19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ne le comprends pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
karaline3
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 22:43:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir,
je vous explique mon probleme : je suis mariee depuis 14 ans et nous avons 3 enfants. nous avons décider il y a peu d'avoir un 4eme. on a eu une longue periode ou nous nous disputions regulierement et faisait meme chambre a part parfois (ca a durer quand meme 2 ans 1/2). periode difficile du au chomage, manque d'argent etc... on ne faisait plus beaucoup l'amour et d'ailleurs pour vous dire on en a perdu l'habitude.
le probleme est la : maintenant on veut un bb (on s'entend de nouveau bien) mais on n'a pas souvent de rapports. il ne vient pas vers moi et c'est a moi de le soliciter. il me dit qu'il fait un blocage et qu'il a peur de ne pas assurer. je ne le comprends pas, lui qui était toujours apres moi avant notre periode de disputes, ne me cherche plus et se trouve de multiples excuses pour ne pas faire l'amour (j'ai mal à la tete, je suis fatigue, je veux voir la tele...). mais que lui arrive t'il ? pourtant il veut lui aussi de ce bb il est meme presser.
y a t'il quelqu'un dans mon cas pour me conseiller car je suis perdue et n'arrete pas de pleurer. je me sens pas desirable et ca me fait mal.

---------------
sourcetick​er
Publicité

Profil : Fidèle
naninana38
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 12:33:48  

bonjour karaline,
Je ne suis pas dans ton cas,mais je pense que le plus important avant de faire un enfant c'est de régler vos problème de couple.
Sinon vous allez vers la catastrophe!!! N'est-ce pas un bébé pansement que vous souhaitez faire? vous pensez que ça va arranger vos problèmes?

Crois moi résouds trés problèmes sexuels avant tout!! un homme qui trouve des excuses pour ne pas faire l'amour c'est qu'il y a un gros problème.

Essayes de creuser,peut-être qu'il se ment à lui même,qu'il n'a plus de sentiments...

Essayez de vous rapprocher tout doucement,s'embrasser plus souvent (et avec la langue!!),réaprendre à connaître l'autre en se faisant des massages le soir,sans pour autant faire l'amour après...

Parles lui de ce que tu ressens,pose lui des questions,veut-il vraiment cet enfant et pourquoi?

Bon courage.

---------------
www.consobio.com
karaline3
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 15:45:45  

merci naninana38 de m'avoir repondu.
on discute beaucoup avec mon mari et il desire tres fort cet enfant. c'est meme lui qui m'en a parler en premier. il m'aime il me l'a dit et il veut que notre couple dure pour toujours. il a des sentiments tres forts envers moi,ça je le sais car il me le dit et aussi car avec la periode difficile qu'on a vecu il n'est pas aller voir ailleur et pourtant il aurait pu vu qu'on avait plus de rapports.
on passe souvent des moments seuls tous les deux (diners, promenades...) on est tres proche. mais c'est vrai que sexuellement on s'est perdu. j'en ai discuter avec lui et il me dit qu'il a peur de ne pas etre a la hauteur et que le fait de vouloir faire l'amour pour faire un bb le bloque. en meme temps il est presser d'avoir ce bb a tel point que quand il en voit un dans la rue ça lui fait du mal. il adore les enfants et en a toujours voulu plein.
franchement je ne sais pas ce qui va pas chez lui. il m'aime, il veut un bb mais a peur des rapports. pourquoi ?
quelqu 'un pourrait m'aider ?
est ce arriver a l'une de vous ?

---------------
sourcetick​er
karaline3
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 20:49:30  

il y a personne pour m'aider? j'ai besoin de comprendre pourtant. 10

---------------
sourcetick​er
karaline3
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 17:36:20  

vraiment personne?

---------------
sourcetick​er
Profil : Occasionnel
cindylou
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 17:45:21  

Bonjour,
Je ne suis pas dans ton cas non plus mais je veux bien essayer de t'aider.
Je suis d'accord avec naninana. Je pense qu'il vaudrait mieux résoudre vos problèmes sentimentaux avant d'entreprendre de faire un bébé. Ensuite, il faudrait expliquer à ton mari que la seule solution pour faire un bb est d'avoir des rapports sexuels ! S'il fait des blocages, essayer de discuter, sorter de la routine, petit repas aux chandelles, laissez les enfants à qq'un pour sortie en amoureux. Si rien n'y fait mais que vous vous aimez vraiment, allez consulter un conseiller.
Je ne sais pas si ça te sera d'une grande aide, mais surtout il faut arrêter de déprimer seule dans ton coin et PARLEZ !!!
Bon courage pour la suite.

---------------
Heureuse maman d'une petite Lana depuis le 21 dembre...
Profil : Impliqué
bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 17:48:55  

ton cas n'est pas simple. avez-vous vu un sexologue? es-tu sur qu'il n'a pas quelqu'un d'autre? là je ne vois pas.......

---------------
Mes 2 amours : mon Chietnotre fils

thomas5

Je suis la plus heureuse : un chi et un petit garn formidable (je vous aime)

as1cCp90g4​10013MjAxZ​HwwMDA4MTQ​2ZHx0aG9tY​XMsIG1vbiB​wZXRpdCBjb​2V1ciBh

an1cz_v0g4​10013MDAwO​TY5MGx8Nzg​zNzYzbGRhf​GF2ZWMgbW9​uIGNo6XJpI​G9uIHNcJ2F​pbWUgZGVwd​Wk

mon blog de mes petites recettes : http://vjt.skyrock.com/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 19:17:19  

Bonjour!
Tu ne te sens plus désirable, mais fais tu quelque chose pour l'être? As tu pensé à lui faire du charme, "comme au début"? Tu sais genre apparaître avec une nuisette sexy, un peu maquillée et coiffée (éteint la télé en entrant, qu'il ne soit pas déconcentré) Il est important que TU te trouve désirable et belle pour qu'il ressente la meme chose que toi. Il est possible que ça l'effraie un peu au début, surtout si ce n'est pas du tout dans vos habitudes, et qu'il ai davantage peur de ne pas te satisfaire. Alors à toi, sexy comme tu le seras, d'être aussi un peu "psy" et de le rassurer, de lui dire que tout ira bien... Quitte à ne faire que des préliminaires les premières fois, histoire de se remmettre dans le bain... Si tu "prend les choses en mains" dans les deux sens du terme il ne devrait pas pouvoir résister longtemps. L'apétit venant en mangeant, cela devrait aller de mieux en mieux. Je suis maman d'un garcon de 6ans et enceinte du deuxieme (petite fille!) et je suis bien placée pour savoir que ce n'est pas évident d'être maman et amante... Mais le sexe se cultive tous les jours, au meme titre que l'amour... Il n'est pas trop tard pour réparer les dégats, fonce et tiens nous au courant. (Attention, aprés c'est dans la durée, c'est à vous d'entretenir l'étincelle!)

karaline3
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 13:20:37  

merci beaucoup pour vos messages. oui je suis sur qu'il n'as personne d'autre. non je ne veux pas aller voir un sexologue car etant timide de nature je me vois pas exposer mes problemes de sexe a un inconnu,j'arrive deja pas a en parler a ma mere alors qu'on a de tres bons rapports.
mais c'est gentil quand meme de vouloir m'aider.
j'ai penser a lui faire du charme comme au debut mais je suis tres pudique et ne porte pas de dessous afriolant car je n'aime pas ça. mais je vais quand meme suivre ton conseil magablabla,car je pense que tu a raison,l'apetit vient en mangeant. je vais faire un effort pour etre plus sexy et l'aguicher un peu (bien que ce soit pas dans mon temperament) mais je sais pas si j'y arriverer. mais je  veut pas le perdre et surtout je veut ce bebe.
merci a vous et surtout a toi magablabla.

---------------
sourcetick​er
dominos26
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 13:53:25  

juste un petit conseil...
oubliez 5 minutes que raports sexuels = bébé (je m'explique :(
jeux de séduction masage etc etc
et tu tomberas enceinte quand dans votre tête à tous les deux vous aurez oublier que rapport sexuel = bébé.
bonne journée soirée coquines ..............

---------------
j'ai 1 gars presque grand: 11, 6 moiset une petite fille en cours ... c'est pour dut avril ...le ptit dernier avant 40 ans mon seul re dans la vie enfin rlis.
Profil : Impliqué
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 09:29:52  

salut
je suis tout a fait d'accord avec les filles qui t'on ecrit il faut renaitre la flame avant de concevoir ce bébé. pourquoi n'aimes tu pas les dessous sexy? tu n'aime pas ton corp? je te dis ca car moi apres la grossesse je n'aimai plus mon corp et n'osait plus trop me mettre en dessous devant mon homme mais apres le regime tout va mieu.
bon courage a toi  

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 13:26:29  

salut , je n'ai pas de pbs de ce genre moi j'ai plutôt perdu toute envie suite a la naissance de ma dernière d'abord j'avais très mal au début à cause de la césarienne et ensuite j'avais peur d'avoir mal et c bien connu moins tu le fait moins tu a envie de le faire.
Mais je pense qu'il est possible que ton mari pense que votre éloignement est du a un manque de sa part genre qu'il assure pas et après tout ce temps sans rien il a vraiment peur de ne pas te satisfaire peut etre que si il comprend que pour toi aussi  c dur et quoi qu'il arrive tu ne le jugera pas .Je pense que pour toi comme pour lui il est important de comprendre que votre but premier n'est pas la "performance" avec un résultat = bébé mais de retrouver une intimité que vous avez perdue au point ou vous en etes c comme si vous repartiez sur une toute nouvelle relation et je pense que l'important c de prendre le temps de vous redécouvrir sans brûler les étapes.
Si vous vous rencontriez aujourd'hui vous ne sauteriez pas tout de suite dans un lit pour faire un bébé et là c pareille
il faut repartir de zéro pour faire renaitre ce désir qui s'est éteint peu à peu si c ce que vous souhaitez tout les deux je pense que vous y arriverez avec beaucoup de patience et d'amour.... bon courage et dit nous si ca va mieux...

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
karaline3
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 14:38:40  

merci pour toute vos reponses
c'est pas que j'aime pas les dessous sexy mais plutot que j'ose pas en mettre.je suis tres pudique et ne me trouve pas tres atirante.lui me dit que je suis joli et que je lui plai mais j'ose pas en acheter. il m'a connu comme ca,petite culotte basique et pas plus.il me demande pas d'en acheter mais je pense que ca lui plairait quand meme.et si ca peut aider a nous retrouver.
que me conseiller vous comme dessous sexy mais pas trop aguichant quand meme (j'oserai jamais les mettre)?
tu as raison cassiebou j'ai l'impression qu'on se connait plus sur le plan sexuel,c'est comme si on devait repartir de zero,avc moins de desir quand meme(vu les annees).et puis avec les enfants c'est pas facile de faire l'amour dans la journee,le soir on est trop creuver.
comment faite vous?vous attender le soir?
merci encore.votre aide m'est precieuse.

---------------
sourcetick​er
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 14:49:52  

Pour ce qui est des dessous sexy j'étais plutot comme toi et puis mon mari a fini par me dire que les dessus style grand mère il trouvait ça très "tue l'amour" pour reprendre ses termes commence doucement avec des dessous genre dentelle mais plutôt pratique tu verra même toi tu te sentira différente.
Pour ce qui est du bon moment avec des enfants y a jamais de bon moment c quand on veu et surtout quand on peu nous comme les gands sont a l'école toute la journée et que la petite fait la sieste parfois on s'accorde une petite sieste crapuleuse l'apres-midi mais c pas évident de trouver un moment pour soi mais de temps en temps quand on a vraiment besoin de se sentir seul on confie les petits loulous a mes parents et on s'accorde un moment rien qu'a nous avec une sortie et on voit ce qui nous tente ensuite ...Voilà j'espère que ça t'aidera .

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne comprends pas!!!! Il ne me comprends pas!!!!! C osi votre Cas ?
Plus de sujets relatifs à : je ne le comprends pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mes bebes en priorite 45
je ne comprends pas!!!! 4
Manque de désir... 14
Besoin de vos conseils svp 11
famille recomposer 5