/ / /

Mal pendant combien de temps, pour vous?

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mal pendant combien de temps, pour vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
keelin
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 13:32:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt, voila, j'ai accouché d'un petit garcon il y a trois mois, c le bonheur, mais au lit, c un peu la galère, on a reprit en douceur les rapports 6 sem après. depuis, je dirais pas que ca va vraiment mal, mais il faut faire attention sinon, j'ai vite mal. Alors, pendant un moment, on se dit que c'est normal, mais là, je trouve que ca fait long. vous en pensez quoi?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 17:16:57  

coucou moi g trois enfants  4 3 et 1 ans mais pour repondre a ta question mois a peu pres 3 a 4 mois .je sais c'est long et meme encors maintenant il peu ariver que je sente une sensation desagreable. mais sens douleur . av le tenps sa iras de mieu en mieu.                     mon mail si tu ve discuter sevan05@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 17:26:39  

j'ai l'impression que j'ai de la chance a ce niveau la ... j'ai pu reprendre 3semaines apres l'accouchement et une ou deux semaines apres je n'avais plus la moindre gene ... faut dire , j'ai eu uniquement 2 dechirures  ( 2 points d'un coté des levres et 1 point de l'autre coté), pas d'episio, c'est peut etre grace a ca que j'ai recuperé tres vite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 21:22:56  

J'ai eu une épisio pour BB1. J'ai eu un peu mal pendant 6/7 mois. Ma gynéco m'a donné une crème indiquée dans les douleurs lors des rapports : colpotrophine (déconseillée pdt allaitement). Je ne sais pas si c'est sur ordonnance.Pour BB2, pas d'épisio et du coup, pas de douleur du tout.

Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2007 à 17:54:12  

pourrez vous me dire, douleur= sensation de tirer sur la peau? j'ai eu une épisio pour la deuxième, et j'ai encore mal dans ceraines positions!!! ma fille a un an. par contre après sa grande soeur, seule une petite déchirure à signaler, les rapports m'ont fait^peur au début, mais ça allait!

Profil : Fidèle
keelin
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 13:05:22  

coucou, bon ben j'arrette de me plaindre alors, je ne savais pas trop quoi en penser parce que ces c**s de gynécos sont toujours tellement expéditifs, ils vous regardent 30 sec et disent que tout va bien mais oui mais oui, 40 euros svp et aurevoir...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mal de ventre après les rapports Qui a du mal à oublier son 1st amour
MAL ETRE DU COUPLE j'ai du mal à jouir...
combien de temp dur le retour de couche Comment se fait il que j'ai mal au ventre?
mal au clitoris Envie mais mal pendant rapports sexuels?
combien de temps saignez-vous après la pose du sterilet mal être
pourquoi sa fait autant mal  
Plus de sujets relatifs à : Mal pendant combien de temps, pour vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
EST CE QUE TOUS LES HOMMES... 3
Comment courtiser un homme timide? 1
se jeter à l'eau ? 5
RONFLEMENT 4
++++++++++++OUVERT A TOUS ET TOUTES +++++++++++ 194