7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

HELP apres 7 ans de vie commune et 8 mois de grossesse le pa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 17:19:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ca fait 2 fois que je le fais ! je le valide et tout mais ca na pas l air de fonctionner........... comment ca se fait??

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 17:40:17  

on n'a peut etre pas le droit de se les communiquer... restons en contact par ce forum déjà. 11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 17:54:31  

je narrive pas a mettre mon profil ca m embete!

Profil : Régulier
magali38120
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 18:16:10  

coucou Durlavie

Je me présente Magali 32 ans deux petits garçons. Je suis révoltée par ton histoire. D'autant plus que tu l'aimes encore. On ne peut pas arrêter d'aimer quelqu'un du jour au lendemain. Pour ton adresse msn. Procède comme suit: tu le mets mais comme ça :  par exemple ..........point .........arobase wanadoo point fr. comme ça il ne l'effaceront pas.
Bisous si ça peut t'aider

---------------
magali 33 ans Anthony6 ans, Maxime 3 ans,BB3 est une fille prue pour janvier 2009 00020057 00020144

[ as1cEQ40g4​10003MDAwM​jE2OTJifDA​wMDE4NzBkf​HZvdHJlIHR​leHRl

http://bd.lilypie.com/KTuIp1.p​ng
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 18:26:29  

merci pour ton conseil magali , mais je n arrive meme pas a creer mon profil je valide et ca efface tout
 comment ca se fait ils ont un pbleme  avec tt ca aujourdhui ca fait 4 fois que je le fais.... ???????

banu57
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 19:01:26  

slt ma belle tu es jeune tu a un bb alors ne pense plus qu'a ca tu as encore plein de choses a vivre ne te laisse pas abattre il c ce kil perd il comprendra son erreur courage bizou

---------------
url=http://www.studio9months.be/] REFBQklDRk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzI1​JTJGMDklMk​YyMDA4 [/url]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 20:15:25  

deja bonsoir.

je viens de lire la discussion et je suis navrée de ce qu'il t'arrive. Beaucoup de lont conseillé et je te dirais la meme chose.
personnellement jai ete separé de mon conjoint en 2005. cela a ete tres dur mais ayant 3 enfants ensembles je me devais te ne pas baisser les bras. alors je suis rester forte pour eux et je me suis retourner vers ma famille. ils mont aider dans toutes mes demarches afin detre independante.
TU dis ke tu as un loyer a payer, laisses le se debrouiller tout seul a le payer et retourne dans ta famille. eux seuls pourront te soutenir.
pour etre independante financierement rapproche toi des allocations familiales et demandes les parents isolés. tu pourras te trouver un appart pres des personnes ki taiment vraiment et ki te soutiendront surtout apres l'accouchement (ce ke ton ex ne fera pas dapres moi).
vu ke vous avez fait une reconnaissance conjointe, kan ton tit bout sera la, essaie de voir avec un juge pour obtenir la garde de ton fils car malheureusement (et jespere kil ne le fera pas) ton ex pourrait prendre ton fils et l'elever lui meme (je ne veux surtout pas te faire peur mais je m'etais renseigner a ma separation) sans kil n'y estr rien a dire.
et je te souhaite ke kan il sapercevra ke tu es plus forte ke tu ne parait il sen mordra les doigts.

je mets mon adresse msn si tu le souhaite tu peux me contacter
soinlovewith@hotmail.fr

je te souhaite beaucoup de courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 20:34:40  

Salut !

J'ai lu ce qui t'arrive et ça doit etre tres dur. Alors je veux pas te donner de faux espoir mais parfois, il arrive que des hommes aient peur avant de devenir papa. Alors ils reculent, se demandent si une fois père leur femme va les aimer comme avant, s'ils ne vont pas prendre "un coup de vieux" etc etc.... Alors ils vont voir ailleurs. ça les rassure de plaire à une autre. Mais une fois fait, ils se rendent compte de la grosse betise et rentrent au bercail, la q..... entre les pattes !

Enfin, secundo, il pense vivre avec une autre et avoir son fils avec eux. Mais .... et l'autre ? c'est pas dit du tout qu'elle ait envie d'avoir un "marmot" dans les jambes!

Là c'est tout nouveau tout beau mais ça pourrait vite se gater.

Il a bien une corde sensible ton homme non ? en 7 ans tu as le temps pour bien le connaitre... là c'est toi qui a l'avantage sur l'autre.
2ème avantage : vous allez avoir un bébé ENSEMBLE . ce qui lui fait peur aujourd'hui va ptet le faire carrement craquer quand il l'aura dans les bras.
Enfin, ménage tes nerfs.Pas d'esclandres, ça servirait juste à le faire fuir encore plus vite. Et puis ton mec n'est pas un coureur : la preuve, apparement il a été fidèle pendant 7 ans. C'est ptet juste un accident de parcours.
Ne perds pas espoir : tout est encore possible. Pour l'instant c'est avec toi qu'il vit, c'est toi qui porte son enfant. Bien sur tu es ptet moins sexy que l'autre pour le moment (en fin de grossesse, le gros ventre etc etc)  mais ce n'est qu'une question de temps. Si tu accouche début février et que le preéavis se finit fin mars, tu as quelques semaines chaudes à prévoir entre les 2!

Courage et prends soin de toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 20:50:29  

salut katinou!

oui , mais je pense pas quil revienne , enfin il ma tellement dit qu il ne fallai pas que je mattende a ce quil revienne , que je me prepare mentalement a etre seule
  on verra
 et toi tu as des enfants ?? moi je suis du morbihan en bretagne ...
 repond moi  si tu veux
 merci  
 bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 21:00:45  

bonsoir.

jai lu ce qu'il tarrive et je te souhaite bien du courage.
la seule chose ke je puisse te conseiller c de le laisser partir et de plus y faire attention. ce n'est pas evident je le sais mais cest le mieux pour toi et ton petit bout.
jai ete separer de mon conjoint pendant 1 an.
retourne toi vers tes proches. vas vivre chez eux si tu en as la possibilité. tu pourras ainsi finir ta grossesse plus sereinement et entourée des personnes ki taiment vraiment.
regarde dans ma signature ya mon adresse msn. nésites pas ca me ferais plaisir de discuter avec toi.
bisous a toi et a ton loulou ki as besoin de toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 21:37:04  

Oui j'ai 2 enfants. 1 garçon de 7 ans et demie une fille de 2 ans.
Sont choux.
Moi je suis d'Agen dans le Lot et Garonne. Je connais bien la Bretagne car mon mari y a vécu longtemps et son père vit là bas.
J'adore la Bretagne sauf qu'en ce moment niveau météo c'est pas la joie.
Comme tu dis on verra... Ne le scotche pa strop. Il trouvera ça bizarre mais qu'il sache que tu l'aimes. Dis lui quand même que le bébé vous l'avez fait à 2 et que donc tu voudrais qu'il soit au moins gentil avec toi pour tes dernières semaines de grossesse.
N'écoute qu'à moitié ce qu'il te dit: c'est tout nouveau tout beau il doit etre excité comme une puce mais ça va passer aussi vite que c'est venu. Leur histoire n'est pas vieille. C'est pas comme si il était avec elle depuis des mois.
A par ça, c'est une fille ou un garçon?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 11:40:42  

CEST UN PETIT GARCON !
 il se fait attendre ............ je commence a fatigué dur , jai bcp encaissé  jusqua present ms la .................pffffffffffff​ffffffff
 jen peu plus et je n arrive pas a me reposer  , jespere que j aurai des forces pour l accouchement............. ca me stress
  je te jure  halala, je me dis pas quil va revenir  parce que je vais me faire encore plus de mal
 jessqaye de me faire a l idee qu il sen va avec une .......... c est tout
 pas evident  c clair ms bon
,jespere que ca ne va pas durer meme sil trouve qlqun d autre apres jespere qu il ne restera pas avec cette fille qui a detruit ma vie......

leslie77
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 12:09:22  

coucou durlavie ton accouchement est prévu pour quand?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 17:49:50  

salut leslie
 la dpa est le 1er fevrier..... plus que 14 jours

leslie77
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 12:14:10  

mon loulou est né le 6 fev j'espere que ça s'arrange pour toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 20:23:48  

T'inquiète pas va! Bien sur que tu vas avoir assez de force pour accoucher. Tu verras tu tesentiras mieux quand tu auras ton petit dans tes bras. Il va te donner la force de surmonter tout ça. De toute façon, quelle que soit l'issue de ton histoire avec le papa, tu seras bien obligée d'être forte pour ce petit bonhomme qui sera là !

leslie77
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 15:11:09  

coucou durlavie!!
la situation s'arrange t'elle pour toi?j'éspére que oui et qu'un jour tu viendras sur le forum et que tu changeras de pseudo pour mettre chouettelavie!!!!
n'hesites pas a venir te confier ça fait du bien!!!!
courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 16:19:17  

Salut durlavie

Si j'étais à ta place je ne me préocuperait plus du père le plus important  à aujourd'hui c'est toi et ton bébé, veut que lui il en à un peu rien à faire de toi et de ta santé parce que cela doit créer beaucoup de stress et de fatigue morale et physique et le bébé ressens toute tes émotions  (excuse moi pour les mots) tu devrais faire une demande de logement en urgence auprès de ta mairie ou aller voir une assistante social pour qu'elle puisse t'aider, si tu as des amis très proche qui peuvent t'aider et te soutenir.Mieux vaut parfois tout recommencer pour aller un peu mieux, quand ton bébé sera là il lui faudra tout ton amour et ton énergie et si vous vivez encore ensemble cela va mal se passer, montre lui que tu es une femme forte et indépendante et que tu peux réussir sans lui,(laisse lui l'appart et gère ta vie) IL S'EN MORDRA LES DOIGTS.
Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 21:41:18  

Salut
Je suis de tout coeur avec toi!
Ma meilleure vit la meme situation que toi!
Qd elle est ombé enceinte elle a appris que le pere du BB etait deja avec une autre..résultat souffrance souffrance.....
Meme si cela a été dure elle a ignoré le papa toute sa grossesse afin de se protéger et de proteger son petit garcon!!
Elle a accouché hier d'un petit Camil tte seule comme une grande...elle est heureuse comme tout je suis fiere d'elle qu'elle ait surmonté cette épreuve...
C'est sur elle va en connaitre des galeres mais depuis le debut elle sait qu'elle peut compter sr ses amis et famille
Fais comme le disent les mamans ,part,rejoindre les tiens !!
A bientot

leslie77
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2008 à 14:24:56  

coucou durlavie!!
ça fait un moment !!!
tu as du accoucher maintenant j'éspére que tout c bien passé et que la situation c'est arrangée!!!
fais nous signe comment s'appel  ton ptit bonhomme?est ce qu'il va bien?
fais lui de gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 01:52:01  

jaune10Bonjours Durlavie,j'ai lus ton histoire et les messages que tu as mis.Wouah ta pas de chance,moi je serait toi meme si le baille se termine dans pas long temps dit lui de partir.Comment ca il rentre chez toi le soir après etre sortit avec l'autre non moi je pourrait pas supporter et en plus il viens dormir sans rien n'était.Meme si tu attend son enfant dit lui de partir,comme ca tu peux continuer ta vie.En plus tu attend un heureux événement ,mais si ca fait mal et je te comprend tu pensé qu'il allé etre la avec toi pour l'élever,mais si il la reconnue,moi je serais toi je lui direr tu choissit soit moi et ton fils ou l'autre et tu part la rejoindre.A moi ca met arriver je lui et dit moi ou elle il et partit avec l'autre,j'en ai souffert oui mais j'ai recommencer une nouvelle vie et je suis heureuse.Bon courrage et encore félicitation pour ta grossesse et je te souhaite que du bonheur avec ton ptit bout de chou.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 10:43:07  

Salut durlavie,

Déjà je tefélicite pour ton courage et ton humour (je parle de ton pseudo,il est a la foi humouristique et si réel!).

Ma réponse est un peu tardive car je suis nouvelle. Je pense que tu as accouchée dps qq tps maintenant et j'espère que tt c bien pa c.

Il semblait ds ton mess que tu as de la famille avec qui tu est en bon terme et bien le mieu c que des que tu aura fini ton bail  tu te raproche d'eux. Il pourrons t'aider avec ton bébé si tu doit travailler....
Qd a son père s'il a envie de participer a la vie du petit c bien a condition que ce soit pr toujours, de facon régulière et srtt pas pour le fourguer a sa nvel copine.
Si un jour il est avec une autre femme et qu'el est gentil a la limite ms tant qu'il est avec cette pouf qui n'a aucun scrupule a détourner un mec de sa copine enceinte surtt soit ferme qu'elle ne s'approche pas de ton bb!!!.
Le principal c ton fils et tu doit faire ce qui est bon pour lui et toi car ca va de paire.

Je te souhaite bonne chance et si tu peu donnes ns de tes nouvelles.
Tu peu être fiere de toi car tu es courageuse et comme tu fera ce sera bien!

stejulia
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 13:11:07  

Franchement si je peux tenter de te conseiller : penses à une chose : ton bb !! Focalise toi sur lui, fusionne meme si besoin ya rien de néfaste avec un tt petit il va vite arrivé prévoit des choses pr lui essai le plus possible de mettre cet homme de coté ds ta tete, et franchement avance tete heute en pensant à ton bb par contre a ta place jamais je ne laisserait son pere (ton ex) lemmener chez lui ac cette personne tu dois te défendre contre sa, a toi de voir après selon ce que tu penses etre mieux pr ton enfant voir ou non son pere mais si tu fais kle choix qu'il le voit organise sa chez toi ou en lieu neutre avec d jours et de shoraires te laisse pas avoir.....il y a une justice pr sa et ya peut etre que ds ces cas qu'elle est "bonne" et encore.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 22:25:02  

Coucou,

J'ai vécu à peu de choses près la même histoire que toi ! Que te dire a part de pensé a ton pti bout de chou qui est né et a toi te reconstruire ! C trè difficile mais c'est faisable et tu verra que tu aura le mérite de te regarder dans une glace toi et que tu regardera ton fils grandir en te disant que c grace a toi !!! Ne te laisse surtout pas aller, ce mec a tou perdu et tu verra qu'il sent mordra les doigts tôt ou tard ! je l'es vécue je c de quoi je te parle ! gros bisous a toi en espérant que tu nous donneras vite des nouvelles de toi et de ton pti prince...

leannaseve
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 14:43:46  

Bonjour !
Je ne suis pas dans ta situation mais j'imagine que ca doit vraiment etre tres dur , je voulais de dire que j'ai enormement de peine pour toi , je te souhaite d'être forte et beaucoup de courage, dis toi une chose les hommes c'est souvent des passades mais un enfant c'est toute la vie alors bas toi pour ton enfant et essaie de regarder l'avenir, je t'embrasse et te souhaite beaucoup de bonheur
Sève

---------------
La vraie grandeur n'est pas de ne pas tomber mais se relever toutes les fois qu'on tombe
Mon blog : http://pious.centerblog.net/ Mon Mail :   lespiouspious@hotmail.fr

Xcwtp2

sP7Kp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 09:35:48  

salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!

ca y est je suis de retour!! internet ne fonctionnait plus!! j ai accouché le mercredi 23 janvier a 4h33 mon ptit loulou pesait 4kg pour 53 cm
 un peu dur l accouchement mais bon , enorme recompense a l arrivée
 Avec son pere c est tendu , il est parti mardi dernier habiter avec sa pouffe, et moi je demenage samedi , jai un ami qui vient de se faire jeter aussi du coup on va prendre une colloc ensemble ...
 on me prete une maison juska ce que je trouve un appart sans precipitation...
 mais je vous rassure je vais bcp mieux et en plus de ca j ai retrouvé plus que la ligne!!!! javai pri 10kg et g perdu 18kg!!
voila voila donnez moi de vos nouvelles et merci a ttes pour vos reponses
bisousssssssssssssssssssssssss​sssssssssssssss

margot et noahfille7

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
10 ans de vie commune, la crise ? help mon mari ne ve plu...........;
violence conjuguale help! elle commence a me rejeter ... help
Help. Depuis la naissance de notre bébé (15 mois) notre coup Relations sexuelles difficiles. Help !!!
help: film coquin: blocage! Help:7ème mois de grossesse et libido à zéro
Enorme crise en plein debut essai bb1. Help ! peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements
Vibro et grossesse ??? enceinte de 3 mois
Plus de sujets relatifs à : HELP apres 7 ans de vie commune et 8 mois de grossesse le pa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle contraception ? 8
les exs??!!!!!! 12
10 ans de vie commune, la crise ? 2
reunions sex toys dans le 29 0
légères pertes brunes très claires 4