7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CLEVE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 14:45:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
PETIT COUCOU RAPIDE DE L'APRES MIDI,

Moi la star ac je la regarde une fois par semaine normalement le vendredi pour le prime car il y a qq fois des chanteurs que j'aime bien - comme on a la chance d'avoir deux tv, pas de pb pour le papa qui est comme ton homme, il ne supporte pas du tout [url]/images/forum/2/12.gif[/url] . Moi je décompresse pdt que clém regarde, il adore la musique.. C'est sûr je préférerai qu'il regarde ARTE [url]/images/forum/2/11.gif[/url] mais à son âge à part 'midi les zouzous' il n'y a pas grand chose !!!
Concernant la mensualisation, conseil d'amie, appelle les maintenant pour qu'ils mettent tout en place car tu connais comme moi la lenteur de l'administration [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Ce matin j'ai renvoyé mon dossier CAF avec les déclarations de ressource en A.R., à mon avis ce sera comme pour clém, comme on a la chance d'avoir de bons jobs donc de bons salaires et bien on aura le minimum et ça je le comprends tout à fait. Je me dis que d'autres personnes pourront en bénéficier. Ce qui me plairait par contre et je pense que j'y ai droit c'est les 700 € au 7 mois de grossesse, ca me permettrait de lui offrir des trucs sympas et de ne pas avoir besoin de tout calculer pour éviter d'avoir qq petits soucis de trésorerie....
Dis donc concernant les frais EDF /GDF moi j'en ai pour 2 000 € en tout par an, mais c'était avant d'avoir fait installé les menuiseries avec double vitrage, on verra bien ce que cela donnera l'année prochaine (on a acheté une maison des années 50, donc pas mal de pb d'isolation).
Voilà pleins de gros bisous, promis sans aucun microbe pour Hugo et sa maman et bb2.
CLEVE

Publicité

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 16:07:55  

m
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:11:19
cleve
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 18:16:06  

UN PETIT SAUT AVANT DE PARTIR,

Concernant l'acquisition d'un bien immobilier, pour nous dans la région sud-ouest et pour être plus précise à DAX, on a acheté à un particulier une maison 120 000 € et on a fait un prêt travaux de 30 000 € pour casser la cuisine et le garage et me faire une cuisine équipée, pour refaire entièrement la salle de bain, pour acheter qq menuiseries double vitrage, pour changer des portes aussi. A côté de cela dans mon entourage j'ai qq qui bosse super bien et qui nous a bien aidé donc on a limité les frais côté peinture.
C'est une maison jumelée en ville avec un jardin dans un quartier calme mais pas vraiment charmant, on ne peut pas tout avoir. Au début pour moi ca été très dur car en face de ma cuisine il y a un immeuble et j'avais bcp de mal à accepter de vivre dans cette maison mais au fur et à mesure je me la suis appropriée en faisant de la déco et je l'apprécie bcp plus maintenant (cela fait deux ans et demi maintenant qu'on l'a acheté). Avant j'habitais un joli pavillon en charente maritime, plain pied (idéal pour clém) et c'est vrai que j'ai accusé un peu le coup qd on a déménagé car c'était un peu plus 'rustique'. Après je me suis dit que c'était un début et que plus tard on acheterait autre chose et c'est mon leitmotiv. On a une surface de 90 m² répartie en R+1 et RDC et 3 chambres donc on ne se plaint pas. Et puis on vit au soleil donc pour une 'du chnord' je ne me plains pas..
Voilà pour te dire que le budget de 150 000 € ne t'ouvrira pas forcément la maison de tes rêves [url]/images/forum/2/13.gif[/url]  avec 4 chambres, un dressing digne de chez Célio (tu connais, moi c'est mon rêve plus tard) une magnifique cuisine équipée pour faire super bien à manger équilibré, etc....
Allez bon courage ds vos recherches, ah oui dernière petite observation le journal PAP (particulier à Particulier) ce n'est pas mal et les journaux locaux sont aussi des mines d'info car les agences prennent très cher les Frais et ce sont parfois des voyous [url]/images/forum/2/04.gif[/url]
bises je rentre chez moi
CLEVE
Bonne soirée, c'est tjs un plaisir de discuter

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 18:43:14  

e
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:12:07
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 14:00:14  

B
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:12:38
cleve
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 16:30:01  

Coucou d'un samedi après midi,

Je ne suis pas passée vendredi car bcp de boulot à boucler avant la fin de semaine.
Hier soir, soirée avec ma belle-famille et ensuite une nuit endiablée, non non ne te fais pas de film [url]/images/forum/2/13.gif[/url]
Devines, il y avait une souris dans notre chambre, et là j'ai vraiment flippé. On a tenté de l'attraper et de la tuer (enfin plutôt mon mari) moi j'avais une de ces trouilles, c'est bête car c'est une toute petite bête mais j'avais peur qu'elle monte dans notre lit, donc je me suis réfugiée dans le lit de la chambre d'amis mais pas du tout le meme confort, d'ailleurs on va aller voir un nouveau BZ d'ici qq jours car vraiment celui que nous avons est H.S.
On a pas bcp dormi car pas trop de place et puis on avait tjs l'impression de l'entendre dans l'autre chambre, ah quelle horreur !!
Alors ce matin mon homme (il est trop fort) il a tout aspiré et dégagé les nombreux sacs plastique que je garde précieusement pour faire le tri, tout est à la poubelle maintenant [url]/images/forum/2/08.gif[/url]  et tjs pas vu de souris donc il en a déduit qu'elle était partie. On va quand meme chercher des tapettes cette après midi car je veux dormir cette nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Il fait frais par ici, mes deux hommes vont voir un match de foot à 20 00 ce soir donc je serai pdt une heure et demi toute seule à la maison.
Je commence à réfléchir à la chambre de bb2 et j'aimerai avoir un rocking chair comme les mamies pour lui donner le bibi la nuit au lieu d'aller en bas dans le salon - et mon homme serait d'accord donc je vais aller voir le prix de ce petit bijou et peut être que je vais le commander au père noel [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Mercredi c'est mon rdv gynéco et j'ai hâte pour qu'elle me donne de bonnes nouvelles, je l'ai senti qq jours et là rien alors je voudrai qu'elle me rassure et le 13 12 c'est mon écho.. Plus qu'un mois, je suis sûre que ca vite passer...
Allez pleins de gros bisous
PS : comment va Hugo ? je me doute que c'est stressant de le voir dans un état pareil - ca me rappelle quand j'ai des crises de rhinites allergiques dues au pollen en avril !!!! moi aussi quand ca ne va pas je prends de la ventoline.
CLEVE
TRES BON WE
CLEVE

cleve
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 18:24:42  

Suite de mon aventure 'SOURIS' [url]/images/forum/2/04.gif[/url]

Je monte à l'étage réveiller Clément de la sieste tout à l'heure juste après avoir posté, tout d'un coup mon regard se pose dans l'escalier et là je vois QUOI ???? Cette fichue souris [url]/images/forum/2/04.gif[/url] montait nos escaliers et là je crie !!!!!!!!!! elle a eu très peur et elle a filé dans la salle de bain pour se réfugier sous le bac à douche - j'ai PEUR [url]/images/forum/2/10.gif[/url] - ben oui je suis une grande trouillarde et enceinte ca ne s'arrange pas [url]/images/forum/2/10.gif[/url]  - donc direction le centre ville et la droguerie la plus proche pour acheter des tapettes et ensuite chez m.bricolage pour bloquer les dessous de porte car moi je veux dormir dans mon lit cette nuit avec mon homme [url]/images/forum/2/13.gif[/url] et dormir super bien jusqu'à demain !!!!!!
Voilà je rêve qu'elle soit attrapée par les pièges [url]/images/forum/2/12.gif[/url]
ben oui à mes heures je suis sadique [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 18:47:54  

o
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:12:54
cleve
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 21:47:28  

