1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CLEVE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 15:15:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
a
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:19:13
Publicité

cleve
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 15:44:31  

recoucou rapide

mes parents sont au courant que je suis enceinte depuis le début car nous habitons à 10 mn les uns des autres mais c'est ma famille du nord qui ne sait rien du tout[url]/images/forum/2/11.gif[/url]
concernant ETAM je te conseille d'y aller si tu le peux car sur toi les vetements ont une autre tenue que sur catalogue - pour moi tous les matins c'est la galère pour savoir comment je vais pouvoir m'habiller [url]/images/forum/2/07.gif[/url]
Enorme fatigue, j'ai des cernes et vraiment je cale concernant le boulot - ca ne m'arrive pas souvent mais là je serai mieux chez moi [url]/images/forum/2/08.gif[/url]
bisous
ps : tu me rassures en me disant que tu étais dans le meme état que moi pour la première écho..
Concernant ta grossesse, tout va bien bb bouge donc tu peux l'annoncer car à la deuxième écho ca fait un peu tard non  pour l'annoncer à ta famille..Et si des amis ont la langue qui fourchent ???
Allez gros bisous
vivement 17 h 30 ce soir que je puisse m'occuper un peu de moi !!!!
clève

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 16:40:15  

a
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:19:19
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 14:24:24  

s
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:19:27
cleve
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 10:47:47  

UN PETIT COUCOU RAPIDE

Alors pour résumer, mes nausées réapparaissent et ce n'est pas cool du tout !!! j'ai l'impression d'avoir bb sur mon estomac toute la journée [url]/images/forum/2/07.gif[/url] j'ai faim mais j'ai des soucis de digestion et surtout je suis crevée !!!!!
Alors hier soir rdv à la crèche et surprise de taille !!!! pas de possibilité d'accueil avant début septembre 08 donc 6 semaines dans le flou artistique... et bien finalement si tout se passe bien j'ai décidé de rester 5 mois à la maison (4 mois congé mater +1 mois congé parental si possible) je vais aller à la caf et ils vont me renseigner, enfin j'espère
bises
à très vite j'ai du monde au bureau
cleve

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 14:29:49  

moi aussi coucou rapide pendant la sieste des enfants (ca fait du bien !!!!!) Ils sont fatiguant aujourd'hui, il etait grand temps que l'heure de la sieste arrive !

Pour la creche, c'est sur que si tu pouvait rester a la maison le temps qu'il y ai 1 place serait l'idéal ... c'est fou ca quand meme, de devoir inscrire son bébé dès le debut de grossesse !!! Pour le congé aprental, je ne sais pas du tout si il y a possibilité de prendre juste 1 mois, je ne m'y connait pas du tout. Et sinon, tu n'a personne qui pourrait te dépanner pendant 1 mois? C'est sur que c'est pas évident comme situation. Mais vous avez encore quelques mois pour voir.

Je te souhaite un bon week end a Paris avec ta famille. Biz et a bientot

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 10:16:15  

c
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:19:40
cleve
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 09:13:50  

ENFIN AUJOURD'HUI

JE N'en peux plus, nerveusement à bout avec en plus des nausées tous les matins qui ont repris depuis la semaine dernière ...
Cette après midi j'ai pris ma demi journée pour essayer d'être un peu plus calme - mon écho est à 14 h 45 et je suis morte de trouille !!!!
je te tiens au courant très vite, penses à moi svp et envoie bcp d'ONDES POSITIVES à DAX [url]/images/forum/2/13.gif[/url]
BISES
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 14:24:30  

il
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:19:47
cleve
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 22:02:22  

des nouvelles de ma Crevette !!!

