13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CLEVE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 14:13:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
a
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:05:53
Publicité

cleve
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 14:26:39  

Recoucou ma Cops,

Et bien concernant nos congés, en général on s'arrange tjs pour être à deux au max et surtout pdt les vacances de noel. Donc on prend tjs les devant au mois de janvier et on pose nos congés de fin d'année. Donc encore pour cette fois ci aucun soucis - de tte facon mon mari travaille aussi dans le btp et dans notre branche les sociétés ferment 1.5 mois dans l'année (mi-décembre jusquà  07 janvier et le mois d'aout 3 bonnes semaines) car les travaux sont arrêtés. Donc pas de soucis. Et puis il m'a dit qu'il était content que je reprenne le 07/01 pour être auprès de clém encore qq jours.
Ce We, je me suis donc occupée de Marine la petite fille de mon amie et clém a donc vu qu'il fallait souvent la changer, s'en occuper, etc..
Ils sont partis à 15 h et clém nous a fait une petite crise de nerfs en disant qu'il ne voulait pas aller à l'école aujourdh'ui et qu'il voulait rester dans mes bras pour toujours !!!11 Donc tu as bien compris comme nous qu'il nous faisait sa première crise de jalousie en ayant vécu à côté d'un bb pdt 1 WE..
Donc Courage, il va falloir s'armer de patience avec nos aînés et s'en occuper autant qu'avant même après la naissance de BB2 - je vais prendre de l'EPO moi 11 car mes journées vont ressembler comme pour toi à des marathons... Enfin on les a voulu, donc on va forcément y arriver..
Gros bisous, à très vite
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 14:49:25  

c
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:06:03
cleve
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 15:16:33  

Coucou ma Cops,

Et bien j'ai frôlé l'arrêt de travail, je suis tjs à mon poste mais avec une rhinopharyngite carabinée - j'ai pu me rendre chez le médecin ce matin à 11 h et j'ai repris à 14 h donc j'ai pu me reposer quand même un peu.
J'ai un traitement avec du dafalgan 1g toutes les 6 heures, qq chose pour le nez et surtout qq chose pour la gorge - j'avais l'impression cette nuit d'avoir un cactus dans la gorge - j'ai pas dormi de 3 h 30 à 6 h 30 tellement j'étais mal. Ensuite une bonne douche et on est parti 04
Franchement si je n'avais pas eu le rdv avec une personne très interessante pour le poste d'assistante j'aurai demandé à être arrêtée cet après midi. En meme temps j'ai des dossiers à faire partir demain donc ca aurait été un peu juste. Je ne suis pas à l'article de la mort et je sens que je peux bosser avec les médicaments que j'ai eu. Donc on y va 07
Par contre ce qui va être sûr et certain c'est qu'au moment ou je vais avoir mon congé mater, FINITO !!!!
Je m'occuperai de mon Clém et de MOI pdt qq semaines et ensuite de bb2 14 et tjs de CLEM.
D'ailleurs il va falloir que j'aille à la CAF pour demander des infos sur le congé parental car je vais prendre quand même 3 mois supplémentaires au congé mater. Donc il faut absolument que je m'informe.Et si soucis il y a, je suis sûre que ma gynéco trouvera un moyen pour que je reste en congé jusqu'en septembre.
Pour l'instant je décompte le nombre de jours jusqu'aux vacances car j'en ai ras la casquette !!!
et je sens que je tire sur la corde, donc vivement dans 3 semaines et 3 jours 13 !!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà gros bisous de ta cops qui a le nez comme une patate 12
BIZ (mais que virtuelles car je ne veux pas t'envoyer mes virus)
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 17:11:10  

o
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:06:10
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 13:14:09  

a
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:06:21
cleve
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 14:50:00  

