/ / /

Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là?

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
crystel30
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 17:10:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes!!

Je me présente je suis une jeune maman de 19 ans, j'ai un petit garçon de 8mois. Ma grossesse n'a pas été désiré au départ mais je ne supportais pas l'idée d'avorter alors mon fiancé et moi avons décidé de le garder..mais depuis que bébé est là, dés que mon fiancé rentre de son boulot il ne s'occupe de rien..Il ne pense qu'à ses loisirs, qu'à sa propre petite personne..et d'aprés lui je ne devrais jamais être fatigué il croit que s'occuper d'un bébé c'est les vacances..

J'aimerais savoir si vous vivez la meme chose et si vous supportez ça?

Parce que moi je le vis pas trés bien, je me sens trés seule il ne me parle pas beaucoup mais en meme temps je culpabilise en me disant qu'il est jeune il n'a que 20 ans et qu'il n'a pas forcement voulu cet enfant..

J'espere avoir quelques repcnses..

Merci d'avance.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 18:08:00  

Bonjour,

Ne le laisse pas te culpabiliser...la décision de garder le BB a été prise à 2, il est autant que toi responsable de cette situation..c'est vrai qu'1 enfant ça change une vie, mais pense a te garder des moments pour toi et pour vous n'oublies pas que vous etes un couple avant d'etre parents. tu devrais organiser une demi journée boutiques avec tes copines ,pendant ce temps il garderait BB, ou bien aller chez le coiffeur chez l'esteticienne, fais un truc pour toi qui te fera plaisir et surtout beaucoup de bien. organise une soirée en amoureux, un dîner en tête à tête une sortie surprise avec ton homme ,il faut lui montrer qu'il est toujours ta moitié, que tu as assez d'amour pour les 2...
bon courage

Profil : Impliqué
anachica
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 21:05:53  

Même plus vieux, c'est pareil. Mon homme et moi, nous avons 40 ans. Quand j'étais en congé mater il considérait ça comme des vacances alors que je ne dormais pas,j'étais à bout avec la petite qui hurlait tout le temps. J'aurais bien aimé partir à sa place.
A la maison, comme beaucoup de mamans, c'est moi qui m'occupe de tout pendant que lui va se promener ou passe son temps sur l'ordi.
Tu verras il y a plein de post sur ce sujet.
Tu n'es pas la seule. Après il faut prendre son mal en patience, il faut laisser le temps que le bébé grandisse, les hommes s'investisse plus quand le bébé commence à parler et marcher. Peut être qu'il aura plus envie de s'en occuper.
Bon courage

---------------
jDudp2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le coté macho de mon homme 14
Couple en crise 21
j'appel mon homme plusieur fois par jour 16
Réunion coquine en Bretagne 0
Quelle pilule ? 14