Tout d'abord désolée de ne pas être passée sur le forum mais je me suis occupée de moi et de mon Clém et un peu de la maison et aussi un peu de mon mari (en toute honneur bien sûr [url]/images/forum/2/13.gif[/url] )

Tout d'abord je suis arrivée au cabinet de radio-écho presque malade car la vessie bcp trop pleine - ba oui j'avais tellement peur qu'il ne distingue rien que je me suis avalée au moins 1 litre d'eau en moins d'une heure [url]/images/forum/2/02.gif[/url] alors bien sûr pas bien du tout avant le rdv..
Mon échographe c'est un copain de mon homme de corpo de foot, donc déjà un lien d'amitié et de confiance de mon homme vers l'échographe - il m'a fait aller très vite me vider entièrement la vessie et ensuite ENFIN la délivrance ; tout d'abord pas de JUMEAUX  OUF !!!!!!
Et ensuite découverte d'un petit embryon (pas encore foetus car pas 12 SA mais juste 11 SA aujourdh'ui) de 38 mm qui a un coeur en bonne santé (je l'ai entendu Waouh!!!![url]/images/forum/2/13.gif[/url] )
De nouveau RDV le 27 Sept pour écho du 1er trimestre pour évaluer la clarté nucale, enfin tu connais tout cela bien évidemment [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Je me sens nettement plus Femme enceinte maintenant et à la sortie de l'écho j'ai été chez Kiabi pour renouveler ma garde robe et aussi chez la Halle aux Vetements !! enfin je vais pouvoir m'habiller un peu plus en changeant de pantalon régulièrement YOUPI !![url]/images/forum/2/14.gif[/url]
J'ai très mal au dos et des nausées régulières mais ma crevette va bien alors je vais me débrouiller pour moins souffrir ..
Allez gros bisous*à très vite
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 12:51:26  

j
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:19:55
cleve
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 13:58:46  

Coucou,

je voudrais bien remplir mon profil mais pas trop le temps de chercher comment faire, j'ai une photo de mon écho mais pas de très bonne qualité [url]/images/forum/2/07.gif[/url]
On a montré à Clém l'écho hier soir en faisant un petit apéro à 3 - il a regardé et il a dit 'ah oui il est petit le bb' et ensuite il a changé de sujet - j'ai rangé l'écho et on a parlé d'autres choses à la suite - je ne veux pas lui 'casser les pieds' avec l'arrivée de bb car en avril ce sera certainement un peu délicat donc pour l'instant c'est notre 'Unique petit gars' et on se le chouchoute [url]/images/forum/2/13.gif[/url]
J'ai très mal au dos à gauche, certainement un muscle froissé, pas rigolo du tout car douleur persistante..
Dis donc veinarde [url]/images/forum/2/13.gif[/url]  tu en as de la chance d'avoir des journées rien qu'à Toi !!!!
Concernant nos hommes respectifs, je pense qu'il ne faut pas qu'on les 'saoule' de trop avec nos grossesses car ils n'ont pas du tout le même ressenti que nous - hier après midi, il est reparti bosser après l'écho, bien heureux qu'il n'y ait qu'un seul bb et en bonne santé !! moi j'étais sur un autre nuage complètement submergée par ce que je venais de voir et entendre [url]/images/forum/2/14.gif[/url]  [url]/images/forum/2/14.gif[/url]
et hier soir je lui demande 'alors tu es content' et il me répond 'je savais bien que tout se passait bien arrêtes de te faire du mal pour rien' j'ai accusé un peu le coup mais je n'ai pas relevé la dernière remarque. Et là je vais TENTER de parler d'autre chose (pas facile du tout comme exercice mais bon)
pdt qq temps pour qu'il ne sente pas trop étranger à ce que je vis - ils sont qd meme un peu égoîste nos hommes [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Allez 13 h 57 - reprise du boulot avec notre secrétaire qui fait la gueule, un véritable plaisir [url]/images/forum/2/04.gif[/url]
CLEVE
PS : t'oublies pas svp pour le profil - merci d'avance
gros bisous

