10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CLEVE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 19:29:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
P
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 12:40:21
Publicité

Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 15:51:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ET JE T'avais écris presqu'un roman et la plus trop le tps alors je résume  Pas de RDV gynéco avant le 07/09 - tu en avais consulté un quand toi ?? En ce moment j'ai le coeur serré souvent et il ne faudrait pas que je m'attaque à une dame blanche car elle aurait raison de moi la demoiselle  - en clair j'ai moins d'appétit et il y a déjà des odeurs qui m'agacent  et surtout j'ai un flegme terrible - aller faire qq magasins me semble vraiment plus du tout primordial  tant mieux pour le porte monnaie  Bon mon Clém commence sérieusement à réduire ses siestes - bientôt 4 ans - ca va être rigolo qd bb2 sera là - il va falloir réorganiser les journées  - enfin je n'en suis pas là  Tu rêveres d'avoir une petite fille  et moi je préfèrerai perso un petit gars pour qu'il joue avec Clém après mais pour mon homme je voudrai une fille pour qu'il soit très proche d'elle comme moi avec Clém. Je suis toutefois un peu 'angoissé' car j'ai déjà rêvé qu'on avait des jumeaux - il y en a eu dans ma famille - tant qu'à faire autant qu'il y ait une fille et un garçon !!! Pas d'accord avec moi  Comme cela pour les prénoms pas de galère  - au fait tu as déjà tes préférences de prénoms de petite fille à mon avis  Moi j'y pense aussi mais ne m'en veut pas je ne dirai pas lesquels de peur qu'il arrive quoi que ce soit  Allez gros bisous bon WE cleve

Profil : Impliqué
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 22:03:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
p
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 12:41:09
Profil : Impliqué
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 22:07:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 12:41:18
Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 10:41:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et panique dans la nuit du samedi au dimanche car grosses douleurs dans l'ovaire droit et dans les reins  Donc on a du attendre le matin pour ne pas affoler tout le monde en demandant de nous garder Clém. Mes parents ont débarqué à 8 h 30 chez moi et nous sommes partis aux urgences obstétricales .. Echo passée mais rien vu  du tout à part le sac gestationnel  donc PDS et test d'urine car je souffre parfois de pielonéfrite (pb aux reins) - je dois boire bcp et demain rebelotte PDS au C.H. Pour moi rien n'est acquis à ce jour et je vis au jour le jour - on a prévenu ma belle mère au cas où  Je travaille encore cette semaine et je redoute les vacances au cas où il y aurait des mauvaises nouvelles  - on va penser positif qd même - le seul hic c'est que mon ventre grossit pas mal (à n'y rien comprendre) je ne peux déjà plus fermer mes pantalons sinon pas à l'aise du tout, donc en robe Je vous donnerai des nouvelles c'est sûr mais après au cas où soucis je vais prendre du recul certainement J'espère que le bleu d'hugo s'est résorbé et qu'il va mieux Allez à très bientot CLEVE

Profil : Impliqué
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 14:40:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 12:41:29
Profil : Impliqué
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 14:41:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
e
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 12:41:35
Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 17:17:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai fait deux tests ; un au CH et un pour mon médecin au labo privé et les deux tests sont positifs et ont doublé en 48 h  je suis tellement soulagée, j'ai passé 48 h horrible Ca y'est moi aussi tout va bien se passer et on va l'attendre vraiment avec bcp de bonheur  Bises CLEVE

Profil : Impliqué
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 18:33:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 12:41:46
Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 21:53:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
à un détail majeur, figures toi que mon ventre a doublé de volume pas comme ci j'avais de la graisse mais bien en avant et là j'ai l'impression d'être enceinte de 3 mois alors je comprends pas grand chose... il Y a 48 H le résultat HCG était de 905 et là il est de 1970 HCG - je suis enceinte d'à peine 3 semaines... Je vais aller à la pharmacie demain matin et on verra bien ce qu'elle me dit.. Ben dis donc jamais j''ai cru que ca démarrerait aussi ... FORT  bisous CLEVE

Profil : Impliqué
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 14:05:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 12:41:58
Profil : Impliqué
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 15:35:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
t
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 12:42:20
Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 16:37:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les fêtes de Dax se terminent demain alors mon homme en profite  Moi je suis tranquillement à la maison car je suis sortie un peu dimanche soir et lundi j'ai mis toute la journée pour m'en remettre  il fait chaud et il faut bcp marcher car pas de place en ville - on habite un peu plus loin que le centre ville donc pas mal de marche et je t'avoue que je fatigue vite en ce moment - j'ai encore mal au dos et ca me tire dans le bas ventre de temps à autre - j'ai la poitrine qui bien évidemment prend ses aises donc il va falloir que je rachète des sous vetements. Pas facile de trouver des vetements de grossesse sympa  et pourtant bien obligée car moi j'ai un ventre de femme enceinte d'au moins deux mois  Je ferai des photos d'ici qq jours et je te les enverrai tu verras déjà mon état  Gros bisous à Hugo à très vite CLEVE

Profil : Impliqué
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 18:07:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 12:42:53
Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 15:38:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et dis donc quelle frayeur  et quel WE   Pour votre première sortie en amoureux après la naissance d'hugo vous vous en souviendrez - je me doute bien la frayeur et le stress occasionné par cet accident, encore heureux que vous rouliez à faible vitesse !! Et dans ces situations les faux frais s'accumulent tjs,bon en tout cas vous vous en etes bien sortis tous les deux c'est le principal !!! Tu as encore des douleurs en ce moment a la hanche ?? Donnes moi de tes nouvelles  BISES CLEVE

Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 15:40:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
POUR LA PROPRETE  C'est vraiment un grand pas vers l'indépendance et l'économie sur les couches pdt qq mois  Allez surtout donnes moi des nouvelles de toi et de ta famille -je pars lundi et je reviendrai vendredi soir BISES CLEVE

Profil : Impliqué
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 15:50:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
o
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 12:43:05
Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 18:09:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
QD MEME !!! Et oui j'ai décidé avec mon mari de faire le GRAND NETTOYAGE DE TOUTES LES PIECES DE LA MAISON avant notre départ lundi, donc pas mal de boulot mais cela vaut le coup !!! j'ai fait la penderie de clém et j'ai fait un grand tri digne d'un nettoyage de printemps  et tout ce que bb2, au cas ou ce serait un second garcon, ne mettrait pas forcément, je l'ai donné aux oeuvres caritatives de la ville. Je termine mon repassage d'ici demain et ensuite j'attaque ma chambre et la future chambre de BB2 pour déblayer les choses inutiles... Au fait a part mon bidou et ma fatigue passagère je ne me sens pas enceinte, j'ai un appétit d'ogre (pas rigolo pour les kg) mais j'arrive à gérer je pense... Ah ces faux frais !!!!nous aussi on a eu un soucis avec notre ancienne voiture avant de pouvoir la vendre il a fallu la remettre 'un peu en état' car j'avais eu un léger accident avec un scooter qq temps avant... Aie Aie la portière à refaire entierement, on s'en est souvenu un petit bout de temps... Bon alors concernant la propreté de Hugo, il a déjà passé une étape il y a qq jours - lorsque tu te sens calme et disposée tu lui proposes de nouveau d'enlever sa couche une heure ou deux et tu vas voir que ce qu'il a appréhendé une première fois il va le refaire plus facilement ensuite... Allez courage, Valorises le en disant que c'est un GRAND, ca devrait marcher - Comme Clém il va être trop fier d'être GRAND FRERE quand bb va pointer son nez  Reposes toi bien pour remettre tout dans l'ordre concernant tes douleurs - est ce que ton mari a qq jours - ah mais non il a un nouveau boulot !! ca lui plait le nouvel environnement pour travailler ?? Bon allez bisous  a très vite CLEVE

Profil : Impliqué
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 11:39:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
u
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 12:43:30
Profil : Impliqué
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 18:53:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 12:43:58
Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 13:30:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il est donc allergique à l'arachide Hugo - bon il va falloir faire attention à l'école à la cantine !!! Ca doit être sacrément surprenant et stressant de le voir mal respiré et d'avoir d'autres symptomes allergiques - ils disent quoi aux urgences, à part ne plus manger des cacahuètes il y a des aliments qui contiennent des arachides ? ? Cet après midi on boucle les valises mais avant je me repose car vraiment fatiguée pourtant je n'ai rien fait d'exceptionnel ce matin  - je crains un peu le trajet en voiture mais bon on verra bien... On part demain matin et on revient jeudi soir  On va chez ma témoin dans la drome. Mais vu le temps que la météo prévoit ce n'est vraiment pas terrible pour tout le monde  et ensuite dès le lundi on repart bosser pas envie du tout mais bon..... Allez gros bisous - PS : Hugo semble apprécier les prémices de la propreté, FELICITATIONS  Allez gros bisous RE PS : Je commence a avoir qq petites nausées notamment avec la viande que je vais faire cuire et puis j'ai un mal de dos au niveau des vertèbres en bas, je sens que ce sera mon point faible pdt ces 8 mois Jeudi soir prochain il y a l'odyssée de la vie sur France 2 je vais regarder pour voir ou en est notre bb - cela fait un mois que je suis enceinte et 6 semaines d'aménorrhée Allez gros bisous CLEVE

Profil : Impliqué
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 14:43:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
po
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 12:44:40
Profil : Impliqué
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 11:11:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je remonte juste le post car il desecend vite.

Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 13:46:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OUf, car aujourdh'ui pas mal de bouchons  et c'est pas évident à gérer avec Notre Clém et le Tonton de 78 ans qui est venu avec nous. Comment vas-tu ?? Pour moi les nausées commencent un peu à revenir doucement mais surement toute la journée...  Lundi on retourne au boulot, finies les vacances  mais bon les prochaines seront en décembre pdt les fetes de fin d'année. Et puis j'ai compté que mon congé maternité débuterait fin mars alors cette année ce sera un peu plus cool du coté boulot  Allez je pars m'occuper de mon Clém Gros Bisous CLEVE

Profil : Impliqué
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 14:23:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
a
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 12:45:26
Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 14:59:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
MAIS CA NE ME DERANGE PAS, CELA VA FAIRE PASSER LE TEMPS UN PEU PLUS VITE... JUSQU'AUX PROCHAINES VACANCES DE NOEL  Et puis j'ai pas mal de boulot si je veux que tout soit correct et pas de retard avant mon congé de maternité  J'ai estimé ma DPA vers le 20/O4 ; on verra bien  Pour notre trajet vers la drôme il y avait 7 H minimum de trajet sans arret mais bien sur nous nous arretons toutes HEURES et demie pour que tout le monde soit dans les meilleures conditions ensuite.. Il y a eu les bouchons (au total on a perdu 2 h) donc 9 h dans la Picasso - Clém a été ADORABLE - j'étais trop fière de mon fiston - on a emmené l'oncle de mon homme dans sa famille dans la drome - il était à l'arrière parce que moi meme avec la coculine à l'arrière c'est tout bonnement IMPENSABLE ; Donc Clém avait de la compagnie ( l'oncle de mon homme a 77 ans).  En plus clém trouve difficilement le sommeil en voiture donc à l'aller il a dormi une heure sur la totalité du trajet et pour le retour il a dormi 1 H et demie. En tout cas comme toi je ne suis pas du tout pour les dvd et chez nous il n'y en a pas il écoute bcp la musique il aime bcp   mais je comprends que ce soit un moyen de passer un moment tranquille en voiture aussi  Ce soir mon choupinoux va dormir chez mes parents pour que demain matin il puisse encore dormir un peu donc ce soir nous sommes en amoureux, on va aller au ciné, ca fait un bail que l'on a pas vu un film tous les deux  Ici le temps s'est enfin calmé - il y eu une alerte orange juste au moment où nous étions en vacances - on était pas si tranquille car on a qq petits soucis de toiture donc un peu peur qu'il y ait des pb dans la maison à notre retour. Mais aucun soucis, juste la pelouse DETREMPEE - elle séche depuis 48 h poour que mon homme puisse tondre peut être aujourdh'ui ??? Voila qq news - pas mal de tiraillements depuis ce matin, les nausées sont moins présentes je me sens constamment brouillée mais je ne me plains pas  un peu fatiguée donc je me repose car depuis notre retour je n'ai eu qu'une envie : RETOURNER LA MAISON ET LA NETTOYER A FOND avant notre retour au boulot et mon homme m'a bien aidée  iL y a tjs qq chose à faire dans une maison mais il y a aussi un moment pour récupérer un peu  Gros bisous CLEVE

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : CLEVE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petit prob intime 7
Je ne sais plus quoi faire 5
rapport et grossesse 7
RAPPORT APRES LACCOUCHEMENT 7
Séparation après 11 ans ensemble et 2 enfants dur 2