/ / /

J'ai complètement craqué sur un autre...

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'ai complètement craqué sur un autre...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 20:08:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je garde mon pseudo je ne veux pas me cacher on me connait sur coup de gueule. Voilà cela fait plus d'un mois que je fréquente un site de rencontre et j'ai craqué sur le plus beau gosse de la terre. On en est arrvié à que je l'appelle, je le vois en cam régulierèment, je suis folle de lui alors que je suis mariée et que j'ai une fille je ne sais plus j'ai besoin de lui mais virtuellement j'ai peur d'aller le voir pour ne pas prendre de risque. Je suis dégoutée, il me dit que notre relation ne servirait à rien, je suis dans une impasse et je me lasse pas de lui dire "je t aime". Aidez moi

Publicité

1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 20:38:26  

coucou Chau chau à la rescousse !!!!!!

Ne t'inquiète pas pas de jugements (oki 11)
Déjà la première question à te poser c'est comment ça va dans ton couple ... Je pense que si tu as eu besoin d'aller sur des sites de rencontres c'est que tu avais une bonne raison !
Mais bon je pense que tu as flashé sur ce gars mais tu parles surtout de son apparence Ne penses tu pas que ça ne pourrait être que physique??

Profil : Impliqué
shibigirl
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 20:39:38  

sans ce nouvel homme, resterais tu avec le tien?
aimes le pere de ta fille?
amour, passion ou?
te sent tu délaissée?
il fuat que tu trouve les bonnes questions a te poser... c'est important !!! ensuite, moi ej peux te conseiller, uen seule chose, en parler a ton homme, moi je suis totalement pour tout se dire, enfin la communication, on avance que comme ca!!!

---------------

mewayah
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 20:42:30  

Ta puce est toute petite encore.

1ere question qui me vient a l'esprit : te sens-tu seule ou delaissee par ton epoux ?

---------------
ijllm6 cgN0m5
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 20:55:34  

bon mon cheri travaille dur et je le vois peu le soir enfin kan meme tout se passe bien mais c'est par hasard que j'ai vu sur un site un beau garçon et effectivement c'est tres physique ce que je ressens (vous avez vu mon mari ben a coté de lui c'est le ciel et la terre lol imaginez vous !) là je l 'ai appelé pour lui dire n'importe quoi il me dit "on arrete là si t 'est trop love et moi je suis un vrai coureur de jupons !" j en pleurais en fait ,mais je sais pas de quoi ? je m'y attendais d un coté ca ma remis la tete sur les epaules, je vais essayer de re faire des calins avec zom car je suis tres tactile et en ce moment g eu des gros coup de fatigue donc c etait libido zero peut etre que c est ça ? confus dans ma tete je me demande si je v pas avoir mes vilaines grrrrrr désolée les filles de vous enmbeter avec mes trucs  

Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 20:57:00  

salut

Je ne pense pas que tu sera critiquée car on se rend toutes compte que tout peux nous arriver et plus souvent que l'on ne le croit !!!

Personnellement je pense que si tu es allée "trainer" ailleurs c'est que quelques choses ne va pas bien dans votre couple. Ou même toi personnellement, besoin de respirer, de se sentir belle, désirer.... en plus par un beau gosse ce qui ne gâche rien.

Mais comme tu le dis tu es en couple, avec une famille, réfléchis bien, certaines décisions et certains actes sont irréversiblent!!

Si tu veux en discuter je reste ouverte!!!!

bisous a++

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

shibigirl
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 20:59:55  

c'ets physique, tu t'ets laissé dépassé par ce que tu ressens! je te comprend, on a tous de shaut et des bas, mais justement les bas, fuat se sérré les coudes, et si lui fesait pareil? on et shumain, avec des attirance, des besoins, parle avec lui, mais avant, fais le point sur toi, le pourquoi de tout ca, ce qui va , ce qui va pas, écoute toi, ton coeur,et non otn corp comme tu as fais la, tu peu perdre gros, moi je regarde pas trop a coté, m'en fou meme, je pense a mon passé parfois, mais je sais la chance que j'ai d'avoir mon homme, son amour, et ej suis heureuse, finis la vie de célibataire, maintenant, construisont constructible!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 21:02:29  

il est encore plus beau que ton cheri ??? nnaaaaaaaan je ny crois pas loooooool

treve de plaisanteries peut etre fais tu un baby blues???

1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 21:04:30  

Oui je pense que Yhanisse a peut être mis le doigt dessus .... C'est peut être une réaction à ton accouchement peur de ne plus être désirable et donc envie et besoin de séduire !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 22:54:57  

oué j'ai penser au baby blues j ai meme penser a consulter je me sens toute bouleversée en fait

merci les filles et pour vaness' oui il es un milliard plus beau que mon mari j espere que ma faiblesse pour lui sa ttenuera

frelono
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 23:06:35  

hé ba di moi si il est plus bo que ton mari et bien felicitation car ton mari est super canon

je pense qu'il fo que tu te pose un peu avec ton mari et que vou vou raprochié un peu

di lui qu il te mank, ses calin, ses bizou ke tu demande plusset je pense que vou vou retrouverez peti a peti, je pense qu'il né pa necessaire que tu lui parle de lotre homme sa pourai anvenimé la situation, juste lui expliké ce que tu ressens

voila bizzzz

---------------
signature-​35651
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 23:13:24  

bonsoir les filles j'en profite bébé dort et mon cheri repare son tel bref , donc l'autre apparement ne veut plus de contacts car j ai laisser plusieurs messages par le biais du site quil frequente et ne reponds plus ... je lui ai dis simplement je veut quon restes amis mais bon pas de reponses donc tanpis d un coté et tant mieux de l autre et c'est sure je ne dirai rien à mon mari je ne veut pas lui faire de mal, sinon je vous jure vous verrez ce mec il est a tomber il a fait des pubs pour des marques de vetements de son magasin  il est tooooooooooooppppppppp  

fany1173
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 23:16:19  

Salut Emilie,

il m'est arrivé la même chose sauf que je n'avais pas encore d'enfant. J'explique : A l'époque, mon homme travaillait à l'étranger et on ne se voyait que tt les 3 mois  à peu près. Il y avait un homme ds mon entourage que je ne laissais pas indifférent. Et moi de le voir, ça me rendait toute "chose"!!! C'est simple, dés que l'on se voyait on était comme attirés, de vrais aimants. On s'envoyait des textos, on se télephonait. C'était vraiment physique, car je n'imaginais pas du tout ma vie avec lui. Seulement lui, il me prenait ds ses bras, me disait des mots doux, et me faisait me sentir belle, désirable, femme quoi ! Attention, je n'ai jamais couché avec lui !
Avec mon homme, même après 3 mois de séparation côté calins c'était pas tjrs le nirvana. Il n'avait pas ses intentions que l'autre avait.Moi, j'avais besoin de bras, de désir, de sexe même sil n'y a pas eu de rapports. Et lui, il était là. De tte façon, l'herbe est tjrs + verte de l'autre côté de la barrière...
Et puis un soir, j'ai dit STOP. Stop, car je sentais qu'il tombait amoureux et que je ne voulais pas le faire souffrir. Ce fut la pire nuit de mon existence. Le matin, au réveil j'avais une boule à l'estomac. Une impression de mal-être, comme qd quelqu'un vs quitte....
Tout ça pour te dire, que je te comprends. Et que je ne te juge pas. Je ne sais pas quel a été le déclic, ms je ne regrette rien. C'est mon ptit secret. Mon jardin à moi. Parfois j'y pense et je me souviens....sans culpabilité.
A bientôt.

---------------
Mon Anniversaire, c'est le 11 Novembre, Arthur c'est le 23 octobre, Julie le 15 septembre et mon chi, le 16 dembre !! "Sourire" [/color]

[img]http://b1.lilypie.com/PU1fp2.png?r=dc6cb17" alt="PU1fp2" class="CF_bbcode_img" title="http://by.lilypie.com/lWvtp1.png?r=b7b2919" alt="Sourire" class="CF_bbcode_img" title="Sourire" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" /> [/color]

[img]http://b1.lilypie.com/PU1fp2.png?r=dc6cb17" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

http://gotrazcity.ville-virtue​lle.com/

[/img]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 23:18:48  

merci Fany ton histoire ma absorber comme quoi la chair est faible.... gros bizous a toutes

fany1173
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 23:18:53  

J'avais pas lu ton profil, ta fille est née le même jour que moi, à 34 ans près !!!!

---------------
Mon Anniversaire, c'est le 11 Novembre, Arthur c'est le 23 octobre, Julie le 15 septembre et mon chi, le 16 dembre !! "Sourire" [/color]

[img]http://b1.lilypie.com/PU1fp2.png?r=dc6cb17" alt="PU1fp2" class="CF_bbcode_img" title="http://by.lilypie.com/lWvtp1.png?r=b7b2919" alt="Sourire" class="CF_bbcode_img" title="Sourire" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" /> [/color]

[img]http://b1.lilypie.com/PU1fp2.png?r=dc6cb17" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

http://gotrazcity.ville-virtue​lle.com/

[/img]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 14:23:05  

coucou les filles hier soir apres avoir pleurer des torrents de larmes j'ai mis un terme je vous met une tite photo pour vous donner une idée arghhhhhhhh  

Profil : Régulier
leslie77
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 14:35:14  

coucou emilie mais tu l'as déjà vu se mec concrétement?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 19:49:21  

coucou non je ne l'ai vu qu en cam et il ma envoyer des fotos de lui que j ai cacher dans mes mails voilà

leslie77
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 20:58:29  

je suis d'accord pour dire que si tu t'attaches comme ça a quelqu'un que tu n'as jamais vu !!!!
c'est qu'il y a peut etre un petit prob dans ton couple?ton mari t'accorde t'il assez de temps? comment se comporte t'il avec toi? il s'intéresse as ce que tu fais? et désolée pour la question un peu indiscréte:mais avez vous encore des rapports sexuels?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 21:03:52  

merci leslie de ta reponse en fait g eu de gros coup de fatigue et pour etre honnete j ai pas eu de rapports depuis le reveillon de la siant sylvestre tu vois le truc ? en fait je manque de rapport charnel et kan j ai vu ce beau jeune homme me dire des choses on va dire assez sexuels j avais envie terriblement de faire l'amour avec lui mais pas mon mari :( je voulais noter que je me sens assez mal dans ma peau depuis mon accouchement qand je l ai vu j avais qu une seule envie de plaire de seduire surtout lui mais là pour mon mari je suis sa petite femme mais la maman de sa fille quoi il me voit differemment je suis peut etre en manque sexuel ok ! mais je ne veut rien avec mon mari c'est bizarre....

frelono
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 21:36:00  

emilie cherrie je vais etre honnete je toruve que ton mari est plu joli que ce jeune homme   lol
je pense que tu devrai dire a ton mari ton ressentiment , ton manque de calin
te sent tu mal dan ta peau suite a ta grossesse , a tu reperdu le poid de ta grossesse car moi ca a joué enormement sur ma vie de cople car e ne m'acceptai pas du tou donc trè peu de raport et je ne sui pa encor sorti de tou sa je m'accpete un peu mieu et peti a peti mais c vrai que e parle enormement avec mon homme et je pense que cela pourai t'aider

---------------
signature-​35651
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 21:41:54  

coucou frelono mon mari est le premier qui manque de calins mais là je fais un bloquage sur ce jeune homme de mon age d ailleurs lol j adore mon mari mais je ne fais que penser a cet homme si on va entrer en action je bloque la derniere fois penetration impossible excusez moi mais c vrai j ai bloquer sur lui totale ! je dois le voir dans ma tete en representation de desirs d envie sexuels ca doit etre ca pour ma grossesse j ai pas tellement perdu mais j avais pris que 8 kg a la rigueur ca peut jouer aussi je ne sais plus mais il faut que je clos cet episode de ma vie...

frelono
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 21:51:07  

tu sais je pense que sa arrive a plus de femme que l'on ne pense de penser a d'autre homme alors que l'on est marié , mais ce n'est que des fantasme et moi aussi j'avoue que cela met deja arrivée meme si je n'ai jamais cessé d'aimer mon homme
je te souhaite plein de courage et surtout le meilleur conseil c'est que tu dois en parlé a ton homme du fait que tu ne te sent pas bien dans ton corp et que tu ne sais pas comment te sortir de là que ton mari te manque mais que quand il est pret de toi tu ne te sent pas bien
bizzz

---------------
signature-​35651
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 22:25:35  

merci frelono je vais de ce pas suivre vos bons conseils a toutes jes pere que tout ira pour le mieux bises a toutes et à vos loulous

leslie77
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 12:32:47  

coucou emilie chérie!!!
bon j'espere que la situation s'arrange je suis ok avec frelono il faut que tu parles avec ton mari!!!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je craque , j'ai tout donné à mon mari, je suis en J'EN PEUX PLUS, JE CRAQUE, JE SUIS PERDUE
J'en peux plus !!! je craque Au secours, je craque!!!
je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je craque pour mon collegue
vie avc un homme, mais jai completement craké sur un autre Fidélité, il a craqué c'est dur
Plus de sujets relatifs à : J'ai complètement craqué sur un autre...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoins de conseils suite a l'arret des calins !!! 5
le fantasme de mon homme 50
Attirée par le voisin.. 8
Enceinte de plus 3 mois il n'as pas encore toucher mon ventr 9
libido à 0 16