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 14:47:50  

A
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:20:03
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 14:52:55  

s
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:20:09
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 14:56:56  

a
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:20:14
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 10:38:41  

j
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:20:22
cleve
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 16:05:40  

Coucou,

Enfin je fais surface, ce ne sera plus aussi facile pour moi d'écrire au bureau lors de mes petites pauses puisque mon assistante a décidé ne nous casser les pieds, erreur sur erreur, plus de motivation, pas envie bien évidemment de démissionner, donc une ambiance pourrie au bureau et je me récupère tout le boulot,  pour combien de temps ???? Elle se met en arrêt maladie pour surmenage au travail, j'ai qu'une seule peur c'est qu'elle tombe enceinte maintenant [url]/images/forum/2/04.gif[/url]
Elle a plus de droits que de devoirs et ca j'encaisse mal... En 9 mois de CDI elle a été 3 fois en arrêt maladie juste avant des congés (trop bizarre [url]/images/forum/2/04.gif[/url] )
Alors pour moi de grosses journées mais je m'en sors [url]/images/forum/2/13.gif[/url]
Mon ventre a encore grossi [url]/images/forum/2/07.gif[/url]  je vais finir comment ???[url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Par contre j'ai mal au dos... De nouveau séance d'ostéo mardi midi ouf !!!
Ce WE nous fêtons nos 1 an de mariage, rien de prévu, on a décidé de rester avec notre petit homme [url]/images/forum/2/13.gif[/url]
Il est H.S. notre petit homme, il fait la sieste depuis 2 h maintenant - il a de grosses journées et termine le WE crevé - alors je me le chouchoute un peu, son père dit que je le materne un peu trop [url]/images/forum/2/05.gif[/url] , peut-être que BB2 me fait déjà redevenir 'maman kangourou' [url]/images/forum/2/07.gif[/url]
Et Toi, alors c'est pour quand ton écho du 2 trimestre, cela défile à une vitesse [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Si je me souviens bien tu vas demander le sexe de bb, je me suis acheté un T-Shirt simple mais rigolo, chez kiabi, au niveau du ventre il y a un point d'interrogation et SURPRISE - C'est très sobre mais cela fait son petit effet, les gens rigolent qd ils le voient

cleve
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 16:17:29  

Suite,

j'ai le temps et j'en profite !!!!!!!
Alors Toi tu vas comment ????? Et tes hommes ???
On prépare doucement l'anniv de Clém le 30/09 (dimanche prochain) - on a acheté des billets pour une course landaise (eh oui on est landais ou pas [url]/images/forum/2/11.gif[/url] ) dans les arènes de dax et on va lui acheter des légos pour faire la suite de sa ferme (achat du père noel 06) - j'aime bcp jouer avec ces jeux par contre pour l'instant nous échappons à l'électronique et tant que l'on pourra, on hésitera pas à ne pas acheter la premiere console de jeux [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
pour noel, on lui achete son nouveau vélo.
Pour son anniversaire son parrain lui offre le spectacle de OUI OUI a Pau un mercredi - sa maman se fera un plaisir de l'accompagner avec sa grand mère le 31/10
Sinon de nouveau écho le jeudi 27/09 à 8 H 30 pour la véritable écho du 1er trimestre...
Ah si juste un petit soucis avec mes hormones thyrodiennes (je suis hypothyroidienne de naissance - donc pas de thyroide et traitement chimique chaque matin - 2 comprimé) en ce moment je fais le 'yoyo' du fait de ma nouvelle grossesse et mes petites veines ne sont pas forcément heureuses....
Fin octobre je dois faire si je me souviens bien la PDS pour la trisomie ; j'espère que mes veines seront remises. du précédent prélèvement[url]/images/forum/2/10.gif[/url]
Enfin voilà, aujourdh'ui pas de soleil franc et massif mais température très douce
Gros bisous et très bon WE
Cleve
PS ; je vais potasser l'histoire du profil...
Merci bcp pour les infos..
A TRES VITE
TA COPS DES LANDES

cleve
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 16:34:25  

Ca y'est j'ai repéré 'je crée mon profil' c'était pas trop difficile, par contre pour mettre une photo c'est la galère, mes fichiers sont trop importants [url]/images/forum/2/04.gif[/url]
alors que j'ai de super photos de mon petit homme
Bon j'y retourne
au cas où je découvrirais une astuce...[url]/images/forum/2/05.gif[/url]
bises

