3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CLEVE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 10:14:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:16:03
Publicité

cleve
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 15:18:18  

Coucou MamanHugo,

Je suis dans un état d'anxiété que je ne passe sur le forum que pour notre discussion - depuis tout à l'heure super mal au ventre mais là ca va mieux.
La situation au boulot était catastrophique ce matin et là la casse pied est de nouveau en A Maladie je suppose car pas de nouvelles - ce matin j'ai encore eu des preuves de son manque d'intérêt et son 'j'en foutisme' et limite qud le gérant lui a montré si elle n'a pas rigolé. Et à midi encore heureux qu'il a vu qu'elle prenait des documents de la société pour les emmener chez elle sinon elle partait avec !!
franchement je préfère être toute seule et me débrouiller pour l'instant car elle mettait une très mauvaise ambiance au bureau - ouf on ne va plus la voir je pense car il y procédure pour qu'elle s'en aille définitivement.
Moi j'ai rdv demain matin chez la gynéco et je t'avoue qu'il me tarde pour qu'elle me dise que tout va bien - finalement j'ai appris par une maman d'école qui était suivie par ma gynéco qu'elle a un appareil pour entendre le coeur du bb - me voilà rassurée !!!!
J'espère de tout coeur que cela ne lui porte pas préjudice à bb car hier soir à la maison j'étais à bout de nerfs et l'ambiance était vraiment pas rigolote avec mes hommes que j'adore !!!!!!
Voilà gros bisous
PS : qui sait si tu ne vas pas attendre jusqu'au dernier moment pour savoir le sexe comme nous [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
ton bb est farceur !!!!!!! et surtout en pleine forme et ca c'est primordial
Grosses bises

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 09:46:39  

j'
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:16:11
cleve
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 14:26:17  

Coucou MamanHugo,

Petit résumé rapide car toute seule au bureau :
Rdv chez la gynéco à 7 h 30, tout d'abord elle m'a faite entrée et a vu que je n'étais pas très bien. Je lui ai donc résumé la vie que j'avais au boulot et que je dormais mal et mes cauchemards aussi. De ce fait j'ai une ordonnance avec un anxiolitique qui ne fera pas de mal à bb si j'en éprouve le besoin. Mais je t'avoue que je suis mal à l'aise de prendre ce médicament, le soucis c'est que j'ai des symptômes de début de spasmophylie (mal à respirer, suées) qd j'ai des coups de stress au bureau donc il faut soigner qd meme. C'est maximun 1/2 par jour et à la demande, donc je pense que je vais vraiment attendre le maximum avant de le prendre si j'en ai vraiment besoin. De toute façon elle est de nouveau en A.M. jusqu'au 21/10/2007 et elle a un rdv avec le gérant le 19/12.
J'en suis donc à ma 14 S.A. et la semaine prochaine le 18 j'aurai fini mon 3ème mois et je débuterai le 04ème !! Waouh !! moins peur des F.C. maintenant, bb est en forme je l'ai entendu ce matin un peu - ma gynéco est géniale elle prend le temps avec ses patientes. Il faut que j'envoie mes papiers à la CAF et à la Sécurité Sociale, je me sens un peu plus enceinte maintenant [url]/images/forum/2/11.gif[/url] Parfois j'ai l'impression de sentir qq bulles, ca démarre - tu sais j'ai mis un peu ma grossesse en arrière plan ces dernières semaines tellement c'était dur au bureau, j'étais tétanisée du matin au soir alors que je fais mon boulot et que tout se passe bien pour moi mais elle mettait un tel stress au bureau que le soir je devais me décharger nerveusement (bien souvent je m'isolais pour pleurer un bon coup pour que ni mon homme ni clém ne me voit).
Enfin j'espère que c'est bientot fini cette galère !!!
Dis, tu me diras à moi quels prénoms tu aimes, je te rappelle que je t'ai dit les miens  la fois dernière - ah oui dernière petite question, tu as pris du poids depuis le début de ta grossesse, moi 2kg.
Gros bisous il faut que j'y retourne ET BONNE JOURNEE
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 17:18:37  

j
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:16:19
cleve
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 14:28:05  

Petit coucou rapide,

D'après ce que je lis, vous allez attendre alors le jour J, c'est Génial !!!!
En plus tu pourras me raconter comment tu as ressenti cette découverte !!!!!
Nous c'est à Noel que nous allons gentiment nous préoccuper un peu de la chambre de bb2
Nous avons un prénom en commun : Manon et nous on aime bien Maxime
Gros bisous
CLEVE
Bon après midi

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 15:59:42  

d
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:16:26
cleve
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 14:04:30  

Coucou,

Et bien pour te résumé la situation, je suis carrément crevée, j'avance petit à petit tant à la maison qu'au bureau - je sens bien que je force mais tout arrive en meme temps au bureau - surcroit d'activité avec une personne en moins moi je suis toute seule pour toutes les tâches adm et comptables, je ne vais pas arriver à tenir le rythme...
Je te souhaite un très bon WE, nous on va se reposer, le WE suivant mon mari va à la finale du rugby à PARIS avec mon frangin - donc moi je vais dormir chez mes parents (ca va me faire tout drôle !!- la dernière fois que j'ai dormi chez mes parents avec clém c'était la veille de notre mariage l'année dernière en septembre 06).
Allez j'y retourne
Gros bisous
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 15:51:54  

r
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:16:32
cleve
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 14:50:58  

PETIT COUCOU DU WE [url]/images/forum/2/13.gif[/url]

Hier soir je me suis affalée sur mon lit et oups en moins d'une minute il 'paraît' que je ronflais [url]/images/forum/2/06.gif[/url]
Mais cela ne m'étonnerait qu'à moitié vu la semaine passée !! là pour l'instant je me détends, c'est le WE il fait beau c'est agréable !!!
Les semaines passent à une vitesse, mon premier trimestre de grossesse va bientôt se terminer (le 18/10) et j'espère vite ressentir bb2 cela me changera les idées car je t'avoue qu'en ce moment ce n'est pas folichon, j'ai tout le temps dans la tête le fait qu'elle puisse nous nuire professionnellement et ca me mine pas mal.
Enfin c'est la vie professionnelle avec ses hauts et ses bas, tout ce que je souhaite c'est qu'au mois de mars je puisse avoir une tranquillité d'esprit quand je vais m'arrêter pour le congé maternité.
Et toi comment vas-tu ? Selon mes souvenirs tu en es à ton cinquième mois, il bouge bcp bb ???[url]/images/forum/2/13.gif[/url]
Je ne me souviens plus très bien, c'était il y a longtemps pour moi [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Bon en tout cas bon We sur Nantes et à très bientot
BISES
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 14:19:32  

c
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:16:38
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 15:08:27  

c
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:16:45
cleve
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 14:23:45  

Coucou [url]/images/forum/2/13.gif[/url]
Comment vas-tu ? Fais attention avec les escaliers, j'ai eu des frayeurs avec Clém dans les bras une fois ou deux car mes chaussons ne me tenaient pas et j'ai raté l'avant dernière marche du bas donc pas de soucis mais une grosse frayeur !! j'espère que cela va mieux pour toi et Hugo, il n'a pas eu trop peur ?
Je pense que d'ici qq semaines tu vas devoir passer la main à ton mari au maximum quand hugo montera ou descendra les escaliers car pas évident pour nous, étant donné que notre centre de gravité est modifié [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Bon j'ai du prendre ce maudit médicament hier soir car vraiment j'étais au bout du rouleau, je le prends le soir jusqu'à vendredi soir et ensuite STOP !!! mais il faut vraiment que je puisse dormir sinon je ne tiens pas le coup la journée !!
Trop décus samedi soir par le rugby, Clém était inconsolable !! le fait de perdre pour lui c'est la cata [url]/images/forum/2/10.gif[/url] - mon homme et mon frère partent à paris samedi matin (je croise les doigts pour que la grève SNCF ne soit pas reconduite àprès le 18/10) pour voir le match. Au cas ou il y aurait soucis de transport, tant pis ils partiraient en voiture tous les deux mais cela serait bcp plus fatiguant. Moi je vais rester tranquillement à dax et je vais dormir chez mes parents le soir donc cool !! en plus on fait la soirée avec les parents de la fiancée de mon frère donc c'est sympa. Ce ne sera plus le meme intérêt mais bon !!
Je pense que le petit ou la petite commence à se manifester mais c'est extrémement léger et juste quand je suis allongée et que je lui parle et que je me concentre, donc des petits signes de présence que j'espère vraiment plus intenses dans les prochaines semaines [url]/images/forum/2/13.gif[/url]
J'en suis à ma 15 S.A. ca avance........ Dans 2 jours j'aurai fait mes trois mois donc si je suis la logique le 19 /10 j'entame le 4ème mois ???[url]/images/forum/2/07.gif[/url]
Allez gros bisous je m'en vais faire ma compta parce qu'il y a interro la semaine prochaine et je ne rigole pas - j'ai le comptable qui vient pour examiner les comptes - après ces deux jours d'enfer je me sentirai en WE c'est sûr !!!!!!
Allez gros bisous de nouveau - profites en je ne suis pas enrhumée
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 17:39:10  

