/ / /

Combien de temps pour refaire l'amour ?

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Combien de temps pour refaire l'amour ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2007 à 18:55:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, je voudrais savoir combien de temps après l'accouchement on peut refaire l'amour avec son chéri? Merci d'avance pour vos réponses

Publicité

Profil : Impliqué
bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2007 à 19:03:03  

coucou emika!

ben ca depend comment toi tu te sens surtout! nous ont a pu refaire un calin au bout de 5 6 semaines ( donc un mois 1/2 en gros), et c'est la moyenne on va dire. Apres, ma gand mere m a raconté que quand elle a accouché d un de mes oncles et qu elle est rentré ( dansle temps, ct 2 3 jours a la mater et retour au champs!!) avec mon grand pere ct calin des le soir meme....résultat: ma maman est arrivé alors que mon oncle avait 9mois tout rond ( mon oncle est du 27 mai 1962 et ma moman le 28 mai 1963!!!) lollllllll

mais surtout, pas e précipitation, commencé par des calinous tout doux, puis au fur et a mesur, approfondir les calins!!! tu le sentira quand ton corps sera pret... et ton homme aussi!!!

tu pose cette question car tu vas accocucher bientot ou peut etre que ton loulou est la?

bisou bisou  

---------------
Quand je te regardes, je vois dans tes yeux le miroir de mon Amour...mon fils....

Je T'Aime
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2007 à 19:18:26  

merci pour ta réponse en fait mon petit bout est arrivé le 17 septembre et moi comme mon chéri on aimerai mais j'ai peur d'avoir mal comme j'ai eu des points (2) donc c'est une question d'appréhension pas d'envie.

prisc6
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2007 à 19:58:21  

COUCOU OUI SA DEPEND DE TOI MOI PERSO 3 SEMAINE APRES ON LA REFAIS MAIS IL FO Y ALLER TRES DOUCEMENT ET DANS LES DEBUT NE PAS FAIRE MILLE CALIPETTES LOL VOILA  FELICITATION  A  TOI POUR TON BEBE KISS

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2007 à 21:51:30  

felicitation pour bb alors moi j'ai eu des césas
 donc pour les 2 c'était 1 mois et demi après, mon mari a toujours été très demandeur
mais je sais le freiner tous de meme surtout en fin de grossesse sinon j'ai apprécier tous ces petits calins
sans penetration après l'accouchement ça nous a permis de nous retrouver tous les 2 et pas a 3 avec bibinou dans le bidou lol
et trop fort les grand parent que de petit coquin !! mdr

bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 10:55:25  

eh oui jana, dans l'temps, fallait pas l'perdre, le temps!!! lollll

elle ma trop fait marrer ma mamaie, elle raconte ses anciennes histoires de c..., elle est assez libre d esprit pour ca, et comme j aime bien connaitre l hisoire des mes ancetres, je pose bcp de questions et mes grands meres sont ravies de me les raconter, car tout les autres(cousins cousines...) ne les voient que comme ben.. mamies quoi, mais moi j aime bein connaitre les Femmes qu elles ont été!! lol

mais c 'est vrai kil ont fait fort, en 2ans, 3enfants, une pause d un an (quand meme) et rebelotte en 2 ans 3autres enfants!! nous sommes une grande famille, on se demande pourquoi!! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  merci mamie et papi!!  

---------------
Quand je te regardes, je vois dans tes yeux le miroir de mon Amour...mon fils....

Je T'Aime
bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 10:55:28  

eh oui jana, dans l'temps, fallait pas l'perdre, le temps!!! lollll

elle ma trop fait marrer ma mamie, elle raconte ses anciennes histoires de c..., elle est assez libre d esprit pour ca, et comme j aime bien connaitre l hisoire des mes ancetres, je pose bcp de questions et mes grands meres sont ravies de me les raconter, car tout les autres(cousins cousines...) ne les voient que comme ben.. mamies quoi, mais moi j aime bein connaitre les Femmes qu elles ont été!! lol

mais c 'est vrai kil ont fait fort, en 2ans, 3enfants, une pause d un an (quand meme) et rebelotte en 2 ans 3autres enfants!! nous sommes une grande famille, on se demande pourquoi!! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  merci mamie et papi!!  

---------------

Je T'Aime
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
combien de temps? conges maternité, combien possible???
LA POSE DES ONGLES RESTE COMBIEN DE TEMPS combien de temps
combien de temps sans rapport après déchirure ? Mal pendant combien de temps, pour vous?
combien de temp dur le retour de couche combien de temps saignez-vous après la pose du sterilet
tous les combien?? Refaire l'amour après l'accouchement
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...  
Plus de sujets relatifs à : Combien de temps pour refaire l'amour ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il ne c plus ou il en est! 5
envie d'un bébé 3 mais lui .........? 3
que dois je faire? 4
y a t il du monde 2
ETE VOUS JALOUSE COMME MOI 30