6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CLEVE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 14:45:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
s
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 08:45:15
Publicité

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 16:37:26  

S
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 08:45:57
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 20:17:22  

c
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 08:46:23
cleve
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 14:02:51  

Coucou ma Cops,

Effectivement ce sont les deux derniers jours au bureau et il reste tant à terminer pour qu'il n'y ait aucun soucis déjà la première semaine de mon absence jaune2je t'avoue que ce sont aussi deux jours très énervants car tout le monde sait que je pars - mon assistante "m'envie un peu' et une autre collaboratrice fait comme si de rien était donc moi c'est motus et bouche cousue et je compte maintenant les heures qui me séparent de chez moi......
J'ai eu rdv hier avec ma gynéco (c'était le dernier car maintenant c'est la sage femme qui va s'occuper de moi à l'hopital dès le 14 mars).
BB2 va très bien, il grandit bien et grossit bcp aussi - elle me parle d'un bb de 3 kg 500 alors que clém faisait 'un petit 3 kg 150'
Voili voilou des nouvelles, j'attends la fin de semaine avec grande impatience car je dors mal j'ai mal aux jambes et des remontèes gastriques terribles
Bien contente que tout aille très bien pour toi et ta petite famille - profites bien de cette semaine avec le papa et les deux petits gars
Allez je me dis que je vais bientot pouvoir écrire des romans
BISES
CLEVE

cleve
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 17:47:11  

Coucou Ma Cops,

Et bien me voiçi enfin en congé, je t'avoue que je ne réalise pas encore vraiment, par contre toute la fatigue que j'ai accumulé ces dernières semaines m'assomme un peu jaune7
j'ai l'impression d'avoir les nerfs qui se relachent tous un par un ; tout à l'heure je me suis fâchée contre clém et mon mari est intervenu car je criais trop fort - j'ai culpabilité un bon moment et puis j'ai parlé à mon mari et à mon fiston en disant que j'étais un peu à bout mais que cela allait passer..
En plus le temps n'est pas à la ballade car très gris et pluvieux donc pas facile à sortir avec notre clém.
Comment vont tes hommes ??
Alors cette semaine en famille, c'était sympa je pense et j'espère que tu as pu délégué un peu à Super Papa pour te reposer un peu.
Au fait comment va ta cicatrice ??fille4jaune3fille6jaune2fille7fille7Ca c'est mon fiston qui s'amuse à l
'ordinateur
BISOUS
CLEVE

cleve
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 21:19:17  

Coucou ma Cops,

J'espère que tu vas bien - moi je suis dans un état léthargique avancé jaune1en clair, pas envie de grand chose à part lire, avancer ma broderie et faire des repas sympas à mes deux hommes.
Clém est dur en ce moment, il répond bcp à son papa et me tire souvent la langue quand je lui dit Non. Je me fâche alors et je le punis dans sa chambre. Bon demain matin retour à l'école, je vais pouvoir souffler un peu meme si je vais aller le chercher pour qu'il ne mange pas à la cantine le premier jour (et oui en tant que maman on ne se refait pas jaune2) et j'irai le chercher à 16 H 30 avec une bonne choco. A ce rythme il va prendre des kg ce petit...
Sinon je repars au bureau 3 demi-journées la semaine prochaine suite à un arrangement avec mon patron et ensuite je serai vraiment en congé maternité.
Allez bonne fin de soirée - gros bisous
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 22:17:12  

c
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 08:46:56
cleve
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 22:33:09  

Recoucou ma Cops,

Ne t'excuses pas de ne pas être passée, je comprends tout à fait !!!!
La naissance de Noé c'est un sacré chamboulement et ca force les couples à se remettre en question !!
J'espère de tout coeur que tout va rentrer dans l'ordre car vous formez sur les photos vraiment un très joli couple !!
Concernant les moments à deux, c'est vrai que c'est important pour que l'on puisse se retrouver en AMOUREUX et discuter d'autres choses que de nos enfants (plus facile à dire qu'à faire) !!
A Saintes quand on était loin de notre famille, j'avais fait un recrutement de baby sitters à partir des annonces faites dans les boulangeries ou dans les pharmacies aussi. On avait trouvé une gentille étudiante qui nous gardait clém qq heures dans la journée ou en fin de journée mais jamais en soirée car j'étais trop anxieuse pour laisser clém à une 'étrangère'.
En fait, ce qui permet je pense de consolider le couple c'est de s'accorder par ex un midi et un après midi une fois par trimestre sans les enfants et de faire des choses que l'on aimait faire dans notre vie de jeunes adultes sans enfants jaune2
Moi je stresse un peu quand à l'arrivée de BB2 car cela ne s'était pas passé on va dire aussi idylliquement que prévu et que les coups de gueule (dues à ma fatigue et un baby blues assez prononcé les premières semaines) avaient été assez nombreux..
Bref je vous souhaite une bonne réconciliation et je n'oublie pas Noé jaune4
BISES
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 11:28:11  

C
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 08:47:23
cleve
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 21:52:29  

Coucou ma Cops,

Ce sont les projets (bb, maison, déménagement) qui soudent les couples, vous avez raison de vous poser la question du rapprochement des familles et amis.
Félicitations pour vos 6 ans !!!!!
Nous on fêtera nos 8 ans au mois d'août et on envisage pour nos 10 ans de rencontre de partir en amoureux une huitaine de jours dans des pays chauds 13 D'ici là on va...ECONOMISER 11
Sinon j'étais super contente d'aller récupérer mon loulou à 11 H 30 ce matin, il a mangé avec moi et ensuite de nouveau école jusqu'à 16 H 30 (rythme des 4 jours d'école donc rattrapage certains mercredis et vacances un peu plus courtes).
Demain rebelotte il mangera avec moi par contre vendredi il mange à la cantine et à partir de la semaine prochaine il mangera à la cantine 3 fois par semaine et le lundi il mangera avec moi. Je ne veux pas le sortir vraiment de ses habitudes car plus dure sera la chute quand bb2 sera là et que clém devra quand meme aller à l'école !!
Sinon contractions le soir en général mais rien d'alarmant - on va fignoler la chambre et faire un peu de déco et ensuite je te mettrai qq photos..
Va falloir que je pense aux biberons à racheter et aux produits pharmaceutiques à reprendre (liniment oléocalcaire pour les petites fesses, eosyne) et ensuite voir pour le lait infantile avec la maternité.
Voilà pleins de gros bisous
A très vite
BISES
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 11:49:51  

Bonjour, je reviens des courses, je passe vite fait et apres je vais faire a manger (tartines tartiflette, hum un délice, enfin si seb en veut, sinon je ferai autre chose)

C'est bien vrai, ce sont les projets qui soudent le couple ! J'espere vraiment qu'on va pouvoir déménager, on en avait déja parlé il y a quelques mois mais ca posait probleme avec le travail de Seb. Il va en reparler avec son patron et voir la zone limite pour trouver une autre maison. On ne veut pas non plus qu'il ait trop de route a faire pour aller bosser.

Clément doit etre ravi de passer un moment provolégié avec toi le midi jaune1.

Pour la chambre, j'ai collé les déco de vert baudet mais le souci c'est qu'une fois collé, impossible de les enlever, ca décolle le papier sur la plaque de placo jaune6, je suis un peu déçu car si on part d'ici on devra les laisser. A moins qu'on recolle une frise de papier paint pour cacher les dégats.

cette nuit a été un peu mouvementée avec Noé. Quand c'est Seb qui se leve pour le bib, notre loustic ne veut pas se rendormir apres avoir bu jaune12, du coup on a mis 1h a le rendormir !

Pour les produits que tu veux acheter pour bébé, c'est du sérum physiologique ? Carsi c'est du produit pour les yeux qui coule, a la pharmacie ils m'ont dit que le produit n'était plus en vente libre. Et pour l'éosine la maternité m'a conseillé un autre produit incolore : biseptine, c'est remboursé.

Bon, je te laisse, on va profiter de notre derniere journée de vacance, dégouté si seb bosse demain ! Mais si par bonheur il ne bosse pas on va peut etre aller chez ses parents et demander a mes parents de garder les petits samedi soir pour feter nos 6 ans en amoureux, se serait vraiment génial !!

Bisous, bonne journée

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 11:50:58  

o
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 08:47:33
cleve
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 18:23:02  

Coucou ma Cops,

et bien ça y'est j'ai trouvé un petit ensemble 6 mois pour le mois de juin pour Noé chez DPMA - je te l'envoie mardi car je vais au bureau ca sera plus pratique pour l'envoi par la poste.
Je profite de mon clém effectivement plus qu'auparavant et c'est génial mais je ne veux pas le retirer de la cantine sinon plus dur sera la chute !!
Donc demain journée entière à l'école et j'irai le récupérer à 16 H 30 et ensuite W.E.
Je commence à rassembler des affaires de bb pour la maternité et je fais des lessives à tour de bras pour que tout soit prêt rapidement au cas où..
J'ai pas mal de contractions plus ou moins fortes mais régulières le soir ou le début d'après midi.
Bon je croise les doigts pour que ton mari ne travaille pas demain et que vous puissiez profiter de votre soirée de samedi en AMOUREUX 14
BISOUS
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 19:36:36  

C
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 08:48:29
cleve
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 13:27:48  

Coucou ma Cops,

Alors ce W.E. va être super pour vous !!!!! Profitez en bien !!!!!
Moi je suis un peu fébrile et la tête de bb2 pèse pas mal au dessus du pubis. J'ai rdv dans une demi heure chez la sage femme pour mon cours et je vais lui demander si il y a des positions pour me soulager car je ne les ai pas encore trouvées 02
Allez je te raconterai un peu plus tard car il faut que j'aille débarrasser ma table et me préparer - bisous
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 16:14:27  

j
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 08:49:16
cleve
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 19:44:24  

