16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CLEVE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 08:36:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

V
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 12:46:21
Publicité

cleve
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 11:46:53  

Trop bizarre d'avoir une discussion à mon pseudo dis donc, c'est la première fois que cela m'arrive  Bon alors j'ai pensé à toi hier soir car j'ai fait des infections urinaires qd j'étais enceinte de Clém et j'ai eu des sueurs froides car une infection urinaire peut être très embêtante et moi j'ai des soucis de colites néfrétiques.. Il faut que tu boives bcp dans la journée mais à petite dose régulière pour éviter un souci.. Tiens moi au courant Gros bisous et à très vite CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 14:52:42  

c
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 12:46:52
cleve
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 15:08:32  

pour que Clém soit propre jour et nuit. Tout d'abord, on a commencé à la crèche 6 mois avant la rentrée des classes à enlever la couche la journée. Clément avait 2 ans et demi, vers  le mois de mai plus aucun soucis dans la journée donc on a embrayé sur les siestes tjs en vue de l'école. Il a mis environ 1.5 mois à se caler - je le faisais boire pdt le repas de midi puis plus rien avant la sieste et puis au saut du lit après la sieste pour qu'il se rende compte qu'il avait besoin de faire pipi après avoir fait dodo. Tout s'est très bien passé et la première rentrée scolaire s'est super bien déroulée dans ce domaine, jamais d'accident; Et puis fin d'année dernière j'ai commencé à lui demander de ne plus mettre la couche la nuit, il avait un peu peur et donc on a fait qq essais - le plus souvent c'est infructueux.. Donc on a arrêté et au mois de mars il a eu envie de lui même d'enlever ses couches et de nouveau on a  essayé - bien sûr au début pas évident - il faut se lever la nuit car gros pipi et hors de question qu'il dorme tout mouillé... Mais au bout d'un mois tout était rentré dans l'ordre donc plus de couches depuis bientot 5 mois et un budget qui respire un peu plus  même bcp plus   Alors Clément n'était pas du tout à l'avance pour la propreté (dixit ma chère belle-mère ) mais tout s'est passé en douceur  BISES cleve

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 16:21:57  

c
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 12:47:59
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 10:16:40  

c
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 12:48:08
cleve
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 11:32:31  

tu les as bien méritées   6 Profites en bien avec ton fils et ton mari !!! Pour nous ce sera à partir du 10 août à 12 h !! Fêtes de dax et ensuite un petit tour dans la drôme  Crevée en ce moment, pas trop rigolo mes cycles en ce moment, puisque j'ai mal en permancence au ventre durant au moins 20 jours sur trente - j'ai seulement du répit entre le dernier jour de mes règles et l'ovulation le 18 ème jour !!  Ce mois ci l'ovulation fut d'ailleurs assez douloureuse... Bon j'y crois pas mais bon au cas où.. je te tiendrai  au courant.. Au fait donneras-tu de tes news pdt tes vacances , jusque qd durent elles ??? Nous c'est du 10 au 24 inclus et retour le 27 au bureau et en forme !!! Clém réattaque le 28 aout en moyenne section  et hugo ? Gros bisous et encore BONNES VACANCES

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 14:01:24  

o
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 12:48:36
cleve
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 17:15:52  

- Coucou,  Bon alors pour mes douleurs je prends du doliprane 1000 quand c'est intenable sinon du doliprane 500..  Clément rentre à l'école le 28 août prochain et il sera content de retrouver ses copains. Cette année il aura un maître. L'année dernière pour sa rentrée, j'avais eu un coup de blues devant les parents, impossible de m'arrêter - c'était la réunion de préparation de rentrée la veille de la rentrée scolaire.. Je pense que j'avais du mal à concevoir que mon bb grandissait  Et depuis avec Clém on est fusionnel alors que lorsqu'il était bb notre relation était 'normale'. Bon en résumé j'en suis folle dingue de mon petit gars et ça en fait bisquer plus d'un  - surtout ma Moche Maman que je DETESTE !!! aH je me défoule et ca fait du bien Allez très bon WE Gros bisous CLEVE

cleve
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 15:01:41  

dis donc j'ai été sur notre ancien post et je connais personne et pas envie de batailler donc c'est sûr et certain que je resterai sur ce post pour discuter avec Toi MamanHugo. Par c ontre j'espère que Calie86 va nous retrouver parce que je la trouvais vraiment sympa   Bon comme tous les mois j'attends le 2, on verra bien Allez veinarde bonnes vacances et reposes toi bien - au fait c'est pour quand bb2 - désolée je me souviens plus, et puis quand prendras-tu ton congé maternité ??? CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 22:11:43  

o
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 12:48:51
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 22:33:21  

hugo2305 a écrit :
on vient tout juste de rentré de notre week end chez nos parents, ca c'est bien passé, hugo c'est bien amusé avec ses 'pipi et mimi" (il dit ca au lieu de papy et mamie ). Moi non plus je ne vais plus sur l'autre poste, je ne sais pas quoi dire a part qu'il faut dialoguer et patientier ... Pour Calie, pas de nouvelles, moi aussi j'aimerai bien qu'elle nous rejoigne sur ce poste !! Je vais voir si je la trouve sur les autre forum ... Je croise les doigts pour le 2 . Moi l'accouchement est prévu le 20 février 2008, ca me parait loin  et congé mater vers fin décembre je pense ... pour hugo j'avais été arreté a la fin du 5 eme mois de grossesse pour menace d'accouchement prématuré (mais il est quand meme né 1 jour apres terme) donc là je verrai bien, c'est vrai que quand je bosse je suis beaucoup plus fatigué. Bonne soirée et a bientot
Afficher plus
Afficher moins

bjr j'espere que ton accouchement se passera bien pas comme moi bon courrage

cleve
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 11:01:54  

serais-tu voyante  EXTRALUCIDE ?  et m'apporterais-tu de très bonnes nouvelles.... Sérieusement je pense qu'il y a confusion entre la maman d'hugo et moi ; moi j'ai un petit gars de bientôt 4 ans et je suis en essai bb2 depuis mars. la maman d'hugo a un petit gars hugo bien évidemment et attend son second bb pour février  voilà un petit résumé de notre discussion au fait tu as l'air d'avoir mal encaissé ton acouchement, désolée pour toi ; si tu veux en parler n'hésites pas ; au fait ta petite fille va bien (cf je me suis rapprochée de ton pseudo, élémentaire mon cher Watson ) et quel âge as-t-elle ?? bises  CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 13:36:48  

m
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 12:50:15
cleve
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 13:58:25  

Ah ces vacances , c'est tellement formidable !!!! on fait plein de choses que l'on ne fait pas lorsque l'on boulotte  !!!  Alors moi comme d'hab les fins de mois ou début de mois suivants sont très chargées de travail mais aussi émotionnellement car tous les mois j'espère avoir un magnifique ++++++++++++++++++++++++  Peut-être que notre nouvelle copine (désolée je ne me souviens plus de son pseudo) a raison...   Bonne journée à toi et ton petit gars -  Comment vas-tu, tu n'as plus de nausées matinales et la fatigue ??? Moi pas de douleur actuellement synonyme de RRR Allez je te donnerai des news BISES LA VEINARDE  CLEVE

cleve
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 14:11:43  

ET LE VERDICT EST TOMBE A 13 H 30 !!!! Ca y'est je suis ENCEINTE !!!!!    Si tu savais comme je suis heureuse !!!! Je vais refaire le test demain matin et je vais aller faire une prise de sang aussi dans la foulée - notre clém ne sera plus seul YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va être difficile de travailler cet après midi - j'accoucherai donc en Avril et c'est le mois de mon Anniv   Trop chouette on va se suivre  Allez gros bisous car en attendant il va falloir gagner des sous  CLEVE

cleve
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 11:11:52  

REALISTE !!! j'ai fait un autre test ce matin avec les premières urines et il apparaît tjs une barre claire à côté de la barre de contrôle.. Mon médecin m'a fait l'ordonnance pour que je fasse ma PDS en fin de semaine prochaine car il est encore trop tôt - apparemment j'aurai fait le test pipi très tôt - en clair je pense avoir ovulé le 18 juillet et oups TP donc ca a fonctionné hier j'étais vraiment très euphorique mais maintenant je vais prendre un peu de recul et attendre la PDS la semaine prochaine  Voilà gros bisous CLEVE ET BONNES VACANCES

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 17:06:45  

je
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 12:50:33
cleve
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 11:18:04  

J'irai faire ma PDS mercredi prochain. C'était ta première écho pour les 3 mois ? je ne me souviens plus qd est la première écho ?? Tu as attendu tout ce temps pour savoir si le bb était bien placé ? Moi c'est mon angoisse perpétuelle, j'ai peur que cela soit un oeuf clair ou qu'il soit pas bien placé .... En tout cas super contente que cela se soit bien passé pour toi, déjà un trimestre de passé, ca passe si vite.. Moi j'ai envie de vivre pleinement cette grossesse car ce sera la dernière  c'est sûr, notre projet de couple et de famille était d'avoir deux enfants, à part si ce sont des jumeaux cette fois ci Pas trop la tête au boulot en ce moment.... bises cleve

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 12:38:06  

j'
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 12:50:46
cleve
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 14:10:37  

Je me souviens que pour Clém j'en avais fait une pour déterminer véritablement les dates approximatives de mon terme... Je voulais te demander aussi si tu avais fait un test pipi précoce, c'est à dire le jour même des probables règles ou alors tu avais eu la patience d'attendre une semaine à partir du jour où tu devais les avoir... mOI J'ai fait un test précoce et c'est pour cela que je dois attendre la semaine prochaine pour faire ma PDS Merci pour toutes tes infos - ah si deux dernières choses : quand vas-tu annoncer la bonne nouvelle à ton fils et est-ce que tu vas savoir le sexe de bb2 avant la naissance ?? Pour nous je vais attendre de faire mon écho de datation d'ici la fin du mois il faut que j'appelle la gynéco pour l'informer de ma grossesse et ensuite si tout se passe bien on lui dira avec son papa. Ensuite tjs si tout va bien on voudrait avoir la surprise du sexe de bb2 Allez je retourne bosser CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 14:46:19  

a
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 12:51:26
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 14:51:50  

p
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 12:51:44
cleve
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 18:02:45  

Alors j'ai refait le test cet après midi pour être sûre  tjsj positif mais tjs pâle !!! donc je pense sérieusemen que c'est le tout début et j'irai faire ma PDS vers jeudi prochain... Je ne réalise pas du tout en fait ce qui nous arrive, je vais attendre l'écho début septembre pour être vraiment rassurée enfin j'espère !!!!! Concernant le sexe du futur bb, on ne veut pas savoir pdt la grossesse, moi honnêtement un autre garçon ne me déplairait pas mais je pense à mon homme - une fille c'est sacré pour un papa comme un garcon pour sa maman et je suis bien placée pour le savoir  Et toi que souhaites-tu, pourquoi as-tu peur d'être déçue ??? Pour moi ce qui prime comme pour toi c'est la santé du bb et puis après et bien qu'advienne que pourra  Allez je retourne m'occuper de mon petit gars BISOUS CLEVE ET TRES BON WE - POUR MOI CE SERA MON PREMIER WE DE FEMME ENCEINTE DE BB2

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 19:29:28  

P
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 12:40:21
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente