos de grossesse le dégoute ou autres....

suis je la seule dans ce cas? répondez moi bisous

Publicité

Profil : Impliqué
jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/03/2008 à 21:42:30  

Bonsoir il a peut etre peur de faire mal au bebe pour mes deux grossesses quand j'attaignais les 7 mois mon ami voulait plus qu'on est de rapport il avait peur de faire mal au bebe.  

---------------
5oy3 5oy3p2 AlR5 AlR5p2 9h8u 9h8up2
signature-​121357
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 22:28:02  

Bsr Gaelle,
j'ai 22ans aussi et un bebe de 2mois.
je te comprend, je ss passée par là...je te conseille de parler avec ton homm, demande lui pk il ne veux pas avoir de rapport avec toi...
c vrai que ton ventre n'arrange pa les choses mai il existe d positions"special" pr les femme enceintes, ss pr autan avoir l'impression de faire mal o bebe.
Voi avec lui, discutez, pr moi ca a marcher et on a u d rapport jusqu'au dernier mois de ma grossesse, pas tt les jrs nn plus, 3 ou 4 foi ds le mois, ca ressere les liens du couple.
Voila  bisou et bonn nuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 08:11:59  

Coucou les filles, je vous remercie de vos réponses.

A vrai dire je ne pense pas que ce soit par peur de faire mal au bébé, même avant la grossesse il était comme sa mais la les durées d'attente sont plus longues.

Avant c'était une fois toutes les deux semaines pourtant il ne travaillait pas, il a toujours une raison "valable".
Je lui en parle tout le temps mais rien ne change et la ça commence à faire long.

Hier soir encore je lui en ai parlé mais rien..... lol

Pauvre de moi, et pourtant c'est connu que les femmes enceintes ont souvent une forte libido MDR

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 11:31:05  

Bjr Gaelle,
je comprend, c vrai qu'on a une forte libido, lol...
ben si il evite la question, mai le devant le fait...habille toi de façon sexy, une nuisette, d beau sou-vetement( car on pe-etre enceinte et sexy), et aguiche le, tu verra bien et lui il verra que tu ne rigole pa!!
Voila, g vraimen envi de t'aider, bisou

Profil : Régulier
elisabeth661
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 14:08:31  

Anonyme a écrit :
A vrai dire je rigole en écrivant ce message mais dans ma vie de tout les jours c'est pas évident à vivre.
je m'appel Gaëlle j'ai 22ans et mon homme en a 30. je suis enceinte de 8 mois et notre relation sexuelle est au calme total. ça fait deux mois qu'on a rien fait.
c'est pas l'envie qui me manque me lui de son côté il y pense pas. je ne pense pas qu'il soit impuissant lol mais peut etre qu'"il me désire plus, mes kilos de grossesse le dégoute ou autres....

suis je la seule dans ce cas? répondez moi bisous
Afficher plus
Afficher moins

bonjour sable,
le mien non plus ne voulait plus me toucher et dès que ça c'est vu !
peur de faire mal au bb.
et à la fin je le supliais car une amie a eu son accouchement déclanché par un rapport sexuel, je voulais qu'il me libère et profiter de mon ptit bout et lui niette !
biz
élisabeth

---------------
La vie c'est ,que du bonheur si on regarde oil faut !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 19:43:29  

coucou Elisabeth et Dorothé.

Ben à vrai dire à force de l'embéter avec sa il le fait mais c pas agréable pour moi. il le fait par obligation et non pas par envie.

D'ou mon probléme, j'aimerai me sentir désirable, que mon homme ait envie de moi et que ce soit lui pour une fois qui fait le premier pas mais malheureusement JE DOIS REVER...

La routine s'est installé dans le couple, on dirait des retraités mdr et encore, je suis sure que les papy et mamy le font plus que nous mdr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 20:10:15  

Coucou Gaelle,
Je c pa quoi te dire, mis a part que tu ne dois pas abandonner, vs allez quan mm avoir un bebe, et c pa rien.
Oh fait c votre 1er, je c plus si tu en a parler ds t precedents messages??
Il y a une compliciter entre vs mise a part ce pb de sexe??car c important, la compliciter peu etre plu forte que le sexe, ds c moment la....
Dsl de demander ça, mai pourrai-t-il y avoir une autre femm? pourrai t-il avoir d fantasmes pr qlq d'autre?
Courage et je ss la si tu veu parler, bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 23:37:39  

salut sable

moi je suis un papa et pour ton marie il doit avaoir peur de fair mal au bebe je conait bcp de pere qui on u peur de fair mal au bebe

moi au debut aussi mais ma femme ma rassure que sa craigner rein et sa a ete on a fait des calin jusqua la fin

j'esper que sa vas aller par lui librement et tou ira bein

bonne soiree

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 10:24:21  

Coucou jmomo et Dorothé, je vous remercie de vos reponses et de votre soutien.

Alors pour répondre à Dorothé:J'ai déjà une petite de 18 mois. une autre femme? lol je ne pense pas, on est tout le temps ensemble sauf quand il est au boulot, aprés je ne sais pas ce qu'il se passe sur son bureau mdr. Sinon pour fantasmer sur une autre j'y ai pensé. D'ailleurs il a des contacts avec des amies à lui qui sont en couple mais son comportement est bizare par rapport à elle. Même si les personnes ne le répond pas car copains jaloux ou autres ils continu limite comme je lui fait comprendre comme si il les harcelait lol. Pour moi c'est comme si il enviai le copain et qu'il aimerai être à leur place. en tout cas je le ressen comme sa. peut etre qu'il regrette notre relation mais comme je suis enceinte il se sent obligé.

