/ / /

Mon concubin veut que j avorte

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon concubin veut que j avorte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022371
Valou67500
Profil : Nouveau
valou67500
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 23:55:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, je viens me tourner vers vous pour avoir vos avis car je suis totalement perdue et j ai mal....très mal :(
En Août nous avons décidé avec chéri d essayer de faire bébé
A cette époque les finances étaient gérables!
Puis à partir du mois d Octobre, il y a eu des imprévus plus ma situation qui n est pas en ma faveur! j explique: lui en cdi depuis 5 ans dans la même boite et moi je touche 500 euros de pension alimentaire de mes 2 enfants conçus d une précédente union et les allocations familiales sans conditions de ressources.
Donc pas grand chose! j ai un agrement d assistante maternelle agrée que je ne peux exercer actuellement dans le logement où je suis car dans le departement où j habite, le conseil général exige une pièce reservée pour l accueil des enfants gardés.
Nous etions si proches du but!! on venait de trouver un grand T6 dans un village ! notre dossier venait d être accepté pour demenager en Janvier dans le but de reprendre mon activité professionnelle et avoir 2 salaires! La nouvelle est tombée hier...Nous attendons un bébé....je ne vous explique pas ma réaction!! aux anges...je n y croyais d ailleurs pas! Chéri était content aussi...seulement ce soir je lui ai dit que ca risquait de compromettre mon projet professionnel car je ne vois pas quel employeur voudrait signer un contrat avec moi en voyant que j attends un bébé ( je precise que je prends tres vite du bidou) et là sa reaction..." ok bin tu sais quoi il faut etre lucide on a du mal à s en sortir car je paye beaucoup de choses alors avec un bébé en plus ...t imagines" je veux que tu avortes!!!!!!!!" et il est parti au travail sans aurevoir ni rien!! C était tout à l heure sweat:{}  sweat:{}  sweat:{} je me suis assise sur une chaise completement anéantie en larmes!!
je ne sais pas quoi faire, je n ai pas envie d avorter, je suis sur un nuage avec mon haricot dans le bidou, c est con mais je l aime déjà...mes enfants sont déjà au courant et sont si heureux, ma famille aussi!! Lui n a rien dit à la sienne!
Je suis si triste sweat:{} je suis perdue j ai besoin de vous
Merci d avoir pris le temps de me lire et désolée pour le roman mais c est pour que vous compreniez bien ma situation
Bonne soirée et à très vite j'espere

Publicité

n°4022483
loulou9871
Profil : Discret
loulou9871
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2014 à 11:50:34  

bonjour,

je comprends ton désaroi. J'étais dans le meme cas il y a  10 ans. mon mari etait super content sur le moment et aprés réflexion il ne voulait plus en cause une proposition de boulot de cdi pour moi. je ne lui ai pas laissé le choix. Je lui est imposé ma grossesse et je n'ai pas eu le boulot. Ca était dur les premiers mois de ma grossesse. J'ai fait le choix de ne pas travailler ce qui la motivé pour trouver du boulot ( il vivait a mes crochets). Maintenant il ne le regrette pas. on vit encore ensemble et il voir grandir sa fille et il en est heureux.
On en parle maintenant en rigolant. le jour de la naissance de notre fille, il a arreté de m'en vouloir en la voyant. il ne regrette pas notre fille et moi je ne regrette en rien mon choix. C a meme rapprocher notre couple.
Essaie de lui parler en lui disant que ton projet professionnel sera juste reculer de quelques mois et c'est tout mais parle lui et dis lui tes sentiments

n°4022484
Vinie1984
vinie1984
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2014 à 19:49:16  

Bonsoir,

Je pense que vous devriez en parler calmement et posément. Entendre ce qu'il a à dire pour justifier tout ça et qu'il entende aussi ce que vous avez à dire et vous laisser quelques jours pour y réfléchir. Même si j'imagine que pour vous la décision est prise et je vous comprend bien !

Bonne chance et félicitations pour le bébé ;-)

n°4022485
melaniepot​ier
melaniepotier
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2014 à 21:20:07  

Bonsoir,

Vous étiez d'accord pour avoir un bébé. Et maintenant il fait marche arrière. Vous ne vous êtes pas posé la question de savoir si sa réaction était vraiment liée à la situation financière ?
L'enfant que vous portez n'a rien demandé, et faire marche arrière comme ça est juste horrible, pour vous, et ce bébé. Vous devez décider de ce qui est bon pour ce bébé : dans quelle condition va-t-il naître. Sera-t-il accepté par votre conjoint ? On ne met pas "en route" un bébé pour finalement dire "non, il faut que tu avortes". C'est une décision qui doit être mûrement réfléchie avant de le concevoir, car c'est une lourde épreuve que de prendre une décision pour le garder ou non.
Je pense qu'il ne faut pas prendre une décision par rapport à ce que chacun dit, mais par rapport à ce que vous voulez vraiment. Et biensûr, en rediscuter avec votre conjoint.

Bon courage et tenez-nous quand même au courant !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
il ne veut pas aimerait avoir un enfants mais pas d'accord avec ma concubin
Il ne veut plus de moi !!! mon mari veut divorcer
enceinte et veut plus rien faire jE SOUHAITE UN DEUXIEME MAIS MON MARI NE VEUT PAS
mon mari veut aller dans un club echangiste J'ai 25 ans je suis enceinte et mon mari veut que j'avorte
Mon concubin ma abandonné ........... Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
qui veut bien être donneur  
Plus de sujets relatifs à : Mon concubin veut que j avorte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de votre aide!!!!! 3 25/11/2013 à 07:26:45
Au secours :-( 7 24/11/2013 à 12:55:26
Recherche témoignages 0 09/11/2013 à 09:58:17
REPORTAGE COUPLE DIFFERENCE D'AGE 0 07/11/2013 à 15:13:46
Mon copain me délaisse? 2 31/10/2013 à 20:16:40