8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CLEVE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2007 à 22:41:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou Ma Cops,

Tout d'abord FELICITATIONS POUR CE PETIT GARS http://www.infobebes.com/images/forum/2/13.gif !!!!!!!!!!!!!
Concernant son poids, il a bien encore le temps de grossir au moins 6 semaines et arriver à un 3 Kg http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif
Bon alors vous n'avez plus qu'à trouver un prénom pour ce jeune homme !! Allez au boulot http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif
Au fait ton homme n'était pas trop déçu http://www.infobebes.com/images/forum/2/12.gif, moi je sens bien qu'il a une petite préférence quand même pour une petite fille, et je comprends bien http://www.infobebes.com/images/forum/2/13.gif mais comme je te l'ai dit précedemment j'ai un pressentiment d'un second petit gars http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif
Concernant les prénoms, QUENTIN est devenu vraiment le prénom préféré de mon homme (comme moi ca tombe bien http://www.infobebes.com/images/forum/2/14.gif) et il aime bcp MANON (bon je vais m'y faire http://www.infobebes.com/images/forum/2/07.gif)
Bien contente d'être en vacances, car ca commençait sérieusement à devenir difficile, la fatigue était là et j'avais en plus des remontées acides dans la journée...
Alors là ma maison n'est pas du tout rangée mais j'ai bien l'intention de m'y mettre d'ici demain matin un peu - on va aller se balader l'après midi à bayonne car il y a des chalets et des animations de noel.
Pleins de gros bisous
Et Encore FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BISOUS ET PROFITEZ BIEN DE VOS VACANCES !!!!!!!!!!!!
CLEVE

Publicité

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2007 à 23:28:49  

b
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:05:23
cleve
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 22:20:18  

Bonsoir ma Cops,

ca y'est ils ont accepté ma photo mais au final elle ne me plait pas tant que ca 04alors je pense que je vais vite changer !!!!
J'espère que vous avez passé un très bon noel !!!!
Chez nous c'était super, clem a été gâté - Vélo, playmobil, tableau, ordinateur, garage de pompiers... Mais où va-t-on tout mettre ??????????????????
Bon en tout cas on a bien bosser aujourdh'ui- on a monté tous les jeux (ouf!!) et demain je m'attaque à la chambre de clem...
Au fait je ne sais pas si je te l'avais dit mais mon homme s'est fait plaisir : il s'est acheté un nouvel écran plat qui va dans le salon et l'ancien écran plat dans la chambre. Bon alors c'était pas du tout ce budget là qui était attribué à un poste de TV mais vu qu'il a bossé comme un fou ces derniers mois il faut bien qu'il se fasse plaisir et je le comprends bien. Donc comme moi j'ai aussi bien bossé on ira en début d'année commander mon rocking chair 14
Sinon, j'ai eu par mon mari un cadeau surprise : le cd de Christophe Maé et surtout DEUX PLACES DE CONCERT A DAX POUR LE VOIR EN JUILLET PROCHAIN 13
J'étais vraiment super contente car ce sera une soirée tous les deux après le stress de l'accouchement et le début d'une nouvelle vie à 4 .....
Sinon j'ai offert à mon mari une peinture avec le thème de la corrida car mon homme est un fou de corridas et j'avoue que c'était vraiment une très belle peinture donc j'ai craqué..
Et mon frère nous a offert un bon cadeau chez 'Maison du monde' comme cela aux soldes je pourrai me faire plaisir et décorer un peu plus notre chez nous..
Voilà qq news
Pleins de gros bisous
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 11:16:26  

b
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:05:33
cleve
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 21:32:52  

Coucou Ma Cops,

Et bien tout d'abord BON RETABLISSEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!
Chez nous on a eu peur d'attraper la Gastro et nos soucis de digestion ne cessent pas depuis jeudi - demain on part pas loin de carcassonne avec une pharmacie digne de ce nom !!!
Depuis jeudi on a pas arrêté de bosser dans la maison et surtout on a aménagé les chambres pour que la chambre de bb2 prenne un peu plus forme....
De ce fait aujourd'hui gros coup de fatigue en début d'après midi et qq frayeurs car je sentais que mon ventre était différent de d'habitude quand le bb bouge.. De ce fait je me suis reposée au moins deux heures et demi et ensuite ca allait mieux et je pense que ce sont mes soucis d'intestins
Bon j'essaye de revenir tout à l'heure mais pas sûr et dans ce cas là je serai de retour le 02 01 08
Alors bon Réveillon
BISOUS
CLEVE

