/ / /

combien de temps apres accouchement?

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

combien de temps apres accouchement?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:34:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je voudrais savoir combien de temps  apres avoir accoucher vous avez eu a nouveau des rapports sexuels merci

Publicité

Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 15:08:05  

apres l'accouchement (peri/forceps/dechirurex2) mais j'ai eu un peu mal quand meme en revanche je n'ai plus mal maintenant (6mois) plein de bibi emilie

Profil : Fidèle
mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 17:51:56  

Moi, il m'a fallu je dirais bien 3-4 mois (forceps + déchirure totale). Puis, avec la fatigue, je n'avais pas envie. En plus au début, ça me faisait très très mal, mais au bout de 5 mois je ne sentais presque rien, et maintenant, nikel (6 mois après). C'est même moi qui demande!! Eh oui, faut bien rattrapper!!! lol!!  Bon, je tente qlq chose : insérer une image. Alors si ça ne fonctionne pas, on ne se moque pas!!! lol !!!    

---------------
Lui: 31 ans et moi: 31 ans
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007
Parents de 2 magnifiques garçons: Thomas (2005) et Alexis (2009)

1er petit ange le 12/06/2008 On ne t'oubliera jamais...
2ème petit ange le 12/12/2012 je t'ai vu mon bébé, tu me manques...On ne t'oubliera jamais non plus...

J'ai du mal à m'en remettre là...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 21:04:19  

Après mes deux filles, il m'a fallu 2 mois, lorsque je me suis sentie remise en forme!Et impécable, Ceci dit j'ai eu 2 accouchements super, pas abîmée.(j'ai eu beaucoup de chance )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 10:40:03  

Apres mes 2 accouchements on a refait calin 1 mois apres..Pour les 2 j'ai eu une episio, pour le 1é j'avais meme eu les spatules, mais ça sicatrise plutot vite.bises A+

Profil : Impliqué
yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 14:12:44  

POUR bb1, un mois après (épisio de 4 points) et pour BB2, 17 jours (petite épisio). La peau était tendue au niveau de l'épisio alors je mettais de l'huile d'amande douce dessus.  Petite précision concrète : les rapports avaient lieu après une douche pour enlever toutes traces de saignements (j'ai peu saigné après mes accouchements). L'essentiel, c'est que tout soit fait avec beaucoup de douceur et avec envie. Amicalement, Laetitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 16:21:24  

en fait il n'y a pas de norme.ça dépend si tu as eu ou non une épisio ou une déchirure.physiquement un pénétration est possible des que la cicatrisation est terminée. mais souvent dans un premier temps on est fatiguée et on a un peu peur. commencé par des calins sans pénétration pour entretenir le désir et le lien amoureux car bébé prend beaucoup de place dans un couple! explique tout ça à ton mari,prenez votre temps et surtout ton mari doit faire preuve de douceur.la reprise ne sera pas l'exstase mais c'est pas grave.elle vous rassurera pour les prochaines fois. il peut y avoir des petites douleurs au début par défaut de lubrification vaginale qui est normale après l'accouchement surtout si allaitement. patience ,douceur et respect tout devrait bien se passer.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
douleur clitoris après accouchement temps pour une épiso
combien de tps après ? sterilet en pmi combien ca coute?
PB de sexualité après accouchement combien de temps après l'épisio?!!
Envie de faire un 2è -comment faire avec l'ainé (temps !!) travail a temps choisi
Travail à temps partiel  
Plus de sujets relatifs à : combien de temps apres accouchement?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hag Sameah !! 0
stérilet miréna 1
je ne le desire plus, il ne m attire plus, que faire 2
Je sais plus quoi faire! 3
LA SODOMIE VOUS PRATIQUE ????? 40