/ / /

Quel comportement pour l'homme pendant la grossesse ?

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quel comportement pour l'homme pendant la grossesse ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
gokou18
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2009 à 20:52:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis un futur papa, mon amie est enceinte de 3 mois.
Elle me reproche de ne pas avoir le comportement adéquate, mais sans me dire ce que je fais de mal.
J'aimerais simplement savoir ce qu'un femme attend d'un homme pendant la grossesse, car entre nous le dialogue est coupé.
Merci.

Publicité

Profil : Régulier
egio
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2009 à 22:03:15  

bonsoir, je me permet de vous répondre je suis une maman de 2 petits et je dois dire que moi aussi je trouvais que mon homme ne s'impliquait pas assez dans ma grossesse ...je ne pense pas que vous fassiez quelque chose de mal c'est juste que votre femme a besoin de toute votre attention et elle a besoin que vous soyez aux petits soins avec elle ! posez lui des questions sur ces ressentis en fin de journée, posez vos mains sur son ventre, interréssez vous aux divers rv qu'elle va avoir et accompagnez la dans la mesure du possible !
votre femme se sent déja mère alors que vous deviendrez père qu'au moment de la naissance, je comprends ( maintenant !! ) que vous vous sentiez un peu exclu , mais on ne commande pas les hormones et oui on pleure pour un rien ,on s'énerve souvent, on se fatigue très vite ... c'est pas facile à supporter mais à vivre  non plus !! bref soyez patient et ne prenez pas tout pour vous parfois laissez couler ça lui passera !!
bon courage et félicitations !!

Profil : Régulier
000000000000000
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2009 à 13:34:30  

bonjour, j'ai été enceinte 3 fois et bien que mon mari adore les enfants, la grossesse est la période qu'il redoute le +!!!!
je crois que se st nos hormones qu'il faut mettre en cause et non pas le comportement de nos chers moitiés! c vrai qu'on a tjs besoin de se sentir aimé mais je pense que c parcequ'on a besoin d'etre rassurés sur vos sentiments, c un changement radical pour nous les femmes qui n'est pas facil à gèrer! alors continuez a l'aimer du mieux que vous pouvez ca ne durera pas, elle redeviendra elle mème ds pas longtemps!
bon courage05

---------------
{#emotions​_dlg.tete3​}

00000000 allias lili!
Profil : Discret
lennyfrey
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 04:27:50  

Bonjour ,
Tout est dit dans le message d'Egio ! Ne frustre surtout pas ta femme et quand ça ne va pas et que tu la trouve"chiante",prend sur toi SURTOUT.
Mon mari n'a pas eu cette patiente et j'ai  pleuré plusieurs fois pendant ma grossesse ,aujourd'hui j'ai un bébé qui pleure beaucoup.Est ce le fait du hasard? Je ne crois pas le bébé ressent tout...Alors bon courage pour la suite et beaucoup de bonheur à vous !

Profil : Expérimenté
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2009 à 14:10:34  

il faut etre aux petits soins avec elle. et puis si parfois elle craque dis-lui que tu comprends que son corps est chamboulé et donc sa tete aussi. Par contre je pense qu'il faut aussi que tu lui dises qd tu te sens négligé (sans la forcer non plus). l'important en résumé c'est de DIALOGUER, ce qu'a mon avis ne font pas assez les couples en général...(et souvent à cause des hom!!!)

Profil : Nouveau
gokou18
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2009 à 04:08:02  

Merci pour toutes ses réponses.
Les choses se sont arrangées avec ma femme, mais je prend notes de ces conseils.

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 17:48:53  

je ne repeterai pas ce que ton dit les autres, mais la grossesse est une periode tres difficile, les hormone en sont la cause, de gros chagrin, on se sent moche, pas aimer,e t on voudrai tout, mais c'est jamais assez.

Et oui, on est des ch*euse quand n est enceinte!!!

Que dire, evite de rentrer en conflit, montre lui que tu l'aime, touche son ventre aussi , ca rassure beaucoup, les calin aussi, tendresse, bisous, lus le ventre s'arrondit , plus on veut de la tendresse!!!

Pour l'implication, des ptit trucs tout betes, raporter un body,un pyjama, une paire de chaussette, un doudou, histoire de lui dire "moi aussi je vais etre papa, moi aussi je l'attend ce petit bout"

Courage, plus que 6mois!!lol

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon homme m'a trompée... avis sur le comportement de mon ami
Femmes de militaires: 1 homme 6mois par ans mon homme est devenu homo et me quitte!!!
Aidez moi à comprendre le comportement de ma femme ? MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL????
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour Vibro et grossesse ???
changement du comportement du mari.. Mon homme a change de comportement apres l'arrivée de bebe
Comportement des papa-leur femme enceinte avec complication  
Plus de sujets relatifs à : Quel comportement pour l'homme pendant la grossesse ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question sur les hommes 8
vous en pensez quoi ? 9
Envie de pimenter ma vie de couple 3
Conseils pour sexualité 0
Probleme de sexualité 16