tous les combien??

[‹ 4ecd2f ›]salut tout le monde J’aurais aimé faire un petit sondage, savoir tous les combien vous faites l’amour avec votre homme…le mien se plaint car il trouve que je n’ai pas souvent envie de lui,alors j’aimerais savoir comment ça se passe ailleurs. Nous ça fait 7 ans qu’on est ensemble, et on se caline environ une fois tous les 10 jours…[/‹ 4ecd2f ›]

Bon, pour te répondre moi perso avec mon mari on fait des calins tous les 3 jours environs. En ce moment il est vrai que j’ai une forte libido ! lool

alors pour ma par ns le fesson minum 1 fois par jrs et defois ça va jusqu’a 3 ou 4 fois par jrs on a deux enfants on essais bb3 depuis octobre ça fais juste 1 ans1/2 qu’on est ensenble je pense et j’espere (lol) que avec les annee ça s’espasera car des fois je n’est pas forcement envie mes mon zome je ne peut pas lui dire non autrement il boude bis a toutes

moi voila 7 ans aussi que je suis avec mon homme au debut c tt les jours ou un jour sur deux mtn c une fois la semaine voir 1 fois tt les 10 jours aussi sauf ecception lol seve

j ai le meme probleme mes calins environ tout 8 jours !!

Ca va faire 8 ans que je suis avec mon homme. Au tout début, on le faisait tout le temps, plusieurs fois par jour parfois. Ensuite, au bout de 3 ans, on l’a plus fait que tous les 10 jours environ…pendant 4 ans. On se disputait beaucoup la dessus car lui avait tout le temps envie et moi non. Pourtant, je l’aime plus que tout au monde! Puis y a eu la grossesse. Au 2è trimestre l’envie est un peu revenue (genre 1 ou 2 fois par semaine), et comble du bonheur, depuis que j’ai accouché, je me sens tellement mieux dans ma peau qu’on le fait tous les jours ou presque. J’ai envie tout le temps, et parfois maintenant, c’est lui qui est obligé de me dire non Espérons que ça dure!

alors nous aussi ça va faire bientot 7 ans qu’on est ensemble et les calins c tous les 2/3 jours en general ;meme que desfois on fais ça 2 fois de suite lol!!! voilà amusez vous bien ! l’amour y’ a que ça de vrai!!

Cela fait 9 ans que je suis avec mon mari. Nous avons 3 enfants et le dernier a 2 mois. Nous avons repris nos rapport 1 semaine après l’accouchement (pas d’épisio et terriblement envie l’un de l’autre) et le faisons tous les jours. Bisous

moi ca fait 12 ans que je suis avec mon mari on fait environ entre de 2 jours et 10 jours voila on a 6 enfants.bizzzzzzzz

Coucou, Nous aussi cela va bientôt faire 7 ans que nous sommes ensemble et question câlins c’est 2 à 3 fois par semaine. C’est vrai que depuis que j’ai accouché je prends plus de plaisir il faut dire que je suis plus demandeuse que mon homme et parfois j’ai l’impression de ne pas avoir assez de câlins et cela me frustre alors je joue de tous les moyens pour qu’il me fasse des câlins. Peut être que j’ai souvent envie parce que j’ai peur qu’il aille voir une autre femme (que je ne le comble pas !!!) ?

Il y a deux groupes de discussion concernant ce sujet alors on fait comment

cela fait 15ans que je suis avec mon mari ,nous faisions des calins a peu prés 2fois par semaine , ou moins si pas envie ,actuellement je suis enceinte de mon 2eme et mon mari a du mal a venir me faire des calins ,il trouve que mon ventre et trop gros ,allors je ne demande pas de calin méme si des fois c’est pas toujours évident ,enfin ceci n’est pas la question demander ,désolée je suis hors sujet glawdys

Je suis avec mon homme depuis un peu plus d’un an et nous avons un petit garcon de bientot 2mois. Personnellement, nous faisons l’amour 1 fois par jour voir tous les 2 jours. Mais bon comme tout le monde on n’a nos période ou on aura plus ou moins envie… Chacun son rythme!

oui, effectivement chacun son rythme, mais c’est parfois difficile de s’accorder, parce qu’on est 2! Si je refuse, parfois il fait la gueule. Je veux bien comprendre qu’il soit frustré, mais je ne supporte pas ce comportement parce que je me sens forcée. Je me dis « si je dis non je vais avoir sa mauvaise tête », et c’est pas du tout excitant, c’est énervant, bref…pas facile. J’ai beau lui expliquer, il recommence

Nous c’est quand je veux et quand il n’est pas trop fatigué. genre une fois tous les 15 j. C’est moi qui boude quand il ne veut pas parce que frustrée. Et puis il n’ose pas me demander de peur que je le refuse (suis-je trop violente). Enfin je pense que y a qui feraient autre chose que n’écouter la radio pour s’endormir à côté de moi. Ou alors je suis peut-être un peu trop sûre de moi. Amusez vous bien les filles

mon mari est moi ce connaissons depuis 9 ans et demi et ça depend les envie pour la frequence des gros calins cela peut etre fois par semaine ou tout les 10 jours, avant il me fesait la tête quand je ne voulais pas et ça me bloquer car j’avais l’impression de ne pas le satisfaire donc quand je n’ai pas envie je lui fait une (gaterie) volià pour moi

je lui fait comprendre avec des etits regards coquins et donc voilà parfois on n’a pas trop le temps car lui trop fatigué et moi trop occupée avec mes louloutes et donc c’est donc qdon veut etquand on peut pas souvent donc . pendant un moment ça m’arrangeait mais maintnant que la libido est revenue]J’ai faim [hihihi je suis toute rouge en vous écrivant ça. en tous cas amusez vous bien et profitez de chaque instant avec votre doudou c’est trop bo!!!

salut!!! j’aime bcp ma femme, et je la desire énormement que si je pouvais je m’installerais dans son intérieure,lol!!! non, sérieusement,ca fait 3ans et demi que nous sommes ensemble. au début, c’etait génial. le jour ou elle est tombé enceinte,sa libido est tombé à 10 pieds sous terre. pendant, la grossesse on a du faire l’amour, si je ne dis pas de betises moins d’une dizaine de fois. et aprés l’accouchement, ( je précise que notre fils à 18 mois aujourd’hui ) il n’y a eu aucun changement la fréquence est tjs aussi espacé. voilà… bon courage.

sois encore un peu patient ça reviendra sinon parles en avec elle car parfois c mieu de mattre les cartes sur tables…ne fais pas de bêtises surtout courage

je compatis bubu… oui tu devrais en parler a ta femme. souvent, elles sont préoccupées par tout autre chose, et elles en oublient leur corps. facile pour elles, pour les hommes il en est autrement… ma femme, qui n’est ni enceinte, ni maman, a aussi des soucis en tete, des longues reflexions… et du coup, la libido a disparu. il a fallu que je lui parle avec tact (pour ne pas etre trop lourd) et qu’elle se rende compte… et encore, je ne parle pas de la phase action lol et pourtant, il y a toujours autant d’amour et d’affection. c’est juste un oubli… pas le temps pt etre…