/ / /

mon coapin me quitte au bout de 3ans

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon coapin me quitte au bout de 3ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 11:47:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'était avec mon chéri depui 3ans mais il y a 2 semaine il ma quitté soidisant car il a changé dans sa tête et en plus il a une autre copine mais sa famille ne veulent pas que sa ce fini ils ont dit que c'était moi leur fille (c'est des musulman) il continu a mapeler tout les jour et il veux qu'on ce voit tout les week-end  (il travail en déplacement) sa famille m'on dit il y a 1 semaine d'attendre 15jour 3 semaine croyez-vous qu'ils ont raison ou pas? merci d me répondre

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 16:16:27  

essaie de le reconquérir mais sans devenir gavante et pot de colle ! là est le problème.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 16:18:50  

merci du conseil mais c'est dure de ne pas trop le coller enfin sa va il é pa la la semaine mais bon je veux toujours l'avoir au téléphone

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 16:54:07  

as tu des amis en commun avec lui ? Ca pourrait aider !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 16:56:59  

non je n'est pas d'ami en commun car je ne parle pas avec ses amis mais j'ai sa famille qui m'aide beaucoup qui sont la pour moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 17:05:36  

C'est déjà bien si sa famille t'aime bien. Si tu l'aime attend le mais pas trop longtemps quand même, tu dis que c'est lui qui t'appel et qui veut que vous vous voyez le week end, c'est aussi peut être que tout n'est pas fini. Quoi qu'il en soit fais attention quand même qu'il ne profite pas de la situation je veux dire par là il te voit le week end quand il en a envie et le reste du temps sors avec d'autres nanas. Attend un peu et demande lui de faire un choix. Bon courage bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 15:27:44  

Moi, à ta place j'essaierai d'éviter de le voir car c'est facile pour lui, 2 copines une la semaine l'autre le week-end. Si il t'aime il reviendra ne t'inquiète pas. Moi j'ai connu ça, si tu le laisses faire, il te fera souffrir. Sa famille t'aime bien, et alors c'est lui qui choisira de toute façon. Je suis peut être dure mais tu ne peux pas continuer à dépendre de ses envies. Prends tes distances et tu verras il reviendra. Bye.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
c'est decider je le quitte... AU BORD DE LA RUPTURE AU BOUT DE 7 MOIS!!!
je quitte jen ai marre!!!! mon mari me quitte je suis desesperée
HELP mon homme arrive pas a quitté sa maitresse peur de decevoir mon mari et qu il me quitte
RECHERCHE FEMME POUR PARTAGER UN PTIT BOUT  
Plus de sujets relatifs à : mon coapin me quitte au bout de 3ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pb de rapport avec cheri 4
calin impossible 4
salut 0
douleurs pendant les rapports 3
petit problème intime 10