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 13:48:55  

J
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:20:31
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 13:56:41  

j'
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:20:38
cleve
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 09:56:02  

PETIT COUCOU RAPIDE DU LUNDI MATIN,

Alors bientôt le RDV du 8 octobre, ouh la la avant dernière écho officielle avant le grand Jour !!
Et là vous allez savoir si c'est une fille ou un garcon, Chouette !!
Nous allons très vite dire à mon échographe (un copain de mon homme) que nous ne voulons pas savoir quoi que ce soit concernant le sexe.. Pour l'instant concernant la trisomie je ne suis pas du tout inquiete, je ferai bien sûr la PDS (malgrès la santé de mes veines) et ensuite l'attente de 3 semaines [url]/images/forum/2/09.gif[/url]
Concernant ma libido, elle fut pour Clément... FULGURANTE [url]/images/forum/2/14.gif[/url] [url]/images/forum/2/13.gif[/url]  Mon homme était ravi !!!
Et je pense que pour la seconde ce sera du même genre [url]/images/forum/2/13.gif[/url]
Par contre à 7 mois passés, en fonction des contractions, on arrêtera les relations purement sexuelles et les calins plus doux feront leurs apparitions.
Moi aussi mon homme parfois s'isole, pas facile d'avoir une femme enceinte et de ne prendre que de SES NOUVELLES A ELLE, et Eux ALORS ??? Ben oui, nous les femmes enceintes on se concentre presque EXCLUSIVEMENT à notre ETAT mais le leur ??
Alors j'aurai fait exactement comme toi, le laisser un peu seul sans poser de questions et laisser passer le mauvais mo:ment.. Allez il faut les bichonner nos hommes, c'est quand meme grace à eux Aussi que l'on peut donner la Vie  !!!!!!!
Allez j'y retourne, ma pause fut très sympathique mais bcp de boulot
Gros bisousPS : je verrai pour la photo d'ici qq jours sur le profil
Bonne semaine et bonne journée !!
Clève

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 17:39:26  

e
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:20:44
cleve
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 15:22:22  

Quel cochonnerie cet ordi,

je t'avais envoyé un super long message et Plouf ENVOLE !!
Bon plein de courage pour cette semaine
Gros bisous
je te résumerai tout demain
A très vite
CLEVE

cleve
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 11:00:57  

Coucou rapide,

Je voudrais retenir ton attention sur le CMV (Mégalovirus) - je connais qq qui va devoir subir une IMG car elle a contracté le CMV.
Il est fortement conseillé d'avoir une hygiène irréprochable avec nos bambins car c'est de cette manière que l'on peut contracter cette cochonnerie..
Alors il faut s'abstenir de prendre la cuillère de notre enfant après qu'il l'ait mise en bouche et la mettre à la bouche ensuite, ne plus terminer son assiette ou finir un morceau de brioche qu'il a entamé etc..
Et quand il est enrhumé tu le mouches et ensuite tu te nettoies bien les mains..
Je sais que le message est abrupte mais je trouve important de t'en parler puisque tu es maman et quen plus tu gardes un enfant
je suis retournée par ce que j'ai appris hier soir car je ne connais pas bien cette personne mais cela me touche bcp.
Gros bisous
bonne journée
CLEVE
PS : je suis sûre que tu respectes déjà par ton métier ces régles d'hygiène mais je me permettais de t'en reparler

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 14:29:45  

o
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:17:34
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente