9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour moi c'est claire, on fait plus rien lol

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 19:17:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou sable..
mdrrrr..
on va s entendre..hihihi..
moi dans les années passée..ca me disait rien..
la je ss avec mon fiancé depuis 6 ans,on a 2 enfants(j ai 25 ans1/2)la je c pas ce que j ai mais depuis qu on es ensemble..j ai tjrs envie..mdr..c grave c une obsession!!!!..lui par contre a tjrs eté trés calme..sur ce point la..je c pas pq..ca M ENERVE!!
pourtant je charrie..je lui en parle mais comme toi rien y fait!!..que faut il faire??pfffffff....c chiant!!lol

---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous

Publicité

bambino54
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 21:52:22  

salut a toi je me permet de fair lir a mon homme il comprends pas lui il avit toujours envie  et en plus c'etait dur car je suis grosse  mais le bb2 il le voulait lui aussi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 09:30:55  

coucou ciccina et bambino.

Mdr ciccina oui quoi faire? mais pour moi ça c arranger pour le moment (je croise tous mes doigts). Il disait que ct parce que je dis souvent que j'ai mal (grossesse difficil et col ouvert) et aussi parfois il a envie mais il pense que moi jsuis fatigué au autre donc il ose pas. En ce qui concerne mes douleurs, ben ce qui c pas c que faire l'amour c mieu que la paracétamol mdr. ben oui on oubli la douleur et vive le plaisir mdr....
Sinon comme avait dit une maman dans cette discussion (je me rappel plus du pseudo) faudrai essayé les dessous sexy mais avec mon gros bidon etc difficil de se sentir sexy donc d'autre sexy.

Sinon Bambino, comme quoi tout les mecs sont différents.... yen a qui ont un gros besoin sexuel et d'autres préfere les calins, papouille, caresse, etc comme mon homme. Sinon t'inquiéte il a désiré cet enfant autant que moi, je l'ai pas violé ça c sur lol....

Bisous à vous

bambino54
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 10:09:44  

tu peu trouvée des nuisettes mimi sur quelle ils ont 1 ou 2 modelle pour femme enceinte

mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 21:44:59  

salut bin moi ca fait - mois que cest le calme plat , jen  ai marre!!!
jai 30 ans lui 25 et au debut cetait souvent ensuite bb1 a fait que 1 fois tou les 15 jours cetait bien et la depui sque je sais que je suis enceinte c fini plus rien alors je me dis quil va voir ailleurs c pa possible ?!!!!
car en plus moi contrairement a ma 1ere grossess ou javais plus envie la g toujours envie alosr c frustrant !!!!
et g tou essaye je lui ai meme dit que jallai finir par voir ailleurs pour quil reagisse mais pa moyen ?!!!!! jen ai marre!!!!!! courage  atoutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 11:51:21  

Lol mamand'elsa, moi aussi je lui ai dis que j'irai voir ailleurs mdr mais il sait que je le ferai jamais et qu'en plus, qui allai vouloir d'une femme enceinte de 8mois avec un bidon aussi gros que le mont blanc mdr.

Sinon pour moi ça c arranger, c'est en lisant cette discussion qu'il a vraiment compris que ça me pesait et donc il a changé mais maintenant c'est moi qui peut plus rien faire lol mais il est d'autant plus calin et attentionné.

je te souhaite la meme chose et te conseil de lui parler franchement.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rien ne va plus Je ne ressens plus rien..
ma femme ne veut plus rien de moi Je ne ressens plus rien. Que faire ?
je suis naze,je supporte plus rien meme de mes bb c orible!! marre des mecs qui foutent rien!
Rien ne va plus avec mon mari depuis l'arrivée de bb !! rien avoir avec le sujet
A QUI IL NE FAUT PAS PARLER? JE NE CONPREND RIEN!!!! Mon fils, rien que mon fils...pauvre mari, que faire ?
Plus de sujets relatifs à : pour moi c'est claire, on fait plus rien lol

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
start up for her 0
Que faire pour l'aider???? 3
Jalousie... 47
Aphrodisiaques. Besoin de conseils ! 0
maman en depression 5