Salut ma Cops,

Pour moi c'est pas terrible depuis hier, le truc positif c'est que je n'ai plus mal à la gorge et moins mal à la tête mais je suis prise du nez c'est terrible - j'éternue ou je tousse et au bureau c'est pas terrible !!!
En plus avec mon homme on est en bisbille, rien de grave mais moi super crevée et malade et quand même au boulot, et bien c'est normal il faut bosser !!! J'ai eu cette réflexion ce matin au lever et je l'ai tjs sur le coeur, d'ailleurs j'ai les yeux explosés car j'ai pleuré ce matin dans la voiture et ce midi. Ben oui ces fichues hormones elles me mettent aussi à plat 10
Sinon je sens bien bb2 gigoter - mon homme et moi on est si fatigué que plus de discussion le soir et encore moins sur le bb - chacun regarde son programme ou Internet et BASTA !! Trop génial la vie de couple depuis le début de semaine 10
Concernant la CAF, ca tombe plutôt bien pour vous, ca va être la période des soldes en janvier donc encore plus profitable pour les achats de bb2. Au fait avant ce courrier t'annoncant cette magnifique nouvelle, tu avais reçu d'autre courrier à part celui ou il fallait faire la déclaration des revenus ??
Bon ben je vais retourner au TAF , pas envie du tout et je croise les doigts pour que ce soir mon homme et moi on puisse calmement s'expliquer car je me vois mal encore affronter une dispute..
bises
c'est sur au 03 mars je M'ARRETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!
Et je vais prendre rdv avec la caf pour voir la future organisation de mes futurs congés car franchement je me décarcasse meme malade et personne le voit, à part mon patron !
Ah si quand meme une bonne nouvelle, on a trouvé ma future assistante enfin !! elle est ok sur toutes les conditions donc elle arrive le 10/12 pour deux semaines de formation à mi-temps (tous les matins) pour que le 07 janvier elle puisse me donner un coup de main
Sincères amitiés virtuelles
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 16:59:06  

a
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:06:29
cleve
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 22:11:00  

Bonsoir ma Cops,

Trop contente car avec mon mari il n'y a pas eu d'embrouille devant Clém - on s'est expliqué 2 mn quand il jouait et maintenant no pb!!!13
Quand à ma libido, je n'ai aucun soucis de ce côté là, bien au contraire 11 et limite c'est moi qui en redemande !! mais ca ce sont encore les hormones qui me jouent un joli petit tour 14!! Pour Clém c'était pareil!! Donc je ne bataille pas...
Par contre mon état général ne s'améliore pas, j'ai tjs très mal aux oreilles, sauf quand je prends le dafalgan 1g 4 fois par jour maxi.. Et j'ai le nez dans un état 04 Le médecin m'a prescrit un médicament pour pulvériser dans le nez mais c'est mission impossible car l'intérieur de mes narines est à vif
J'ai les yeux qui pleurent également donc pas de lentilles et mes eternuements commencent à se transformer en toux grasse.. Bizarre Bizarre. En tout cas si vendredi pas d'amélioration je rappelle pour voir ce que je fais car grosse fatigue avec la toux et les yeux dans un état pas possible !!
Concernant Manon, tu as raison, c'est un 'peu lourd' avec votre nom de famille mais propose lui de le mettre en seconde ou en troisième position de prénoms comme cela il ne sera pas déçu, si c'est une fille 11 !!
SUITE AU SECOND MESSAGE

cleve
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 22:11:50  

suite de mon message

En tout cas moi j'adhère bien avec QUENTIN et Rémi j'aime bien car notre nom de famille c'est beyrie.Je trouve que c'est chantant  m'enfin on verra bien et si c'est une fille, on aime bcp CAMILLE !!!!
D'ici la fin de semaine, programme chargé au bureau mais au moins je ne m'ennuie pas.
En tout cas j'aurai mérité mes vacances car former qq ce n'est pas évident - il faut bcp donner et là en ce moment, j'aurai besoin de déléguer mais bon.. Chaque chose en son temps..
Mon patron m'apprécie bcp et je peux parler avec lui (bien sûr avec des limites). Ce matin il a vu que j'étais pas bien du tout et on a discuté 5 Mn - il a la soixantaine donc de l'expérience et il connait un peu mon mari. Cet après midi il voulait que je quitte à 17 h mais pas mal de choses qui sont arrivées et bien sûr à traiter dans la foulée. Il m'a donc dit que l'on allait un peu soulager mes horaires en début d'année.. CHOUETTE !!!!
Voilà pleins de gros bisous - l'ordinateur fait barrage avec les virus donc no soucy
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 10:22:51  

b
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:06:43
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 16:32:55  

c
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:06:57
cleve
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 21:40:37  

Bonsoir Ma Cops,

Effectivement grosse journée au boulot et demain apparemment je repars pour le meme style !! L'avantage c'est que tu ne vois pas la journée passer 13
Et le soir et bien mon mari il dit rien quand je prends un Cacolac au lieu du du dessert - il sait que je me fais plaisir et que ca me rend de bonne humeur 13 !!!
Bon on comence vraiment à chercher les cadeaux de noel car mine de rien ca approche ......
J'ai qq idées mais le tout c'est d'avoir le porte monnaie avec 11
Bon alors elle est comment l'armoire de ton grand ?? J'ai hâte de savoir moi aussi..
Je comprends tout a fait que tu sois décue que ton homme ne rentre que samedi au lieu de demain. Il part donc toute la semaine et toi tu es toute la semaine avec Hugo alors. Pas évident si tu as envie de 'prendre l'air' de temps en temps !!
J'espère pour toi qu'il va pouvoir prendre des congés pour la date d'accouchement et pouvoir qq jours t'aider pour que tu te remettes physiquement. Remarques pour Clém, xav n'a pas pris de congé et a réparti  les 11 jours sur les trois  mois autorisés donc j'étais toute seule la majeure partie du temps 10
Et en plus Clém avait des soucis de respiration au début, je te raconte pas comment je flippais quand mon homme partait en déplacement pour ses chantiers 10
J'ai recommencé le boulot 6 semaines après mon accouchement en mi-temps car nerveusement je ne tenais plus la route à la maison toute seule avec Clém ; j'avais une tendinite à chaque bras tellement je donnais le biberon et une tension aie aie aie...
Mais cette fois-ci ce sera différent car ce sera le second donc je serai un peu plus assuré côté soins à donner et je connais déjà un peu l'organisation d'un bb donc je gérerai différemment mes journées..
Voilà qq news
Pleins de gros bisous un peu moins virulents - je sens que cela va un peu mieux
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 11:05:54  

b
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:07:15
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 12:17:42  

c
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:07:48
cleve
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 21:52:27  

Bonsoir ma Cops,

Je t'avais écris un super roman et oups tout s'est envolé 10SATANE ORDINATEUR 04
Bon alors pour résumer, les travaux pour la chambre de bb2 semble bien avancer chez Toi 13
Concernant l'armoire de Hugo, c'est dommage pour cette poignée d'armoire et je me doute bien que vous n'allez pas la renvoyer 04
Mercredi matin je m'en vais faire à jeun une PDS pour la glycémie et une analyse d'urine mais comme en ce moment je suis un peu faiblarde sans avoir manger le matin et bien j'ai demandé à mon mari de m'accompagner pour éviter que je ne fasse un malaise (ca m'est déjà arrivé meme en étant pas enceinte donc je préfère prendre les devants). Le matin pdt la semaine je prends ma douche et ensuite c'est PETIT DEJEUNER avec mon clém pdt au moins une demi-heure, c'est sacré pour moi ce moment là car je recharge les batteries11
Le temps de ce WE n'aura pas été génial mais on a réussi à mettre quand meme le nez dehors avec clem cet après midi - il a énormément besoin de se défouler donc il a fait plus d'une heure de vélo avec pitreries en plus 11
Dès que j'ai un peu de temps je t'envoie des photos de notre petite famille
Au fait on a démarré nos cadeaux de noel et bien sûr on a démarré avec le cadeau de notre fiston - on lui a acheté le vélo 4/6 ans de décathlon - couleur rouge avec casque et sur le porte bagage arrière un super petit sac avec une gourde rouge - le top quoi 13
Le WE prochain on s'occupe de nos neveux et nièces - on va demander à mon frère de venir garder clém qq heures l'après midi
Allez pleins de gros bisous du sud-ouest de ta cops
BISES ET BON DEBUT DE SEMAINE
Je passerai mais encore toute seule cette semaine et elle est chargée car facturation donc bcp de boulot
Et la semaine suivante je démarre la formation à mi temps
BISOUS
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 11:56:42  

c
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:07:58
cleve
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 14:12:37  

Coucou ma cops,

Bien contente de te lire !!
Demain matin, au programme il y a analyse d'urine et PDS glycémie mais ce n'est pas celle pour laquelle il faut que j'ingurgite du glucose, non là c'est pour voir si je fais de l'hypoglycémie et si je manque de sucre dans la journée. On verra bien les résultats moi en tout cas je me sens un peu fatiguée, le début de semaine fut assez laborieux mais bon..
Dans 9 jours je passe mon écho du second trimestre, il me tarde...
Sinon c'est vrai aussi que je compte le nombre de jours qui me reste au boulot car vraiment j'ai envie de pouvoir respirer un peu, me reposer et penser un peu plus à la venue de bb2 11
Nos hommes se ressemblent un peu côté bricolage car le mien n'est pas du tout pressé d'entamer la chambre du second - il est vrai qu'il va falloir faire un sacré rangement 07 avant d'entamer les hostilités 13 mais j'ai bon espoir !!!!
En tout cas c'est sûr aux vacances je trie les affaires premier âge bb de clém ; je garde les choses bien évidemment en très bon état et ce qui l'est un peu moins je le donne - il y a aussi des doublons dans les pyjamas de premier âge donc je vais faire un sacré rangement mais il me tarde 14......
Il me tarde Noel aussi car j'adore cette fête en famille, clém va être gâté, je ne sais pas comment nous allons pouvoir mettre tous ses jouets à la maison après le passage du père noel - il va falloir aussi RANGER mais comme clém veut tout garder ce n'est pas du tout gagner d'avance.. Alors en tant que parents indignes que nous sommes, nous faisons le tri lorsqu'il fait la sieste 11 !!! Pas bien les parents, ben oui mais pas une maison de 200 m² nous, une maison de 90 m²...
Voilà, bon là il faut que j'y retourne - ce soir mon homme et moi on est en amoureux car clém va chez sa grand mère pour dormir étant donné que l'on a rdv demain matin pour ma pds à 7 h 45 - et tant qu'à faire mon mari aussi fait une PDS.. pour son cholestérol et le fer 11 (je ne cesse de lui répéter d'arrêter de manger de la charcuterie, ah ces hommes alors !!).
BISES DES LANDES OU IL PLEUT SANS CESSE
CLEVE

cleve
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 14:17:07  

AH OUI

Super l'idée de la centrifugeuse, je l'ai aussi et ca fait de super bons jus de fruits, tu vas te régaler !!!!
Sinon, pour les cadeaux de ma nièce et mon neveu, Juliette a bientôt 8 ans et Paul a 6 semaines de plus que Clém, donc 4 ans passés.
Concernant ton cadeau, fais une liste de petites choses qui te feraient bien plaisir, ton homme pourra alors faire son choix et tu ne seras pas déçue 11
J'ai un frère qui a maintenant 26 ans, et bien il nous donne tjs une idée principale pour un cadeau mais il aime aussi le cadeau surprise dont il ne s'attend pas - ce n'est jamais qq chose de très onéreux mais il aime l'idée d'avoir un cadeau auquel il ne s'attend pas - à sa frangine (moi en l'occurence, nous ne sommes que 2) à se creuser le ciboulot 13
bisous
Bonne ballade

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 17:55:31  

b
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:08:05
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 11:34:58  

b
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:08:11
cleve
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 14:36:35  

Coucou ma cops,

Tt s'est très bien passé ce matin - en fait j'avais mal compris l'ordonnance (faut dire qu'ils écrivent super mal ces docteurs 11) j'avais simplement une analyse d'urine à faire - par contre mon homme a fait sa pds et résultat en fin de semaine.
Cet après midi il y a un peu de soleil mais sinon on était dans le brouillard depuis hier en fin de journée.
J'ai hâte de récupérer mon petit homme ce soir, il n'avait pas trop envie d'aller dormir ailleurs qu'à la maison hier soir et ca m'a fait un peu de peine de devoir l'emmener à 20 h chez sa grand mère mais bon pas le choix pour ce matin.
Sinon bb2 fait la smala comme tous les jours en début d'après midi 11
J'ai vraiment hâte d'être à la semaine prochaine, on s'en approche mais c'est quand meme encore un peu long 11
Après j'ai bien envie de pouvoir me défouler un peu pour la chambre de bb2 !!!!! pouvoir acheter son armoire, mon super rocking-chair (en fait on attend les soldes pour tenter de l'avoir un peu moins cher)
et pouvoir décorer aussi les murs de sa chambre !!
Je pense qu'à partir des vacances de noel je vais vraiment pouvoir me sentir futur maman 2 car en ce moment les semaines sont un peu difficiles au boulot et les WE passent tellement vite !! j'ai pas l'impression de profiter de mon clém et de mon mari mais plutôt d'assurer l'intendance le WE 07 pour que la semaine je n'ai pas trop de choses à faire côté ménage ou lessive..
Bon je vais y retourner
Bon courage pour les remontées acides, j'en ai eu il y a qq temps c'était vraiment désagréable par contre je pense que j'avais pris qq chose comme du motilium pour arrêter ces nausées.
Tu dois sacrément crevée si tu n'as dormi que de 5 h à 9 h 30 04
Allez bonne sieste ma cops
A très vite
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 11:29:44  

o
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:08:19
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 16:41:38  

u
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:08:26
cleve
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 18:49:23  

hugo2305 a écrit :
un p'tit coucou avant le week end. Au programme : décoration du sapin, et si j'arrive a motiver mon homme achat des cadeaux ...

j'espere que tout vas bien pour toi? Si je ne dis pas de betise ton assistante arrive la semaine prochaine non??? ou alors celle d'apres ?

Ton écho approche a grand pas !! Moi il me reste 13 jours, ca me parait encore loin mais finalement ca va venir vite 13
J'ai commendé de la laine sur 3 suisses pour tricoter une jolie veste pour bébé. Je ne pense pas pouvoir la faire toute seule alors je vais surement deamnder a ma mere si elle a le temps ou alors a ma grand mere (je sais tricoter mais j'ai du mal a "lire" le modele, et aussi a rattraper mes erreurs, si il y a quelqu'un derriere moi ca va mais sinon bof bof). j'ai aussi commendé un nid d'ange, on n'en avait pas pour hugo vu qu'il est né au debut des beaux jours. j'ai hate de recevoir ma commende !!!

bisou et bon week end
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir Ma Cops,

Ces deux derniers jours au boulot ont été vraiment très remplis et j'étais vraiment crevée Hier soir pour passer sur le site 08
En début d'après midi mon patron a été adorable, il a vu que j'étais vraiment fatiguée, il m'a dit 'il finit à quel heure votre fils ?' à 16 H 30. 'Et bien vous partez à 16 H 15 on a bien bossé et ca vous fera du bien. J'avais les larmes aux yeux et bien sûr je l'ai remercié. Je sais très bien qu'il n'y aura pas de répercussions négatives sur mon bulletin de salaire car c'est déjà arrivé qq fois quand clément était tout petit, parfois il me laissait partir un peu plus tôt le vendredi soir.
Donc tu comprends pourquoi je reste, tout d'abord parce que le travail me plait bcp et ensuite parce que c'est une très petite structure HUMAINE !!!!!14
C'est vrai que la semaine prochaine je vais avoir ma nouvelle assistante - je suis bien contente mais je sais que je vais être crevée car la formation va être à ma charge à 100 % mais bon si je fais bien mon boulot je vais pouvoir être ZEN à 100 % pdt mon congé mater 13
Au programme ce WE - DECORATION DU SAPIN DE NOEL !!!!!!!!!!!!!!!
ET REPOS aussi car vraiment fatiguée. J'ai été récupéré mes résultats d'analyses d'urine et apparemment j'aurai qq soucis de calculs rénaux - j'ai souvent mal dans le dos et je ne bois pas assez en ce moment je le sais. On verra bien ce que me dira la gynéco le 19 12. Là j'attends mon écho le 13 12 15
IL ME TARDE !!!
Mercredi prochain je ne travaille pas l'après midi ; j'ai demandé ma demi-journée car personne pour me garder Clém - ma maman a un rdv de médecin, ma belle mère est en martinique et mon amie qui a une ferme tue le cochon DONC AUCUNE POSSIBILITE !!!!!!
Sinon j'ai reçu le catalogue de VERTBAUDET LES CHAMBRES D'enfants - ouh la la je sens que je vais craquer pour qq petites choses sympas début janvier pdt les soldes, tant qu'à faire...13
Sinon pour les cadeaux je STAGNE SERIEUSEMENT et ca va être la course comme chaque année le dernier WE pour trouver le cadeau idéal pour ma chère belle soeur et mon C.....D de beau-frère

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 11:45:20  

b
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:03:08
 Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente