3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CLEVE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 16:47:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
s
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 08:29:47
Publicité

cleve
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 20:40:23  

Coucou ma Cops,

Bon ils ont été bien gâté tes loulous ce W.E. 13 - alors perso je ne connais pas foot de rue mais avec mon clém on connaîtra d'ici peu - je suis de plus en plus persuadé d'attendre un second petit gars !! 14 et puis si c'est une tchoupinette ca sera une chouette surprise 16
J'ai de ces remontées gastriques !!meme topaal (le médicament que m
'a prescrit le médecin) ne fait plus rien.
Bon je te comprends fort bien concernant le fait de ne plus se sentir chez soi - je l'ai déjà senti une fois avec une copine qui était venue avec son homme. N'ayant pas d'enfant ( à cette époque clém avait 3 ans) elle ne comprenait pas pourquoi il fallait attendre qu'il fasse une sieste pour aller se balader parce qu'elle avait envie de profiter du soleil à 15 H sur la plage. Donc de ce fait ils étaient partis tous les deux et nous on les avait rejoint un peu plus tard mais ca avait cassé l'ambiance et le samedi soir j'avais pas eu un coup de main pour le repas ni pour débarrasser un miniumum - ils se faisaient des calins dans notre canapé et le lendemain matin ils étaient partis pas trop tard car ils voulaient profiter de la plage.
Depuis plus trop de nouvelles et j'en demande pas ...
Voilà, grosses bises
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 17:15:12  

b
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 08:29:57
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 17:15:32  

bo
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 08:30:05
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 17:19:01  

[
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 08:30:12
cleve
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 20:29:57  

hugo2305 a écrit :
417024_hug​o2305_2008​0318171718​307voila ma crevette, il a changé !! Je suis completement gaga de mon p'tit homme14
En +, il sait me faire craquer avec ses sourires !! Un vrai p'tit charmeur !  
Afficher plus
Afficher moins

Coucou ma cops,

Qu'est ce qu'il est craquant Noé !!! tu m'étonnes que tu sois gaga 14!!
Et bien moi aussi je range la maison, histoire que tout soit en ordre quand je rentrerai de la maternité...
Aujourd'hui j'ai gardé mon clém ; on a nettoyé la cuisine tous les deux jusqu'à 11 H 30 ensuite douche et ensuite petit resto (pizzéria) et SIESTA !! Ensuite ballade avec ma maman autour du lac proche de la maison (mine de rien 1,5 km et là qq contractions 'sérieuses') petit tour à But pour une commode pour bb2, retour à la maison. Douche pour clém ensuite nettoyage de la salle de bain et enfin repas..
Bon là crevée donc ce soir au dodo. Demain pas mal de choses à faire à l'extérieur de la maison.
Vendredi pas d'école pour tchoupix donc on verra bien ce que l'on fera.
W.E. de Pâques à  l'horizon - repos pour le papa et we en famille tranquillou.
Ton homme sera donc avec vous ce WE c'est super 14
Allez je n'en peux plus
Bonne soirée
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 21:52:40  

B
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 08:30:55
cleve
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 12:49:05  

Coucou Ma Cops,

Alors grande matinée pour moi, j'ai visité la CPAM de ma ville - waouh c'est effrayant 05 !!! D'habitude j'envoie mes docs par courrier donc jamais je n'avais fait la queue pour parler à un conseiller ou une conseillère....
J'avais 3 questions concernant ma carte vitale et ma grossesse et donner des papiers pour le remboursement de feuilles de maladie.
Et bien j'ai rencontré une super conseillère adorable mais qui devait peut-être débuter dans le métier 11 - erreur de formulaire à remplir donc il a fallu recommencer - ensuite je lui ai parlé des indemnités journalières pour mon entreprise. Alors là ce fut comique, limite j'en savais plus qu'elle, comme quoi !!!
Cet après midi je vais chercher la nouvelle commode pour bb2 !!!
Allez gros bisous
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 14:14:29  

c
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 08:31:04
cleve
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 12:00:51  

Coucou ma Cops,

Ca y'est la chambre est terminée, la commode montée par le gentil tonton de mon mari qui s'est dévoué hier dans l'après midi - mon mari était ravi hier soir !!!!!!!
Il ne reste plus que la déco de sa chambre, je ne vais pas l'embêter ce WE on verra les prochains WE !!
Hier soir pour conjurer le sort de la pleine lune gbros calins (ca faisait un bail 11) et aujourdh'ui je me traîne un peu, flemmarde juste comme il le faut

Ah la CAF, LA SECU meme combat !!!!!!!!!

