/ / /

elle commence a me rejeter ... help

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

elle commence a me rejeter ... help

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 18:12:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles ... mon copain .... a une belle grande fille de 5 ans .. je ladore ..... le probleme est que depuis deux semaines .... elle a commencer a me faire competition ...... elle me jalouse  sa devient de plus en plus difficile parce quelle me met dans des position tres delicat enver mon copain ... du genr e...  lautre soir en plein milieu du souper  mes parents etais la .. elle a regardée mon copain et lui a lancer en pleine poire ... '' maman taime vraiment beaucoup encore ''  sa mere .. vient de se remariée avec un medecin ... elle eu un bébé avec etla elle est en essait  pour bb3 ...  et la le pire elle a sa propre chambre ici ...  et la fait deux semaine quelle fait des crise pour coucher dans notre chambre .... mon copain lui as fait promettre que cetais la derniere fois ... et encore hier  elle a encore gagner  ... elle couche entre moi et mon copain ... moi je naccepte pas cela alors je vais coucher dans sa chambre a elle...... elle entre dans la maison me regarde a peine ... je lui parle et elle ne me repond meme pas .... ou quand elle repond c pour etre tres impolie ... meme les avertissement de mon copain  ne lui font ni chaud ni froid ...... jveux pas en  arriver a ne plus laccepter ... moi et mon copâin ont a des projet de mariage et bb1 (ensemble pour lan prochain ) jai extremement peur quelle ai une reaction et  me rende la vie infernal .. surtout si je suis enceinte .. je ne sais plus comment reagire ..... y a til quelqun qui a vecu la meme chose

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 14:40:04  

je vien tou just de lire ton message...et la j pense ke ton ami devrai intervenir faut surtout pas ki la laisse faire...dit lui surtout ke tu en souffre..surtout kel a ke 5 ans...

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 19:02:51  

Salut, j'ai une fille de 5 ans. A cet âge on peut encore et toujours changer sa façon de réfléchir, et sa façon de voir les choses. Elle a besoin qu'on s'intéresse à elle car sa mère et son père ont chacun quelqu'un. Il faut que sa mère et/ou son père lui explique clairement tout ça. Qu'elle dormira aussi avec son amoureux quand elle sera grande, pour l'instant elle n'est qu'une enfant. Et lui expliquer que les enfants ne doivent pas dormir tout le temps avec les parents sauf extrême excéption (cauchemars, maladie, ...). Les avertissements ne signifient rien à cet âge, il faut lui expliquer sur le moment même son erreur et la punir sur le coup (aller au coin, pas de télé, ...) et surtout l'obliger à dormir dans sa chambre. Demandez à sa maîtresse comment ça se passe à l'école, et lui en parler. Allez, courage, ne erdez pas espoir car son esprit est encore facile à manipuler, il faut juste le faire dans le bon sens sans arrière pensée. Je repasserai plus tard pour voir l'évolution de votre situation.

---------------
01Maman de 3 filles13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 03:30:17  

ouff les filles ....... apres avoir ecrit se message jsuis arriver dans la cuissine elle etais en train de se couper les cheveux ... je sais plus  koi faire mon copain  lui as parler mais je crois pas que cela suffise ... il a fallut aller la rammener chez sa mere apres sa ... parce quelle ne voualais  plus etre chez nous ... jvous tient au courant ... en plus elle a le tres beau jeux avec mon copain ... qui lui se sent coupable de la voir jeuste deux jours semaine .......

talyna18
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 15:58:08  

salut
elle exagère la petite elle a peur que son papa l'aime plus alors il vaut qu'il la rassure et mm si il la voit peu il ne faut pas céder a ses caprise de bébé car elle va vous bouffer votre couple. tu as essayer de vous reunir tt les 3 ? et lui dire que son papa l'aime que toi aussi ect ect et puis la maman le sais ça?il vaut lui dire pour quelle calme sa fille a moin qu'elle la manipule vu quel l'aime encore .pas facile detre a ta place . courage biz

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 23:49:11  

c pas facile  sa fait un temps que jsuis pas venue mais pour vous tenir au courant moi et mon homme ont ne sais plus quoi faire ont a essayer de lui parler mais ont a aussi decouvert quelle le fesait a la maison chez sa mere .. ils y a un mois elle ma lancée en plein poire que je netais pas chez moi ici (en parlant de lapartment ) alors mon copain lui a repliquer quelle non plus elle ne letais pas .. mais cetais sur le coup de la colere (ce qui na pas amelioré) et la ce week-end .. elle ma dit que cetais vraiment plus ''cool'' avant que je soit avec son pere ... quelle pouvais faire ce quelle voualis et que depuis que mon etmon copain ont habite ensemble quelle na plus droit de rien faire..... je ne sais plus koi faire...

gwen02
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 00:33:01  

coucou

la famille recomposée crois moi ce n'est pas évident.je sais de quoi je parle, j'avais 16 ans et demi quand je me suis mise en ménage avec mon homme et il avait déjà 3 enfants de deux précédentes unions.sa plus grande fille avait 9 ans à ce moment là et crois moi pour me faire une place il a fallu que je me batte.je lui ai imposer MES règles en tant que belle-mère (eh oui à 16 ans et demi) et si elle ne les acceptait pas au début elle a très vite compris que son père était de MON côté et qu'elle n'avait pas d'autre choix que de s'y plier.surtout il faut que tu t'impose à elle et pas le contraire, elle ne fait pas ce qu'elle veut sous prétexte qu'elle n'est pas ta fille.il faut que tu lui fasse comprendre qu'elle est autant chez elle que toi et que son père soit toujours du même coté que toi.

voilà j'espère t'avoir aider.

---------------
nKyUp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 21:09:46  

merci gwen02 ..  il y as aussi le fait quelle se sent rejeter par sa mère et son père meme si ce nest pas vraiment la cas de notre coter ... mais je crois que jvais lui en parler et essyer de lui faire comprendre que je ne suis pas la pour prendre sa place ......  je vous tien au courant xxx

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help. Depuis la naissance de notre bébé (15 mois) notre coup Relations sexuelles difficiles. Help !!!
help: film coquin: blocage! Help:7ème mois de grossesse et libido à zéro
Enorme crise en plein debut essai bb1. Help ! HELP
HELP LES FILLES Il me trompe avec une autre femme...help
22 ans et souci sexuel help!! svp infidélité:quand est ce ke ça commence??
Plus de sujets relatifs à : elle commence a me rejeter ... help

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vie de couple 1
quelles sont les demarches pour un divorce? 6
sos femme battue 25
doute sur contraception 0
divorce avec 2bebes 8