5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CLEVE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 14:59:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
MAIS CA NE ME DERANGE PAS, CELA VA FAIRE PASSER LE TEMPS UN PEU PLUS VITE... JUSQU'AUX PROCHAINES VACANCES DE NOEL  Et puis j'ai pas mal de boulot si je veux que tout soit correct et pas de retard avant mon congé de maternité  J'ai estimé ma DPA vers le 20/O4 ; on verra bien  Pour notre trajet vers la drôme il y avait 7 H minimum de trajet sans arret mais bien sur nous nous arretons toutes HEURES et demie pour que tout le monde soit dans les meilleures conditions ensuite.. Il y a eu les bouchons (au total on a perdu 2 h) donc 9 h dans la Picasso - Clém a été ADORABLE - j'étais trop fière de mon fiston - on a emmené l'oncle de mon homme dans sa famille dans la drome - il était à l'arrière parce que moi meme avec la coculine à l'arrière c'est tout bonnement IMPENSABLE ; Donc Clém avait de la compagnie ( l'oncle de mon homme a 77 ans).  En plus clém trouve difficilement le sommeil en voiture donc à l'aller il a dormi une heure sur la totalité du trajet et pour le retour il a dormi 1 H et demie. En tout cas comme toi je ne suis pas du tout pour les dvd et chez nous il n'y en a pas il écoute bcp la musique il aime bcp   mais je comprends que ce soit un moyen de passer un moment tranquille en voiture aussi  Ce soir mon choupinoux va dormir chez mes parents pour que demain matin il puisse encore dormir un peu donc ce soir nous sommes en amoureux, on va aller au ciné, ca fait un bail que l'on a pas vu un film tous les deux  Ici le temps s'est enfin calmé - il y eu une alerte orange juste au moment où nous étions en vacances - on était pas si tranquille car on a qq petits soucis de toiture donc un peu peur qu'il y ait des pb dans la maison à notre retour. Mais aucun soucis, juste la pelouse DETREMPEE - elle séche depuis 48 h poour que mon homme puisse tondre peut être aujourdh'ui ??? Voila qq news - pas mal de tiraillements depuis ce matin, les nausées sont moins présentes je me sens constamment brouillée mais je ne me plains pas  un peu fatiguée donc je me repose car depuis notre retour je n'ai eu qu'une envie : RETOURNER LA MAISON ET LA NETTOYER A FOND avant notre retour au boulot et mon homme m'a bien aidée  iL y a tjs qq chose à faire dans une maison mais il y a aussi un moment pour récupérer un peu  Gros bisous CLEVE

Publicité

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 18:29:06  

j
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:20:57
cleve
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 18:41:15  

alors je connais la situation où les gens doivent venir l'après midi ou en fin de soirée et hop au dernier moment se décommandent !!! dans ce cas là je peux t'assurer que je ne donne pas de news pdt qq temps j'ai horreur de ce genre de choses - bien sur si qq chose est arrivée de grave ou autre problème je comprends tout a fait mais qd on te dit 'tu comprends on est un peu crevé et qu'ils n'ont pas encore d'enfants et qu'ils vivent que pour eux' tu m'excuseras mais je trouve cela purement égoîste  Bon je repars demain matin et je suis drôlement contente ca va me faire du bien car je vais me changer les idées et le délai pr mon RDV va me paraitre un peu plus court  Tu sembles bien fatiguée, moi je pète la forme et le seul petit soucis c'est que j'ai souvent faim meme si après j'ai l'estomac bien brouillé  On va bien voir comment cela va se dérouler dans les prochaines semaines Je vais t'envoyer des photos de mon Clém - il est trop beau mon fils  Ce soir on est en amoureux car notre fiston est chez ses grands parents pour pouvoir dormir encore un peu demain matin car mardi c'est la rentrée.. Mais cela va lui faire du bien, il grandit si vite et je l'adore !!!!! Allez je te laisse... DORMIR ou faire la popote ???? cleve bonne soirée gros bisous à ton petit bonhomme - comment cela va avec son soucis d'allergie avec l'arachide ? Ca doit être un peu déroutant maintenant de devoir éplucher les étiquettes pour lui éviter de nouveaux soucis.. ALLEZ J'Y VAIS SI JE PEUX JE TE LES ENVOIE MAINTENANT BISES

