23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CLEVE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 21:44:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
b
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 08:34:19
Publicité

cleve
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 21:46:34  

Coucou ma Cops,

Ca y'est j'ai mon rocking chair !!!! Promis je ferai une photo et je la mets sur le post !!
Enfin demain on s'occupe de la chambre de BB2 et on va à leclerc demain après midi !!!
J'en avais ras la casquette du boulot ce soir, ca m'a fait bcp de bien de savoir que j'étais en WE !!! Tu sais ca devient difficile, car je deviens vite fatiguée et énervée !! et j'ai bien du mal à garder mon calme face à mes collègues qui comprennent bien que je suis un peu H.S. !!
Mon patron ce soir m'a dit qu'on faisait une réunion lundi pour répartir de nouveau les tâches car j'arrive plus à tout faire en une semaine, il faudrait que je travaille au moins une journée supplémentaire !!!04
BB2 bouge bcp et ca me fatigue pas mal dans la journée et le soir au coucher c'est la Lambada !!!!
Bon je te souhaite un très bon WE
Je vais essayer une nouvelle recette de soupe ce WE, si elle est bonne je te la donnerai.
BISES
BON WE A VOUS
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 23:31:41  

bo
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 08:34:37
cleve
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 12:55:28  

Coucou Ma Cops,

Comment fais-tu pour écrire si tard 13, moi tous les soirs c'est extinction des lumières à 22 H, bon le WE je lutte jusqu'à 22 H 15 11

Ton texte est très mignon, félicitations !!!!!
Bon alors si j'ai bien compris, je saurai le prénom lorsque bb aura pointé le bout de son nez, TANT MIEUX, tu as bien raison 13 !!!!
Côté prénom, on réfléchit encore, on s'est dit qu'il fallait 4 prénoms (2 pour une fille et deux pour un garçon) comme ca le jour J si l'on trouve que le prénom choisi ne colle pas avec 'le physique' de notre bb, on aura tjs un second choix 14!!!
J'ai hâte d'aller à leclerc tout à l'heure pour voir un peu les affaires de bb ; jusqu'a maintenant on a rien acheté à part notre rocking chair !!

Sinon bonne surprise au courrier ce matin, le garage a fait une erreur sur notre facture la semaine dernière, on a eu un chèque de presque la moitié de la somme versée (en fait on a une assurance que l'on paye chaque mois pdt 3 ans pour les pièces de la voiture à remplacer au cas ou. On leur avait dit la veille lorsque l'on avait déposé la voiture mais ils ne l'ont pas noté). Donc ca fait sacrément du bien et on va aller le coeur léger et le portefeuille plus rempli faire les magasins cet après midi 11

Concernant l'accouchement, tu es comme moi, tu as qq appréhensions et c'est bien normal - tu dois avoir une PMI pas loin de chez toi, essaies de contacter une sage femme pour lui demander qq infos - Tu peux emmener Hugo, il est trop petit pour comprendre je pense donc tu pourrais discuter avec une sage femme pdt qu'il joue à côté de toi.

Bon, concernant ma soupe je te tiens au courant d'ici lundi car je la prépare demain pour le repas du soir - si mes hommes aiment bien je te donnerai bien volontiers la recette no problem

Gros bisous et bon WE
je repasserai sûrement d'ici la fin du WE
cleve

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 19:28:40  

c
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 08:35:05
cleve
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 20:38:55  

Recoucou ma cops,

et bien c'était bien triste les 'super affaires de LECLERC' 07
Pas terrible du tout, peu de choix
Un pyjama et la super bonne affaire de la journée : 3 paquets de couches (4Kg - 9Kg) pour le prix de deux (économie de 20 €) donc on y est pas allés pour rien - notre clém était super énervé donc pas évident de flâner..
Je vais aller sur Internet La redoute ou Vertbaudet pour voir si il y a des bonnes affaires pour les pyjamas car c'est ce que bb va mettre au moins pdt 1 mois.
Concernant le prénom de votre bb, ne te prends pas la tête, vous allez au dernier moment (peut-être) trouver le prénom idéal pour votre second petit gars 14
Tu sais nous on a des 'préférences ' sur des prénoms mais peut-être qu'au dernier moment on trouvera un autre prénom; on ne se prend pas la tête et on verra bien sur le moment 14. Et puis on en parle pas souvent, je laisse mon homme 'arriver' pour en parler et puis on en discute un peu. D'ailleurs si je réfléchis bien, ca fait un sacré moment qu'on en a pas parlé 13 ( début décembre).
Je pense que pour un second c'est pas du tout les mêmes 'angoisses' ou les mêmes attentes.
Voilà, ce soir clém regarde un peu les enfants de la télé car c'est sur le théme 'Astérix et Obélix' (maxi jusqu'à 22 H).
Gros bisous
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 21:50:25  

re
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 08:35:50
cleve
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 22:54:57  

RERECOUCOU 11

Dernière pause avant la fin des Enfants de la Télé - Clém est couché depuis la deuxième pause.
Et moi j'avoue que je rigole bien et bb2 aussi 13
Et puis c'est tellement rare qu'avec mon homme on partage une émission TV ensemble, qu'on en profite bien 11
Bon t'inquietes pas, ton homme il va débloquer la situation avant le jour du terme; il faut que nous fassions confiance à nos hommes 07
Allez moi aussi je ne vais pas tarder car la fatigue me gagne - demain matin, cuisine et après midi repassage - YOUPI
Entre temps, nous irons faire une ballade avec clem en vélo
Voilà le programme du dimanche
Gros bisous
BON DIMANCHE
PS : moi aussi j'achète la première année les meilleures couches et ensuite je tente d'autres marques...
Et je fais attention aussi à ma lessive pour éviter que sa peau ne soit abîmée par le détergent utilisé dans la lessive.
CLEVE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 15:50:34  

Coucou ma cops,

Ce matin j'ai préparé ma soupe - VERDICT ce soir par mes deux hommes 11
Chose promise chose dûe : la photo de notre rocking chair1127926__2​0080120154​537627
Bon alors n'étant pas photographe du tout, j'ai fait la photo dans le mauvais sens de la lumière 04 - ben oui, déjà j'ai su la prendre, c'est déjà pas mal parce que d'hab c'est mon  homme qui fait les photos..

Bon sinon j'ai fait le récap et le nettoyage des pyjamas pour bb2 en Naissance et 1 Mois - j'en ai 10 - va falloir que j'en rachète une dizaine pour ne pas faire de lessive chaque jour au tout début 13
Ici le soleil est revenu donc on va aller faire un tour avec clém pour s'aérer..
Ensuite séance repassage et ensuite finition de ma soupe ( il faut que je la passe puis un peu de crème liquide puis sel et poivre).
On trouve Clem pas en grande forme du tout, un peu blanc pas mal fatigué, je pense que je vais prendre rdv chez le médecin cette semaine pour voir s'il n'y a pas de pb particulier - on pense qu'il grandit pas mal et que de ce fait il est H.S.
BISOUS
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 16:50:02  

b
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 08:36:41
cleve
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 09:11:10  

COUCOU MA COPS,

Et bien tout d'abord FELICITATIONS pour le choix du prénom NOE, c'est tout joli 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!
Tu vois ton homme a senti que tu avais besoin de la réponse pour le prénom 07
Bon j'espère que les résultats concernant ta radio seront bons
Clém va mieux, il va bien pouvoir se reposer puisque son maître fait grève jeudi 04 et l'école bien évidemment est FERMEE !!!!!
Encore heureux que j'ai ma maman sinon il faudrait que je prenne une journée, franchement ca me tape sur le système qu'ils puissent faire grève comme cela plusieurs fois dans l'année - nous dans le privé quand on est pas content on essaye de trouver un compromis avec le patron 02 avant de le menacer de grève !!!!!!!
Bon allez j'arrête sur ce sujet, intarrissable pour moi 07
BISES ET BONNE JOURNEE
Ah si j'oubliais, j'ai appelé la caf hier car pas de numéro allocataire et mon patron voulait un peu savoir comment ca allait se passer..
Et bien selon la conseillère j'aurai le droit à la prime de naissance !!
Je lui ai dit que j'étais très surprise et que j'avais fait les calculs selon les barèmes fournis par leurs services et elle m'a répondu que très peu de personnes ne touchaient pas la prime de naissance..
Donc normalement au 05/02 je devrais recevoir 823 € de prime sur le compte.. Mais je suis comme ST Thomas je ne crois que ce que je vois 07
bises

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 15:41:21  

U
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 08:36:54
cleve
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 10:27:05  

COUCOU MA COPS,

très rapide le coucou car bcp de boulot, petite pause avec carré chocolat et oups on y repart..
Page 2, dur dur de t'y retrouver 11
Comment vas tu ???
Vite vite des nouvelles
Au fait pour la prime de naissance on y comprend rien parce que selon les tranches indiquées sur le site et nos revenus on y a pas droit - donc étant comme St thomas qui ne croit que ce qu'il voit, on va attendre gentiment le 05 février pour voir si le virement est fait. Dans ce cas là on va en prélever un peu pour acheter l'armoire de bb2 et ensuite on planque au cas où on nous demanderait de restituer la somme après s'être aperçue d'une erreur..07
Allez je reviendrai papoter d'ici le WE
BISES
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 15:26:18  

B
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 08:37:46
cleve
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 19:17:30  

Coucou ma Cops,

ben alors ça c'est une sacré nouvelle 14!! dis donc c'est dans très peu de temps, alors est ce que tout est prêt ????11
Le 5 Février de mémoire c'est mon premier rdv avec la sage femme pour la prépa à l'accouchement.....
Bon je reviendrai sur le site plus tard car clem est fatigué et il a faim !!!!!
gros bisous et bons préparatifs pour la naissance de Noé !!!!!!
CLEVE
PS : pourras tu me donner ton adresse via nos adresses mail pour que je puisse t'envoyer un petit colis ?
Merci
bisous
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 22:07:38  

b
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 08:37:59
cleve
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 20:44:51  

Bonsoir ma cops,

Bon je suis super crevée mais j'ai passé une super journée avec mes deux hommes à Hossegor (cité balnéaire à 1 heure de chez nous) - on s'est balladé environ 2 heures mais à la fin dur dur donc les prochaines ballades on va réduire le temps...

Ci-joint qq photos de cet après midi

175290_CLE​VE_2008012​7204117716
fin de la ballade sur la plage et j'attends avec impatience de pouvoir me poser dans la voiture

175290_CLE​VE_2008012​7204233458

Notre asticot, pas très obéissant en ce moment.... Mais bon on gère !!

Allez je m'en vais regarder la météo pour la semaine prochaine pour la sélection de la garde-robe de mon fiston et de moi meme...

BISOUS
CLEVE
BONNE FIN DE WE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 22:04:47  

bo
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 08:38:10
cleve
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 16:35:04  

Coucou ma cops,

Alors ma dpa est prévue pour le 18/04/2008, c'est encore un peu loin par rapport à toi 11
es tu ok pour me donner ton adresse  par mail pour que je puisse t'envoyer un petit colis ?
Allez à très vite
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 19:27:52  

C
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 08:38:23
cleve
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 09:33:15  

COUCOU RAPIDE,

j'ai l'adresse mail que tu m'avais donné il y a qq mois (si je me souviens bien l'adresse comportait le prénom de ton mari sébastien).
Je t'envoie un mail dans la semaine
Alors nous on garde tjs le cap en ne voulant pas connaître le sexe de bb2 meme si je pense que comme pour vous nous aurons un second garçon 13 (ventre très en avant) et peut-être aussi parce que j'adore le prénom qu'on a choisi 'normalement' QUENTIN !!! et peut-être REMI on verra bien
Alors que pour la petite fille, j'adhère pas trop pour MANON, je n'arrive tjs pas à m'y faire !!
On fait la chambre de couleur mixte, du thème de la savane (cf Chambre de vertbaudet) ; les couleurs seront les suivantes : jaune (les murs), vert, marron clair donc pas de rose ni de bleu 11 en vue !!!!!!!!
allez dans un mois pile poil je serai en congé maternité en fin de journée donc ca commence à devenir plus réel pour moi !!!
bises
CLEVE
Bons préparatifs pour l'arrivée de Noé 14
Et merci d'avoir pensé à moi pour le faire part - tu me diras pour mon petit colis ce qui te conviendrait au mieux concernant les tailles.
BISES

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 11:24:05  

b
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 08:38:31
cleve
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 14:04:52  

Coucou ma cops,

je t'ai mis un message sur ta messagerie mail - pas le temps d'aller voir maintenant si tu m'as répondu, je verrai ca ce soir.
Bises
bonne journée
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 13:38:56  

c
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 08:38:38
cleve
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 14:07:21  

Coucou ma Cops,

J'espère bien que tu passeras par le forum avant de partir à la maternité pour donner naissance à Noé 13
Tu vas me manquer pdt une bonne semaine mais c'est pour la bonne cause 13 !!!!!!!!!
Aujourd'hui je suis un véritable Zombie, CREVEE car insomnie à partir de 4 h du matin - bon comme mon mari c'était pareil on en a profité pour se faire qq calins mais impossible de se rendormir donc dans un état ce matin pas possible !!!!!!!!!!!!07
Mon patron m'a vu débarqué avec la tête des grands jours !!!
Et il a bien compris qu'on verrait ensemble les choses importantes lundi parce que franchement aujourd'hui je suis carrément à côté de mes pompes !!!
Bon il me reste 4 semaines à tenir - c'est bientôt la fin mais en même temps je commence à avoir du mal à me lever le matin et le soir je finis carrément sur les rotules.
Bon en tout cas ne te surcharges pas l'estomac avec le bon fromage pour la fondue de ce soir sinon dur dur la digestion 11
Allez très bon WE
Profites bien de ce moment pour te reposer quand même, les invités pourront peut-être donner un coup de main
BISES
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 15:08:11  

b
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 08:38:50
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page