o
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:16:52
cleve
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 14:19:10  

COUCOU [url]/images/forum/2/13.gif[/url]

Voici qq nouvelles :
tout d'abord j'ai sur le front des boutons d'acnée alors que durant mon adolescence j'ai du en avoir une dizaine en tout, là y'en a pas mal GRRrrrrr [url]/images/forum/2/11.gif[/url] Ce sont les petits maux de la grossesse.
Je me sens un peu moins fatiguée le soir donc je peux voir un film jusqu'à la coupure Pub [url]/images/forum/2/07.gif[/url]  y'a du progrès !!
Ensuite ce matin j'ai parlé un peu de la future organisation de la société avec mon patron étant donné que d'ici la semaine prochaine le licenciement de notre assistante aura été prononcé. Donc nous allons débuter nos recherches début novembre YOUPI [url]/images/forum/2/02.gif[/url] ! et qui va former par la suite ??? C'est bibi [url]/images/forum/2/04.gif[/url] ! ca prend du temps et de l'énergie aussi...
En tout cas j'ai mis les choses au point et tout va s'éclaircir au fur et à mesure :
tout d'abord je vais prendre plus que mon congé maternité après la naissance de la petite puce, c'est à dire que je compte véritablement reprendre du service à partir du 15/09/08, comme cela l'adaptation à la crèche se sera bien passée et dans un temps correct (deux à trois semaines).
Ensuite j'ai évoqué la possibilité d'une semaine à 4 jours - donc 80 % de tps de travail effectif et ne plus travailler le vendredi, ce qui permettrait de mettre ma puce à la crèche que 4 jours dans la semaine, tout cela sur une durée de 1 an.
Mon patron réfléchit mais il me connait, il sait que pour Clément je n'ai pas abusé - j'avais eu aussi 80 % effectif et je ne travaillais pas le mercredi à ce moment là. Certaines fois je le mettais qd meme chez nounou quand il y avait trop de boulot et je ne rattrapais rien donc je pense sérieusement que mon dossier aura une suite favorable et ca me donne une de ses pêches !!!!![url]/images/forum/2/14.gif[/url]
Voilà, je commence juste à me rendre compte du changement qui va avoir lieu à la maison, la réorganisation des tâches entre mon homme et moi, la chambre de bb2 à mettre en route, et cela me fait beaucoup de bien.
Allez j'arrête de papoter car j'ai du boulot
J'espère que tu vas bien et que ton petit va bien aussi
au plaisir de te lire
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 17:26:51  

a
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:16:59
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 09:46:24  

s
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:17:05
cleve
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 21:36:34  