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 21:36:48  

o
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:21:03
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 19:04:27  

c
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:21:07
cleve
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 21:48:46  

concernant la trisomie, je suis très contente pour vous  c'est une belle épine enlevée du pied !!!  J'ai passé une excellente journée au bureau, j'adore mon boulot alors le temps passe vite !!!  J'ai téléphoné à la crèche car des amis me l'ont conseillé vivement pour préinscrire bb2 - nous avons RDV le 6 septembre avant mon RDV de gynéco je n'ai pas eu le choix, la directrice voulait que j'y aille cette semaine mais j'ai refusé je ne me sens pas encore prête  mais je suis un peu plus optimiste qu'il y a qq jours, j'espère que tout va bien se passer j'ai tellement peur de m'habituer à cette petite vie à l'intérieur de moi et qui tout d'un coup pourrait disparaître  - tu comprends alors pourquoi j'ai besoin de travailler dans un autre secteur pour éviter de penser à tout cela - pourquoi est ce que j'ai des idées noires je ne comprends pas  mais bon je tiens bon jusqu'à mon RDV et s'il le faut je vais lui demander 'a genoux' mon écho car psychologiquement j'ai besoin de cela pour me RASSURER  Demain matin mon Clém rentre en moyenne section, je suis tellement fière de lui mais promis cette année je ne ressemblerai pas à une fontaine c'est promis !! L'année dernière j'avais très mal vécue son entrée à l'école c'était un véritable déchirement  mais maintenant ça y'est il est lancé mon petit gars - demain c'est ma maman qui va le chercher l'après midi - il va manger à la cantine c'est pas la chose qu'il préfère mais je n'ai pas le choix  !! Allez je t'embrasse, encore super contente que tout se passe très bien pour toi BISES CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 11:29:23  

A
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:21:13
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 08:37:16  

j
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:21:19
cleve
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 15:33:11  

ne me lâche pas depuis le début de semaine - trop dur de repartir à 13 h 30  et encore j'en suis à ??? Et bien justement là est ma question, figures toi que je ne sais pas à quelle date débuter  Le 1er jour des mes dernières règles c'était le 1er juillet mais ensuite j'ai fait les tests d'ovu à partir du 18/07 et c'était positif donc TP super intensifs pdt 48 h et ensuite le 01/08 (date présumée de mes règles) test pâle mais positif et le dimanche 4/08 test hcg à 905 et le 06/08 à 2032.. Voilà, en fait moi je table sur mes s.a. car impossible de savoir véritablement qd cela s'est fait (je penche vers le 20/07) donc en S.A. j'en serai samedi à 8 - tu es ok avec moi  Pour mon RDV de gynéco j'en serai à 9 S.A. et normalement ca devrait être 7 sg, bon on verra bien.. Si tu as d'autres infos de calcul n'hésites pas  Concernant la rentrée de mon clém, tout s'est très bien passé meme si les yeux étaient bien humides (meme que moi aussi j'avais la gorge plus que nouée ) et il a repris donc mardi la cantine et la garderie jusqu'à 17 h 15.. Ce soir je vais le chercher vers 17 h 15 / 17 H 30 et il me tarde  Il grandit si vite et maintenant il parle de mieux en mieux avec dans ses phrases des expressions nouvelles 'parce que en fait que ' et il prononce de mieux en mieux, trop fière la mère  Dis donc j'avais vieilli Hugo d'un an, je pensais qu'il avait 3 ans en mai mais pas du tout, ce sera pour l'année prochaine alors  Dis donc au fait veinarde, tu as des WE prolongés  Allez bises CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 16:01:37  

je
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:21:26
cleve
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 13:50:04  

ILS ONT CHANGE LA PRESENTATION, IL VA FALLOIR S'HABITUER...
Bon je suis un peu dégoûtée car hier en fin d'après midi j'ai téléphoné au cabinet de radiologie pour tenter de prendre un RDV pour une écho de datation.. Et bien j'ai un RDV le 18/09/2007 à 14 h 45 avec la vessie pleine. Limite je vais arriver à l'écho du 3ème mois
vraiment pas terrible la nouvelle présentation, moins facile d'accès au début c'est certainement pour cela !! et puis on aime bien ses petites habitudes de discussion
Bon allez je repars bosser, pas trop envie mais bon pas le choix !! veinarde tu es déjà en WE [url]/images/forum/2/12.gif[/url]
Allez gros bisous
bon WE CLEVE
PS : super contente qd meme car le maitre de notre fils m'a dit ce matin que tout se passait bien sans aucun pb, OUF LA RENTREE EST PASSEE SANS ENCOMBRE CETTE ANNEE [url]/images/forum/2/07.gif[/url] Pourvu que cela dure !!!!
RE BON WE
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 14:05:05  

c
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:21:32
cleve
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 19:46:36  

la semaine prochaine sera bien remplie !!!

Alors on commence le mardi : on nous remplace ENFIN nos fenêtres (simples vitrages) et nos volets (cochonneries en bois indescriptibles) - on nous met des fenêtres double vitrage et des volets roulants, on est trop content !!
Ensuite jeudi : Rencontre à la crèche pour la préinscription de bb2
Vendredi matin : enfin RDV à 7 H 30 chez ma gynéco mais pas d'écho car pas d'équipement (trop dégoutée) - les nausées ne me lachent pas du matin au soir, je  prends du motilium lyophilisant ca me calme qq temps et ensuite c'est reparti !!! les tomates ne sont plus mes amies et la viande crue à cuire JE DETESTE !!!! et faire les courses entre midi et deux le jeudi je HAIS [url]/images/forum/2/12.gif[/url]
Vendredi en fin d'après midi - changement de notre lit (tout pourri [url]/images/forum/2/15.gif[/url]  et qui date d'au moins plus de 10 ans ) on a acheté chez but un bon sommier et un bon matelas - les prix étaient attractifs donc on a pris de la bonne qualité [url]/images/forum/2/01.gif[/url]  mon dos va me dire MERCI !!!!
Voilà on a un WE tranquille, je ne sais pas ce que l'on va manger d'ici un quart d'heure (il est 19 45) mais ils sont cools mes hommes alors on trouvera bien
Allez très bon WE pour toute ta famille et à Lundi [url]/images/forum/2/13.gif[/url]
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 10:49:52  

o
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:21:38
cleve
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 14:10:26  

LE COMPTE A REBOURS COMMENCE
Pour mon RDV de gynéco vendredi matin - il me tarde car je voudrais avoir des nouvelles de mon bb, savoir s'il va bien s'il grandit bien. Je me suis habituée maintenant à avoir une petite vie en moi et ce serait vraiment très douloureux de m'en séparer si il y avait un soucis - Pdt qq semaines j'ai relativisé au maximum en mettant de la distance entre ma grossesse et ma vie actuelle au cas où mais maintenant je souhaite vraiment que tout se passe bien car mon Clém s'habitue vraiment à avoir un bb ds qq mois et nous on sera tellement heureux d'agrandir notre famille [url]/images/forum/2/07.gif[/url]
je pense que c'est un second garcon on verra bien je te laisse je repasserai bises
cleve

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 14:20:45  

C
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:21:45
cleve
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:41:27  

DIS DONC NE ME LAISSES PAS TOMBER [url]/images/forum/2/08.gif[/url]

Ok la présentation du forum n'est pas super mais on va s'y habituer [url]/images/forum/2/04.gif[/url]
moi j'aime bien avoir de tes nouvelles, cela me fait une petite pause dans l'après midi pas du tout désagréable [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Alors SVP donnes moi des news
au fait aurais tu comme moi une petite idée sur le sexe de bb ???
Tu seras d'ici qq semaines fixée
BISES

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 16:15:50  

C
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:21:54
cleve
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 09:51:21  

COUCOU MAMAN D'HUGO,

dans 48 h mon RDV de gynéco, ça approche [url]/images/forum/2/13.gif[/url]
Par contre annulation du rdv de crèche demain ca m'arrange comme cela j'aurai d'abord des nouvelles de bb2 et ensuite je pourrai aller l'inscrire un peu plus sereinement....
Comment vas-tu ?
Il fait du soleil chez nous mais sacrément frisquet !!!
je ne sais plus comment m'habiller et comme ma garde robe est très restreinte je suis très limitée [url]/images/forum/2/13.gif[/url]
tu as fait ton écho des 3 mois à 3 mois révolus ??
Bon je te laisse je reviendrai un peu plus tard

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 10:53:15  

J
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:22:00
cleve
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 14:37:10  

PAS D'ECHO VENDREDI MATIN

Ma gynéco  n'est pas équipée - moi j'ai pris RDV le 18/09 à l'avance car elle était d'accord sur le fait de faire une écho de datation avant l'écho des 3 mois, alors je croise les doigts [url]/images/forum/2/07.gif[/url]
il fait meilleur chez nous, le soleil est au rdv donc petite robe et cela m'arrange bien car je ne sais pas trop quoi mettre en ce moment, j'ai vite fait le tour de ma penderie [url]/images/forum/2/07.gif[/url]
allez je repars bosser, il faut que je trouve la motivation pas évident...
Une épuisette ce n'est pas une mauvaise idée du tout, clém en a une et il joue encore avec dans le bain quand il en prend un - car mon fiston c'est monsieur 'douche' - vite mamam j'ai plein de choses à faire moi [url]/images/forum/2/13.gif[/url] j'aime bien me laver mais bon pas trop longtemps...
Bon voilà les nouvelles de la journée, au fait l'enfant que tu gardes il a quel âge ?
Et les parents ils sont au courant je suppose que tu attends ton second, ils ont bien réagi ?? Ils vont devoir trouver une autre nounou pdt ton congé maternité.
Allez bises
cleve

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 16:30:21  

A
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:22:05
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 16:27:37  

u
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:22:10
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 09:32:02  

b
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:22:16
cleve
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 14:26:41  

LA FATIGUE S'ACCENTUE ET J'ai des douleurs dans le dos assez impressionnantes,

donc entre midi et deux j'ai été voir mon ostéo, je lui ai parlé de mes douleurs, cela ne l'étonne pas tellement je suis nouée !!! c'est vrai que je suis un vrai sac de nerfs !! l'attente de l'écho me fait baliser sérieusement, j'ai peur qu'il découvre que le bb est malade ou que son coeur ne bat plus; enfin toutes ces choses qui sont très angoissantes...[url]/images/forum/2/08.gif[/url] Tu étais dans quel état avant ta première écho ?? ; apparemment je vais pouvoir faire celle des 3 mois car je serai dans ma 11 ème s.a.
Bon concernant l'eczéma d'hugo, j'en fais bcp sur les mains c'est souvent suite à une contrariété mais pour un enfant aucune idée sur le sujet..Le principal c'est que cela ne le démange pas (c'est terrible cette sensation) ; c'est une crème à base de cortisone que tu lui mets ??
Bon vraiment crevée pas envie du tout de bosser mais surtout pas le choix [url]/images/forum/2/04.gif[/url] ; ce soir un petit tour chez le coiffeur et le moral ira mieux - ce we on part à paris avec mes parents pour une réunion familiale - personne ne sait que je suis enceinte et qud ils vont me voir ca va faire un choc [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
ah oui côté vêtements, je vais bcp chez ETAM, ils ont sorti une ligne de pantalons pour les femmes enceintes un véritable plaisir - j'en ai acheté un noir hier soir et il y a des jolies tuniques aussi ; franchement les vetements de grossesse de la Redoute ou autre, je ne m'y fait pas du tout !!! c'est beurk comme dit clément .
Voilà, j'espère que ton ordi va mieux
bises
cleve

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 15:15:48  

a
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:19:13
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12