Coucou,

J'ai fait mes premières recherches pour un rocking chair, il y en a un à moins de 100 € et j'ai des réduc donc je vais le payer à peu près 65 €, à moins que ce soit le Père Noêl passe par là avec les chèques réductions [url]/images/forum/2/07.gif[/url] . Et ensuite on le mettra dans le salon, cela fera un fauteuil de plus pour nos invités [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Sinon, concernant le lait, je ne sais pas si je t'en avais parlé mais clém a bu du café très tôt car il a eu un dégoût très rapide du lait (16 mois) et le WE son papa le prenait sur ses genoux quand nous prenions le petit déjeuner. Et donc il y a goûté, j'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit qu'il pouvait prendre une toute petite tasse de café le matin et manger surtout deux yaourts dans la journée pour le calcium.
Et en fait à partir de ses 18 mois il a bu du café le matin. Et je te rassure c'est un petit garcon en pleine santé, maintenant il alterne thé ou café le matin car j'exige que tous les matins quand il part à l'école il prenne un bon petit déjeuner - il boit du jus d'orange pressé par sa maman, mange une brioche au miel et boit une tasse de café ou de thé. Voilà c'était pour la petite histoire.
Là c'est la première fois qu'il est parti avec son papa voir un match de football, ils ne vont plus tarder maintenant et au dodo. Cela leur fait passer du temps ensemble et c'est bien pour leur complicité et moi pdt l'instant je peux écrire à ma cops sur internet, trop fort [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Voilà, gros bisous, bon WE
CLEVE
A mon avis j'aurai des semaines chargées jusqu'à mes vacances de noel ( du 21 12 au 03 01) pour tout clôturer comme d'hab.Encore heureux que j'adore mon boulot, j'y passe tellement de temps.
Concernant mon repos prénatal il est prévu le 03 mars mais je vais voir si je peux tenir un peu plus pour allonger mes congés ensuite, on verra bien [url]/images/forum/2/13.gif[/url]
Allez là je vais aller voir ce qui se passe à la TV. Pas grand chose en vérité...

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 22:33:04  

di
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:13:01
cleve
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 10:41:42  

Bonjour,

Fin de mon épisode 'SOURIS' - mon homme et mon fils sont rentrés à 22 h 30 du match et ensuite tout le monde au dodo.
Nous avions pris le soin de calfeutrer tous les bas de porte des chambres pour éviter qu'elle ne s'invite encore une nuit [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  mon mari avait mis une tapette sous le lavabo avec un MAGNIFIQUE morceau de gruyère et à 23 h CLAP DE FIN [url]/images/forum/2/13.gif[/url] - La souris partait direct au Paradis des souris en passant par notre grande poubelle dans le jardin - notre clém fut un peu triste de la fin de la souris mais je lui ai assuré le soir meme qu'il y avait un paradis pour souris [url]/images/forum/2/13.gif[/url]  - ben oui j'avais besoin de dormir moi étant donné la précédente nuit [url]/images/forum/2/12.gif[/url]
Bon sinon petite astuce concernant la redoute et le MAGNIFIQUE ROCKING CHAIR DE MES REVES, j'ai de plus grosses remises car je commande tjs sur internet et non par téléphone, donc de ce fait mes articles me coûtent encore moins cher et le rocking chair va certainement arriver à dax avant le père noel [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Si je me souviens bien tu as rdv aujourdh'ui chez le gynéco, j'espère que tout se passe bien pour bb et sa maman !!
Moi mon rdv c'est mercredi matin à 7 h 30, je patiente encore un peu.....
Gros bisous et trop soulagée de ne plus avoir une locataire aussi peu bavarde mais très bruyante et super STRESSANTE !!! NON MAIS [url]/images/forum/2/04.gif[/url]
cleve
gros bisous à Hugo

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 15:06:54  

a
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:13:13
cleve
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 15:26:04  

Recoucou,

Tu m'as l'air bien fatiguée dis donc, ca te fait quoi exactement les douleurs le soir lorsque tu es H.S ?
Parce que hier nous sommes allées faire une randonnée de 3 km A/R avec Clém en vélo et nous à pied et ensuite séance repassage pour moi - et bien le soir j'avais mal au ventre, pas des contractions mais comme si j'avais 'un poids' lourd à porter, pas un bébé.
Et puis je suis crevée, je tiens par le Magné B6 mais je pense que je vais demander à la gynéco un traitement plus fort en vitamines si je peux car j'ai l'impression que je n'arrive jamais à récupérer à 100 %.
Concernant la maman de Pierrick, elle ne peut que comprendre ta situation puisqu'elle est dans le meme cas mais moins avancé, le tout c'est que l'autre Ass Mat soit dispo pour Pierrick, je croise les doigts pour Toi.
Bon félicitations pour les kg,  5 kg C'est ce que j'ai pris en 4.5 mois, ca y'est je me suis pesée hier et boum le verdict !! le soucis c'est que nous rentrons dans une période 'fortement chocolatée' avec Noel et nouvel an, AIE AIE AIE [url]/images/forum/2/08.gif[/url] Parce que moi j'ai bcp de mal à résister figures toi au chocolat au lait avec amandes (ou sans [url]/images/forum/2/11.gif[/url] ) !!!
Bon sur ce je repars dans mes dossiers, il fait pas beau et froid moi je voudrai bien être sous ma couette !!!
BISES
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 17:00:43  

e
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:13:25
cleve
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 14:32:13  

UN Ch'ti coucou de l'après midi super bref

Comment vas-tu ??
Entre midi et deux nous avons enfin réservé 4 jours dans l'Aude pour passer en famille à 3 et 5/9ème cette nouvelle année [url]/images/forum/2/14.gif[/url] - ca va nous faire du bien de prendre l'air un peu !!!!! Et puis de toute façon pour le nouvel an, cela fait qq années que l'on ne faisait plus grand chose puisque nous avons clém - par contre la fois où on l'a fait à la maison tous les trois, j'ai pas aimé du tout car l'ambiance n'y était pas, mon mari aurait préféré sortir mais pas de baby sitter dispo donc pas rigolo du tout !!! Donc maintenant on prend les devant et on s'organise qq chose de pas trop cher pas trop loin de chez nous et tout se passe au mieux [url]/images/forum/2/13.gif[/url]
Demain matin rdv chez la gynéco, je suis drôlement contente car je n'ai jamais balisé pour le résultat du test de trisomie alors que pour Clém j'en étais malade !! je pense que la seconde grossesse est un peu moins flippante car on connait déjà qq petites choses [url]/images/forum/2/11.gif[/url] . Demain matin je me pèse pour savoir ou j'en suis et rapport à ma gynéco. Par contre j'ai un soucis dont je ne parle qu'avec toi : il semblerait que j'ai des fuites urinaires de temps à autre ; en fait j'ai l'impression de ne pas contrôler ma vessie car qd j'ai vraiment envie d'uriner et que je me rends aux sanitaires il y a déjà qq gouttes de passer [url]/images/forum/2/04.gif[/url]
Pourtant j'avais fait ma rééducation du périné super sérieusement car j'avais peur de ce soucis de fuite urinaire, va falloir qu'elle voit parce que la pub et les produits pour les incontinences j'ai bien l'intention de m'en passer [url]/images/forum/2/10.gif[/url] !!!
Est ce que tu es inscrite à l'hôpital ou vas tu accoucher en clinique ? A dax il n'y a pas le choix, tout le monde va à l'hôpital, certaines femmes enceintes comme moi se font d'abord suivre en cabinet privé puis elles doivent se rendre à l'hopital pour les visites des 2 derniers mois je pense. Je vais poser la question à ma gynéco demain matin..
BISOUS ET J'ESPERE QUE TOUT SE PASSERA BIEN AVEC LA MAMAN DE PIERRICK POUR TON CONGE
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 19:10:18  

c
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:13:33
cleve
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 09:39:43  

Coucou du matin,

Mon rdv s'est super bien passé, le résultat pour la trisomie est vraiment bon, donc aucun soucis. Tu vois je n'y ai pensé un peu qu'hier soir avant de m'endormir et ce matin j'étais Zen [url]/images/forum/2/13.gif[/url]
J'ai une tension de jeune fille - 12.7, un bb qui est en pleine forme et son coeur bat, je l'ai entendu cela m'a fait bcp de bien.
J'ai deux choses à surveiller : 1 - mon hypothyroidie (je t'en avais parlé je pense, je n'ai pas de glande thyroide, donc j'ai un traitement chimique tous les matinsà prendre). Tous les mois je fais une PDS pour surveiller mon taux et pour l'instant tout va pour le mieux.
2 - mon poids - contrairement à toi, j'ai déjà 1.5 kg en trop donc il faut que je sois plus raisonnable sinon Grrrr!!! Et puis je vais devoir faire ce fichu test d'hypoglycémie forcé et là je STRESSE !!! car je me souviens que j'avais fait un malaise en attendant de faire la seconde pds après avoir ingurgité cette cochonnerie - Je ferai la pds pdt mes vacances de noel pour être zen à jeun le matin.
BISOUS - je repasserai  peut-être dans l'après midi
En tout cas tu as pu t'arranger avec les parents de Pierrick qui ont l'air d'être assez compréhensif donc d'ici une quinzaine de jours tu seras en congés - Profites en bien [url]/images/forum/2/13.gif[/url]
BISES - chez nous il pleut mais après ttes ces bonnes nouvelles du matin, pour moi il y a un soleil radieux [url]/images/forum/2/14.gif[/url]
Et puis petit à petit je me mets à penser à la chambre de bb2 - maintenant que je suis bien dans mon second trimestre !!!
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 10:36:53  

b
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:13:40
cleve
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 14:14:09  

Re petit coucou de l'après midi,

Bon alors mon 1.5 kg en trop, c'est par rapport 'àl a norme' 1 kg par mois, donc en fait je démarre dans qq jours mon 5ème mois (le 19/11/2007) et j'ai déjà + 5.5 kg.
Ce midi, j'ai été faire mes courses et je n'ai pas acheté de chocolats donc je vais tenter de me restreindre côté danette...Au chocolat aussi tant qu'à faire [url]/images/forum/2/11.gif[/url] ben oui parce que la danette au chocolat moi j'arrive pas à la supprimer le midi.... Et puis je n'ai pas du tout envie d'être frustrée, ce n'est pas bon !!!
Bon, concernant la garde de pierrick, ce sont les derniers jours et ensuite tu pourras te faire l'emploi du temps que tu voudras, par contre j'espère que ta maman pourra décaler son séjour chez toi.
Concernant le réveillon de noel, je te comprends, pourquoi tu ne proposes pas un compromis à ton mari du style 'une fois sur deux' le réveillon de noel chez toi et une autre fois chez ta famille. Ou bien tu lui dis clairement que tu aimerais bcp faire le réveillon dans ta famille et qu'en échange vous ferez autre chose qui lui fera plaisir pour le nouvel an. Hugo grandit donc il va savoir veiller un peu plus tard ; je suis une maman qui a tjs respecté le sommeil de son fils et j'avais bcp de mal à accepter de lui faire faire des 'extras' mais parfois cela ne fait pas de mal dans le sens ou l'enfant va être dans un autre contexte et qu'il va certainement s'amuser.. J'espère que tu ne prends pas mal le fait que je me permette ce genre de réflexion mais j'ai senti que tu étais un peu tristounette dans le message d'hier soir
Très bonne après midi
Ta cops virtuelle mais présente quand meme chaque jour
CLEVE [url]/images/forum/2/13.gif[/url]

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 20:19:46  

c
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:13:48
cleve
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 09:22:51  

Bonjour 13

Bon alors tout s'arrange bien, ta maman décale ses deux jours et vous pourrez partir voir tes grands parents c'est chouette !!
Concernant le réveillon de Noel, ton homme a des risques de bosser ??
Sinon c'est sympa d'aller au resto avec Hugo, on l'a fait une première fois quand clém avait juste 3 mois pour le nouvel an et c'est bien agréable de se faire servir 13  tu me comprends hein 11
En ce moment clém est angoissé par la mort des gens, pourtant je n'ai personne de souffrant ou sur le point de décéder dans mon entourage mais hier soir en allant voir s'il dormait à 21 h 15, je me suis apercue qu'il pleurait tout seul dans son lit 10 - je pensais qu'il était malade et qu'il ne voulait rien dire mais non il m'a dit qu'il ne savait pas pourquoi les gens ou les souris partaient au paradis.
Donc à 21 h 20 j'ai tenté de lui expliquer avec des mots simples mais ce n'est pas du tout évident ce genre de chose et surtout le soir car moi j'étais bien fatiguée de la journée et j'avais bcp de mal à trouver un vocabulaire adapté à la situation.. Je pense qu'il grandit beaucoup, son vocabulaire s'est bcp enrichi depuis la rentrée et maintenant j'ai l'impression qu'il est plus angoissé par la maladie ou la mort. Ils doivent en parler entre copains et je ne sais pas ce qu'ils se disent mais clém est très affecté. Si ce soir il a de nouveau ces angoisses je vais en parler au maitre demain matin au cas ou il en parlerait avec les élèves et que clém n'est pas tout compris.
Voilà j''y retourne
Ah si le chocolat m'a joué un bien vilain tour, ou plutôt la danette au chcolat puisque ce matin je me suis réveillée avec un gros mal de ventre et en fait (désolée pour les détails) j'ai eu un gros soucis pour aller aux toilettes, donc pause chocolat de qq jours qui s'impose car j'ai bcp souffert 10
bises
CLEVE
Bonne journée

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 09:42:22  

z
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:13:58
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 18:26:55  

j
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:14:04
cleve
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 14:48:51  

Coucou ma Cops,

La fin de semaine fut ardue et donc pas de possibilité de venir te voir et ce WE j'ai été vraiment surmergée de boulot à la maison (nettoyage, repassage, rangement) que le soir, pfut au dodo !!!!
On a un peu reparlé des prénoms et là surprise 02 mon homme me dit qu'il ne s'habitue pas du tout au prénom Maxime, il a pas du tout envie qu'on l'appelle max donc préfère que l'on change de prénom.
Donc on a cherché et pour l'instant RIEN à part Thomas - ah oui mon homme veut un prénom court donc deux syllabes - il est un brin compliqué parfois 11
En meme temps je lui ai dit que je n'aimais pas trop Manon et que je préférais Mathilde
Donc en résumé les compteurs sont à 0 !!!!!! On a encore 4 mois pour y réfléchir donc il n'a pas la pression mon Homme !!!!!!
Dis donc la fin du mois approche, bientôt en congé !!!!!!
Le We prochain on reçoit un couple d' amis qui faisaient partie de nos témoins de mariage. J'ai bien l'intention de demander à ma meilleure amie d'être la marraine de futur bb2 14
On verra bien. On s'entend si bien, elle commence une phrase et moi je vais la terminer dans le même sens. On ne se voit pas bcp mais quand on se voit lors d'un WE on parle tellement que nos hommes vont se coucher et nous on continue jusqu'à pas d'heure (la fois dernière 3 h 30 du mat les deux soirs). On en a tjs tellement à se raconter que forcément en un WE il faut tout concentrer 14
Donc le WE prochain je ne passerai pas.
Au fait tu pars quand dans ta famille ???
J'aime bcp Hugo comme prénom mais ce prénom a un destin tragique dans mon entourage donc impossible de pouvoir le donner (c'était un jeune homme de 23 ans très intelligent qui souffrait d'être en vie donc tu imagines la suite et moi je ne peux pas l'écrire tellement ca me fait souffrir).
Voilà
Pleins de gros bisous des landes
CLEVE
PS : je n'ai tjs pas acheté de chocolat je m'épate 11
Je vais tenter d'éviter les 18 kg de la première grossesse !!!
Tiens au fait il va falloir que je me rhabille pour les fêtes et pour les prochains mois car il fait bien froid en ce moment !!

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 18:46:09  

c
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:14:11
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 18:49:16