Tjs pas de numéro allocataire CAF va falloir que je m'affole un peu 11
Et plus de carte vitale pdt un bout de temps donc interdiction de perdre l'attestation qu'elle m'a gentiment réimprimée jeudi.
On va faire des photos de la chambre ce we et de nous par la même occasion je les mettrai sur le post  très vite
Bon allez on va se doucher il est 12 H 00 j'ai cuisiné ce matin et la envie de DORMIR !! trop bizarre mais bb2 sait qu'il doit rester au chaud encore 3 semaines jusqu'au terme vers le 16 Avril zarbi    (c'est clém qui a choisi le dessin).
BISOUS
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 11:41:32  

c
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 08:31:13
cleve
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 13:50:33  

Coucou Ma Cops,

Et bien dis donc vous en avez de la chance qu'hugo ne se soit pas rendu compte que c'était Pâques parce que chez nous, sans faire d'exagération, on a 5 sujets en chocolat à manger !! - c'est la première année que l'on a fait attention sinon il y en aurait eu bcp plus et donc du gaspillage 12
Bon sinon concernant l'arrivée de bb2, on ne se précipite pas on a tout notre temps 11 on est en train de finaliser la chambre donc photos cet après midi mais le cordon de l'appareil photos est chez mes parents donc je vais le récupérer le plus vite possible.
Chez nous lundi pépère tranquillou, sieste pour tout le monde et ensuite jeux avec clém.
Je sens quand meme que mon corps se prépare à l'accouchement car j'ai quand meme des contractions plus souvent maintenant et comme me dit mon mari j'ai les traits tirés ...
Voili voilou, je vais commencer à penser aux faire parts, à commander le papier (on veut faire comme pour notre faire part de mariage avec la meme couleur donc il faut que je recherche la référence du papier). De toute façon je t'en enverrai un 06
Allez bises
CLEVE

cleve
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 21:33:35  

CLEVE a écrit :
Coucou Ma Cops,

Et bien dis donc vous en avez de la chance qu'hugo ne se soit pas rendu compte que c'était Pâques parce que chez nous, sans faire d'exagération, on a 5 sujets en chocolat à manger !! - c'est la première année que l'on a fait attention sinon il y en aurait eu bcp plus et donc du gaspillage 12
Bon sinon concernant l'arrivée de bb2, on ne se précipite pas on a tout notre temps 11 on est en train de finaliser la chambre donc photos cet après midi mais le cordon de l'appareil photos est chez mes parents donc je vais le récupérer le plus vite possible.
Chez nous lundi pépère tranquillou, sieste pour tout le monde et ensuite jeux avec clém.
Je sens quand meme que mon corps se prépare à l'accouchement car j'ai quand meme des contractions plus souvent maintenant et comme me dit mon mari j'ai les traits tirés ...
Voili voilou, je vais commencer à penser aux faire parts, à commander le papier (on veut faire comme pour notre faire part de mariage avec la meme couleur donc il faut que je recherche la référence du papier). De toute façon je t'en enverrai un 06
Allez bises
CLEVE
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir ma Cops,

Comment vas-tu ?

Alors la vie à 4 le W.E. c'est sympa ???

Comment vont Hugo et Noé ?? Ils "s'entendent' bien ?? Est ce que Hugo manifeste un peu de jalousie vis à vis de son petit frère ??

Chez nous tout est calme j'ai parfois des contractions régulières - je prends du spasfon et ca passe...

De toute façon avec bb2 on est des fins négociateurs, normal on est tous les deux des béliers (je suis née le 14 04) donc on se comprend !!

J'ai mal au dos aussi et faire les courses pour la semaine c'est tout une affaire car deux gros sacs à sortir de la voiture !!! plus la  lessive, qq bières pour le papa, du cacolac pour la maman (bcp plus sérieuse 11)

J'espère avoir de tes nouvelles d'ici demain
Gros bisous
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 13:57:59  

b
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 08:31:23
cleve
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 08:43:34  

Coucou ma cops,

grosse bronchite avec asthme donc littéralement crevée - faut pas que bb2 arrive dans les 3 jours sinon césarienne car je ne peux pas respirer correctement et les efforts ne me sont en aucun cas conseillés.
Donc au lit mais en position assise car impossible de me mettre allongée.
Message court désolée mais je repars me coucher

BISES
CLEVE

cleve
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 06:09:07  

Recoucou ma cops,

J'ai jamais posté aussi tôt 07 mais réveillée depuis 4 h ce matin par grosses quintes de toux, je préfère laisser mon mari dormir sans le gêner car il est fatigué.
En plus en fin de journée hier je lui ai rajouté une couche de stress car j'ai fait une belle crise d'asthme et il a du m'emmener chez le médecin pour me soulager. J'avais demandé à ma maman de récupérer clém à l'école car je sentais que ca n'allait pas trop fort.
Au final je suis sous corticoide et ventoline. Mais je pense aller consulter les urgences ce matin tranquillement pour mon asthme car meme si ca c'est un peu amélioré ce n'est pas le top du tout - ma capacité respiratoire n'est pas satisfaisante et je ne me sens pas capable ds les prochains jours d'assurer un accouchement par voie basse tellement j'ai du mal avec mon souffle. Donc en accord avec bb2 nous irons jusqu'au bout lui et moi ou tout du moins il va me laisser récupérer (je croise les doigts très forts) une bonne semaine pour que je puisse gérer correctement mes contractions.
Si je me souviens bien aujourdh'ui c'est ballade en amoureux avec ton homme car ta maman vient garder les petits, profitez en bien alors.
Allez je vais m'allonger dans mon super fauteuil pour me reposer un peu.
BISES
CLEVE

cleve
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 06:11:36  

RE CLEVE,

je me suis embrouillée les pinceaux on dirait, c'est le WE prochain la ballade en amoureux ; oups toutes mes excuses 11

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 23:48:36  

c
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 08:31:36
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 19:42:39  

p
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 08:31:45
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 11:37:59  

j
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 08:31:53
cleve
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 17:15:49  

Coucou ma Cops,

Comme je suis heureuse de pouvoir enfin t'écrire.
Rémi est né dimanche dernier à 8 H 20 après 5 h de contractions et 20 mn de poussée intense sans péridurale.
Je t'ai laissé un message sur ta messagerie perso.
Dès que je peux je te mets une photo de Rémi sur le post.
Je t'écrirai plus longuement dans la semaine, là je suis complètement raide entre mon traitement pour l'asthme et les nuits qui sont galère, j'ai franchement du mal à me sortir la tête de l'eau.
BISES
CLEVE

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 19:40:25  

---------------

FnIap2

CPQmp2

liloute334
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 20:27:01  

Coucou Cleve felicitatons!!je me suis permise d'annoncé la nouvelle sur notre post tu sais celui des essayeuses car on s'inquieté toute pour toi!!repose toi bien.bisosu et encore felicitations

---------------
5ans d'essais , 2ans sous clomid dont 2fausses couches 1er rdv pma fevrier 2010 moi prob d'ovulation et cheri asthénozoospérmie et manque de mobilité le verdict tombe sa sera iac 2iac negatives 3èmeiac: +++ pds a 14dpo:188ui grimpe petit taux grimpe!!accroche toi ptit bibou
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 20:48:20  

je
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 08:32:07
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente