/ / /

HELP apres 7 ans de vie commune et 8 mois de grossesse le pa

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

HELP apres 7 ans de vie commune et 8 mois de grossesse le pa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 16:03:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a ttes  ,
jai 22 ans et suis enceinte de 8 mois , je dois accoucher le 1er fevrier, et depuis 1 mois je suis mal tres mal, le papa et homme de ma vie depuis 7 ans a decidé de me quitter , je ne sais plus quoi faire comment reprendre courage , je suis tres deprimé ,est ce que qlqun peu m aider  s il vous plait.........................​.......
08

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 16:12:27  

ton ami t'as t'il donné des explications sur son envie de te quitter, si tu es depuis 7 ans avec lui j'imagine que vous vous êtes connu très jeunes, n'a t'il pas peur de ce bébé qui arrive dans votre vie?
ou a t'il rencontré quelqu'un d'autres excuse moi de te poser ces questions mais c'est pour mieux comprendre ta situation qui de toute façon n'est pas facile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 16:13:44  

slt,pourquoi il ta quitté?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 16:17:51  

salut ,
il a rencontrer qlqun  ds son boulot ms ca na commencé entre eux qu une fois quil m ais quitté, enfin c est ce quil ma dit , il ne parle pas du tout donc  cest moi qui ai senti le malaise et je l ai su parce que jai reussi a lui faire sortir les mots de la bouche, je pensai que c etait la peur , ms qd meme au bout de tt ce tps c est incomprehensible, tt mon entourage est choqué de ses reactions qui le le reflette pas du tout , tu es ds cette situation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 16:24:15  

personnellement je ne suis pas dans ta situation, et je n'aimerais pas y être, moi mon premier concubin m'as quitté au bout de 15 ans de vie commune et 2 enfants pour une amourette qui a durer 3 mois, j'espère pr toi que l'arrivée du bébé va le faire réagir et qu'il reviendra près de toi, je te souhaite plein de courage, assaye de ne pas trop te stressé ( je sais c'est facile à dire) mais ton petit bout arrive à grand pas et il faut qu'il trouve une maman épanouie  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 16:31:46  

ok voila pourquoi il ta quitté a cause de kelkun d autre!aprés que tu sois enceinte c est du pipo c est moin te faire du mal!je serais toi j irais le voir a son boulot et mettre les choses o point avec un membre de ta famille!heureusement pour moi je ne suis pas dans cette situation!je suis enceinte d une fille et d un garçons j accouche o mois de mars...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 16:46:25  

cette fille je suis allee la voir il ya  2 semaines seulement parce que je ne men sentai pas capable avant, je ne me suis pas enervé parce que je me suis di kil fallai que je sois plus maline qu elle , et qu elle ne se dise pas que je suis taré....... bref
 le papa habite tjs ici il rentre tt les soirs  dormir meme sil rentre tard  et qu il part tot le matin( 3/4 dheure de route pour le boulot)
 c  est dur dur ms je narrive pas a avoir de la haine pour lui meme en sachant quil la voit elle tte la journee et quil est aussi avec elle le soir avant de rentrer pour dormir.....
 et cest encore moi  qui prend pleins la tronche qd jessaye de lui parler
 il me dit : c est comme ca , on fesait que de s engueuler ..... ms non justement pas plus que nimporte qui  dautre et justement les fois ou on  s engueule c parce que lui ne parle pas qd ca va pas et  du coup qd ca arrive en haut  ca pete quoi.... logique
 je regarde son port  le matin qd il va ss la douche et c est vraiment dur , je  sais je ne devrais pas me faire plus de mal, ms j estime avoir le droit de savoir ce qui se passe entre eux ...
 et ils comptent deja habiter ensemble qd le preavis de notre maison sera fini c est a dire pour le 20 mars..... il se disent q uils s aiment et quil ont hate d habiter ensemble ..........
 ds un message il a meme ecrit   j'ai hate d etre a la maison avec toi   et mon fils... c lhorreur pour moi j etai tres mal qd j ai lu ce message.. il se voit avec elle et notre petit bout.... j ai envi de tuer ..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 16:54:38  

effectivement ça m'as l'air bien mal parti cette histoire, pourquoi accepte tu qu'il rentre encore dormir à la maison?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 17:13:27  

tu devrais faire le necessaire avant kil le fasse avant toi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 09:25:50  

quest ce que tu veu  dire par  :faire le necessaire?
c moi qui lui avait demandé de rester juska l accouchement parce que je suis loin de ma famille  et de la maternité, mais la semaine derniere je lui ai di de partir mais il ma dit quil etai chez lui aussi , qu il payait la moitié du loyer donc qu il ne partirai pas............avant que le preavis soit terminé..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 17:11:55  

Anonyme a écrit :
quest ce que tu veu  dire par  :faire le necessaire?
c moi qui lui avait demandé de rester juska l accouchement parce que je suis loin de ma famille  et de la maternité, mais la semaine derniere je lui ai di de partir mais il ma dit quil etai chez lui aussi , qu il payait la moitié du loyer donc qu il ne partirai pas............avant que le preavis soit terminé..

Afficher plus
Afficher moins

é a ton accouchement cé lui ou to iki va reconnaitre votre enfant?SI cé toi vki le reconné as tu fé une reconnaissance anticipé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 18:58:13  

on a fait la reconnaissance anticipée tt les 2 a la mairie , il y a 1 mois.....
donc il reconnait son fils de ttes facons, mais pour moi c est pas pareil.........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 21:17:09  

coucou je trouve que tu a beaucoup de courage je sait que les fin de grossesse sont difficile j'ai 25 ans je suis maman d'un petit tom qui a trois mois.Concernant ta situation tu ne devrais pas te laisser faire  y'a vraiment de l'abus je crois que de toute facon il aurais mieux fallu que tu finisse ta grossesse toute seule que de voir ton ex tout les jour sachant que vous etes plus ensemble c'est vraiment te faire beaucoup de mal. Tu devrais partir dans ta famille te resourcer ca te ferais du bien. C'est toi qui souffre pour qu'il en profite aprés de toute facon si vous ne vous voyez pas de la journée je vois pas ce qu'il t'apporte.bon courage et ne te laisse pas faire tu vera ton bébé comblera ce manque.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 06:36:00  

tout a fait de l'avis de ton0510, si tu en as la possibilité part loin de lui, et si possible entourée de personnes qui t'AIME ELLES,tu vivras tes dernières semaines de grossesses dans plus de sérénité et moins de stress et puis c'est vrai que lorsque ton petit bout de chou sera né, tu sera tellement comblée que je pense que tu arrivera à prendre plus de recul par rapport à cet homme qui ne mériterai mème pas d'avoir le bonheur d'être père, car je le trouve bien égoiste de penser à sa B...(excuse ma vulgarité voilée), plutôt que de penser à ton bien être pour acceuillir dans une admosphère de joie et de bonheur votre enfant, a t'il l'intention d'être là a ton accouchement ou sera t'il occuper avec sa nouvelle conquète, je serai toi je ne lui permettrai pas d'être là après tout tu devrais te garder pour toi toute seule, ce moment de bonheur, bon courage et si tu te sens seule et désanparé parle avec ton bébé, tu sais il t'entends et peu être même qu'il te répondra de ses petits mouvements.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 09:08:35  

hello,
je suis vraiment navrée pour ce qui t'arrive... En amour, les conseilleurs ne sont pas les payeurs alors je n'aurai qu'un seul conseil a te donner. Meme si la vie te parait desesperée et noire, surtout garde espoir car ce petit bonhomme qui va bientot faire de toi une maman va bouleverser ta vie. Peu importe son père, il est adulte, il fait des choix et tot ou tard il devra les assumer et expliquer à son enfant que c'est lui qui a décidé de partir. Tu t'apprete a vivre le plus beau jour de ta vie suivi par tellement d'autres. Je suis deux fois maman et bientot trois, et je peux te dire que ma raison de vivre, mes forces, ma combativité, je la puise dans les yeux de mes bambins. Ton fils t'aimera d'un amour inconditionnel. Tu vas etre la personne la plus importante de sa vie. Pense a vous deux et prépare toi a votre rencontre. Les priorités se remanieront d'elles meme une fois que tu le tiendras dans tes bras. Si ton homme doit te revenir, il le fera en te voyant relever la tete, en étant forte, mère de son fils. Et s'il ne revient jamais, il passe a coté de bcp de choses mais c'est son choix et la vie reserve parfois de si jolie surprises....Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 17:48:13  

merci a vous ttes pour ces reponses, je sais bien que je devrai partir ds ma famille ....mais j ai un loyer a payer, donc quitte a le payer autant resté chez moi, et je ne tolererai pas qu il emmene sa pouff chez nous si je m en vai............ malgré tout ce que vous m avez dis je me sents terriblement seule , jai vraiment la tete pleine et le regard vide
je n ai plus gout a rien..
pour l accouchement il doit etre present normalement, ms je ne sais pas comment je vais reagir qd  ce sera le jour j, si ca se trouve je le mettrai dehors... je ne sais pas
il me fait tellement de mal ... , je ne comprend pas moi meme comment je peu encore avoir envie de lui  ,besoin d etre ds ses bras...
et encore plus envie qu il soit là , qd bébé arrivera......
 alors que je sais qu il a deja reconstrui une autre vie a coté............
 je suis completement pommée........................​.............

SOS

Profil : Régulier
leslie77
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 20:24:50  

mon dieu c'est terrible ce que cet homme te fais vivre!!!!
je suis outrée et désolée pour toi!!!!
tu mérites bien mieux que cet égoiste tu mérites un homme qui te protéges,qui t'aime et te réspecte et lui il fait tout le contraire!!!
de plus il n'a pas le droit de te déstituer de ton role de mére en disant qu'il a hate d'habiter avec l'autre et votre fils????mais ça veut dire quoi ça ???c'est ignoble!!!!
mon conseil: meme si tu paies une part de loyer crois moi il est bien plus important que ton enfant arrive dans un climat sain et serein et que toi tu te sentes aimée et chouchoutée quand ton fils viendra au monde car tu sais meme en étant trés entourée l'arrivée d'un enfant ça boulverse et au début on peut etre un peu déphasée et faire un babayblues!!!
crois moi c'est tés important que tu sois auprés de personnes aimantes!!!
mais bon c'est sur que c'est a toi de faire comme tu le sens je te souhaite vraiment bon courage et n'hesite pas a venir parler sur le forum si tu veux on peux discuter meme si c pas grand chose ça fait du bien !!!
courage ça va s'arranger

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 09:16:28  

salut leslie
 merci pour ton message , c vrai  c vachement dur... mais  je n arrive pas a faire autrement je sais que ca me detruit c clair  mais comme je disais precedemment malgré tt c  dur d avoir la haine contre lui parce que moi je l aime encore evidemment meme si lui en a decidé autrement.... est ce qu on pourrai parlé autrement ( voir msn ) je c pas comment on fait pour echanger nos adresses..   si ca te derange pas evidemment... tiens moi au courant
 merci encore pour ta reponse
 et merci a vs aussi les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 10:48:58  

Bonjour Miss... Je comprends tout à fait ce que tu ressens car j'ai également eu une relation difficile avec un homme - avant de rencontrer l'homme de ma vie - et heureusement, il n'y avait pas de bébé en cours... Mais je suis restée 7 ans avec cet ignoble personnage, qui avait l'audace de me présenter ses conquêtes avant de partir en week end avec - eh oui!!! - et qui m'a trompée tout au long de notre relation... mais j'étais comme toi, j'étais partagée entre l'amour et la haine - la frontière n'est pas très large non + - et je "pardonnais" et attendais son retour, puisqu'il revenait toujours... Je ne me voyais pas vivre sans lui, malgré toutes les souffrances qu'il m'apportait. Jusqu'au jour où je me suis dit stop! tu mérites mieux que lui!!! Je me suis donc + tournée vers ma famille et mes amis, je me suis remotivée à trouver du boulot - eh oui même ça je ne l'avais +!- et c'est comme ça que j'ai rencontré l'homme de ma vie!! Tout ça pour te dire qu'il faut que tu trouves en toi la force de dire stop, je sais que c'est difficile et qu'on se dit qu'on n'y arrivera pas - mais tu as besoin de tes amis en ce moment... pense à toi et à ton petit bout de chou à venir... Vous méritez mieux!!!!

Profil : Régulier
leslie77
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 11:05:58  

coucou durlavie je veux bien correspondre avec toi sur sn mais j'ai  un peu de mal a suivre une conversation sur msn car j'ai un petit bout de 11mois qui marche et qui va de partout il dort pas beaucoup et quand il est a la sieste j'y vais aussi.mais quand j'arrive a avoir un peu le temps je veux bien discuter avec toi je ne sais pas non plus comment on peut échanger nos adresses.
je sais que c'est dur de quitter quelqu'un que l'on aime!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 11:09:51  

c est sur , que je merite mieux , tout le monde me le dis ... ca fais du bien d entendre qlqun qui a vecu casi la meme situation sans bébé biensur mais ca prouve qu on peux croire encore en une vie meilleure....stephanoise jespere que ton petit bout va bien , il se fait attendre ! comme le mien , qui est prevu 1 jour plus tot que toi.... j 'y ais cru hier soir j avais mal au ventre et ds le bas du dos  , mais non rien, aujourdhui ca a l air mieux apart que je suis completement ds les choux je nai pas bcp dormi...
 est ce que tu as une adresse msn ??
 comment on peut se contacter .... car le forum c bien ms pas tres pratique pour les reponses...
 bisous
, MA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 11:26:06  

La seule adresse e-mail que j'ai est la professionnelle... mais tu t'en doutes, je ne suis + au boulot depuis quelques temps déjà... Biensûr que tu peux encore croire à une vie meilleure, et il faut que tu restes dans cet état d'esprit!!! On a tous un VRAI amour qui nous attend, en + de nos enfants. mon petit bout va bien merci il bouge bien encore!! Moi aussi, j'y crois un peu chaque jour quand je sens des contractions qui commencent et que je le sens "pousser"... mais non j'attends toujours!!! on tient le bon bout, dans moins de 3 semaines ils seront là!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 11:34:40  

je mets mon adresse msn  ds mon profil les filles , je vs attends
bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 13:37:33  

mais ton profil n'est pas dispo ma belle...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 17:19:14  

ca fait 2 fois que je le fais ! je le valide et tout mais ca na pas l air de fonctionner........... comment ca se fait??

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
10 ans de vie commune, la crise ? help mon mari ne ve plu...........;
violence conjuguale help! elle commence a me rejeter ... help
Help. Depuis la naissance de notre bébé (15 mois) notre coup Relations sexuelles difficiles. Help !!!
help: film coquin: blocage! Help:7ème mois de grossesse et libido à zéro
Enorme crise en plein debut essai bb1. Help ! peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements
Vibro et grossesse ??? enceinte de 3 mois
Plus de sujets relatifs à : HELP apres 7 ans de vie commune et 8 mois de grossesse le pa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle contraception ? 8
les exs??!!!!!! 12
10 ans de vie commune, la crise ? 2
reunions sex toys dans le 29 0
légères pertes brunes très claires 4