/ / /

Aidez moi à comprendre le comportement de ma femme ?

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez moi à comprendre le comportement de ma femme ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 23:13:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir je suis un papa de 25 an de 2 anfants de 2an et 9 mois .ma femme est moi attendons bb3 pour octobre 2007 et nous sommes fou de joie.cepandant je n'arrive plus a comprendre son comportement car elle est toujours énerver et depuis environ 3 jour on as presque plus de discutions car c'est  sois elle fais "la gueule" sois elle ne parle pas.quand je lui demande si elle as besoin d'aide pour le ménage ou les enfants (je suis toute la journée a la maison) elle me dis non quelle se débrouille toute seule.je voudrais bien l'aider car je vois bien quelle est fatiguer mais elle se dépeche de tout faire avant que je le fasse.je l'entends^pleurer le soir dans le lit et je ne sais pas comment faire pour la consoler.étant enceinte de la plus grande on se disputait tout les jours pour des broutilles (je voulais pas quelle fume ou quelle fasse trop d'éffort)mais la ce n'est pas le cas pour le 2 eme sa c'est tres bien passer.je ne sais pas quoi faire pour lui faire plaisir aider moi SVP si vouqs avez vécu sa.merci beaucoup

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 23:58:03  

j ai 3 enfants , mes relations avec mon mari etaient tres dures pendants mes grossesses une femme enceinte a tout de chamboulé a l interieur ca parait pas mais on fabrique quand meme un etre humain... au lieu de lui demander si elle a besoin d aide fais le sans rien lui dire  elle est enceinte donc elle a evidement besoin d aide mais le fait que tu ne le devine pas doit l enerver  (c etai mon cas )  laisse lui du temps seule par ex prend les enfants une apres midi pour les promener pendant qu ele se repose un petit dejeuné au lit lui ferai aussi surement plaisir!!!! occupe toi d elle comme d une petite fille fragile car elle l est en ce moment...apres tout ca si ca va meux essai de voir si elle s inquiete pas un peu de la suite avec 3 enfants ca peu lui faire peur!! courage ca va passer

1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 00:43:07  

J'ai deux enfants et j'ai toujours été infernale pendant les grossesses ! Je ne voulais jamais que mon homme m'aide et je lui faisais constamment la tête comme votre femme ! En fait, c'est compliqué, dans ces moments là, je voulais qu'il m'aide mais quand il le proposait, ça m'irritait ! J'avais peur qu'il fasse mal les choses ! Comme je suis hyper maniaque, je crois que je n'aurais pu supporter qu'il fasse quelque chose de travers ! Et puis, la grossesse c'est un grand moment de doute pour une femme. Dites vous qu'une femme est seul face à ses enfants s'il y a un problème avec le papa ! Je ne dis pas que vous êtes ce genre d'homme mais c'est une des crainte des femmes enceintes d'être abandonnée avec les enfants... Et puis finir, vous allez peut-être être surpris mais je pense que c'est arrivé à toutes les femmes enceintes : il y a forcément un moment pendant la grossesse où on va se poser et se dire "mais pourquoi ce mec là????" !!! C'est comme ça ! Donner la vie n'est pas anodin et le mondes des hormones n'est pas de tout repos ! Patience ! Je vous souhaite un très beau bébé et félicitations pour cette grand famille !

Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 09:34:03  

TU  C EST CHAQUE GROSESSE EST DIFFERENTE . MOI PENDANT ma grosesse j etai pareil quelle tj enerve je traiter tout le monde je pleure parce que je manger un steakc hacher au lieu d un bifteack j etai en sanglot sens meme pouvoir me retenir j etai horible ac tout le monde les gens m insuporter c etai horrible je soufrais mai pers ne comprenai donc tu c est fais lui des petite attention mai ne lui en veut pas car son conportement se fais malgre elle voir son corp changer encore ses ormone ogmanter ;;; c est dur psychologiquement tous sa bon j esper t avoir aider repon moi et surtout bon courage a ta femme

makina36
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 09:43:28  

je n'étais pas la seule peste pendant mes grossesses! quoique pour la deuxième, j'étais plus agréable que pour la première, et encore!!!!  hihihihi, autant en rire; personnelllement en plus, moi ça ne disparait que quelques mois après l'accouchement, l'allaitement y faisant, les hormones, tout ça tout ça....  jeunepapa, sois patient, ta femme je pense réagis bêtement et fait exprès de faire plein de ménage et se prouve ainsi que toi tu ne fais rien! Tu es  à la maison, alors je suppose qu'elle ne supporte pas que tu luio demandes ce qu'il y a à faire! tu devrais le voir!!!! surtout avec deux jeunes enfants, c'est je pense très fatigant!!!! Tu pourrais lui proposer d'aller chez ses parents un week end, quelques jours, seule, pour se ressourcer, ou bien c'est toi qui pars avec les petits, ou alors vous partez tous ensemble un week end vous dépayser! Ou peut être qu'une séance de massage, de thalasso.... pour les enfants, j'y reviens, sinon vous pouvez aussi les confier quelques jours aux grands parents ou  à des amis si c'est possible... il faut voir... Je pense que ta femme doit être exténuée...au fait, pourquoi es tu à la maison? au chômage? car elle s'inquiète peut être.....

makina36
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 09:46:18  

on voit le boulot qu'on a avec les autRes enfants, et le mari parfois!!! alors quand on imagine  que dans quelques mois il y aura un autre enfant!!!ça fait peur!  on voit déjà qu'on n'aura pas une minute..encore une chose, dis  à ta femme de faire la sieste l'après midi, force la même, c'est bon pour elle! et aussi, tu pourrais lui faire son repas préféré....

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 11:38:14  

effectivement vous etes bien jeune pour avoir bientot 3 enfants, ta femme commence peut etre à se posée des questions sur l'avenir , car je vois que tu ne travailles pas et je pense que ta femme non plus? j'ai remarquée aussi sur ton profil que tu recherche desespérement du boulot, j'espere que tu vas trés vite en trouver car sincèrement je pense que c'est ça que ta femme ressent, le fait que ta pas de boulot et bientot un 3eme bb !!!!! Essaye de lui en parler et tu verras que je ne pense pas me tromper!!!!!! Je n'essai aucunement à te culpabiliser sur le fait que tes 3 enfants bientot, n'y sur le fait que te ne travaille pas , car je sais que c'est pas facile tout ça, mais parle avec ta femme , faut crever l'abscé !!!!faut pas rester comme ça !!!!! Elle te dis qu'elle se débrouille toute seule , quand tu veux l'aider pour les taches ménagères , c'est qu'elle voudrait que tu trouve plutot une autre solution vis à vis d'un avenir meilleur pour vous et vos enfants!!!! en tout cas c'est ce que moi je dirais à la place de ta femme!!!!! tu comprend ce que je veux dire? Je ne pense pas que le problème soit du fait qu'elle est enceinte , non le problème est ailleurs!!!! parler ensemble.....

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 14:01:13  

de m'avoir répondu.je suis a la maison car je suis au chomage .c'est vrai que moi aussi j'aipeur de l'avenir mais jme dit que bientot j'aurais retrouver un emploi et tout iras mieux de ce coter la.je vais écouter vos conseil a toutes et aider ma femme en ne lui disans rien(c'est ce que j'ai fais aujourdhui)vous auriez vu sa te lol)je pense aussi que les hoemones joue un grand role mais gespère que sa vas pas durer lol.merci et encore merci a toutes  de l'isere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 10:15:19  

bonjour je ne rajouterais qu'uen seul chose a tout se qui a ete dit je pense que ta femme doit etre pas mal extenuer car je vois sur ton profil qu'elle a enchener les grossesse et ca c tres dur phisiquement et psychologiquement moi je suis une jeune mamane j'ai 28 ans et enceinte de mon quatrieme bb pour le mois d'aout je crois que tu lui ferais plaisir si elle pouvais ârtir quelque part pour se detendre alors je sais que vous ne travailler pas donc les moyen sont tres reduit mais effectivement je crois que ta femme a besoins d'etre chouchouter et d'etre aussi un peu dans le calme piscine massege se genre de chose! bon courage a toi mais  surtouit a elle!

yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 13:12:37  

...ta femme dit qu'elle t'aime. Je suis un vrai détective et vos enfants ont des prénoms que l'on retient! Garde ça  en mémoire et soit aux petits soins : petit bouquet de fleur, petit mot tendre, aide ménagère sans lui demander, petit massage de détente. Bref, soit présent pour elle. Bonne continuation à tous les 5!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 19:32:50  

ta femme doit faire une dépression. sa arrive bien plus souvent qu'on le croit. les cas de baby blues et les depressions ne sont pas la m^me chose elle a besoin de toi encore plus qu'avant, car elle pleurece qui veut dire qu'elle réagit face à son comportement. la prochaine fois qu'elle voit un médecin que se soit pour la grossesse ou pour elle IL FAUT QU ELLE RACONTE SON COMPORTEMENT dans le pire des cas ele aura droit a un traitement au magnésium. Pour aider ses nerfs fatigués par la grossesse. IL NE FAUT SURTOUT PAS LA FORCER A VOIR UN DOCTEUR Laisser la accepter son état en la faisant parler de son comportement après une crise et vousverrez qu'avec du temps et beaucoup de patience tou rentrera dans l'ordre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 21:05:36  

bonsoir.  j'attend mon 2ème enfant et je suis passée par là.au debut de ma 2eme grossesse j'ai eu de gros moment de doute.je me disais que ma vie allait etre encore une fois chamboule.(rapport sexuel,l'education du 1er enfant...)et le soir je pleurai aussi en pensant a tous cela.mais plus les mois passe et plus le nouveau bebe prend d'importance et mieux on se sent;et avec toi aussi tous reviendra comme avant.encore un peu de patience.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 10:48:23  

j'ai vécu la meme chose pour mon 2eme enfant j'étais éxedeé tout le temps je ne supportais plus mon mari.Je pense que c'est les hormones qui nous font réagir de la sorte on ne le controle pas. En plus j'ai été trés malade j'ai beaucoup vomi ... J'étais mal dans mon corps et dans ma tete tout c'est heureusement arangé à partir de 5 mois de grossesse ... COURAGE MONSIEUR et 3 enfants c'est pas facile ,elle a peut etre peur d'etre débordée et ça la stresse il ya des fois des peur en nous qui remonte étrangement lorsqu'on est enceinte.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dois-je lui dire?aidez moi SVP la routine aidez moi svp
J'ai fait une betise, aidez moi a comprendre g oublie!!!aidez moi!!
aidez moi j'ai un doute aidez-moi, SVP
que faire!! aidez moi a me sentir mieux Je rêve de son frère, aidez moi !!
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... changement du comportement du mari..
Séparation envisagée, aidez moi!  
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à comprendre le comportement de ma femme ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je cherche minimousse? question à lui poser 0
++ A TRAVERS LES CONTINENTS ++ 166
. 8
magazines pour adultes 20
sexualité perdue???!! 2