/ / /

Coment supporter cet rupture?

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coment supporter cet rupture?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 15:52:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes.Voila, je suis une jeune maman et j été avec mon ami depuis 5 ans mais j ai appris qu il s était marié a l'etranger cet été. Je l' ai quitté mais je l 'aime encore et je n' arrive pas a l'oublier je suis trés jalouse a l'idée qu il est tout le temps avec sa femme et sirtout ce ki me fait le plus mal c' est qu' il ne veut pas dire a sa femme qu il a un enfant.Il reni sa propre fille pour une femme qu il connait a peine,il vient la voir quand ca l' arrange elle n a jamais eu un cadeau de son pere,RIEN;Bref je suis en depression j ai du mal a remonter la pente je ne vis plu que pour ma fille.On me conseille de sortir,rencontrer des gens mais je ne connait personne;Merci a toutes celles qui me repondront car j' en ai vraiment besoin

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 16:15:27  

bonjour keilya,je comprend que tu l'es quitter! se marié alors qu'il etait avec toi? mais exuse moi l'expréssion c'est un CON doubler d'un idiot,il est vrai que moi si j'était dans ton cas,j'irais le voir chez lui avec ma fille et je m'expliqurais ( mais bon moi je serais tres tres méchante ) allez sort fait toi de nouvelles amies,tiens d'ailleurs tu habite ou?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 16:24:02  

Tu dis être en dépression ; je comprends que ça ait bouleversé ta vie. On le serait à moins. As-tu envisagé de consulter un médecin qui pourrait t'aider à surmonter tout ça. N'hésite surtout pas c'est une chance que des personnes comme ça existent.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 18:00:52  

['3abbfc'][['ff373d']rouge]​Tu devrais aller le voir avec ta fille et si c sa femme qui ouvre tant mieux.  Mais dis moi, ton mari est il arabe ??  Je te le demande parce que C freuqent chez eux et en plus la femme étant soumise ne partira même pas de chez lui même si elle sait pour vous 2.  Mais moi je le ferai, j'irai chez lui et je lui ferai du mal pour m'en avoir fait.  C TOUT CE KIL MERITE[/'3abbfc'][/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 21:30:13  

ok avec candy et jenny va chez lui ne te laisse pas faire si tu le fait pas pour toi fait le pour ta fille la femme avec qu'il et a le droit de savoir non mais quel goujat vas y bas toi.c'est sur c'est facille a dire mais pas a faire .je suis de tout coeur avec toi moi mon mec me fait cela me je devient folle est je lui en fait voir au sentuple non mais de quel droit at til de se marier alor qu'il est avec toi et que vous avez un enfants.de quel coin est tu? a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 18:05:59  

deja je voudré remercier a toute celle ki m ont repondu et j ai pensé aller voir sa femme mais le probleme est quand ce moment elle est a l hopital car elle attend des jumelles,et aparament il lui a dit ke j été folle et il lui a donné mon numero de portable.Hier elle ma harcelé toute la soirée et des que je decroché elle m insulté.Elle fait tout pour me provoqué car elle attend ke je la frappe pour porter plainte.Je vais essayer d aller la voir a l hopital (si j ai le courage) et de lui montrer la petite.De toute facon j habite a perpignan et il n y a ke les montagnes ki ne se rencontre pas donc j espere les croiser un jour tout les deux et la, croyer moi que je vais leur mettre la honte de leur vie.Des fois je me dit kil faut ke je laisse tomber mais aprés tout c est moi la victime et je compte lui faire payer le mal kil me fait.bises a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 18:45:08  

je suis d'accord avec toi sur tous les points mais par contre je pense que tu devrais attendre qu'elle sorte de l'hopital car je pense que ce n'est pas trop l'endroit.mais si tu sais ou ils habitent essaye d'aller la voir et de parler avec elle mais surtout et cest plus facile a dire qu'a faire ne la tape pas sauf si elle commence bien sur! ensuite une fois que tout le monde saura la verité je pense que t dois l'oublier surtout si il ne s'occupe pas de la petite car tu dois la protéger de cette famille y comprit cette future belle mere.je sais que ce n'est pas facile mais malheureusement des fois il faut apprendre a se reconstruire apres un echec.c'est vraiment un GROS  C.....!! soyez heureuses toi et ta ptite fille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 11:16:41  

Hier apres m etre assuré que sa femme été seule jemesuis decidé a  lui teléphoner.Je lui ai expliqué qu il avait une fille et tout et tout,bref nous avons parlé pendant 15 minutes au telephone et elle m a demandé pourkoi je téléphoné a s on mari, je lui ai dit kil avait une fille et que je voulé kil l assume.Au debut elle ne voulait pas me croire mais je lui ai dit des choses que je n aurai pas pu savoir si je ne voyé plus son mari (car ce menteur lui a dit ke j été folle et kil ne me voyé plus) a la fin j ai fini par la convaincre de me croire .Puis 30minutes apres avoir raccroché mon ex m apelle il m a insulté de tout les noms et il a dit kil iré voir une assistante sociale pour ke ma fille me soit enlevé.Maintenant je ne veut plus le laisser entrer chez moi mais j ai peur kil fasse ce kil a dit.Je n ai rien a me reproché a part le fait ke je ne travaille pas mais je compte le faire des ke ma fille rentrera a l ecole.Maintenant j essaie de tourner la page et de passer a autre chose,je vais essayer de renconter des gens et de refaire ma vie( je n ai ke 22 ans) et je pense ke la roue tourne donc voila.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 15:41:18  

déja pour commencer je ne vois pas dutout pour kel motif ils te l'enlèverait: tu ne te drogue pas? tu ne boit pas ? tu ne la bat pas? tu aimes ta fille et son pere? ah oui cest vrai cest un délit...n'importe quoi il essaye juste de te faire peur pour qu'il puisse vivre sa petite nouvelle vie comme si de rien n'était. un conseil laisse tomber et fait valoir ton droit de mere celibataire et demande la pension dont ta fille a le droit! est ce qu'il a reconnu la petite?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 16:01:05  

non il n a pas reconnu sa fille et j ai peur kil fasse tout ca pour la reconnaitre comme tu dis je ne bois pa je ne me drogue pas mais ca fait toujours peur .Il n est pas venu aujourdhui et j espere kil ne reviendra pas. J ai plus envie de soufrir alors kil n en vaut pas la peine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 16:09:37  

renseigne toi aupres de la mairie il y a des avocats juridiques gratuits qui sont la pour te renseigner ou t'aider mais il faut prendre rendez vous. vas voir aussi une assistante sociale dis leur qu'il te menace de te faire enlever ta fille ne te laisse surtout pas abattre tu doit reprendre confiance en toi et te renseigner tres vite pour connaitre tes demarches a suivre! de toute facon un bb ne se retire pas comme sa a sa mere ne tinquiete pas. je te laisse mon mail si tu as besoin de parler: nath93100@hotmail.fr

Profil : Régulier
sabrinazz
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 19:03:20  

Je serai dans la meme situation que toi me connaissant j'aurais débarqué chez elle, sans ma fille pour lui éviter de voir ou entendre ca, mais j'irai, pourkoi tu a s le droit de souffir et on te laisse comme ca Je te promet je ne sais pas ou tu habite mais je serais capable de temmener et te soutenir si tu décide de le faire. Ce genre de saloperie me mette hors de moi. C'est injuste.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 16:48:44  

rendra service autant à toi qu'à sa femme, cela le forcera a assumer ses responsabilités. j'ai découvert par hasard que l'homme avec qui j'étais (il m'avais demandé en mariage) harcelait son ex pour qu'elle revienne avec lui, alors qu'il me racontait qu'elle était au courant de tout et approuvait notre relation. la seule solution était à mes yeux de lui parler à elle puisqu'on ne pouvait pas lui faire confiance à lui. elle ne savait rien de moi, pas même mon existence ! maintenant, il est complètement seul avec 2 femmes qui le haïssent . ça me fait une amie de plus. j'ai tout gagné même si comme toi j'ai du surmonter une grosse déprime. je crois que bien des hommes ont oublié de grandir et jouent avec les jouets que nous sommes. à nous de les mettre face aux réalités de la vie d'adulte !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 18:03:04  

Heuuu...tu m degoute  voila c tt ske g a te dire. tu comprendras sans doute.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseils après rupture une rupture qui se profile à l'horizon de 2006...
AU BORD DE LA RUPTURE AU BOUT DE 7 MOIS!!!  
Plus de sujets relatifs à : Coment supporter cet rupture?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DOULEURS PENDANT RAPPORT APRES EPISIO 6
pour vous aidez ! 0
sexualité aprés l'arrivée de bébé 4
il ne me désire plus. Que faire ? 22
Heureuse mais pas amoureuse 3