10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CLEVE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 18:49:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:08:40
Publicité

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 18:52:40  

a
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:08:47
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 18:57:22  

F
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:08:53
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 18:58:27  

d
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:09:01
cleve
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 10:54:49  

Coucou ma Cops 13

Je me suis doutée que tu étais avec ta Maman ces deux premiers jours de la semaine.
Dis donc pas de régime pour toi ma belle tu n'en as pas besoin !!!!!!
Moi à midi ma mamounette m'a préparé des endives gratinées que j'ai programmé ce matin pour midi et demi - j'en salive d'avance !!!!!13 moi j'ai un sacré appétit j'ai tjs faim, j'essaye de me raisonner mais pas facile du tout !! Aie Aie Aie
Bon concernant les prénoms on bataille, effectivement thomas bof !!
Alors j'ai un autre prénom masculin en ce moment (décidément ca m'obsède 11) c'est QUENTIN et là pas diminutif possible Hein ??11
Et pour une fille mes prénoms sont Mathilde ou Camille. De toute facon on s'est mis d'accord si l'un d'entre nous n'aime pas les deux prénoms finaux masculins et féminins on changera au dernier moment, je sens que cela va être galère cette histoire 07 Mais je me suis engagée donc pas possible de faire machine arrière. Bien déçue pour Maxime, il l'a bien compris et comme je suis la reine des compromis il sera obligé au final de quand meme se plier au désir de sa femme 15
Dans 3 semaines et  un jour, ce sera l'écho du second trimestre en 3d. Comme l'a dit le médecin à mon homme hier soir, ca va être difficile de ne pas voir le sexe de bb, donc on va demander à l'échographe de nous prévenir pour que l'on tourne la tete au moment opportun - Comme c'est un copain de mon homme ca ne devrait pas poser de pb.
Ah la la ces futurs parents, ils en veulent tjs plus et quand les moyens techniques sont là pour annoncer la bonne nouvelle, ils refusent de savoir le sexe !!! Au fait vous allez demander ou non le sexe le 20/12 ???
Gros bisous à tout le monde, j'ai du boulot !!!!!!
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 13:39:03  

c
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:09:11
cleve
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 14:38:28  

PETIT COUCOU DE L'APRES MIDI,

Il fait des galipettes mon petit chenapan de bb2 - pour l'instant je n'ai tjs pas intégré l'idée que cela pourrait être une petite coquine, c'est bizarre quand même 11
Bon en tout cas à midi j'ai mis un sms à mon homme en lui soumettant donc mes deux prénoms : QUENTIN et CAMILLE (pour la poucinette) et bien il aime les deux 14 FORMIDABLE !!!!!!!
Dis donc j'ai encore mal à la poitrine c'est hallucinant, ce sont des sortes de tension, c'est assez désagréable !!
Avant midi, j'étais au bureau toute seule et j'ai failli me sentir mal tellement j'avais faim. pourtant je mange très bien au petit déj. J'ai attrapé un sucre je l'ai fondre dans ma bouche et ca allait mieux mais j'ai eu peur car toute seule c'est pas évident 04
Je pense que je fais parfois de l'hypoglycémie donc le fameux test de glucose je te raconte pas comment je stresse 10
Par contre un truc m'échappe, c'est la première fois de ta seconde grossesse que tu fais un test pour la toxo ? Parce que pour moi comme j'étais immunisée pour Clém automatiquement selon ma gynéco je suis immunisée cette fois ci.
Tu as tout a fait raison pour l'écho, il suffit que je briefe bb pour qu'il nous cache ses apparats et hop  pas de soucis 13 14 J'aimerai bien que mon homme le sente lorsqu'il bouge car bien évidemment mon homme met sa main sur mon ventre qq secondes lorsque je suis allongée.Et bien evidemment bb2 ne réagit pas, ils sont impatients nos hommes 11
Bon en tout cas profites bien de ta journée, moi je retourne bosser. Si tu savais dans quel état est ma maison, c'est la cata Grrrr
Et en plus on a nos meilleurs amis ce WE à la maison, donc je vais devoir mettre un coup de 'Monsieur Propre' le soir avant vendredi, waouh et en plus faire le plein de courses demain entre midi et deux. Alors là je craque 12 c'est sur je vais finir sur les rotules
BISES
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 15:45:06  

a
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:09:20
cleve
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 16:17:41  

ah la la dure dure la demi-journée,

franchement je suis out !!! j'ai bossé en deux jours 4 gros dossiers et là cet après midi je n'y arrive pas. Je fais des trucs pas compliqués pour éviter de faire des erreurs et j'ai hâte de rentrer chez moi !!!
Je sens que j'ai besoin de récupérer un peu car cette nuit j'ai très mal dormi car mon homme est rentré tard de sa soirée football (genre 00 h 30) et moi bien sûr j'arrive pas à dormir tant qu'il n'est pas rentré.
Quand il dort à l'hôtel pour ses déplacements ce n'est pas la meme chose, je sais qu'il ne rentre pas dans la nuit mais là je gamberge et je gamberge, GRR
Et mardi prochain rebelote il joue au foot avec les copains. Ca me fait bien plaisir qu'il rejoigne son équipe mais moi je ne sais pas dormir avant qu'il ne soit rentré et le lendemain au boulot c'est galère.

Alors côté prénoms, j'aime bcp Emma et Justine (attention les justine sont des petites coquines 13)
Noé un peu moins je l'avoue.
Par contre je te conseille vivement si tu veux savoir le sexe de le demander car sinon tu vas gamberger et ca risque d'être long avant la naissance de la seconde petite merveille de la famille 11
Tu auras déjà tenu pas mal de temps alors batailles pas si tu veux savoir, comme cela tu pourras t'organiser gentiment 13 et SANS STRESSER un peu....
Gros bisous
Clève

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 19:02:08  

j'
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:09:27
cleve
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 10:42:46  

BONJOUR,

Ca bugge ce matin, je t'avais fait un petit message sur ton envie de déménager, tant pis ce sera pour une prochaine fois

encore heureux que j'ai sauvegardé la deuxième partie de mon message ailleurs,

Concernant la propreté de ton loulou pour les transports, par exemple tu ne lui mets pas de couche, tu lui fait faire pipi avant de monter en voiture (tu mets une serviette éponge sur le siège auto) et par ex tu pars une vingtaine de minutes pour aller faire une balade. Et si l'essai est concluant, et bien Félicitations à Hugo et tu recommences la semaine suivante avec un peu plus de temps en voiture !!
Concernant les sanitaires, Clém n'aimait pas du tout aller faire pipi au toilette, je lui ai acheté un réhausseur pour sanitaire et pour le début ca a marché. Mais ce qui leur plait à nos loulous,  c'est de faire pipi comme les papas, donc debout !! Alors là tu lui expliques bien que le jet va dans les toilettes et pas ailleurs (ca me rappelle qq souvenirs  ou mes toilettes se transformaient en patinoire... ) Mais bon il a vite pris le pli et maintenant aucun soucis
Concernant la propreté, Clém a été propre dans la journée (sans compter les siestes) à 2 ans et demi. Pour les siestes, on a compté deux mois supplémentaires (hugo va partir à l'école l'année prochaine, donc ne tardes pas trop pour pas le stresser).
Allez j'y retourne
gros bisous
CLEVE

cleve
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 10:43:40  

suite et fin du message,
 il m'énerve le forum ce matin 04

Et pour la nuit, clém a été propre à partir de février/mars 2007 (donc 3 ans et demi).
Voilà ce sont des petits repères, en sachant bien que chaque enfant est différent.
J'ai une amie qui a son fils à l'école, il ne fait jamais pipi à l'école, il se retient. Donc gros soucis pour les reins et les infections urinaires. Elle a une consultation avec un pédopsychiatre dans le mois pour essayer de débloquer la situation. Il a tjs la couche (il va avoir 4 ans en juin 2008) la nuit et quand il veut aller à la selle car pas de selle aux toilettes non plus. Comme quoi la question 'propreté' n'est pas tjs évidente pour nos bouts de chou. Et comme à un moment c'est stressant pour les parents (rentrée des classes notamment) les enfants le vivent mal.
Allez j'y retourne
gros bisous
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 11:09:03  

c
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:09:35
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 07:56:44  

d
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:09:41
cleve
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 08:54:47  

