7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ne comprends pas!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
kakrig
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 10:01:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes! voila je suis mariée depuis 12ans a un homme que j'aime très fort nous avons toujours tout partagé car nous sommes bien ensemble nous avons déménagé depuis 6 mois ,nouvel emploi pour lui moi je suis en congé parental et depuis 1 mois il est très different très loin de moi ,alors qu'il est très demonstratif!il m'a avoué qu'il avait besoin de sortir quelque fois avec ses copains de boulot de temps en temps que cele lui faisait du bien il a fait une fois il est rentré a 2h du matin et c'est vrai qu'il semblait "heureux" j suis decu car il me donne l'impression de s'embeter avec moi aujourd'hui!!quand pensez vous dois je m'inquiete pour l'avenir    

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 10:15:29  

ne t'inquiètes pas !

ça fait 10 ans que je suis avec mon mari, nous avons deux enfants, une fois par mois maximum  il retrouve des copains pour des jeux de société dans une salle communale, c'est le soir moi ça ne me dérange pas puisque je dors ! il rentre tard mais il est content de voir "autre chose " que sa femme (lol)
Et si je veux sortir, ça ne le dérange pas non plus il gère très bien les enfants
Nous avons tous besoin de faire des choses seule sans son conjoint non ?
Biensûr il ne faut pas que ça soit tous les soirs mais de temps en temps pourquoi pas !
Bon courage

kakrig
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 10:23:18  

je comprend qu'il puisse avoir envie de voir autre chose mais c'est si brutal  il y a deux quand je lui est demandé s'il m'aimé encore il m'a dit "je ne sais pas" je ne sais plus ou j'en suis aujourd'hui il dit m'aimer que ca lui a fait du bien de m'en parler mais nous avons aussi deux enfants il est tres famille pourquoi ce changement!!ces doutes vis a vis de moi j'ai peur que ce soit plus pareil entre nous!!!on a toujours formé un couple uni et amoureux pourquoi ce besoin de s'eloigner de moi!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 14:22:27  

Ne t'inquites pas,

Je pense qu'il ai bon et surtout nécessaire d'avoir chacun de son coté des occuptions (sport, sortie entre pot...) mais de façon égale c'est à dire pas plus l'un que l'autre et des moments ensembles ...
Peut être te sent tu oublié car vous venez de déménager et donc que tu as peu de connaissances alors que ton mari a créé des liens avec ses collègues?

kakrig
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 15:02:52  

vous avez surement raison!!je vais essayer de pas penser au pire c'est difficile !!je vais essayer de mon coté de sortir pour voir sa reaction!merci ,  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Il ne me comprends pas!!!!! C osi votre Cas ?  
Plus de sujets relatifs à : je ne comprends pas!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Manque de désir... 14
Besoin de vos conseils svp 11
famille recomposer 5
besoin de parler 5
réunion sex-toys à domicile, je me déplace dans le gard 30 e 0