Coucou ou plutot bnsoir, il est 21 H23 et enfin je peux passer sur le post [url]/images/forum/2/07.gif[/url]
Mes deux hommes sont devant le match de rugby - moi j'avoue avoir une overdose - demain le dernier match ouf [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Mon Amour part demain avec mon frère à paris, je suis super contente pour lui et en plus ils vont en train donc bcp moins de fatigue et cela me rassure !!
Bon plus de secrétaire c'est presque définitif, elle est venue cette après midi pour son entretien, très sûre d'elle, et au fur et à mesure elle a déchanté apparemment...
Donc je me retrouve toute seule et mes journées défilent à toute vitesse - j'ai pris du boulot à la maison pour être 'sereine' en début de semaine.
A midi j'ai eu une séance d'ostéo avec acupuncture car très stressée malgré le médicament que je prenais.Tiens d'ailleurs fini ce médicament et c'est tant mieux, je vais réussir à gérer mon stress maintenant qu'elle ne reviendra plus, si tu savais comme je respire !!!!!!
Maintenant je pense à mon bb - tiens au fait dans le Pomme d'api de ce mois ci (clém est abonné) la question du mois c'est : 'Comment elle fait les bb Maman ?' - je sais qu'hugo est un peu plus jeune mais il y a des petits livres qui expliquent la situation [url]/images/forum/2/13.gif[/url]
Je pense très sérieusement en acheter un ou deux au mois de décembre après mon écho de second trimestre - pour l'instant je suis un peu frustrée car je n'arrive pas à le sentir et j'avoue que je me sentirai un peu plus rassurée quand je sentirai sa présence..
Il faut dire que je n'ai pas trop le temps de me concentrer sur mon ventre car à peine allongée, Pff DODO !!!!!!!!!
Rassures moi SVP [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Allez je m'en vais lire, je ne peux pas dormir car clém n'est pas au lit il regarde exceptionnellement le programme jusqu'au bout car demain WE.
Bisous et bon WE à tout le monde
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 12:08:40  

j
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:17:11
cleve
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 15:36:52  

Coucou,

On va chercher mon homme ce soir à 20 H à lagare. Apparemment c'était génial !! bon en plus on était pour les sud africains et ils ont gagné YOUPI !!!!!
Enfin c'est terminé, je t'avoue que je trouvais que cela devenait vraiment long....
Pourtant j'aime bcp le rugby mais là ras la casquette !!
Couchés à 00 H 2O levés à 9H 30 ce matin je suis un peu fatiguée mais bon... Dernière semaine d'école pour mon bouchon avant les vacances, cela va lui faire du bien et la semaine du 29 au 02/11 je ne travaille que le lundi et le mardi Waouh !!! je vais voir le spectacle de OUI OUI le mercredi 31, le jeudi c'est le 01 et on a posé nos congés tous les deux le vendredi donc 5 jours d'affilé de repos [url]/images/forum/2/14.gif[/url]
Concernant bb2 j'aimerai bien qu'il se manifeste un peu car j'ai un peu peur je ne le sens pratiquement pas ce qui me stresse un peu, j'espère qu'il va bien et le fait de le sentir me rassurerer !!!!
Allez gros bisous
Bonne fin de WE
CLEVE

cleve
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 14:14:17  

Coucou,

je viens aux nouvelles car il me semble que ce matin tu allais faire le test d'hypoglycémie - je n'en garde pas un bon souvenir pour clém- j'avais fait un début de malaise après avoir bu l'horreur de glucose et il fallait qd meme tenir bon pour la pds suivante..
En parlant de pds, il faut que j'aille faire celle pour la trisomie et pour mon traitement de l'hypothyroidie car mes veines ne sont pas en très bonne état et les veines de la main c'est douloureux [url]/images/forum/2/08.gif[/url]
Je dois couver un début de sinusyte, j'ai mal à la tête depuis ce matin, je vais prendre un doliprane pour me soulager.
Donnes moi vite de tes nouvelles
ah oui, juste une chose, je ne sens pas encore le bb et cela m'inquiète un peu, surtout que mon rdv de gynéco n'est que le 14 novembre prochain, j'essaye de me rassurer mais pas évident et mon mari cela ne l'inquiète pas - tu en penses quoi ? Je suis H.S. et demain le comptable - vivement vendredi tiens !!!
Au fait j'ai recu ce midi un courrier de la CPAM me donnant qq indications sur mon congé de maternité, il débuterait le 07 03 2008. Je trouve que c'est drôlement tot étant donné que ma dpa est le 18/04/2008.
BISES
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 14:36:14  

e
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:17:18
cleve
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 14:55:57  

Recoucou,

j'arrive pas du tout à me concentrer, mal de tête tjs persistant et envie de rentrer à la maison...[url]/images/forum/2/10.gif[/url]
Fatiguée pas envie du tout de bosser Grrr !!!

Dis tu comptes comment, parce que là je comprends pas tout - j'en suis à 14 S.G. donc 16 S.A. donc pas juste 3 mois [url]/images/forum/2/08.gif[/url] - je t'avoue que mes pensées ne sont pas au beau fixe, on en parle très rarement du bb avec mon mari car préoccupés tous les deux par notre job mais cela me fait râler car pour moi c'est la dernière grossesse [url]/images/forum/2/10.gif[/url] ALORS J'AIMERAI BIEN qu'il soit un peu plus impliqué dans l'histoire tu me comprends hein [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Pour la chambre, on va voir en décembre après mon écho mais c'est encore si loin tout cela ...
J'espère bien que tu navigues encore sur le net cet après midi car je ne pense pas être très efficace au boulot, c'est rare mais c'est comme cela
bises
cleve

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 17:36:52  

B
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:17:24
cleve
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 14:31:49  

Coucou,

Et bien hier soir j'étais chez le médecin, j'avais un tel mal de tête qui ne passait pas meme avec le doliprane 1000 donc 18 h 15 chez le médecin.
Rien de bien grave, c'est pris au début, j'ai mal à la tête et àla gorge donc pharyngite et maux de tête donc dafalgan 1000 et qq chose à mettre dans la bouche (locabiotal, non remboursé bien sûr) [url]/images/forum/2/08.gif[/url]
Mais bon, il faut bien se soigner...
Elle m'a un peu rassurée la doctoresse hier soir car j'étais un peu angoissée sur le fait que je ne sentais pas le bb bouger. Elle m'a dit que ce serait d'ici une bonne vingtaine de jours et qu'il fallait que je sois cool [url]/images/forum/2/11.gif[/url] - plus facile à dire qu'à faire !!! je lui ai parlé du doppler à 60 € vendu sur Internet et là elle m'a dit qu'il fallait éviter car je ne vivrais plus que pour cela et que ce n'était pas naturel d'entendre le coeur du bb si régulièrement ... Donc je vais suivre son conseil, je préfère acheter qq chose au futur bb à 60 € plutôt que d'investir dans cet appareil meme si il me rassurerait quand meme un peu...
Mon rdv chez la gynéco c'est le 14/11, donc dans 3 semaines et dans un peu plus de 7 semaines l'écho du second trimestre !!!!
Alors tjs ok pour ne pas savoir le sexe de bb2 [url]/images/forum/2/11.gif[/url] à la prochaine écho ????
Moi j'étais sur le post 'en attendant bb' et là j'ai laissé tomber car ras la casquette de les entendre parler tjs du sexe de bb - après elles auront toutes leurs vies pour voir si c'est un garcon ou une fille et parfois elles ne sont pas super tolérantes donc je préfère discuter avec Toi et d'autres cops par ci par là..
Allez j'y retourne, en tout cas mon bidon parfois il me fait souffrir et ce ne sont pas des douleurs anodines, j'ai parfois l'impression qu'il ou elle se place qq part en appuyant sur le ventre.
Dimanche comme mon homme n'était pas là et mon fils à la sieste j'en ai profité pour faire mes courses sur internet et j'ai refait un peu ma garde robe sur Vertbaudet car sur la redoute pas grand chose pour les femmes enceintes... Et j'ai arrêté Kiabi car je trouve le personnel de ce magasin vraiment désagréable, j'avais tjs l'impression d'être 'espionnée' au cas ou je volerai qq chose et franchement ce comportement m'agace fortement !!!!
BISES
CLEVE
Au plaisir de te lire, au fait nos hommes ils sont un peu pareils mais il va falloir qu'ils se réveillent un peu d'ici qq mois [url]/images/forum/2/12.gif[/url]

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 16:00:33  

j'
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:14:23
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente