/ / /

Complètement déboussolée:à l'aide!

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Complètement déboussolée:à l'aide!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
steveloise
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2009 à 19:05:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes,

Je ne sais plus vers qui me tourner aujourd'hui mais j'ai besoin d'aide sans quoi je vais devenir dingue alliée.Je suis en couple depuis bientôt six ans avec mon compagnon et nous avons un ptit bout il ya neuf mois déjà. Tout va pour le mieux sauf dans mon couple: mon fiancé m'a menti dernièrement, il enmenait une collègue de boulot sans m'en informer. J'ai littéralement pété un câble et valises et bb en main je suis partie de la maison.Au bout d'une semaine je suis revenue car il voulait que je rentre. Pour mon fils, je suis rentrée et m'a promis de plus m mentir avec cette fille qui d'ailleursne travaillait plus dans la même boite que lui.Or méfiante je me suis mise à le surveiller et à regarder (comme avant) son portable qu'il me cachait depuis peu.J'ai réussi à usurper son identité et me faire passer pour lui auprès de son ancienne collègue et je me suis aperçue qu'il m'a rementie le lendemain de mon retour chez moi!Prise de rage, je suis repartie. Inutile de dire que je n'arrive plus a lui donner ma confiance. Désormais je suis chez moi mais tout notre vécu remonte à la surface depuis cette histoire. En effet depuis qu'on est ensemble il avait embrassé une fille au tout début mais il me l'avait dit. Ensuite, d'autres connaissances de l'époque m'avait dit qu'il sortait avec une autre fille que moi même s'il m'a toujours démentie ce ragot. Après il y a eu une histoire de chat par sms. Puis maintenant cette histoire! Le pire c'est qe je m'aperçois qu'il s'intéresse toujous à des filles qui me ressemblent physiquement. Je sais pertinament qu'il ne couchent pas avec mais ce qui me fait peur c'est qu'il aye des sentiments envers elles. Y a pas moyen de reparler de ces mésavntures avec lui car il se braque.Je ne l'aime plus mais la peur de rester seule et le fait de devoir tout reconstruire me fait peur!Depuis je suis sous anti dépresseur et je suis parano.Il a réussi à détruire ma vie. J'en suis venue à regretter qu'il soit le père de mon fils même si mon fils est toute ma raison de vivre! J'ai besoin de vos conseils car ma famille ne me comprends pas.  

Publicité

Profil : Impliqué
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2009 à 20:34:23  

bonsoir steveloise!

c'est bien d'avoir eu ton cran! je te comprend tu ne peux pas batir une relation sur des mensonges!!!!
ne regrette rien, le passé est le passé même si c'est pas facile!
refais ta vie, ça prendra du temps je pense et ton fils sera fier de toi. je te conseille, si tu veux, d'aller dans coup de gueule il y a un post avec des mamans solo, ça aide de pouvoir parler du quotidien et de ne pas se sentir seule. enfin si tu décides de partir.
je suis partie de chez moi il y a deux semaines avec mes deux enfants sous le bras pour d'autre soucis que toi mais parce que les choses n'évoluait pas et que monsieur ne m'écouter pas... bon j'ai eu la chance que ça change un peu en revenant, mais je sais ce que c'est de prendre ses valises et de partir.
ton petit n'a que neuf mois alors si tu dois partir un jour mieux vaut le faire maintenant. et une chose importante : ton bout sera heureux si toi tu est heureuse et ça je l'ai appris pendant la semaine où je n'étais pas là....
si tu veux parler je suis là
biz
audrey

steveloise
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2009 à 21:04:52  

Merci audrey pour ton soutien çà fait plaisir de se sentir comprise. pourkoi les hommes mentent sans cesse? g de plusen plus de mal à le comprendre. il me faut une assurance financière c bien çà ki me bloque.

Profil : Discret
mmaloue
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2009 à 22:17:25  

Coucou

Tout d'abord je te souhaite bon courage et tiens le coup pour ton chouchou
Si ton enfant se rend compte que sa maman va mal, même si ce n'est qu'un p'tit ça ressortira un jour ou l'autre. Dsl d'etre franche mais ton couple  n'a pas d'avenir.
Je voudrai réagir quand tu dis que c le financier qui te bloque mais quand on veut, on peut ; si tu ne pars pas maintenant tu trouveras des excuses a ton comagnons et finalement restera et ca sera le cercle infernal...
C'est une etape tres dure à passer mais c un mal pour un bien. C mieux car apres vous allez vous dechirer et si le petit en est temoin, c pas bon. Il faut toujours penser aux enfants.
Je te souhaite plein de courage

naely42
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2009 à 01:55:18  

salut
je viens de lire ton message et une de tes phrases m'a fais reagir. Tu dis "je ne l'aime plus" alors pourquoi tu hesite??? Si tu n'as ni sentiment pour lui ni confiance en lui tu ne peux qu'etre malheureuse en restant avec lui et je peux t'assurer que ton fils le ressens.
Ne sachant pas ce qu'il s'est exactement passe entre ton homme et sa collegue je vais essaye de t'aider au mieux.
Je suis d'accord que c'est pas facile et que la decision est dure a prendre mais tu dois franchir le cap pour toi et pour ton fils. Un enfant qui est entre deux parents qui ne s'entendent pas ou qui ne s'aiment plus ce n'est pas mieux qu'un enfant qui vit dans un foyer heureux où il n'y a pas ses deux parents.

Tu parles ensuite de probleme financier mai, désolée de ma franchise, n'est ce pas une excuse??
Je ne sais pas quelle est ta situation professionnelle mais quoiqu'il en soit tu a le droit de demander une pension pour ton fils et tu as le droit à des aides, avec tout ca je pense que ton fils et toi vous devriez vous en sortir.
Tu sais j'ai de nombreuses clientes dans ton cas (je suis avocate dans une association des droits des femmes) et je t'assure que toutes s'en sortent tres bien financierement meme celles qui ne travaillent pas. C'est sur les fins de mois sont pas forcement facile mais cela n'est il pas le prix de ton bien etre??????
En tout cas j'espere que ma franchise ne t'as pas blesse et si tu as besoin hesite pas.
bon courage
prends soin de toi et de ton fils

virginie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide Besoin d'aide, que faire???
il ma quitté pour une autre , besoin d'aide Besoin d'aide
Besoin d'aide ! besoin d'aide svp
je ne comprend pas mon homme, de l'aide svp besoin d'aide SVP
de l'aide s'il vous plait a l'aide !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Complètement déboussolée:à l'aide!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Y aurait il des mamans gendarme ? 8
rapport apres une dechirure 1
relation, femme-femme 2
plus d envie 1
Sondage : Pour ou contre le mariage ? 16