5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Où commence la violence ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 17:18:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà un peu mon histoire !

ca fait 11 ans que je suis avec mon homme, nous avons un enfant de 3 ans mais depuis quelques temps rien ne va plus ! je n'ai plus de sentiments pour lui..pendant des années il m'a manqué de respect, pendant les disputes il tape dans les meubles, les portes..il me fait peur ! toujours à faire son capricieux au point où je me suis endetté pour que monsieur ait tout ce qu'il veut...aujourd'hui je veux le quitter mais j'ai peur de sa réaction..j'ai déjà essayé il a balancé un verre contre une vitre et après c'était les larmes pour me faire pitié !!!
je ne sais plus quoi faire, est ce que quelqu'un"un a connu cette situation et où commence la violence !,
il veut me couper de ma meilleure amie...il ne comprend pas quand je lui dis que je ne l'aime plus comme avant, et bien sur je le trompe ça ne peut que être cela selon lui !!!
donnez moi votre avis et vos vécus !!!

Publicité

je vis ma vie a pile ou face
Profil : Expérimenté
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 18:07:52  

je te dirai soi forte et par avec tes loulou ce ne sera pas facile mai vivre dans la terreur franchement je crois que c est pire bon courage a toi 16

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

Profil : Régulier
hugosylvie
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 18:53:59  

violence et bien tu y es déjà dedans,malheureusement.
ce n'est pas parce qu'il ne ta pas toucher qu'il n'est pas violent.
je serais toi, je prendrais mes clic et mes clac,et je partirais mais sens le prevenir vu les crises qu'il te fait.
je sais c'est facile de dire ça quand on a pas a le vivre,mais pour ton bien être et celui de ton enfant,fonce.as tu des proches qui peuvent t'aider?
réfléchi bien, s'il peux frapper sur des meubles,ne peux t'il pas te frapper un jour?
(je me suis fait frapper et bousculer par mon ex mari, je sais de quoi je parle.)
bon courage, et réfléchi bien à la vie que tu voudrais.
a h au fait malheureusement, si tu es mariée et que tu ne peux pas prouver que vos dettes son les sienne, tu devras rembourser la moitié en cas de divorce.

bon courage .

---------------
as1clmS0g4​10013MDAwO​DM1ZHwwMDQ​1NDhkfG1hI​HBldGl0ZSB​maWZpbGxlI​GNo6XJpZSB​hIA

as1cCvA0g4​10013MDAwN​zM4OGR8MDA​wOTAwZHxId​WdvLCBtb24​gcGV0aXQgc​G91c3NpbiA​gYSA

an1c4lD0ev​D1113MTgyN​jJvfDA5NDQ​1NW9hfG1vb​iBmaWxzIGN​o6XJpIGE
Profil : Discret
rastakouette
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 19:22:07  

dur dur... je ne pense pas que tu ai le droit de partir avec ton enfant comme ça. va au comissariat et explique leur la situation. que tu as peur de le quitter car il risquerai d'etre violent.
je ne m'y connait pas trop dans ce domaine la mais ne reste pas avec lui si tu n'a plus de sentiment et pire si tu as peur de ses reactions.
bon courage en tout cas

lys941
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 08:42:20  

bjr alors je n'ai pas vecu cela mais l'autre jour j'ai vu un reportage sur la 1 ils disaient qu'il y avait des foyer pour les femmes ou u es protegé , en fait il faudrait si il travaille que lorsqu'il est au boulot tu rassemble petit a petit quelque affaires que tu depose chez ta copine mais vraiment petit ^peti qu'il ne s'en appercoive pas et puis quant tu as a peu pres tout tu part avec le petit , mais pense a prendre tes papier , banque, carnet de antré du petit , tous , je te dis ca car avec mon ex , 'je n'avait pas d'enfant" mais on s'est separer et ca c tres mal passé j'avais ttres peur de lui car il etait violent et je suis parti mais ds la peur et la precipitation j'ai oublie bcp de papier important .Donc soit tu fait peit a êtit soi si ti as peur qu'il s'en apperçoive en une journée tu prends toutes tes affaires celles du petit , mais a mon avis ne va pas chez ton almi car il saura ou tu es, essaye de voir si il n'y a pas un centre pres de chez toi .Surtout n'oublie pas les papier ca peutx te paraitre bete mais ca peux te servir surout si tu as peur d'y retourner apres au moin tu as tout avec toi .Aussi a mon avis je ne sais pas si tu travaille mais si tu travaille ouvre toi un compte ds une autre banque et verse ta paye deçu que si il bloque les comptes tu aura ton argent quant meme , tu dois me trouver un epu folle lol maios je prevois pour toi .Car moi j'ai eu tres peur de retourner chercher mes affaires.

Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 21:06:12  

si tu veux partir sans qu'il le sache, tu prepare un sac avec tes affaires principales (pour ton enfant pareil) et tu file au commissariat en leur disant que tu quittes le foyer car c'est un homme violent. mais avant trouve un endroit ou aller pour qu'il ne te retrouve pas. le commissariat peut aussi t'aider pour ca. et si tu n'es pas sur de ton choi tu peux aussi poser des mains courantes qui seraont une trace ecrite des faits et ainsi ca te laisse le temps de t'organiser sans qu'il s'en appercoive. sinon appel une assistante social

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 10:35:18  

bonjour a toutes,

je vous remercie de vos messages ca me rassure et je pensais faire comme vous me l'avez conseillé

mais c'est vrai que c'est dur en ce moment, pas de boulot, les 2 parents a l'hopital je gère tout et pour l'instant je n'ai pas le courage pour me mettre une séparation sur le dos !

si je ne vous réponds pas de suite c'est parce que Mr est tjs à la maison et derrière mon dos (eh oui il a pas le permis en plus !!!!!!!==

bisous à toutes et encore merci pour votre soutien

karaline3
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 10:44:48  

c'est pas evident de faire son sac et de partir.je pourrais pas comme ca sauf si il m'avait fait du mal.
c'est pas parce qu'il tape sur les meubles qu'il va te taper dessus.au contraire.il evacue sa haine ailleurs.
si tu l'aimes et qu'il t'aime,parler tous les deux et pourquoi pas lui dire daller voir un psy?
mon mari est un peu comme le tien,il est nerveux aussi.il lance des objets parfois a travers la piece,cris tres fort.quand c'est comme ca je le laisse crier,je dis rien et il se calme qand il a vider son sac.
le manque d'argent y fait beaucxoup,je sais de quoi je parle.le mien a commencer a etre nerveux quand il a perdu son boulot;
je te souhaite beaucoup de courage mais part pas comme ca.on sait jamais ce qui peut se passer ensuite.

---------------
sourcetick​er
karaline3
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 10:44:55  

c'est pas evident de faire son sac et de partir.je pourrais pas comme ca sauf si il m'avait fait du mal.
c'est pas parce qu'il tape sur les meubles qu'il va te taper dessus.au contraire.il evacue sa haine ailleurs.
si tu l'aimes et qu'il t'aime,parler tous les deux et pourquoi pas lui dire daller voir un psy?
mon mari est un peu comme le tien,il est nerveux aussi.il lance des objets parfois a travers la piece,cris tres fort.quand c'est comme ca je le laisse crier,je dis rien et il se calme qand il a vider son sac.
le manque d'argent y fait beaucxoup,je sais de quoi je parle.le mien a commencer a etre nerveux quand il a perdu son boulot;
je te souhaite beaucoup de courage mais part pas comme ca.on sait jamais ce qui peut se passer ensuite.

---------------
sourcetick​er
Profil : Discret
moust86
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 17:15:25  

salut jai eu le meme soucis part quil y avait de l'alcool en plus resultat je suis partie alors que notre fille navait que 6 mois. jai eu peur de cest reaction il me fessait suivre il a casser la vitre de ma voiture et menacer. maintenant je vit avec quelle qun d'autre ma fille se porte bien elle a 19 mois et va bientot etre grande soeur. jai eu le courage ( ) de partir grace a lhomme avec qui je suis cest plus facille de partir quand on a quelqun d'autre. mais si tu est vraiment malheurese et que tu na plus de sentiment part sa vos pas la peine detre malheurese en plus tout enfant y ressent quil ya un mal etre entre vous. cest pas bon de voir cest parents se dechirée cest mon avis apres chaqun  fais comme il veut .
bonne soirée

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
est ce de la violence conjugale? violence conjuguale help!
elle commence a me rejeter ... help VIOLENCE CONJUGALES MERCI DE M'AIDER
infidélité:quand est ce ke ça commence?? il commence a etre violent quand il vient chercher ma fille
vous faite le steptize avant de commence l amour retrait de plainte pour violence conjugale
LA FIN DE MON COUPLE CAUSE LA VIOLENCE LA FIN DE MON COUPLE CAUSE LA VIOLENCE
Plus de sujets relatifs à : Où commence la violence ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Idée soirée pour la St Valentin 2
Epilation minou 12
MARIEE DEPUIS 2 ANS JE DOUTE DEJA 5
Problème de couple 26
besoin de conseils! 8