cleve
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 22:44:14  

Recoucou rapide,

J'ai réussi quand meme à aller commander mon rocking chair.......On l'aura d'ici 3 semaines - ce sont de très jolis meubles dans ce magasin mais les prix sont ahurissants et comme m'a dit mon mari c'est pour une occasion bien particulière (ben oui la naissance de notre second enfant, pardi) !!!!!!!
Sinon je suis drôlement contente car j'ai super bien décompressée du boulot - il me reste à partir du 7 janvier 8 semaines avant le 3 mars et j'ai bien l'intention de profiter de tout mon congé maternité car je pense que je vais être bien fatiguée d'ici le 8ème mois...
Pour toi la dernière ligne droite s'annonce !!!!!! Alors vous avez trouvé le prénom de votre petit second ??
Tu sais que ma Moche maman m'a fait tout un cirque le jour de noel pour que l'on appelle notre enfant si c'est un garçon CHARLES ou une petite fille CARLA - non mais elle rêve !!!!!!! Elle nous a prévenu qu'elle n'aimait pas QUENTIN mais franchement je m'en fiche royalement et Manon c'est bof bof !!
Mais elle se prend pour qui ??? Elle avait les larmes dans les yeux - ah oui j'ai oublié de te dire que je n'apprécie pas particulièrement ma Moche Maman et Ma Moche Soeur ainsi que son C.....D de mari qui se prend tjs pour l'intellectuel de service et qui est égocentrique au possible - les réunions de famille c'est catastrophique ma Moche Maman défend tjs sa fifille et son gentil gendre et nous on s'en prend plein la tête sur n'importe quel sujet.......LE DESASTRE QUOI !!!!!!!!
En tout cas pour cette fin d'année on ne les a pas encore vus et comme nous partons on a peu de 'chance' de les croiser avant le début de l'année - le seul hic c'est que les gamins n'ont pas reçu leurs cadeaux car ils sont tjs chez nous et clém commence un peu à râler ....
Bon voilà je te souhaite un meilleur réveillon de la saint sylvestre que celui de noel, je me doute que ce ne devait pas du tout être facile pour toi de naviguer entre ton mari et ton fiston.
Allez pleins de gros bisous - je reviens l'année prochaine !!!!!
On se fera un nouveau post pour l'occas, t'en penses quoi ??????
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2008 à 15:20:36  

b
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:05:41
cleve
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 22:29:19  

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE MA COPS AINSI QU'A TOUTE TA PETITE TRIBU 13 !!!!!

Dis donc il ne va pas falloir être impatiente comme cela, je te rappelle quand même qu'il te reste 6 semaines avant que bb2 pointe son nez 11 et puis ce petit dans ton bidou il profite bien alors sois Patiente !!!!!!!!!
Cela me fait un peu bizarre car quand je démarrerai mon congé mater, tu auras BB2 dans les bras 14
WAOUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!
Nous avons passé un excellent séjour dans l'Aude à 30 Mn de Carcassonne et à 45 mn de NARBONNE - on a visité la cité de Carcassonne, clém était ravi, il est dans la période 'château fort et la guerre des chevaliers' avec ses playmobils donc là il a été drôlement servi !!!on a marché environ 1H 30 j'ai fini lessivé car il fallait monter puis descendre puis remonter - bb2 en a bien profité aussi et me l'a fait savoir !!!
Nous avons sympathisé avec les propriétaires du gîte dans lequel nous logions et nous avons réveillonné ensemble dans un chai - c'était chouette !!!! et nous n'avons pas eu de soucis de digestion youpi !!!
Nous sommes revenus ce soir, il me tardait un peu d'avoir de tes nouvelles 11 bon alors j'espère que tu vas récupérer car je sais que les pharingytes c'est très douloureux 04. Moi j'ai  d'autres petits soucis et je dois surveiller mon alimentation pour éviter de souffrir d'hémorroides et crois moi j'ai parfois les larmes aux yeux tellement elles me font souffrir !! donc je limite le chocolat car c'est un aliment qui favorise la constipation et de ce fait me ferait encore plus souffrir... Je me rappelle que le dernier mois j'avais un traitement quotidien tellement je souffrais - donc je vais croiser les doigts......
Il me reste 4 jours pour mettre la maison en ordre, me reposer et profiter de  mes deux hommes, ensuite je réattaque pour 8 semaines et ensuite REPOS !!! mais pdt ces 8 semaines ca va être sportif, mais bon au moins je ne m'ennuierai pas .....
C'est tellement bon en ce moment de ne pas me presser entre midi et deux heures, de pouvoir digérer, me reposer puis reprendre une activité vers 15H .....
Allez pleins de gros bisous - bon courage pour le montage du garage

Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : CLEVE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message