Recoucou Ma Cops,

Super ma séance chez la sage femme mais pas de solution franche pour soulager cette douleur - et bien ce n'est pas grave, je suis tellement contente d'avoir bb2 dans mon bidou et c'est bientôt fini.....
Lors de ces séances elle nous prépare vraiment très bien à l'accouchement et on apprend à respirer vraiment comme il faut - donc je me prépare gentiment à gérer au mieux ces fameuses contractions !!!!!!!
Je vous souhaite une très bonne soirée en Amoureux 13 demain soir !!
Gros bisous
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 15:01:29  

b
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 08:49:53
cleve
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 15:59:11  

Coucou ma Cops,

Très sympa cette soirée en Amoureux 13 et tant mieux !!!!
Tu as pu recharger tes batteries une nuit et ca c'est super important !!
Je suis sûre que tes parents vont vite récupérer de leur nuit avec leur second petit fils 06
Ici il fait un temps épouvantable - je travaille cette semaine le matin et repos l'après midi sauf mercredi et vendredi où je ne travaille pas.
Il va falloir sérieusement que je pense à préparer les affaires pour la maternité pour BB2 et pour moi.
Samedi on va finaliser la chambre de bb2 côté déco 13
Je pense parfois à notre prochaine organisation familiale et à nos futurs repères et je n'arrive pas encore à imaginer notre vie à 4.
J'ai tjs ces fichues remontées gastriques qui me brûlent l'oesophage et je prends maintenant des comprimés (TOPAAZ) qui me soulagent un peu.
Allez je vais aller m'occuper de ma maison un peu et ensuite aller chercher mon petit loup à l'école - il grandit vite en ce moment. Il cherche à découvrir le monde extérieur ; en ce moment on parle bcp des volcans, des dinosaures et ca j'adore 05 !!
Gros bisous
CLEVE

cleve
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 09:19:46  

Coucou Ma Cops

J'ai confié le colis de Noé à mon homme ce matin, si les délais sont respectés tu le recois vendredi.
Aujourdh'ui journée cool avec mon clém - là ce matin j'avoue que j'aurai dormi au moins jusqu'à 10 H si clém ne s'était pas levé aussi tôt - donc cet après midi SIESTE OBLIGATOIRE pour tout le monde.
Pour résumé mon état général, je me sens aussi vide qu'une serpillère et j'ai envie de vomir - j'ai pris une tasse de thé pdt que clém déjeunait mais là franchement j'irai bien redormir .....
Je vais aller prendre une bonne douche histoire de me réveiller, je déteste être dans le brouillard comme ca !!!
Comment vas-tu ? Et Hugo et Noé ?
Bon je vais aller me doucher énergiquement pour pouvoir au moins assurer mon rôle de maman au minimum aujourd'hui 11
BISES
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 10:59:06  

B
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 08:50:02
cleve
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 11:52:47  

Coucou ma Cops,

Concernant le colis oui je pense qu'il faut une signature. Je pense que ce n'est pas le facteur de ta tournée mais plutôt qq dans une camionette qui va venir te le donner.
Pour tes cops, je serai à ta place je leur demanderai gentiment de prendre le taxi - ca t'évites de faire deux fois le trajet - et je pense qu'ils peuvent comprendre qu'avec deux enfants en bas âge il faut que ce soit eux qui s'adaptent 11
Moi j'ai un peu peur que les choses se précisent un peu trop vite à mon goût - rien n'est vraiment terminé et je me sens 'bizarre' - je ne peux pas te décrire la sensation mais c'est comme si bb2 allait arriver bientôt - j'ai envie de rien, des nausées assez importantes, des baisses de régime assez fréquentes - franchement pas dans mon assiette.
Bon cet après midi l'objectif c'est d'aller à la CPAM car j'ai un soucis avec ma carte vitale.
Voilà bonne journée à toi
BISES
CLEVE

cleve
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 16:13:23  

Recoucou ma cops,

et bien par rapport à mon précédent message le fait de me sentir 'bizarre' me préparer à avoir des pb urinaires, j'ai du sang dans les urines et de ce fait bcp de somnolence une perte d'appétit et des nausées !!!!
j'attends les résultats ce soir mais ce matin j'ai pris le traitement du médecin que j'ai vu hier soir et état stationnaire - je suis vraiment H.S. - j'ai passé un mercredi cata avec un clém adorable qui m'a aidé au max mais qui a pris peur et je le comprends quand j'ai failli tomber ds les vaps - ce qui fait qu'hier soir le pauvre il était tout chamboulé chez le médecin quand il m'a annoncé qu'il fallait peut être que j'aille à la maternité pour un contrôle. Au final je suis rentrée chez moi avec mes deux hommes j'ai pris un doliprane et dodo jusqu'à ce matin. Mon clém a galéré pour trouver le sommeil et ce matin très dur le réveil.
Demain matin rdv avec la sage femme de l'hôpital on verra bien ce qu'il se passera quand à mon infection urinaire car je dois refaire un prélèvement pour l'hopital demain matin.
Voilà j'espère que tout va bien pour toi
A plus
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 17:24:36  

b
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 08:50:10
hugo2305