6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CLEVE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 16:00:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:14:23
Publicité

cleve
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 09:11:27  

Coucou rapide du matin,

ce matin levée à 6 h 40 - ramassage du linge dans le séche linge, préparation du petit déj pour mon mari, douche pour moi, réveil de clém et petit déj tous les deux pdt que papa se douche.
Ensuite toilette rapide de clém, habillage et dans la voiture, ce matin j'avais décidé d'aller faire ma PDS pour la trisomie - et bien c'est FAIT [url]/images/forum/2/13.gif[/url]
Je me sens bcp mieux, le 1er trimestre est fini et la fatigue se fait un peu moins ressentir - par contre j'ai la poitrine qui me fait souffrir et qui augmente [url]/images/forum/2/04.gif[/url] MAIS JUSQU'A QUAND ??????
Je vais devoir aller à la CPAM car j'ai un soucis avec ma carte vitale, je suis mariée depuis 1 an passé et j'ai envoyé mon certificat de mariage à la suite, mais je n'ai jamais eu de M.A.J de ma carte et cela commence à poser pb...
Voilà, gros bisous et bonne journée
ah oui, à 11 h 45 séance coiffeur car je ne sais plus me coiffer, c'est l'horreur !!
BISES
CLEVE

cleve
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 14:05:57  

RE COUCOU DE L'APRES MIDI [url]/images/forum/2/11.gif[/url]

Rapide cette fois ci, et bien c'est la grande journée pour moi - j'ai décidé en allant au bureau que mes cheveux n'étaient plus du tout bien coupés - j'ai appelé mes copines du salon de coiffure et à 11 h35 je me faisais masser les cheveux lors du shampooing [url]/images/forum/2/13.gif[/url] - un véritable plaisir !!!
Ah je vais te faire rire, quel est le point commun entre le matin et mon compte ?? [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  Ils sont tous les deux frigorifiés [url]/images/forum/2/04.gif[/url] - Aie Aie !!! en meme temps je bosse donc si je ne peux pas m'accorder parfois qq plaisirs ce ne serait pas juste [url]/images/forum/2/15.gif[/url]  et puis ca redonne un sacré coup au moral [url]/images/forum/2/14.gif[/url]
bon sinon j'ai lu rapidos qu'une maman qui attendait son 3ème et qui va accoucher comme moi en avril ne ressentait pas encore le bb, alors je ne suis pas toute seule à attendre [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
BISES CAR LE TAS DE BOULOT S'AMONCELE ET JE VAIS BIENTOT ETRE ENGLOUTIE, SISI
BISES
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 14:08:51  

h
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:14:32
cleve
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 15:48:27  

LES CHIFFRES, LES CHIFFRES,  ...
Alors pour m'aérer la tête deux minutes je suis passée par ici [url]/images/forum/2/11.gif[/url]

Concernant les résultats de la PDS Trisomie, je les aurai certainement le jour de ma consultation avec ma gynéco le 14/11 - bizarrement je ne suis pas du tout stressée, je pense que comme pour clém aucun soucis, pourquoi avec BB2 ?? Et puis la clarté nucale était de 1.3 mm donc pas de pb relevé par l'échographe.

Alors concernant ma carte vitale, c'est le nom marital qui doit être noté sur ma carte, je me présente tjs sous mon nom marital aux consultations (sauf au boulot car les clients me connaissent avec mon ancien nom et j'ai pas du tout envie de batailler). Donc de ce fait comme je suis enregistrée sous mon nom de jeune fille ca coince [url]/images/forum/2/12.gif[/url] - j'ai déjà tenté les M.A.J dans les bornes et cela ne fonctionne pas Grrr !!
je pense aller faire un tour à la sécu très vite...

Concernant les chaussures de ton fils, tu as tout a fait raison, à raison de 60 € la paire par trimestre (c'est le cas chez nous) on va pas non plus leur faire le plaisir d'acheter un article qui ne nous plait pas, non mais dites donc [url]/images/forum/2/04.gif[/url] et en plus elle remet ta parole en doute, tant qu'à faire c'est vrai que tu ne connais pas ton fils hein ???