Petit coucou rapide du matin,

Et bien pour tout te dire je suis lessivée, et bb2 a pris une position qui ne me convient pas trop, j'ai mal au bas ventre depuis hier soir..
Je suis vraiment fatiguée et ma maison n'est pas dans un très bon état mais ce sont de très bons amis donc ils vont comprendre..
Alors veinarde, dernier jour de boulot... Tu devais commencer quand ton congé mater, parce que je suis un peu perdue 11
Moi je compte les jours qui me séparent des vacances car vraiment j'ai besoin de pouvoir lever le pied mais pour l'instant tjs pas d'assistante, on cherche on cherche 08
Mon patron se rend bien compte qu'il y a des moments où j'ai du mal à gérer. La fois dernière il est arrivé au bureau, j'avais les larmes aux yeux parce que je venais de prendre une ronflante par un client à qui on avait pas envoyé un document depuis 48 h 04
J'ai qu'une seule peur, ne pas assurer jusqu'au bout car c'est aussi ma société en qq sorte, j'y travaille depuis plus de 10 ans et je m'y sens tellement bien 11
Voilà gros bisous je m'en vais bosser
BISES
CLEVE

cleve
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 08:54:49  

Et bien pour tout te dire je suis lessivée, et bb2 a pris une position qui ne me convient pas trop, j'ai mal au bas ventre depuis hier soir..
Je suis vraiment fatiguée et ma maison n'est pas dans un très bon état mais ce sont de très bons amis donc ils vont comprendre..
Alors veinarde, dernier jour de boulot... Tu devais commencer quand ton congé mater, parce que je suis un peu perdue 11
Moi je compte les jours qui me séparent des vacances car vraiment j'ai besoin de pouvoir lever le pied mais pour l'instant tjs pas d'assistante, on cherche on cherche 08
Mon patron se rend bien compte qu'il y a des moments où j'ai du mal à gérer. La fois dernière il est arrivé au bureau, j'avais les larmes aux yeux parce que je venais de prendre une ronflante par un client à qui on avait pas envoyé un document depuis 48 h 04
J'ai qu'une seule peur, ne pas assurer jusqu'au bout car c'est aussi ma société en qq sorte, j'y travaille depuis plus de 10 ans et je m'y sens tellement bien 11
BISES
CLEVE

cleve
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 08:54:54  

BISES
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 13:35:53  

u
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:09:50
cleve
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 13:48:24  

Coucou de l'après midi rapide,

Si j'arrive à finir tout mon boulot à 16 h 30 je peux partir 13
Donc je vais relever les manches et comme cela j'irai chercher mon clém à l'école plus tôt 14
Aujourd'hui c'est la fête de mon loulou, qu'est-ce qu'il grandit en ce moment, c'est un véritable petit homme maintenant 13
Ce we nos amis viennent donc avec leur petite fille de 10 mois, je vais voir un peu comment va réagir Clém.....
En ce début d'après midi mon homme va chercher avec son oncle notre nouveau couchage pour la chambre de bb2 - nos amis vont donc innover le nouveau couchage (on a pris un BZ avec un super bon matelas chez but pour 390 €). Comme cela cela prendra bcp moins de place dans la chambre de bb2 - ca me permettra aussi de mettre ses peluches sur le canapé 13
En ce moment je réfléchis à pas mal de prénoms : Rémi j'aime bcp mais a  mon avis mon homme ne va pas vouloir... Je suis en train de me faire au prénom QUENTIN gentiment mais sûrement et CAMILLE j'aime bcp aussi !!!
Ouh lala il fait le coquin dans mon ventre ce filou de bb2
Allez je te souhaite un très bon WE et à dimanche soir ou lundi
Gros bisous des landais
D'ici qq temps je t'enverrai des photos sur ton adresse mail
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 14:38:33  

r
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:09:57
cleve
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 15:04:45  