jmomo: ça fait plaisir d'avoir un avis d'homme, mais je ne pense pas que ce soit la peur de faire mal à bébé. même au début de notre rencontre, on se voyait tout le temps et pourtant le faisai déjà rarement. je lui disai que ct la prémière fois pour moi que j'avais une relation comme sa et que si au début on est comme sa, aprés sa va être galère. mais il avai toujours c eternel excuses.... fatigué, ya la petite, etc... aprés on dit que c les femmes qui cherche d excuses en disant qu'elles ont mal au crane lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 10:40:26  

sable

alors si c'est depuis le debut c'est surment un homme qui a pas besoin de sexe et pas chance pour toi lol lol

mais tu sais pour un homme voir le corps de sa femme changer ainssi sa fait bizzare moi au debut sa ma fait drole (la prise de poids, le bidon qui gonfle , les saut d 'humeur ect ect) sa peux frener ton homme pour te faire calin

tu lui en a deja parler?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 11:06:33  

jmomo, oui j'ai pensé au changement physique aussi, c possible. mais il me dit rien. J'aimerai qu'il me donne la raison de ce repos mdr mais pour lui ya rien, il dit que la situation est  normale. ou peut etre qu'il veut pas me vexé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 11:16:13  

ok mais c 'est peut etre dans sa nature il a pas besion de faire bcp de calin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 12:09:17  

ben ya un minimum quand meme non? lol sinon ça s'appelle une relation amicale et non pas de couple

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 16:42:23  

Bjr Gaelle,
peu etre queJmomo a raison c ds sa nature, il ne rescen pa le besoin d'avoir d rapport tres souven...
Tu c, pr les femm de c pot, ça m'a fai reflechir, car tu voi mon homm( av d'avoir notre bebe), fantasmer sur une amie, qu'il aurai aimer sortir avec av moi, ca c pa fai, enfin, il continuer a fantasmer sur ell, ss avec aucun sentiment pr ell
Dc pe etre qu'il envi c pot mai il t'aime quan mm
Le soir il fai quoi? vs regarder la tv en fesan un calin?ou il es distan la aussi...
Bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 18:02:54  

coucou Dorothé, non il est calin. Heureusement parce que sinon on serait plus ensemble lol.

Cet aprem je lui ai fais lire cette discution, je lui avais dit briévement de quoi il s'agissait mais la je lui ai fais lire. il est pas trop d'accord que je parle de sa sur un forum lol d'ailleurs que je parle de sa tout court mdr.

bref, le résultat c qu'on a discuté longuement, peut etre qu'il a compris que ct quelque chose qui me perturbai vraiment et que maintenant sa va changer lol (je vous tiendrai au courant demain matin xptdr). il se rendait pas forcement compte je pense que ça me pesait autant...

en tout cas pour le moment ça ma fait du bien de lui parler, j'espère qu'il a eu un déclique. Gros bisous à vous et merci encore de votre soutien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 20:39:54  

Coucou,
je ss contente alors si il a enfin u le fameu declique, lol
Dc mon k es peu etre plu chian que toi car le tien o moin ne fantasme pa sur qlq d'autre, lol, enfin c du passé

bisou a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 08:24:23  

lol Dorothé, mais tous les mecs fantasme sur une autre femme à un moment ou un autre.... n'est ce pas jmomo? lol

ben moi si il fantasme sur eva longoria ou beyonce etc ça me dérange pas mais si c une amie ou une voisine de palier, là je sors mes griffes mdr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 18:32:13  

Bjr,
lol oui c vrai que vu ss cet angle, Gaelle, tu as raison...
G sorti les griffes aussi, en plus cett mef je peu pa la voir, mdr
Et toi ca va avec ton mec??
A+ bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:04:42  

oui pour le moment ca va mais pour combien de temps? lol.

tu habite ou?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 13:27:18  

Croise les doigts alors, lol
J'habite Maubeuge, pres de Valenciennes, ds le nord et toi??
A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 15:15:05  

Moi dans  le 93 banlieu parisienne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 16:42:12  

ok...
Et ton bebe s'appel comment? tu aurai une photo?
Moi il s'appel Lucas, il es adorable, me tape d crise de pleur pr rien, mai bon c pa grave.
Si tu veu qu'on parle sur msn, il n'y a pa de pb....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 13:05:07  

mon msn c sable974@hotmail.fr ... oui j'ai d photo mais le fichier est trop grand pour le faire affiché et je c pas comment on fait pour le compressé lol. mais sur msn ya la photo. bisous

Profil : Régulier
ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 19:17:29  

coucou sable..
mdrrrr..
on va s entendre..hihihi..
moi dans les années passée..ca me disait rien..
la je ss avec mon fiancé depuis 6 ans,on a 2 enfants(j ai 25 ans1/2)la je c pas ce que j ai mais depuis qu on es ensemble..j ai tjrs envie..mdr..c grave c une obsession!!!!..lui par contre a tjrs eté trés calme..sur ce point la..je c pas pq..ca M ENERVE!!
pourtant je charrie..je lui en parle mais comme toi rien y fait!!..que faut il faire??pfffffff....c chiant!!lol

---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rien ne va plus Je ne ressens plus rien..
ma femme ne veut plus rien de moi Je ne ressens plus rien. Que faire ?
je suis naze,je supporte plus rien meme de mes bb c orible!! marre des mecs qui foutent rien!
Rien ne va plus avec mon mari depuis l'arrivée de bb !! rien avoir avec le sujet
A QUI IL NE FAUT PAS PARLER? JE NE CONPREND RIEN!!!! Mon fils, rien que mon fils...pauvre mari, que faire ?
Plus de sujets relatifs à : pour moi c'est claire, on fait plus rien lol

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
start up for her 0
Que faire pour l'aider???? 3
Jalousie... 47
Aphrodisiaques. Besoin de conseils ! 0
maman en depression 5