/ / /

concevoir un 2è bébé après que le1é ait1mois et enfin le 3è

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

concevoir un 2è bébé après que le1é ait1mois et enfin le 3è

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 22:16:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les blogueuses
 mariée ça fait 1an à un hom formidabl 40,moi 27 nous avon une  choupinet d'un mois né 04déc07que nou adoron,je vien de dir à l'instant à mon mari que j'envisageai avoir un 2è
maintenant,il accepté quan j'ai donné mes motivations.jecompt sur vos témoignages et expériences de celles qui ont vécu ma situation ou se trouve dans celle-ci pour prendre ma decision qui est très urgente car c'est une question d'heurs, minutes, secondes.mes raisons:vu l'âge de mon mari,je souhait pa qu'il yait un grand décalage entre lui et nos enfants et je souhaite qu'il en profite suffisamment. mariée après avoir fini mes etudes de management,puis notre bébé d'amour dont je m'en occup avec passion,c'est mieux d'accoucher tous mes bébés
maintenant,profiter pleinement d'eux avant de commencer ma carriere professinnelle sans arrêt,ni regret mes craintes:j'ai pris 8kg après ma grosse et je souhaite tomber enceint san les avoir perdu, j'avais avant 78kg pour 1m78c' normal, pendant ma grossesse je n'ai pas beaucoup pris de kilo ni de ventr, une grosses parfaite com on en rêve toutes pas de bobos,la pleine forme pareil à l'accouchement mais les grosse ne se ressemblent pa.j'ai très peur qu'aprè mes 3grosses je me
trouve vieillie,enlaidie,fanée et pas désirable, trop de kilo,j'ai peur qu'en voulan fair un gest généreux pour le bien de notr famill,je le regret peut etre aprè, soit mon mari ne me trouve plus bell, et ne veuille plus de moi
soit je ne me reconnais plus et je me dégoûte parce que plusieurs grosses de suite laiss des traces et ne retrouve plus jamais mon corps de jeune fille,avant mes accouchements ou encore soit je m'en lass très vite et n'arrive plus à assumer cette décision parce que le poids est lour à porter
j'ai peur aussi pour notre couple car c'est sur qu'il va prendre un gros coup,notre ,on n'aura plus de vie intime,notre amour va peut etre diminuer, plus de temps à nous trop preoccupé par nos enfantsje m'arrête en comptant sur vous pour prendre une sage décision et non coup de tête que je ne regretterai pas apres car il s'agit de toute une vie ell est très importante car elle aura des consequenc sur toute ma vie présente et future y celle de ma famille que je cré avec mon époux merci

Publicité

Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 08:42:00  

Quand je te lis,je te sens très ambitieuse...
Mais aussi sur un petit nuage...

Le fait que ton mari puisse profiter des enfants plus tard malgres son age,se comprend.
Mais envisager 3 enfants ,d'un coup,juste pour cette raison me parait un peu demesuré.Mais cela reste Mon opinion.
Quant a ta carriere professionelle,avec 3 enfants tres rapproches, elle ne sera peut etre pas comme tu l'imaginais.

Evidemment,3grossesses rapprochees,ça va laisser des traces a ton corps de "jeune fille",que tu ne retrouveras plus apres,mais de toute maniere,avec 3 enfants,on n'est plus une jeune fille.11

Personnes ne pourra faire ce choix a Votre place,il faut peser le pour,le contre,bien reflechir,penser a l'avenir,a tout quoi.

Mais la decision VOUS appartient,et personne ne devra en aucun cas la juger,quelle qu'elle soit.

---------------

nana005
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 11:13:16  

Tu te poses beaucoup de questions, et c'est bien , tu vas prendre une décision murement réfléchie. Tout d'abord (mais ça n'engage que moi), je trouve que tu devrais attendre 2-3 mois minimum, avant d'envisager le 2e. Ta puce est toute petite, et a besoin de toi exclusivement! Quand elle fera ses nuits, à la limite, tu pourras penser au 2e? enfin ça n'est qu'un conseil.
Ensuite, pour les 3 enfants rapprochés, seuls toi et ton mari pouvez prendre une telle décision. Votre amour est-il assez grand pour pouvoir subir ça. 3 enfants avec un an de différence chacun, ça fait minimum 4 ans sans intimité, vie de couple, soirée en tête à tête ou avec des amis. Ca veut dire s'occuper excusivement (ou presque!) de sa famille, et ça veut dire grosse, très grosse implication du papa. Qu'en dit-il, lui? désire-t-il lui aussi une grande famille?
Attention, je ne dis pas que ce choix est impossible, je dis que c'est un grand challenge!
Maintenant, regardons les côté positif: construction d'une famille, enfants très rapprochés= très complices, très soudés? d'ici 5-6 ans, vous serez tranquilles
Et en ce qui concerne les kilos, bah oui tu n'auras plus jamais ton corps de jeune fille, mais ça c'est déjà valable après la première grossesse, et si tu fais un minimum attention à toi (nourriture équilibrée, sport doux, crèmes et soins), tu vas limiter la casse! Et sache que chaque mère est passée par là!

kiki06
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 11:30:46  

Houuuu là là ! t'es sacrément courageuse dit moi !!! moi je pense que tu devrait attendre quelque mois quand même pour te remettre de ton accouchement ! Si j'ai bien compris ton mari a 40 an pas 70 tu sais t'es pas a quelques mois près !

enfin moi je trouve que 3 enfant a l'afilé c'est enormement de travail et c'est pas comme ça que tu en profitera pleinement !

celà dit c'est seulement mon avis personnel après la decision reste tienne !!!

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURS{#emotions​_dlg.tete1​}
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 13:03:51  

Bonjour, je vais rejoindre un peu l avis des autres mamns qui ont posté,

c est vraiment une decision qui vs appartient, c est un choix tres personnel, ms si je peux me permettre ton mari n est qd mm pas si vieux, vs pouvez vs permettre d attendre un peu pr le 2 eme, ms encore une fois c est vraiment une decision qui vs revient

je te souhaite bp de bonheur

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

kiki06
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 13:28:54  

au fait ! 8kg tu me fais bien rire là !!! moi j'étais a + 18kg quand ma fille avait 3 mois et franchement on dirait que plus je prend des kg plus mon homme me trouve belle !  

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURS{#emotions​_dlg.tete1​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 19:37:47  

salut dini
c génial, moi je n'arrivais pas à avoir d'enfants, il y a 8 ans j'ai eu des jumelles (beaucoup de travail j'avais 25 ans) et en attendant d'avoir la pose d'un stérilet, à 6 mois je n'avais plus de préservatifs.... à quoi bon je venais d'avoir un traitement contre la stérilité ca ne craignait rien et c comme ca que j'ai eu ma 3eme fille, elles ont 14 mois d'écart et c génial, elles se sont élevés ensemble et j'ai bien fait, car après plusieurs fausses couches, je suis ENFIN enceinte de bébé4 pour juin.
si tui te sens prête avec ton mari n'attends pas, on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir...

biz à toi et de bonnes soirées en perspective....
mikamar

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 20:58:36  

Alors là ta bien du courage!!lol non je rigole c vrai sa existe des familles avec plusieur enfant rapprocher , mais ca doit pas etre simple tout les jours, moi perso g 2 enfant de 15 mois d'écart c super c vrai mais merci le boulot ta pas1 minute a toi!! je ne regrette en rien ce ke j'ai fait car elles sont tout ceux ke g de plus beau, mais de là a en faire un 3eme oulala non mercie!! moi ce ke je te conseille c d'abord de refflechir au 2eme et là quand tu oras acoucher tu pouras songer au 3eme , car là tu vera tout ce que ca represente deja 2,alors 3!!???!!!
maintenant c clair que ces une disition qui t'appartient ainsi qua ton mari16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 23:33:25  

bonsoir,
moi je suis l'heureuse maman de trois filles qui se rapprochent de tres pres, entre la premiere et la deuxieme, il y a 14 mois et entre la deuxieme et la troisième, il y a 13 mois et demi.C'est sur que se n'ait pas de tout repos, mais une fois que tu es organiser tout se passe tres bien. Ma petite dernière vient d'avoir sept mois et je l'allaite toujours. Moi je vis au rythme de mes enfants et franchement je suis une maman comblée.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe dors la journee mais pas la nuit Je veux un bébé mais pas lui!
je voudrais un bébé mon mari n'en veut plus Quelle contraception après bébé ?
Help. Depuis la naissance de notre bébé (15 mois) notre coup mon mari ne me desire plus depuis bebe
difficulter de couple depuis l arrivee de bebe se séparer avec un tout jeune bébé!
J'ai choisi d'avoir un bébé seule !  
Plus de sujets relatifs à : concevoir un 2è bébé après que le1é ait1mois et enfin le 3è

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
calin 1 fois par mois 18
belle mère 1
j ai besoins de vos conseils 14
Réunions Sex'Toys et Lingeries dans le 91 (Essonne) 0
pbm sensations et libido 0