RE COUCOU,

JE PASSAIS PAR LA 11
Dis, pour les bourses toutes rouges d'hugo, je me souviens plus le nom du médicament mais il sent 'la morue' - on leur en mettait quand ils étaient bb et qu'ils avaient les fesses toutes rouges.. J'ai la mémoire qui flanche sérieusement en ce moment... Mais en tout cas ca le soulagera le pauvre !!!! C'est un long tube de pommade, et la couleur du tube est jaune, ah flute je voudrais tellement te donner l'info.
Allez j'y retourne
BISES
CLEVE ET BON WE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 16:11:17  

o
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:10:57
cleve
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 21:38:57  

Coucou Ma Cops,

On a vraiment passé un super WE avec nos amis, ils sont repartis avec leur puce cet après midi vers 15 H car 2 H de route.
Ca y'est ma cops a accepté d'être la marraine de bb2 - je suis vraiment super contente 13 et elle aussi !!
Ils ont une petite fille de 10 mois et demi, je me suis remise tout naturellement au changement de couches pleines de caca (désolée pour les détails), donner à manger, sortie du bain, que de souvenirs !!!!
En tout cas je suis sereine..pour l'instant !!!!!!
Ce soir bb2 a bcp bougé donc un peu crevée - on a notre nouveau bz dans la chambre de bb2 et on est drôlement content car cela nous fait gagner pas mal de place dans la chambre - on va donner notre grosse télé à qq de la famille de mon homme et on va s'acheter un écran plat petit format à BUT pour Noel  13
On est bien enrhumés Clém et Moi, j'arrive pas du tout à éliminer ce fichu virus par contre clém ca va mieux car il fait matin et soir un sacré mouche nez avec pipettes sérum.
Voilà, je vais aller lire car un peu crevée quand même, on s'est couché à 23 H passés vendredi et 1 H du mat hier soir 13
Comment va hugo ? Son inflammation est passée avec de la pommade ?? J'ai tjs pas retrouvé le nom de cette fameuse pommade mais je pense que tu as raison c'est Mitosyl.
Bonne nuit ma Cops et a demain.
Chanceuse que tu es, tu es en congé maintenant 11 Moi j'attends avec grande impatience le 13 Déc puis le 21 pour nos vacances.
Bisous
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 10:57:46  

c
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:11:05
cleve
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 11:13:56  

Ca gigote, ca gigote !!!!!!!

Coucou,

Et bien depuis ce matin bb2 est en forme 14
Je suis drôlement contente car pour mes vacances j'ai demandé deux jours supplémentaires au patron et il est ok 14
En fait mes vacances sont du 21/12 à 16 h et je devais reprendre le 03/01/08 à 8 h 30 mais clém ne va à l'école que le 07/01/2008 et je sens bien qu'il a plus besoin de nous en ce moment.
Donc trop contente, je reviendrai de mes 4 jours de vacances à ribaute et j'aurai encore 4 jours (en comptant le we) pour tout remettre à flot !!
Trop contente du bz, ca donne une autre allure à la chambre de bb2 et quand on aura donné la table et la tv ca ira encore mieux.
Nous, pour noel cette année on se fait un cadeau commun, c'est donc la tv et les 4 jours avec notre fiston. Et on a bien l'intention de gâter Clém - 1 vélo et un jeu playmobil assez conséquent.
Après moi j'offre avec mon frère à mes parents un cadeau WEEKENDESK (du style un we sympa avec une nuit et un petit déjeuner). Et après je ferai un petit cadeau à mon frère et à sa copine.

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 14:13:42  

a
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 09:05:53
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente