6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CLEVE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 11:45:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
b
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:03:08
Publicité

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 22:42:22  

b
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:03:15
cleve
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 11:48:29  

Bonjour ma Cops,

Alors que je te raconte notre samedi :

Tout d'abord nous étions très étonnés hier matin de ne pas voir clém débarquer à 8 H passés dans notre lit - et pour cause : le pauvre avait eu un sacré gros pb de diarrhée dans la nuit et n'osait pas venir - on l'a appelé et il venu me voir sans monter dans le lit en me disant qu'il n'avait pas fait exprés - je ne comprenais rien du tout quand tout a coup je me suis penchée vers lui et là HAUT LE COEUR tellement c'était terrible - bon je te passe les détails.... En tout cas il a fallu toute la matinée pour aérer la chambre de clém et surtout le matelas qui était imprégné de cette odeur terrible 04
Ah si petite astuce, GENIAL LE FEBREZE !!!11 il nous a permis d'évacuer l'odeur finalement !!!
On a surveillé l'alimentation de notre bout de chou 07 et plus de soucis...Jusqu'à hier en fin de journée quand on faisait le sapin - le pauvre il s'est précipité aux toilettes et ouf presque arrivé à temps pas trop de dégats mais quand meme une nouvelle douche 05 et une nouvelle machine car le bas était encore dans un sale état - De ce fait on lui a donné du smecta et ca lui a fait sacrément du bien !!! Son père et moi nous avons prié pour qu'il n'y ait plus de soucis cette nuit car hier matin c'était le branle bas de combat pour enlever les odeurs - j'ai fait ma salle de bain de fond en comble tellement je sentais cette odeur 11
Au final j'ai fini à 12 H 30, quand meme un peu fatiguée car mal de dos qui commence sérieusement a se faire sentir 04
Tout le monde s'est reposé et ensuite on est allé à la jardinerie faire qq achats pour notre sapin 11
Nous l'avons décoré hier soir et aujourd'hui on fait la crèche qui est dans son pomme d'api. Chez nous aussi le temps est DETESTABLE !!! C'est dans ce cas là que j'adore ma maison 14
Bon sinon la date de l'écho approche, ca va me rebooster un peu avant les vacances. Demain et pdt 10 jour

cleve
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 11:58:31  

SUITE §
Concernant l'école, c'est très souvent moi qui emmène Clém le matin mais par exemple demain matin c'est son papa car je veux être à 8 H 20 au bureau.
Je l'emmène à l'école à 8 H 2O le matin et ma maman va me le chercher le lundi et le mardi vers 17 H. Le jeudi c'est moi qui vais le chercher vers 17 H 45 18 H 15 et en général le vendredi on y va mon mari et moi et ca on ADORE !!!!!!!!
Par ex, vendredi on a pu discuter 5 mn avec son maître concernant son travail son comportement, etc..
Résultat : aucun soucis particulier sauf peut-être qu'il manque un peu de confiance en lui mais ca c'est sa mère tout craché !!!!
Vendredi prochain par contre c'est ma maman qui va venir le chercher car avec mon homme il faut qu'on fasse les cadeaux on est terriblement à labour... Ah la la il va falloir trouver les idées sur le champ !
Bon allez je vais aller me doucher et ensuite finir mon repas - mes hommes sont partis chercher le pain et les journaux et ensuite ils vont voir des amis de mon homme donc rentrés vers 13 H 15.
Ah si dernière petite chose concernant l'idée de cadeau pour hugo, clém a une cuisinière depuis deux ans et il s'y amuse encore lorsque je fais à manger. Je lui donne parfois un morceau de pâte à tarte ou un morceau de pomme et il s'amuse et ensuite il est drôlement fier de me présenter son plat !!!
Jusqu'à 3 ans je pense que les jouets sont parfois encore pour les filles et les garcons, par contre maintenant clément demande que des jeux de garçons et s'affirme bcp en jouant aux playmobils et à la guerre !
Bon là c'est sûr je m'en vais m'occuper de moi
bisous
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 14:06:26  

b
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:03:23
cleve
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 14:09:26  

Bonjour ma cops,

Comment vas-tu ?
Ce W.E. fut assez difficile entre mon mari et notre fils car celui-ci est en plein complexe oedypien, selon une des mes amies, ce qui fait qu'il refuse en bloc tout ce que demande son père et il vient systématiquement se coller à mes jupons pour que j'arrête la confrontation 04
Donc en résumé, mon mari fait un peu la gueule et ca peut se comprendre aisément car clém lui tire la langue, lui répond du haut de ses quatre ans et que selon mon mari je ne suis pas assez sévère avec notre rejeton 02
Donc en clair, c'est un véritable casse-tête depuis deux WE et moi je commence pas mal à saturer et surtout à être fatiguée de cette gueguerre entre Mâles !! et dire que je pense que c'est un second garçon que nous attendons, aie aie aie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!12
Bon sinon ce matin ca était, c'est un peu fatiguant mais je m'en sors pas trop mal et ma future assistante est assez autonome donc on gère 05
Il me tarde jeudi, tu n'imagines même pas, ca me pése bcp maintenant l'attente - j'ai vraiment envie de penser à notre bb, à sa chambre et en fait je me 'l'interdis' tant que l'échographe ne m'aura pas dit qu'il ou elle va bien - en tout cas il se porte à merveille et bouge de plus en plus dans la journée et le soir aussi quand je suis couchée. Et chose super importante, IL OU ELLE ADORE LE CACOLAC, tant mieux moi aussi 14 - c'est rigolo car dès que j'ai fini mon cacolac le soir c'est la fiesta dans mon bidon 13
Voilà donc quelques nouvelles, demain midi je mange avec une de mes amies, ca va me faire sacrément du bien aussi de pouvoir discuter d'autres choses que du boulot 11
BISOUS BON APRES MIDI
Je compte les heures maintenant, il me reste 66 h 30 mn environ avant de voir mon petit bouchon !!!
cleve

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 15:26:04  

b
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:03:30
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 16:13:05  

co
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:03:36
cleve
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 16:47:00  

Coucou Ma Cops,

Juste une petite pause, pour décompresser un peu et puis en plus RAS LA CASQUETTE 10
Je suis fatiguée car entre le matin la formation et l'après midi le boulot qui s'accumule, je n'y arrive plus trop et puis je n'ai plus goût à rien non  plus.
Mon écho c'est jeudi matin et je ne vais meme pas savourer après ce moment car vite vite le boulot et la formation 04
mon patron ne me dit rien mais j'ai fait qq petites bêtises depuis la semaine dernière, on en parle et il me dit qu'il comprend mais qu'il faut quand meme faire attention 08 alors moi bien sur je me vexe toute seule car j'aime bien le boulot bien fait et là parfois ca merdouille 04
Le repas avec ma cops s'est super bien passé, on a bien rigolé et ca m'a fait du bien mais dur dur la reprise l'après midi après avoir mangé ma super crêpe chocolat chantilly bananes 13
Je ne fais plus attention en ce moment donc la balance va pas être sympa avec moi 12
allez bises
CLEVE
PS : elle est gonflée la maman de pierrick, on voit bien que c'est pas elle qui ne touche rien - non mais je vous jure, les gens sont d'un égoîsme sans nom !! et il faut tout leur faire !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es trop sympa de lui avoir tout maché mais en meme temps je comprends que ce soit un peu difficile de ruer dans les brancards, surtout que tu es jeune et qu'elle en profite peut être un peu 04
J'espère pour toi que la sécu va te payer tes indemnités pour début janvier !!

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 17:32:08  

p
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:03:43
cleve
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 14:55:51  

COUCOU MA COPS

Ca y'est mon écho est passée : alors je te résume
Tout d'abord tout va très bien 14
à 23 SA +1 j il ou elle pèse 605 grammes et mesure environ 25 cm
Bonne activité cardiaque et bonne vitalité
J'avais un peu peur de voir inconsciemment le sexe du bb mais il a été super l'échographe car il n'y a jamais eu de quiproquos ou d'images plus ou moins disantes 11
Donc je lui ai demandé si je pouvais démarrer sa chambre et il m'a DIT OUI 14 YOUPI §!!!!!!!!!
Ma dernière écho je la passerai quand tu auras accouché car c'est prévu fin février ou début mars 11 - toi tu auras ton bb dans les bras à ce moment là 11
Au fait pourrais tu me dire les mesures pour ta deuxième écho SVP ?
Allez pleins de gros bisous - j'ai bcp de boulot
BISES
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 15:28:30  

bo
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:03:50
cleve
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 21:37:35  

Coucou Ma Cops,

C'est sûr que BB2 devient bcp plus concret maintenant 14
Par contre l'écho 3D franchement j'adhère pas trop 02, j'aime bcp cette grande part de mystère qu'est la grossesse, maintenant les hommes veulent tout conquérir y compris les mystères de la nature et moi ca m'énerve !!!
L'échographe se confondait en excuse car il  n'arrivait pas à faire de belles photos 3D et je l'ai mis à l'aise en lui disant que ce n'était vraiment pas grave et que le plus important c'était que notre bb était en parfaite santé 14. J'aime bcp le voir bouger en 2D car ca laisse la part à l'imaginaire 11

Sinon au boulot, y'en a vraiment bcp et j'ai hâte d'avoir la satisfaction d'avoir tout fini et pouvoir partir en vacances l'esprit LIBRE 13
Concernant les cadeaux de noel c'est vraiment pas évident cette année encore, on va tout faire en deux fois pdt que clém sera chez mes parents et c'est la course et je DETESTE le fait de devoir se presser GRRR
Dis donc tu dois être drôlement contente que ton homme pense à ton cadeau 14. Nous on se fait un cadeau commun la nouvelle TV dans notre chambre (j'aime pas trop le concept de la TV dans la chambre du couple mais bien 'obligée' car mon homme est un féru de sport et moi j'aime bien décompresser devant des téléfilms sympas aussi donc on fera avec).
Sinon comme maux de grossesse je souffre du dos, j'ai une forte poitrine avec la grossesse qui m'appuie sur le haut du ventre et franchement c'est assez désagréable quand je suis assise08
Je vais en parler avec la gynéco car parfois je prendrai bien un calmant mais j'ose pas trop
Voilà je pense bien à Toi, mais au boulot c'est dur dur de pouvoir passer et en plus là on clôture tout avant le 21 12 -  mais après je passerai pdt mes vacances
Gros bisous et très bon WE si je ne passe pas avant samedi
Dis donc va falloir bien se couvrir parce que les températures sont en chute libre meme dans le sud ouest 11
A très vite
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 23:11:37  

b
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:04:00
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 19:15:47  

c
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:04:07
cleve
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 22:02:49  

Bonsoir ma Cops,

Et bien tout d'abord bon rétablissement à ton mari !!! pas rigolo du tout d'être malade.....

Dis donc Miss tu as été sacrément gâtée par ton homme !!!!! Bon alors là tu es obligée de savoir filmer comme les grands cinéastes d'ici 8 jours.....Je compte sur toi !!!

Bon nous avons passé un très bon WE, des amis sont venus hier soir manger et on était tous crevés donc nous nous sommes quittés à 00 H car tous H.S. .. Alors que d'hab on finit à 2 h du mat au moins..

On a rangé nos papiers car notre secrétaire débordait vraiment..Grrr . Et là je suis tombée sur un papier de la caf concernant les plafonds à ne pas dépasser pour toucher la prime de naissance. Bon alors en résumé nous ne toucherons pas cette prime car nous sommes au dessus du plafond, revenus réunis bien sûr.. Bon et bien ce n'est pas grave on va bien se débrouiller... Mais c'est vrai que dans notre cas, on paye pas mal d'impôts chaque année et en général on ne touche jamais rien - donc en bref pour s'offrir qq plaisirs (voyages ou mobiliers) y'a plutôt intéret à épargner qq mois avant.. Et en plus je n'ai vraiment pas l'impression de vivre comme une princesse, je fais tjs attention aux courses, je n'achète pas inconsidéremment, on ne gâte pas notre fiston sans arrêt loin de là...
Ah sinon, concernant mon rocking chair, on en a vu un magnifique chez Intérior et je pense qu'on va se l'offrir aux soldes, en espèrant que le montant baisse car vraiment pas donné ce magnifique rocking chair (300 €). Mais au moins c'est de la qualité, donc on l'aura pour un bout de temps. Dans un premier temps il sera dans la chambre de bb2 puis il sera dans notre salon.
Voilà pleins de gros bisous- j'espère que tu pourras venir me faire un petit coucou cette semaine, sinon et bien on se défoulera en fin de semaine car ca y'est on sera en VACANCES!!!!!!!!
Donc semaine très chargée au niveau boulot- je vais devoir mettre clém à la garderie le matin et le soir tte la semaine mais je me dis qu'ensuite on sera en vacances tous les trois donc ca rattrapera un peu.. et puis on va se reposer aussi meme si l'on va préparer un peu la chambre de bb, et revoir aussi la chambre de clém. On ne va pas courir partout et rester calme..
Pleins de gros bisous
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 14:22:52  

b
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:04:17
cleve
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 16:30:52  

Coucou ma cops,

Je fais une petite pause et ensuite j'y repars 13

Bon tout d'abord, contente que ton mari aille mieux - c'est pas évident de devoir bosser malade 04
Allez on tient bon J-3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11 je sais que les derniers jours sont longs avant de voir la petite crevette !! J'espère que tu pourras savoir le sexe 12 cette fois-ci !!!
Au fait c'est quand ta DPA exacte ???
Moi aujourd'hui bb2 fait de l'exercice physique donc j'en profite  11
Ca y'est pour les cadeaux je pense que l'on va s'en sortir, ouf !!!  le principal c'est Clém et ma nièce et mon neveu - ensuite ce sont des cadeaux pour les adultes, ce n'est pas le meme challenge 07
Perso, on a gâté mes parents cette année car ils ont eu l'année dernière le 22 12 2006 un accident de voiture assez grave pour mon père - il est resté 15 jours à l'hôpital et 10 semaines dans un centre de réeducation car avec la puissance du choc, sa hanche s'était complètement fracassée dans son corps donc ils ont du lui mettre une hanche artificielle.. On a passé des fêtes de fin d'année catastrophiques..
Pour clém on avait fait noel quand meme mais c'était très difficile pour ma maman donc cette année on se rattrape !!! on va bien en profiter car  il y aura le Père Noel (c'est le future beau-père de mon frère qui se déguisera, il adore ca et clém va être ravi je pense !!!
Concernant le rocking chair je pense fortement que nous allons nous l'acheter début janvier quand vont démarrer les soldes pour être sûr de l'avoir - comme dit mon mari on va se faire plaisir !!!
Voilà j'y retourne
Bonne découverte du camescope Miss !!!!!
BISES
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 17:10:36  

U
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:04:24
cleve
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 14:29:57  

Coucou ma cops,

Ce matin RDV chez ma gynéco à 7 h 30 - dur dur le réveil mais bon c'est pour la bonne cause. En plus je ne me sentais pas super bien, grosse fatigue - résultat 11/6 donc petite tension mais c'est normal c'est le cumul de fatigue et nervosité que j'ai engrangé depuis 3 mois environ 04
Les vacances vont me faire un grand bien 14 autant physiquement que moralement car meme si tout va bien au bureau j'en ai franchement assez !! demain matin je termine ma première session de formation et tant mieux car c'est fatiguant de devoir tout expliquer et tout faire répéter etc.. En plus c'est la fin de l'année donc on clôture certains chantiers donc bcp de boulot.. Donc CLEVE REVE DE DODO 11
Sinon il faut que je me mette en quête d'une sage femme libérale pour mes cours d'accouchement afin de me remettre un peu tout dans la tête 11
Et toi tu vas d'ici 48 h voir bb2 à l'écho - GENIAL 13 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon allez je vais devoir y retourner mais au moins je me dis que d'ici 48 h je serai presque en congés 07
bises
CLEVE
PS : Le Rocking Chair d'INTERIOR, franchement il me plait trop !!!!!!!!!!!
Et j'en REVE même la nuit, dites docteur c'est grave 11 ???????

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 15:02:40  

c
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:04:31
cleve
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 15:50:27  

re ta cops,

je mange un petit 4 h avant l'heure car je sens que je suis un peu faiblarde donc du coup oh le forum !!

Alors Clém sera en vacances vendredi à 16 h 30 comme nous en fait et il reprend le 07/01 comme nous aussi - chouette !!!!
Bon alors ce rdv c'est demain, je comprends ton petit coup de stress moi c'était pareil jeudi matin dernier, j'avais un de ces mal de ventre juste 5 mn avant l'écho 08 mais c'est tout à fait normal..
Bon, tu ne m'oublies pas hein, moi je penserai bien à toi demain à 11 h 30 - ok pour un résumé rapide car ta maman sera là mais tu me mets l'essentiel et le moins essentiel aussi (tu m'as suivie ????? .......Fille ou garçon).
Tu vas rire, mais moi aussi j'aime bien le soir regarder ce téléfilm - et bien hier soir j'étais pas à l'aise avec leur intrigue et j'ai souvent zappée car j'avais une de ces trouilles avec ces cris 11 ben oui j'étais toute seule car mon homme était au foot jusqu'à 00 h (je te rassure l'équipe ne joue qu'une 1 h 30 et ensuite c'est repas et ca dure 2 fois plus longtemps que le match 11).
Avec mon assistante ca va mais il y a tellement de boulot que je suis un peu speed depuis le début de semaine donc on se débrouille....
Voilà mon quatre heure est bel et bien fini 08 et je retourne bosser
bises
cleve
Bonne soirée avec ta maman et hugo 13

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 16:20:19  

o
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:04:39
cleve
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 16:35:18  

Coucou ma Cops,

Bon alors avec BB2 on a pensé à Toi à 11 h 30 !!! il a fait une de ces rumbas !!!!13
Dis ne fais pas trop durer le suspens SVP 14 !!!!!!!!!!!
Bon alors je repasserai en fin de journée mais pas après 18 h et en plus j''ai un soucis avec l'ordi de la maison donc je ne verrai le message que demain....

Bonne fin de journée
Les vacances approchent à grands pas,tant mieux car la fatigue s'installe vraiment et j'ai un peu de mal à me concentrer.

VITE VITE DES NOUVELLES §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 22:16:39  

b
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:04:46
cleve
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2007 à 22:41:40  

Coucou Ma Cops,

Tout d'abord FELICITATIONS POUR CE PETIT GARS 13 !!!!!!!!!!!!!
Concernant son poids, il a bien encore le temps de grossir au moins 6 semaines et arriver à un 3 Kg 11
Bon alors vous n'avez plus qu'à trouver un prénom pour ce jeune homme !! Allez au boulot 11
Au fait ton homme n'était pas trop déçu 12, moi je sens bien qu'il a une petite préférence quand même pour une petite fille, et je comprends bien 13 mais comme je te l'ai dit précedemment j'ai un pressentiment d'un second petit gars 11
Concernant les prénoms, QUENTIN est devenu vraiment le prénom préféré de mon homme (comme moi ca tombe bien 14) et il aime bcp MANON (bon je vais m'y faire 07)
Bien contente d'être en vacances, car ca commençait sérieusement à devenir difficile, la fatigue était là et j'avais en plus des remontées acides dans la journée...
Alors là ma maison n'est pas du tout rangée mais j'ai bien l'intention de m'y mettre d'ici demain matin un peu - on va aller se balader l'après midi à bayonne car il y a des chalets et des animations de noel.
Pleins de gros bisous
Et Encore FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BISOUS ET PROFITEZ BIEN DE VOS VACANCES !!!!!!!!!!!!
CLEVE

Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : CLEVE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message