24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne le comprends plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4023191
Kawete03
Profil : Fidèle
kawete03
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 16:01:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SITEFORUMS
RELATIONS AMOUREUSES
FORUM PSYCHOLOGIE

Bonjour à vous

Je viens vous trouver pour avoir un avis extérieur. En février j ai rencontré un garçon il ma demandé pour se mettre en couple avec moi j ai dit oui ms on y va doucement car je sortais d une rélation difficile.a près un mois il a voulu qu on se sépare car il arrivais pas à être en couple. Après 2 jours on s est remis ensemble. Bref après qq tps à cause de mon sale caractère ca à recasse ms après 15 jours il est revenu à la maison ou tout s est passé comme si de rien n était. On a mis nos craintes à plat. Ms voici un mois après une soirée ou j ai publié un statut sur un coup de tête il la très mal pris dps c casse ms bon par moment il est distant à d autres il est comme avant ou on se parle normalement. La semaine passé il a meme demande cmt ça se passait avec le père de mon fils car il savait qu on passait la journée ensemble. Ms mnt il veut que je le laisse tranquille qu il a besoin de souffler. Je sais plus quoi faire. Je l aime j ai pas envie de le perdre. Il m'a fait redécouvrir le verbe aimer. Que feriez vous ou quel est vôtre àvis. Merci

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
...depuis je me comprends pas! Je ne comprends plus mon homme
je ne le comprends pas je ne comprends pas!!!!
Il ne me comprends pas!!!!! C osi votre Cas ?  
Plus de sujets relatifs à : Je ne le comprends plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai découvert que mon mari me trompe 0 25/06/2016 à 23:22:06
Idées pour shooting sexy 1 01/07/2016 à 12:32:06
Mon corps après l'accouchement 1 06/06/2016 à 20:41:47
Maman d'un garçon de 4ans dont le papa me refuse de le voir 0 10/05/2016 à 16:41:55
mon homme va sur des sites X, comment réagir ? 1 30/05/2016 à 10:00:20