5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CLEVE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 22:35:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir ma Cops,

c'est une CLEVE complétement H.S. qui t'écrit un tout petit peu ce soir - j'ai une petite forme depuis jeudi, je pense que ce sont mes règles mais elles ne 'descendent pas' mais me provoquent des maux de dos et de ventre et une fatigue assez importante... Depuis mon accouchement les fins de mois sont assez difficiles, peu de jours de saignement (entre 1 et 3) donc tjs pas de pose de stérilet car à chaque fois que j'appelle pour prendre RDV (il faut être indisposée et être à la fin des règles) et bien le jour J je ne suis plus indisposée http://www.infobebes.com/images/forum/2/04.gif ....
Comment vont tes hommes ?? Hugo comme Clém est en vacances, ca va leur faire du bien, chez nous clém est H.S. c'était difficile de le lever la dernière semaine.. Lundi et mardi prochain il va au centre aéré et il part à la montagne avec la marraine de mon mari à partir de mercredi jusqu'à samedi (on va le chercher). Ca va lui faire du bien de prendre l'air car il tourne en rond en ce moment et devient un peu casse pied !!!!
On a mis le parc dans la cuisine pour notre Rémi, histoire de le motiver un peu à se 'bouger' car c'est un p'tit gars qui se laisse un peu vivre http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif !!!
Il ne se retourne pas, il ne reste pas longtemps assis dans son parc, par contre il adore rester dans son transat à regarder tout le monde http://www.infobebes.com/images/forum/2/12.gif- à la crèche c'est le seul avec un bb de 3 mois à jouer sur un transat - les autres cops ils sont sur le tapis - et bien Môssieur Rémi lui il n'aime pas, selon les puér, rester sur le tapis - mais lundi je vais leur en reparler car ca me tracasse un peu cette histoire... C'est un bb super adorable, rigolo qui aime bcp manger http://www.infobebes.com/images/forum/2/01.gif mais qui ne se bouge pas trop....
allez je pars au dodo, j'suis crevée
BISES
BON WE
CLEVE
Petites photos de la semaine dernière
http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 050606.jpg

http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 133770.jpg

http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 226725.jpg
http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 422746.jpg
Môssieur Rémi découvre le sable !!!!

Publicité

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 23:31:24  

b
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:05:57
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 09:39:39  

s
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:06:10
cleve
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 22:50:05  

Bonsoir ma Cops,

enfin internet est réparé à la maison.
Clément s'éclate bien au centre aéré, au final il ne part pas dans les pyrénées tellement les prévisions sont excécrables et de ce fait il vaut mieux qu'il reste auprès de nous. Demain il va chez ses cousins et demain soir il va dormir chez la marraine de mon homme et il passera le jeudi chez elle. Il n'est pas malheureux au centre, le seul hic c'est qu'il ne peut pas dormir le matin alors qu'il en aurait bien besoin.. Donc ce WE c'est gros dodos en perspective et le mardi ma maman (de retour de cure) le gardera.
Notre Rémi c'est un glouton  15et parfois je dois un peu mettre le hola (conseil du pédiatre : à la fin du bib, je le cache pour qu'il n'y pense plus et qu'il digère calmement- si il réclame encore, je fais des petits bib avec des rations de 3O g). En tout cas maintenant j'en suis à 360 grammes le soir et normalement c'est vers 8/9 mois selon le guide nutritionnel du pédiatre. Jusqu'à maintenant j'allais chez mon médecin traitant pour les visites mais il m'a conseillé de faire un 'check-up' chez le pédiatre vers 7/8 mois pour sa diversification alimentaire et ses progrès pour se tenir assis et sur le ventre.. Mine de rien c'est un p'tit gars qui s'amuse bien, qui est heureux (et c'est bien là le principal 14) mais mon médecin trouve Rémi un peu 'fainéant' donc il faut le stimuler.... Après 10 h de crèche du lundi au jeudi, le soir mon p'tit amour il est dix de chute, il n'a qu'une envie : manger et aller au dodo.....
suite au prochain épisode

cleve
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 22:52:15  

SUITE
Par contre le WE je m'amuse avec lui et son frère le fait jouer aussi, d'ailleurs ils commencent bien à jouer ensemble, clém va dans son parc et il 'joue' avec lui - ce sont des moments super émouvants pour moi, de voir les deux frères aussi complices.. On en reparlera d'ici qq mois quand Rémi prendra les jeux de son frère..
 Sinon je commence un peu à rêver de nos futures vacances (fin d'année) près des châteaux de la Loire - j'adore l'histoire de france, alors les châteaux , François 1er, les coutumes d'autrefois (c'est pas pour rien que je suis fille d'institutrice ).....
Et puis il y a un magnifique parc animalier (le parc de beauval de mémoire). On va se régaler !!! mais avant il faut bosser !!!!!!!!!!!! !

cleve
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 22:53:03  

SUITE ET FIN (encore heureux que je copie mes textes sur WORD)
Sinon as tu commencé à penser aux cadeaux de noel de nos loulous ??
Je vais me régaler avec Rémi (on va trouver qq jeux d'éveil car on a déjà pas mal de jeux de son frère) et puis comme notre Clém grandit pas mal on va peut-être lui acheter la DS NINTENDO - il jouera avec nous et on contrôlera le temps passé devant la DS - c'est pas forcément le cadeau que j'avais imaginé donc ma mère lui offre son premier dictionnaire (il adore celui de sa cousine - il faut en profiter )
Allez gros bisous je m'en vais dormir
ta cops
Cleve   . au fait super contente que tu te sois rapprochée d'une maman d'école (la maman d'ismael) ca te permet d'échanger des idées pour vos p'tits lustucrus. L'école, la crèche, ce sont des endroits qui favorisent les échanges et c'est souvent de de bons moments passés lors des kermesses de fin d'année (tu verras !!)

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 09:47:27  

B
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:06:21
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 09:59:46  

l
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:06:30
cleve
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 13:38:37  

Coucou ma cops,

super rapide comme d'hab, juste pour te faire rire : Rémi il n'est plus à l'aise ds le cosy depuis bien un mois et demi et mon homme lui a installé le siège auto (face à la route) et il est bien heureux 11 !!!!

bises
cleve

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 11:28:37  

U
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:06:38
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 11:21:42  

U
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:06:45
cleve
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 16:45:56  

Coucou ma cops,

et bien c'est bien un WE de toussaint, ca flotte, ca flotte, ca flotte !!!!!
J'ai hâte de récupérer mes lustucrus mais avant il faut que j'aille récupérer la voiture chez le garagiste (aie aie la douille - soucis avec les essuis-glaces, les plaquettes de frein et le monte vitre conducteur en panne 04)
Ma maman est ENFIN revenue de cure, ils viennent manger ce soir - au programme : super soupe à la citrouille et charcuterie, fromage et mousse au chocolat. Miam !! c'est simple mais on va se régaler - j'ai fait ma soupe hier soir, elle a déja mijoté et là je vais aller encore un peu la faire chauffer, quand à la mousse il faut que je la fasse avec mon clém 11 !!
Bon porc au caramel 15 !!!!!
Concernant les otites d'hugo c'est bien que ton médecin t'ai fait une ordonnance pour l'orl. Moi je fais suivre mes loustics par une ORL et là ils sont en 'cure' PRIMALAN chaque soir  (c'est un sirop qui facilite la décongestion) et pour Rémi une gélule contre les remontées gastriques.
On a RDV dans une quinzaine de jours, on verra bien. En tout cas pas de nouvelle rechute pour mon clém, ouf !!
Soignes bien ton loulou - c'est super douloureux 04!!!
allez bises et peut-être à ce WE
BISOUS
CLEVE

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 14:52:42  

B
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:06:56
cleve
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 22:06:13  

hugo2305 a écrit :

Bonjour, tu vas bien ? Alors ton week end ? Tes loulous vont bien ? Clément profite bien de ses derniers jours de vacances ?

Alors, elle etait bonne ta soupe a la citrouille ? Clément c'est deguisé pour halloween (pas sur de l'ecrire correctement 07) Hugo non, je ne suis pas trop pour cette fete que je trouve commerciale. Et puis il est encore petit pour savoir ce que c'est.

On a passé une excellente soirée avec les parents d'Ismaël samedi soir. On s'entend tous tres bien, c'est génial !

Noé evolue beaucoup, il se met assis tout seul super bien maintenant. Il dit papa et maman, mais je ne suis pas sure qu'il sache ce que ca veut dire. Il sait que ca nous fait craquer alors il s'amuse a le dire souvent 05
Il dit aussi non de la tete quand il ne veut pas quelque chose. Ca par contre, c'est sur il sait ce que ca veut dire le coquin 11

je te laisse, je repasserai peut etre ce soir, bisou

Afficher plus
Afficher moins

Coucou ma Cops,

Trop contente, enfin la gynéco a pu me poser le stérilet 01 et je n'ai rien senti lors de la pose, par contre un peu l'impression d'avoir une essoreuse dans le bas ventre durant la journée mais elle m'avait prévenu que le stérilet prendrait sa place dans les heures suivant la pose. C'était hier et aujourd'hui j'ai été dans une forme exceptionnelle !!!!!
Fini le 'T'as bien pris ta pilule, hein ???07' avant ou après le calin - maintenant et pdt 10 ans (ouh la la je serai vieille moi dans 10 ans 02) je suis tranquille !! et s'il nous venait l'idée saugrenue de faire le petit troisième (dans mes rêves les plus lointains .... ) et bien pas de soucis elle me l'enlève - c'est fantastique le progrès 06 !! Par contre j'ai demandé à avoir un stérilet qui n'empêche pas d'être indisposée, sinon je  me ferai chaque mois un cinéma pas possible !!!!
Comment va Hugo ?? son otite ??
Trop chouette votre soirée samedi !!! Ca fait du bien de discuter avec d'autres parents, de 'comparer' nos différentes expériences avec nos enfants..
Notre Rémi a une énième rhinite, j'en ai ras la casquette, le pauvre il a fait de la température le WE dernier (pas bcp certe mais il était H.S.) ; la doctoresse m'a donné un suppo 'broncho qqchose' et là ca va un peu mieux..
Demain de nouveau l'école pour mon clém - ce soir petit coup de blues, je le trouve un peu fatigué mon grand, il ne s'est pas bcp reposé pdt ces vacances, on attend avec grande impatience les vacances de noel !!
Avec Rémi on commence à jouer à 'caché/trouvé ' il adore - dans son lit il cache sa tête un peu contre son tour de lit et quand je dis 'trouvé' hop il me fait de grands sourires et là moi je fonds !!!!!!!!!!
je l'adore trop mon bb et mon grand aussi bien evidemment mais mon homme me dit que je suis un peu trop 'maman couveuse' avec Rémi 14 normal c'est mon p'tit dernier 11 !!
allez bonne soirée à Toi
BISES
Cleve

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 15:06:20  

s
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:07:06
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 10:31:01  

U
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:07:22
cleve
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 14:18:34  

Coucou ma Cops,

Gros soucis d'ordi à la maison internet (orange) débloque à fond !!!
j'ai bien cru que mon homme allait massacrer le technicien samedi matin 04 - visite qui coûte 49 € H.T. et à peine reparti INTERNET ne fonctionnait plus de nouveau - on l'a rappelé et il est venu sur le champ et nous a changé la Livebox (ben oui fallait y penser avant qu'il y avait un souci de connexion Môssieur le technicien d'orange 03)....
Donc de ce fait plus de possibilité de lire mes messages et de passer sur le forum 08. Là je suis au bureau - j'ai 5mn devant moi alors j'en profite !!!
Rémi est tjs entre deux rhinites - dés que l'une s'arrête nous avons deux ou trois jours de répit et pff une autre rhinite fait son apparition 04 - a force de faire 'mouche bb' les petits vaisseaux éclatent ds ses narines 10 et pourtant avant la sieste ou chaque bib ou repas à la cuillère il faut le désobstruer sinon il a des glaires assez importantes..
Clément va très bien - pas malade en ce moment on en profite !!!- il commence peu à peu à déchiffrer des mots sur les catalogues jouets (comme par hasard 11) du style 'le la de' il aime bcp déchiffrer donc je me dis que l'année prochaine ca devrait aller 01
Comment va HUGO ???
Bon désolée là il faut vraiment que j'y aille
bises
la landaise
Céline

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 18:41:46  

C
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:07:33
cleve
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 22:23:45  

Bonsoir ma Cops,

Ce soir le moral en berne - mon homme est au foot et on vient d'apprendre que la femme d'un des joueurs qui est atteinte d'un cancer de la lymphe je pense vit ses dernières heures - elle a 35 ans pas d'enfant à cause de cette cochonnerie de cancer, elle a souffert elle souffre et elle va mourir - dur dur dur dur ! je la connais un peu et je t'avoue que j'ai le coeur très serré....
Je te parlerai des cadeaux de noel une prochaine fois parce que là pas du tout envie..
BISES
BONNE SOIREE
Cleve
ah si une petite photo de mes deux lustucrus

175290_CLE​VE_2008111​7213500125

175290_CLE​VE_2008111​7212938725

bises

cleve
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 22:50:42  

bonsoir ma Cops,

la semaine fut terrible - on vient de perdre l'oncle de mon mari d'un cancer généralisé - demain enterrement et crémation...

BON WE A TOI ET TA PETITE FAMILLE
JE REPASSERAI TRES VITE
Cleve

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 18:26:16  

S
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:07:43
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 18:37:33  

[i
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:07:50
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 18:37:58  

417024_hug​o2305_2008​1122183428​395

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 10:16:19  

S
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:08:05
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 17:58:29  

R
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:08:14
cleve
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 16:01:57  

Coucou Ma Cops,

ouh lala courage Noé !!!!!! Pour Clément on avait eu une fois recours à la kiné respi et je m'en souviens fort bien 10 !!
Donc depuis tout petit Rémi a très souvent des pipettes de sérum phy dans les narines matin et soir (la crèche est un nid à microbes 04) et en plus son papa lui fait 'mouche nez' avec le mouche bb pour éviter que les sécrétions n'aillent plus loin que l'arrière bouche.
Il déteste ces moments là c'est sûr mais au moins pas de soucis de bronchite.. Chez Rémi ca reste toujours dans le secteur Nez-Oreilles-Gorge.
Ci-joint une photo de nos deux lustucrus :
175290_CLE​VE_2008112​4214200310
Rémi a découvert le trotteur - je l'y mets qq minutes par ci par là.. Ca lui change du parc où Môssieur Rémi râle comme un voleur 04 !! m'en fiche j' l'y mets quand même un peu non mais 07 !!
Concernant l'oncle de mon homme on été pas super proche mais on se voyait quand même régulièrement chez la mamie de mon homme. Alors ca va faire vide maintenant...
Et puis notre amie s'en est allée aussi hier soir - dur dur dur - 35 ans 4 ans qu'elle souffrait ...

Bon parlons un peu de Noël !
Alors concernant mes lustucrus, ce sera :
Clément : une console VTECH (mes parents et mon frère), un puzzle (nous) et un jeu playmobil (nous) et ensuite ?? (ma moche maman, ma belle soeur, la mamie de mon homme ??)
Rémi : sur Fnac Eveil et Jeux j'ai acheté la vache d'activités et un jeu de bain (nous) un baton de pluie et un autre jeu musical (mes parents) et ensuite ????
Voilà qq petites infos concernant Noel, ca fait bcp de bien d'y penser 01§§
bises et bon rétablissement à tes deux loulous !!!!!
CLEVE

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CLEVE CLEVE
Plus de sujets relatifs à : CLEVE