/ / /

je ne comprend pas mon homme, de l'aide svp

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ne comprend pas mon homme, de l'aide svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
lilytigre83
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2008 à 16:00:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toutes,
après une lngue absence sur le site je reviens avec une discussion qui est importante pour moi.$avec mon chéri nous avons un peit garçon de 18 mois, nous avons emménagé dans notre appartement en aout ( avant nous étions chez sa mère ) et depuis ce jour rien ne va plus : il ne fait que sortir, ne s'occupe plus de moi, ne me touche plus (il voulat un 2eme enfant mais comme ça d'un coup il en veut plus, "un me suffit m'a t il dit" )bref je suis totalement délaissé.
J'ai essayer d'avoir une discution mais rien n'est sorti tout est normal pour lui rien n'a changer et puis il ne sort pas tant ke ça ( 5 fois par mois c pas sortir = je précise que c'est oujours avec ses potes moi je ne suis jamais invité, c'est toujours "entre eux" )
Ses potes se sont ses potes du boulot ( qu'il voit 175h par mois ) que des mecs et des nana célibs, bien entendu.
un mercredi ( mon, enfin notre fils, été en crèche et lui ne bossait pas, je l'ai "crever dans les magasins avec deninez qui??? ses coapins ( sympa, j'ai eu les boules et lui est fait une scène devant tout le monde, mais il n'a pas compris )
je le voit plus parce qu'il sort, noel je l'ai passé seule avec mon fils chez mes parents ( l'année dernière c t chez les siens, chacun son tour,non? ) alors que luia décider de le passé avec ses parents. Super cool pour notre fils ( mais je saurai lui expliquer quand il sera plus grand et qu'il demandera " pourquoi papa n'est pas sur les photos?".
S'il vous plait si vous vivez ou avez vécu la même sitation qu'avez vous fait, je vous avoue que je suis perdu et je suis a 2 doigt de le quitter mais mon fils est la et je ne veux pas kil en souffre.
merci bises a toutes

Publicité

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2008 à 16:42:53  

salut

Ben vous avez plus de vie de couple en fait.

Je pense que vous avez besoin d'une bonne discussion, n'aurai il pas envie de reprendre sa vie de celibataire? A t'il des doutes quand a votre couple?
Et peut etre qune petite pause vous ferai du bien, pour quil se rende compte que tu existe, que tu est la, que vous avez eu un bébé.

Ne reste pas comme ca, tu va en souffrir, alors que lui vit sa vie en egoiste.

Courage

Bizou

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2008 à 03:43:30  

J'ai eu un probleme avec mon homme cet ete, juste apres avoir demenage...
Je t'explique...
en Juillet 2008 nous demenagons pou que notre fils qui a aujour dhui 13 mois ai sa chambre.
Jusque la tout aller bien et d'un coup il me it snas que je ne comprenne pourquoi qu'il voulait partir et ne m'aimait plus...
Il me parlais deux jours avant de bébé 2, m'avait offert une bague...
Je ne me suis pas laissé faire... Je me suis battu!
Pendant deux mois ca a été tres dur...
Il ne me touchait casi pas... ne me regardait paratiquement plus...on etait devenu des colocs, des etrangers...
A force de me battre par tout les moyens...
Et de finir par me rendre malade, il a fini seul par se rendre compte que c'etait lui qui avait eu un probleme...
Le raison du probleme que j ai appri bien apres, c'est qu'en fait il ne savait pas s'il etait a la hauteur d'avoir un bebe, une vie de couple donc plus de sortie ou on se bourre la geule... et j'en passe.
Il etait en periode de doutes et le retransmettez en se cachant derriere une crise d'ado attardé...
Pour arriver a lui faire comprendre que cette vie il l'a choisi... ca a ete complique.
Moi il est fou d'informatique et il a sffit de lui dire qu'il ne s'y interessé plus et qu'il n'avait plus de projet ect... et aujourd'hui je rale parce que j'ai l'impression de paser apres l'ordi...
Et oui on est jamais satisfaite.
si tu veux qu on en parle plus en details pas de probleme, je te donnerai mo adresse msn.
Bisous et courage

lilytigre83
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2008 à 12:57:46  

erci calimerotte
mais tu en est sorti de cette situation ou c'est otujours la meme chose.
je pense aussi que c'est la peur ( je garde pour dépanner une copine sa petite de 6 mois et c'est depuis kil ne veu plus de bb 2 ) je pense qu'il a poeur de tout recommencer, vu que son fils est "grand " maintenant.
crise d'ado je pense aussi parce qu'il a tujours vécu chez papa maman, il ne sait pas se prendre ne main sa mère lui faisait tout ( depuis que l'on a emménager, il n'a toujours pas fait de changement d'adresse= il attend que je le fasse, ne met pas son linge sale dans la corbeille = sa mère lui ramasser le linge ( moi non ), ect.... )
comme il sortai pas beaucou parceque sa mère lui demander des compte ( moi aussi ) mais il se sent plus indépendant, mais j'en ai marre.
discuter on peu pas c une huitre.
bref, j'espère que ca lui passera
cet aprèm il boss pas on va sortir avec lorenzo notre fils voir les chalet de noel ect  peut etre que ca va lui faire prendre consciennce qu'on est une Famille
je vous tiendrez o courant
mon adresse mail : lilytigre@hotmail.com  siv ous voulez parler sur msn.

merci bisous

Profil : Régulier
nadiejda
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2008 à 15:50:38  

Bonjour,
Quel âge avez-vous tous les deux?
Ton ami a l'air d'avoir peur, tout d'un coup. Peur de la vie à deux, peur d'assumer ses responsabilités, peur de grandir, tout court.
Le premier conseil qui me vient à l'esprit, c'est 'pense à toi'. Je ne vais pas parler de moi, mais j'ai appris à mes dépens que finalement, dans un couple, nous, les filles, on pense toujours qu'on ne fait plus qu'un avec notre homme et malheureusement, ou heureusement, nous sommes toujours des personnes, uniques, qui vivont avec l'homme ou la femme de notre vie. Il ne faut donc surtout passer à côté de sa vie sous prétexte qu'on est avec quelqu'un. Je veux dire par là, qu'il faut, que toi aussi, tu vives un peu. D'accord, avec un bébé, c'est pas facile (mon fils à 2ans et demi) mais il faut prendre ton courage à deux mains et t'obliger à sortir un peu.
Tu vas commencer par mettre toutes les chances de ton côté pour qu'il te regarde un peu: sortir toute nue de la salle de bain, changer de coupe de cheveux et te faire belle. Il finira par le remarquer, c'est sûr.
Ensuite, tu le préviens: dis-donc, samedi soir, je sors. Tu gardes bébé d'accord? Il fait une scène et refuse de garder ton fils, pas de problème, tu confies ton petit bout à une baby sitter ou à un de tes proches (mamie, tata etc...). Il finira par te demander avec qui tu sors, et pourquoi etc...
Organise aussi des soirées à deux. C'est dur qd on a un bébé, mais il faut absolument le faire car on finit par s'oublier en tant que couple (mon mari a fini par rencontrer quelqu'un d'autre parce que je n'étais pas assez attentive à lui... soi-disant).
Et puis les mecs, tu sais, c'est basiques... Ils aiment le c... alors fonce, va le chercher, provoque le, rends-le dingue.
Il faudra néanmoins que tu aies une discussion avec lui concernant les fêtes de famille. On peut alterner, je suis d'accord.
Apparemment, c'est encore un petit garçon qui a encore besoin de sa Maman pour Noël. Ne perds pas courage. N'hésite pas à m'écrire. Moi, je me bats comme une folle pour que mon mari oublie cette nana qu'il a rencontré et pour qu'il reste avec moi.
Passes de bonnes fêtes et n'oublies pas de t'amuser.

lilytigre83
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2008 à 21:42:12  

coucou a toutes
merci de vos messages les filles.
vous avez raison et je me rend compte que mon homme est en pleine crise de "je c pas koi : adolescence, crise d la 30aine ( il va avoir 29ans et j'en ai 28 ).
Oh que oui il a toujours besoin de maman ( c'est un fils unique ) maman était et est toujours derrière son cul.

J'ai changé de coupe le 24 décembre (radicale des cheveu long je suis passer a du court sur le dessus t dégrader long sur la nuque ) il m'a dit " mouais ca change" et riend'autres pas de "ca te va bien, ou  tu es joli " rien y a quer mon fils qui m'a fait "ooohhhh maman" ( il a 18mois )d'ailleur c t trop mignon.

ce soir je devais sortir et ben raté 10mn avant de partir monsieur a recu un appel de ses potes et il est parti me laissant son fils en crise qui appeler son père.

alors j'ai décider de sortir un soir ou il finira tard et je laisserai bébé a ma mère et ne rentrerai que le lendemain pour qu'il comprenne.

discuter ps moyen c une huitre.

ca fait 2 mois qu'il me touche plus parce que je prend plus la pilule ( il voulait bébé 2 et du jour o lendemain il en voulait plus ). Je comprend qu'il puisse avoir peur parce que son fils est " grand", un bébé faudra recommencer : les nuits blanches, les bib a tout va, les couches a gogo mais bon j'en ai envie d'un 2ème mais non monsieur pense a sa gueule.( je précise que pour le premier monsieur n'assume rien financièrement et depuis sa naissance monsieur ne s'est jamais lever la nuit ou ne serais ce que donner le premier bibi du matin ( meme malade avec la gastro je me suis lever parce que cela faisait 15mn que mon fils crié dans son lit ).

pour se qui est des soirée a deux, laisse tomber : "et orenzo et lorenzo et lorenzo" pour lui c un boulet j'ai bo lui dire ou appel une nounou ou on le laisse a garder " ah non on va pas le trimbaler il a sa chambre et pouis payer une personne qu'on connais pas non merci" bref y a toujours une excuse.

je vais aller voir un avocat et peu etre que quand il verra que je me suis renseigner il prendra peur et se calmera.qu'en pensez vous?

bises a toutes

Profil : Régulier
nadiejda
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 09:36:36  

Il ne faut pas le laisser faire. Tu ne dois pas le laisser te planter là avec bb alors que c'est toi qui devais sortir. Il te prend vraiment pour son larbin et pour sa mère de substitution.
Fais toi aussi belle que possible à chaque instant et ignore-le ! Mouais, c'est pas mal dit-il? C'est pas grave, ignore tout ça. Tu peux toujours répondre que tes collègues potes de boulot t'ont trouvé hyper mignonne, eux et qu'ils n'ont pas tari d'éloges. D'ailleurs tu peux même lui glisser gentiment dans l'oreille: 'Si toi, tu ne me regardes plus, y'en a d'autres qui ne se gênent pas'. et hop, tu tournes les talons et fais autre chose.
Il faut vraiment que tu te fasses entendre et qu'il se rende compte que tu n'es pas un objet qu'on prend et qu'on pose.
Reprends la pilule, ça ne sert à rien de faire un bb dans ce contexte. Tu peux toujours lui dire, au moins, il te touchera à nouveau.
Si ta Maman peut garder ton fils de temps en temps, alors fais le lui garder. Tu préviens ton mec que tu sors tel jour. Il te fait le coup de partir avec ses potes? Pas grave, tu auras de toutes façons prévu de faire garder ton petit bout par ta mère et l'idée de ne rentrer que le lendemain est excellente. J'aimerais bien voir sa tronche quand il va rentrer à pas d'heure et qu'il va voir que la maison est déserte, que tu ne dors pas à poings fermés en l'attendant sagement et que bb non plus n'est pas là.
L'avocat... attend un peu. Il faut que ce soit un dernier recours. Attention, il peut prendre la balle au bond et décider que c'est une bonne idée. Es-tu prête à ce genre de réponse?
Bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide SVP Mon homme m'a trompée...
ON NE SE COMPREND PLUS je ne comprend plus
Femmes de militaires: 1 homme 6mois par ans mon homme est devenu homo et me quitte!!!
MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL???? Mon homme est trop occupé pour faire l'amour
Je ne comprend pas mon homme. je ne comprend pas se qui se passe
a quel age quel comprend  
Plus de sujets relatifs à : je ne comprend pas mon homme, de l'aide svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
En pleine crise de dOute 4
Douleur, perte de plaisir, et papillomavirus 0
SEXUALITé 14
DES AVIS? 3
JOYEUSES FETES 0