Ah dernière petite chose, je vais demander à mon homme de nous photographier ce WE ou le WE prochain, car c'est pas tjs les ans que j'aurai ce bidon [url]/images/forum/2/11.gif[/url] donc dès que j'aurai des photos je ne manquerai pas de te les envoyer sur le mail de ton homme.
PS ; j'ai une coupe style 'carré court' car les cheveux longs et moi c'est fini depuis que je suis ado.

Bises
CLEVE
RE PS : ca serait sympa que tu m'envoies aussi une photo de toi enceinte par mail; on comparerait les bidons [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  [url]/images/forum/2/13.gif[/url]

Allez j'y retourne, pff même pas envie
ce soir je vais essayer d'aller chercher mon colis 'Vertbaudet' avec mes nouvelles affaires, si ce n'est pas fermé....
je te raconte demain

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 17:17:12  

u
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:14:39
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 19:30:05  

u
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:14:44
cleve
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2007 à 20:02:47  

Coucou ma Cops,

Ma journée d'hier fut vraiment très agréable, j'ai rencontré des lycéennes qui préparent le goncourt des lycéens, chose que j'avais faite il y a......9 ans, en tant que déléguée régionale donc beaucoup de souvenirs...
C'était à bordeaux, j'y ai été en train et j'ai aussi un peu marché dans la journée, le soir je suis rentrée j'étais vraiment fatiguée et aujourdh'ui je ressents encore la fatigue d'hier, ca me rappelle qq souvenirs [url]/images/forum/2/11.gif[/url] qd j'étais enceinte de clém- si je faisais qq chose d' "extraordinaire" le we ensuite c'était dur la semaine suivante pour récupérer [url]/images/forum/2/12.gif[/url]
Sinon petit appétit le soir, pas du tout envie de manger c'est dur car pour clément je dois donner l'exemple et c'est limite 'nausées'.
Demain nous allons à bordeaux voir un petit garçon qui a deux mois et demi, on lui offre le super baby cook, est-ce que tu l'as ? Moi je l'ai et je m'en suis énormément servi c'est vraiment très pratique.
Allez gros bisous et à très vite
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 22:50:28  

o
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:14:51
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 12:43:20  

j'
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:14:58
cleve
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 13:51:06  

Coucou,

Tout d'abord, je suis CONTRE le changement d'heure, ça me met dans un état vraiment pas terrible, je suis crevée alors que j'ai dormi une heure de plus, c'est à rien y comprendre et mon clém est un peu chamboulé aussi [url]/images/forum/2/04.gif[/url]
Je travaille deux jours et ensuite REPOS YOUPI cela fait sacrément du bien au moral et je vais pouvoir remettre en état un peu ma maison car là pour le coup cela n'est pas gagné...
Bon j'y vais je repasserai d'ici demaine
Gros bisous et bonne journée
PS : SVP ne passe pas tes nerfs sur ton super clavier, je ne t'en voudrai pas si tu ne viens pas d'ici qq jours - et puis le Père Noël qui sait que tu es super sage va te faire un super cadeau dans un peu moins de 8 semaines
PPS : il va falloir recommencer à penser aux cadeaux du beau-frère et de la belle-soeur et je ne parle pas du cadeau pour Moche Maman - PFfffffff[url]/images/forum/2/12.gif[/url]  UN REGAL
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 16:55:48  

e
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:15:06
cleve
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 10:28:56  

PETIT COUCOU RAPIDE DU MATIN [url]/images/forum/2/11.gif[/url]

Tjs crevée, je me demande si mon dosage pour l'hypothyroidie est bon, je vais téléphoner à mon docteur demain matin.
Je souffle un peu, les 3 dernières semaines ont été vraiment tres prenantes donc là j'avoue que je décompresse un peu - ma secrétaire recevra demain sa lettre de licenciement, donc maintenant il faut recruter, oui mais QUI ???
Parce que ca laisse inévitablement des traces ce genre de fille, donc pour l'instant on laisse murir, j'arrive à gérer les demandes de documents donc jusqu'à mi novembre on va attendre un peu..........
Vendredi soir on a eu le cahier de clément, WAOUH c'est fou ce qu'il travaille !!!!! il connait toutes les lettres de son prénom et commence à bien l'écrire, ca va vite !!!!!
Mes parents lui offrent un tableau avec des lettres magnétiques comme cela on pourra jouer et fabriquer des mots.. Dans moins de deux ans le CP [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Nous lui offrons un nouveau vélo et certainement de nouveaux playmobils on verra bien....
Concernant ma Moche Maman on verra bien, mon homme il se décarcasse tjs pour elle et ca m'énerve, limite il va passer plus de temps pr chercher son cadeau que pour le mien et ca m'agace car elle ne fait JAMAIS RIEN pour nous faciliter la vie ELLE !!!!!!!!!!!
Et puis le cadeau traditionnel c'est une soirée en amoureux avec un repas (mais pas trop cher hein [url]/images/forum/2/12.gif[/url] ) tu vas voir cette année je vais manger pour deux [url]/images/forum/2/13.gif[/url] et la note va s'emballer [url]/images/forum/2/07.gif[/url]
Mes parents nous gâtent tjs bcp et j'ai tjs du mal à rendre la pareille avec mon frère...On va se creuser la cervelle..........
Pour mon frère et son amie on va leur demander ce qu'ils leur feraient plaisir et puis on avisera et pour ma belle soeur et mon beauf on verra bien , ils ne se creusent jamais la tête pour nous, l'année dernière deux magnifiques stylos qui ont attéri à la poubelle un mois après car la mine cassée, ca représente bien la relation que nous avons [url]/images/forum/2/12.gif[/url]
Voilà gros bisous
demain je vais voir OUI OUI avec mon clém et ca va me faire du bien
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 11:17:02  

c
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:15:18
cleve
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 21:41:51  

Bonsoir,

Page 3 ca me fait bizarre [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Mais toi comme moi avons besoin de nous reposer et ces qq jours auront été bénéfiques pour moi, et pour Toi ????
Soucis de digestion, limite nausées et envie de vomir (désolée pour la description des mes symptomes);
en ce moment je ne suis pas très sereine, je ne le sens pas le bb, j'en suis à ma 18 S.A. et c'est mon second bb quand meme. Est ce que c'est moi qui ne sait pas décripter les gargouillements du ventre, je ne sens pas le célèbre 'papillonement' du début...
Bon de toute facon je vois la gynéco le 14 11 prochain et je veux entendre le coeur de bb2 - parfois je n'ai pas l'impression d'être enceinte (à part mon bidon) et je n'achète rien pour l'instant car j'ai une appréhension qui ne me quitte jamais..
Allez gros bisous passes un bon dimanche et à lundi
J'ai une grosse semaine de prévu, donc sûrment que je ferai un petit passage entre 12 et 14 h dans la journée
Gros bisous à Hugo - j'espère qu'il va bien et qu'il n'a pas encore attrapé de vilains virus hivernaux.
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 15:13:04  

c
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:15:25
cleve
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 16:42:42  

Coucou du Dimanche,

Tout d'abord Clém a regardé hier le petit film sur HUGO et il m'a dit 'il est très joli ce petit garcon' et il avait raison [url]/images/forum/2/13.gif[/url]
Là il dort mais je vais aller le réveiller vers 17 h car ce soir ca va être difficile de le coucher si il dort de trop (de 14 30 à 17 ). Jeudi de nouveau l'école mais avant il va chez une de mes amis à la ferme et ensuite mardi et mercredi dans la famille de mon homme.
La prochaine fois qu'il sera en vacances nous on le sera AUSSI [url]/images/forum/2/07.gif[/url] et ce sera NOEL - J'ADORE cette période !!!!!!
Quel temps, pas envie de sortir mais clém sera content de mettre le nez dehors donc on fera un tour autour de chez nous.. Et ensuite séance repassage pour moi. Demain au boulot, j'en ai des choses à faire donc la semaine va vite passer je pense.
J'ai un creux pour le gouter, je pense fondre pour de la brioche (aie aie les kg) [url]/images/forum/2/04.gif[/url]
Bon prochain rdv chez la gynéco le 14 11 prochain, ça approche je vais entendre son coeur et je serai rassurée !!!!
Bonne fin de dimanche, est ce que le soleil sera avec nous la semaine prochaine [url]/images/forum/2/11.gif[/url] parce que le temps n'est pas du tout rigolo, en meme temps on est en novembre [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Allez là c'est sur je craque, vite la BRIOCHE !!!
bises
Clève

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 21:41:14  

b
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:15:31
cleve
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 14:21:37  

Coucou,

c'est lundi, la semaine a démarré sur les chapeaux de roue mais ca va quand même - euh moi la balance j'ai bien peur qu'elle me fasse de mauvaises surprises, aie aie aie !!
ben oui parce que la brioche c'est déjà pas mal calorique mais en deux jours je me suis faite la plaque de chocolat au lait avec noisettes et là je débloque à fond !!!!![url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Depuis ce matin, j'ai l'impression de le sentir bouger mon bb et ca me soulage bcp !!!
J'espère que ce n'est pas une fausse joie mais je sens les ailes du papillon ENFIN !!!!!!
Mercredi 14 11 c'est mon prochain rdv chez la gynéco, j'ai hâte !!!
Enfin je vais pouvoir regarder avec bcp plus d'attention les vêtements pour bb - et je pense de plus en plus que je porte un petit 'Maxime' [url]/images/forum/2/13.gif[/url]  j'adore ce prénom mais en meme temps je pense aux prénoms de petite fille au cas où [url]/images/forum/2/14.gif[/url] c'est sûr je préfère Mathilde à Manon mais mon homme c'est le contraire, alors je pense que je vais me ranger à ses côtés car Manon c'est aussi un très joli prénom.
Voilà pleins de gros bisous, si je pouvais t'envoyer des calories je le ferai bien car je pense être en surégime niveau Calorique en ce moment mais bon...
PS : OUI OUI c'était sympa, clém a adoré et c'est là le principal, c'était très bruyant et les lumières étaient trés fortes donc au final je suis ressortie avec un mal de tête terrible et en plus il fallait faire plus d'une heure de voiture pour rentrer chez nous, j'ai fini H.S.
Sinon Clém est adorable, tous les matins il fait un bisou à son petit frère ou sa petite soeur et il lui souhaite une bonne journée. Pour l'instant il ne réalise pas du tout le changement qui va s'opérer d'ici qq mois et on va se le gâter un peu durant ces derniers mois.
Tiens au fait j'ai pensé qu'on lui achètera un cadeau qu'on lui donnera à la maternité le premier jour oùu il viendra voir le bb, histoire qu'il y en ai pour tout le monde. Car je pense que peu de personnes vont penser à l 'aîné lors de la naissance.
Allez bises
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 17:01:44  

a
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:15:38
cleve
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 13:41:13  

Coucou ma Cops,

Comment vas-tu ? Moi j'ai fait un petit excés à midi (le chocolat bien sûr [url]/images/forum/2/11.gif[/url] ) et là à mon avis je vais digérer sur les coups de 18 h, j'ai un de ces poids sur l'estomac, à moins que ce ne soit bb [url]/images/forum/2/07.gif[/url]  - en tout cas il y aurait un lit au bureau, je crois que j'irai rejoindre Morphée en moins de deux minutes.
Bon demain j'envoie ma déclaration CAF avec les revenus en AR histoire d'avoir la preuve qu'ils l'ont bien reçu.
Dis tu pourras me dire ce qui est écrit sur les Manon et les Maxime dans ton livre SVP ?
Tu sais j'aime bcp Emma, plus que Manon, en fait je n'arrive pas trop à m'y faire je l'avoue donc pour l'instant je laisse mon homme tranquille on en reparlera fin février.
En tout cas je le rêve mon petit Maxime !! en ce moment autour de moi il n'y a que des naissances et c'est tjs le meme sexe que le premier ou la première..
Allez je l'avoue pour l'instant je préfèrerai un autre petit gars mais plus tard admettons que nos belles filles ne nous apprécient pas ou inversement on ne pourra pas vivre la grossesse de la même manière et ca nous manquera donc ca serait bien aussi d'avoir une petite fille !! Ma Maman m'a fait rire en me disant qu'elle avait lavé toutes les barbies que j'avais et qu'elle aimerait bien me les redonner d'ici peu [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
C'est quand ton prochain rdv chez la gynéco ? Moi c'est le 14/11 donc ca approche......
Et la super écho en 3 D aussi puisque c'est le 13/12
Après c'est sûr on se lance dans la chambre de bb [url]/images/forum/2/14.gif[/url]
Voilà le retour à l'école approche pour Clém jeudi, cela va lui faire du bien car il a besoin de se dépenser ce petit, on ne le tient plus trop à la maison...
bises
cleve

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 18:51:04  

m
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:15:43
cleve
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 11:03:40  

COUCOU MA COPS

y a des bugs sur le forum, j'arrive pas à lire ton msg d'hier soir, les pages ne sont plus complètes, ah l'informatique !!!
Vendredi soir je vais manger du coucous au resto avec ma belle famille YOUPI [url]/images/forum/2/07.gif[/url] ils ne m'adressent la parole que pour lancer des vannes sur ma famille donc moi j'ai pris le parti de ne plus répondre donc de ce fait je vais passer une super mauvaise soirée alors que j'avais promis à mon loulou que l'on regarderait Star Ac tous les deux, mon homme nous chasse de la télé du bas donc nous on se réfugie en haut pour regarder et bien rigoler tous les deux [url]/images/forum/2/11.gif[/url] . mais Clém va au dodo vers 22 h 00 qud correspond une pause publicitaire. Donc ce vendredi on l'enregistrera et on le regardera samedi.
Voilà bonne journée chez nous c'est brouillard depuis ce matin, et les temp sont fraiches, normal on est en NOVEMBRe
BISES
CLEVE

cleve
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 11:26:48  

Ah ca y'est j'ai pu tout lire,

Alors tout d'abord merci pour les infos sur les prénoms et c'est sûr je fonds littéralement pour MAXIME [url]/images/forum/2/14.gif[/url]
Concernant la taxe d'habitation et tous nos impôts en général, on a préféré prendre l'option 'mensualisation' ce qui nous permet d'avoir les dépenses échelonnées sur 10 mois en général. Concernant EDF et GDF pareil, comme cela on est pas étouffé lorsqu'il y a des grosses sommes à régler, nous on les paye chaque mois.
Concernant la chambre de bb2, pour nous pas grand chose à acheter, j'ai tout gardé de Clém . La peinture de la chambre est jaune donc pas de soucis pour accueillir fille ou garcon. Le lit à barreaux est bleu clair mais on mettra de jolies décorations ou on le poncera et on le repeindra on verra bien..En meme tps mon mari a une petite crainte concernant les vis et les écrous, car bien sûr il est démonté donc peut-être faudra t il en racheter un autre, on verra bien. Ce qui est sûr c'est que je rachète un nouveau matelas car c'est déconseillé de faire dormir un bb sur un matelas déjà utilisé, info ou intox ? Je ne sais pas, on verra bien..
Les premières semaines bb sera en pyjama donc pas de soucis, ensuite on verra bien...
Donc nous côté finances je n'ai pas de crainte.. POUR L'INSTANT [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
bises
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 14:10:31  

j'
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:15:52
cleve
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 14:45:05  

PETIT COUCOU RAPIDE DE L'APRES MIDI,

Moi la star ac je la regarde une fois par semaine normalement le vendredi pour le prime car il y a qq fois des chanteurs que j'aime bien - comme on a la chance d'avoir deux tv, pas de pb pour le papa qui est comme ton homme, il ne supporte pas du tout [url]/images/forum/2/12.gif[/url] . Moi je décompresse pdt que clém regarde, il adore la musique.. C'est sûr je préférerai qu'il regarde ARTE [url]/images/forum/2/11.gif[/url] mais à son âge à part 'midi les zouzous' il n'y a pas grand chose !!!
Concernant la mensualisation, conseil d'amie, appelle les maintenant pour qu'ils mettent tout en place car tu connais comme moi la lenteur de l'administration [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Ce matin j'ai renvoyé mon dossier CAF avec les déclarations de ressource en A.R., à mon avis ce sera comme pour clém, comme on a la chance d'avoir de bons jobs donc de bons salaires et bien on aura le minimum et ça je le comprends tout à fait. Je me dis que d'autres personnes pourront en bénéficier. Ce qui me plairait par contre et je pense que j'y ai droit c'est les 700 € au 7 mois de grossesse, ca me permettrait de lui offrir des trucs sympas et de ne pas avoir besoin de tout calculer pour éviter d'avoir qq petits soucis de trésorerie....
Dis donc concernant les frais EDF /GDF moi j'en ai pour 2 000 € en tout par an, mais c'était avant d'avoir fait installé les menuiseries avec double vitrage, on verra bien ce que cela donnera l'année prochaine (on a acheté une maison des années 50, donc pas mal de pb d'isolation).
Voilà pleins de gros bisous, promis sans aucun microbe pour Hugo et sa maman et bb2.
CLEVE

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : CLEVE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message