/ / /

mon compagnon fait-il une dépression

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon compagnon fait-il une dépression

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 15:44:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je suis nouvelle sur le site.
Voilà, mon problèmes est que mon compagnon, nous a quittées , mes filles et moi, il y a une semaine.Certaines choses qu' il me reproche sont exactes.Certains aspects de ce qu'il présente ressemble à une dépression.Cela arrive-t 'il aux hommes?il n'a pas assisté à l'accouchement de ma seconde fille.Cela fait 4 mois que ma fille est parmi nous.j'ai eu droit à mon baby blues.A t 'il peur des responsabilités d'une vie de famille?Les sentiments entre nous sont pourtant toujours présents, En tout cas c'est pas facile d'éléver deux enfants quasi- toute seule.avez quelques conseils qui pourraient m'aider à comprendre? merci

Publicité

Profil : Fidèle
ccilensieu
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 00:40:49  

Salut !
En fait, je crois que les hommes ont du mal à s'intégrer dans la relation mère-enfant, à trouver leur place.
Ou alors, y comprennent pas pourquoi on n'arrive pas à gérer le quotidien comme avant, pourquoi c'est le foutoire, pourquoi on est pas organisées.
Mon homme, c'est un peu ça. Comme toi, j'ai 2 filles, 2 ans presque 1/2, 4 mois. Je lui ai souvent demandé de m'aider (surtout le soir après manger) en s'occupant de la grande, mais rien à faire.
Donc pendant que je couche la grande, y a souvent la petite qui hurle de faim. Ou je fais TT la petite, et la grande se couche vers 21h, ce qui est assez tard...
Maintenant j'insiste plus, je prends ce qu'il me donne, et je me laisse pas faire qd y me reproche qqch. Parce qu'il pourrait dire : tu devrais faire ci ou ça, non, y dit pourquoi t'as pas fait ci, ça... d'un ton désagréable en plus...

Désolée si je te remonte pas le moral, moi ça fait longtemps que j'en ai plus...

---------------
Maa, 2 ans 1/2 pass plus de couches la journ, enfin !

Olivia, 9 mois 1/2, adore ramper : mais qu'est-ce qu'il est froid, le carrelage !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 11:52:25  

Ne te reproches rien Milou, ce n'est pas toi qui est en cause mais lui.

En fin de compte il te quitte non seulement pas toi mais sa fille aussi.

Peut-être qu'il fait une dépression, ça arrive aussi aux hommes, bien sûr. Mais comme elle arrive au point, cette dépression avec un bébé sur les bras !

Ne fais rien, continues ta vie et laisse lui le temps de réflechir, de voir si vous lui manquez, sa fille et toi.

Si vous ne lui manquez pas, il n'y a pas grand chose que tu puisses faire, sinon faire ta vie avec ta fille et tant pis pour lui s'il ne veut pas de ce bonheur.

Les hommes sont souvent inmatures et prennent peur lorsqu'il y a un enfant dans le couple où ce n'est plus eux les bébés à materner.

Comme je te dis, tu ne pourras rien, laisse faire le temps.

Profil : Impliqué
cindy33500
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 17:55:09  

milousuzy24

coucou

moi je crois que ces difficile de juger si ton homme et dépréssif

et je pense que tu te pause trop de question envers lui peut etre assez pour que lui le ressente !!!!!et pas assez de question sur toi comme jai pus le lire

la meilleur solution ces de parler en douceur dans un couple !!!
y'allez trankilou!!

si toi tu te pause des question et si lui ce pause des questions !!bé sa mais le brouillard dans un couple!!

la vrais question pour toi et de comprendre ques qu'il te repproche???
 tu es d'accord avec lui?
es que tu veux changer pour lui??
es que tu assume ces reproches???  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
au secours ! je sais plus quoi faire! depression totale ! maman en depression
compagnon colerique comment gerer?? DEPRESSION ET SOMMEIL AVEC L'IMPLANT
mon compagnon refuse de faire l'amour pendant la grossesse mon compagnon est alcoolique comment l'aider?
rencontres des enfants de mon compagnon je n'aime plus mon compagnon aidez moi svp
Compagnon et petites surprises... :( perte de lait mon compagnon me tete
Plus de sujets relatifs à : mon compagnon fait-il une dépression

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La contraception après la grossesse ? 9
réunion sextoys dans le 68, 25 , 90 , 70 0
J'ai l'impression que mon homme a moins envie ! 1
sexualité et reprise de pilule 1
première rentrée! 0