/ / /

Je ne comprend plus mon compagnon

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne comprend plus mon compagnon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
deeneka
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 18:18:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis completement perdue...
Nous vivons ensemble depuis 3 ans avec mes 2 enfants. Il y a près d'1 mois, il m'a annoncé qu'il n'avait plus les même sentiments pour moi, qu'il a envie d'autre chose. Ca été un grand choc pour moi car à part nos soucis financiers, nous n'avons aucun probleme mais apparemment je me suis trompée. Il ne veut pas que je parte vivre ailleurs, mais il a besoin d'espace, un break. Il ne sait même plus si il m'aime. Nous avons des relations intimes. Mais depuis quelques jours je me sens "utiliser" j'ai l'impression qu'il se sert un peu de moi en attendant qu'il trouve mieux que moi.Je ne sais pas quoi penser.
pourriez vous m'aider à voir plus clair svp?

Publicité

Profil : Impliqué
mes3bebesadores
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 13:36:02  

Bonjour...

C'est pas évident comme situation,

Par contre, si il veut faire un break, je pense qu'il vaut mieux le faire ailleurs, qu'il parte chez un ami ou dans sa famille pour sa réflexion. Même si c'est pas facile, tu peux rien contre sa volonté, si tel est son souhait.

Pour les relations intimes, je pense qu' cette fois-ci c'est à toi de mettre des barrières si tu te sens utilisée. (et je te comprends !!) C'est lui qui veut faire un break, en gros il veut réfléchir mais garder que les avantages pendant ce laps de temps ? Tout ça pour quoi ? Puisque tu ne sais pas quelle sera sa décision finale après tout ! Je trouve ça un peu exagéré quand même.

Bon courage pour la suite en tout acs je ne peux pas t'aider davantage.

---------------
signature-​86293
Extravaganza
Profil : Impliqué
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2010 à 10:44:46  

Bonjour Deeneka, Les deux enfants qui vivent avec vous, ce sont les tiens, ou les votres?
 Tu sais dans le cas d'une famille recomposée, quand l'un des deux n'a pas d'enfant ça arrive souvent qu'il finisse par pèter un câble et se rendre compte qu'il ne peut pas gérer une famille. Sinon je ne comprend pas qu'il ait "besoin d'un break", mais qu'il ne veut pas que tu ailles vivre ailleurs... il attend quoi de toi exactement?? car je ne sais pas ce qu'il cherche! Je pense que tu devrais lui poser cash la question. Ou alors, pourquoi ne pas lui faire peur en lui disant que tu vas partir? il se rendra peut être compte des choses! Tu te sens utilisée car tu ne comprend pas le fait d'avoir des relations intimes avec quelqu'un qui en gros en a ras le bol de votre histoire...
 A ta place je ressentirais la même chose. Je pense qu'une bonne discussion s'impose, c'est facile de dire "voila j'ai besoin d'un break, point barre", il faut qu'il explique vraiment ce qu'il se passe!

---------------
m_6186181b​8e3b4346a5​8eceee185c​9fa5 1457754bu5​zt2uxbs
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Allaitement et compagnon Help dois je me séparer de mon compagnon ?
je ne comprend pas mon homme, de l'aide svp ON NE SE COMPREND PLUS
je ne comprend plus compagnon colerique comment gerer??
Je ne comprend pas mon homme. je ne comprend pas se qui se passe
perte de lait mon compagnon me tete a quel age quel comprend
Plus de sujets relatifs à : Je ne comprend plus mon compagnon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
suis-je normale 10
Grossesse surprise ! 5
Implant contraceptif 10
Enceinte sous evra ? 5
En face à face 1