/ / /

N'arrive pas à lui faire confiance ! pète les plombs...

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

N'arrive pas à lui faire confiance ! pète les plombs...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020636
marieange8​5
Profil : Occasionnel
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2011 à 18:47:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes !

Voila cela fais deux ans que je suis en couple et tout se passe bien. Enfin la première année au bout de six mois, il m'a délaissée pdt trois semaines, il ne voulait plus me voir pask il courait derrière une autre fille. Je le sais je la connaissais très bien puisk je traînais avec aussi ! bref il a choisi et est resté ac moi. C'est peu être e ma faute aussi car il tenait vraiment a moi et histoire de le rendre jaloux je lui avais envoyé un texto prétextant m' être trompée de destinataire du genre " salut sa va tu me mank" bref moment con de ma vie.

Après m' avoir laissé il a tout fais pour ke sa se passe bien. Aujourd'hui on vit ensemble, on parle de bébé, il me prouve tout les jours qu'il m'aime, il est au petit soins, mais je n'arrive pas a lui faire confiance malgré tout cela. J'ai tout fais , je m'explique. Je lui ai envoyée des mails dune autre adresse en me faisant passer pour n site de rencontre, et une autre meuf, et bien il na jamais répondu et m' en a même parler le soir venu!!!!!!

Même malgré cela j'y arrive pas. Sa me bouffe complètement je ne pense qu'a sa... ou est t'il que fait t'il ac ki?? je fouille partout alor ke se n' est pas dans mes habitudes!!!

Que faire??????

aidez moi...

Publicité

n°4020642
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 17:17:30  

Merci les filles de m'aidez c important! sa n'est donc encore arriver a personne ou personne na deux minutes pour répondre???

n°4020649
Alyza0057
Mes filles, ma vie
Profil : Expérimenté
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 13:06:13  

Ce que je peux te dire c'est d'apprendre a lui faire confiance, il te prouve qu'il a changer, mais si tu reste trop sur le passé tu gachera tout les moment que tu aura avec ton homme

---------------
2xMfp2

V6c3p1
n°4020650
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 15:11:19  

je suis d'accord avec Alyza... et j'ajouterai la question suivante: l'aimes tu encore? car en cherchant toujours la preuve qu'il te trompe ou souhaiterai hypothétiquement le faire, ne cherches tu pas une raison de rompre??

n°4020653
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 19:46:40  

Merci tout d'abord d'avoir répondu!
Alyza oui tu a raison je vis toujours ac le passé il est bien présent. En faite, je sortais avec un autre type il y a plus d'un an de sa, et se mec ma fais partir en dépression, il me trompait, m' insultait, cassait tout dans la maison, m' y enfermait, me bloquait tout bref l'enfer.
Après lui, je voulais rester seule et du coup j'ai mis un bout de temps avant de ressortir avec quelqu'un, avant de refaire confiance. 6mois après il est partir pour une autre t l'autre me racontait tout puik je la connaissais très bien. Depuis se jour, je n'ai jamais réussi a lui refaire totalement confiance. Par moment j' y arrive mais je crois qu'au fond c'est aussi en moi que j'ai perdu confiance.
Ca je sais en parti d' ou cela vient. J'adore faire l' amour, j'ai besoin de sa pour me sentir aimer, mon conjoint est très affectueux, il me dit je taime a longueur de journée, mais le sexe et lui sa fait deux. Deux fois par semaine et voilà... Avec mon ex ont le faisait en moyenne 3 fois par jour c'est a dire parfois plus... et partout et n'importe quand même si il y avait du monde chez nous 10 min et c finit..
Ca peut paraître bête mais quand je me sens désirée, j'ai confiance en moi. Du coup c'est un peu un nœud de problème et c'est difficile de tout gérer, c'est comme un cercle vicieux.
Ca me fait du bien d'en parler. Voila mon histoire

n°4020655
Alyza0057
Mes filles, ma vie
Profil : Expérimenté
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 08:44:01  

D'abord, il faut te réparer toi avant de réparer ton couple, ton ex a du bcp te faire du mal, et c'est en parti pour ça que tu ne fais plus confiance en personne, même plus a toi. Ton conjoint a fait le ... et a eu peur de te perdre, c'est pour ça qu'il ce rattrape comme il peut. L'envie de faire l'amour, je pense que tu as envie de te sentir en vie, encore une fois la relation avec ton ex t'as fais beaucoup de tord, je te conseil d'aller voir un psy, afin qu'il t'aide a remettre tout dans le contexte et en ordre, car si tu ne te fait pas aider, ton conjoint actuel finira par en avoir marre de cette situation, et partira.

---------------
2xMfp2

V6c3p1
n°4020656
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 11:04:50  

Oui je pense aussi que c'est se qu'il faut faire, par contre arrêter les psy et aller chez un kinésiologue, c'est du travail sur soi en profondeur, et une séance suffit, ce n'est pas de la connerie comme les psy! pitié! je pense que je vais aller y faire un tour cela ne peut me faire que du bien. Je vais essayer d' y emmener mon chéri, peut être que...
Je n'ai pas envie de tout perdre, je suis vraiment heureuse pour une fois, je vais vite y aller je crois... cela me fera le plus grand bien.
Je crois ke lui ne se rend pas compte de se que je ressens, se que je vis, et je pense que ce ne l’intéresse pas non plus.Faut t'il que je lui en parle??

n°4020667
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2011 à 11:49:58  

you you ya t'il quelqu'un??? merci de maider les filles!

n°4020670
ALFunny
Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2011 à 14:31:14  

Franchement préfères tu une vie comme tu as eu avec ton ex qui t'as humiliée et tout mais avec qui tu avait du sexe ou un homme attentionné qui te prouve qu'il t'aime. Perso un type qui te "saute" en 10 min quand il y a du monde à la maison pour moi c'est du sexe mais pas de l'amour, c'est limite dégradant. en plus 2 fois par semaine bien c'est juste "normal" comme fréquence.
Message cité 1 fois

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
n°4020673
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2011 à 19:12:28  

C’était moi qui demandait... lui il subissait... c'est vrai, je crois que ce n'est pas en lui ke je n'ai pas confiance mais en moi et je lui fais payer pask je suis de nature sur de moi en général dynamique enfin j'ai peur de rien et a cause de ses bêtises ben je me remet bcp en question...
Message cité 1 fois
n°4020690
stephanie3​80
Profil : Impliqué
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2011 à 12:34:07  

ALFunny a écrit :
Franchement préfères tu une vie comme tu as eu avec ton ex qui t'as humiliée et tout mais avec qui tu avait du sexe ou un homme attentionné qui te prouve qu'il t'aime. Perso un type qui te "saute" en 10 min quand il y a du monde à la maison pour moi c'est du sexe mais pas de l'amour, c'est limite dégradant. en plus 2 fois par semaine bien c'est juste "normal" comme fréquence.
Afficher plus
Afficher moins

tout a fait un couple c'est de l'amour avant tout pas besoin de sexe a gogo. sinon ce n'est pas durable, enfin c'est mon avis et pis 10 min quand y'a du monde je suis ok c'est dégradant.

marieange85 a écrit :
C’était moi qui demandait... lui il subissait... c'est vrai, je crois que ce n'est pas en lui ke je n'ai pas confiance mais en moi et je lui fais payer pask je suis de nature sur de moi en général dynamique enfin j'ai peur de rien et a cause de ses bêtises ben je me remet bcp en question...
Afficher plus
Afficher moins

je pense comme le disent les filles que tu doit faire un travail sur toi. mais un couple c'est de l'amour de la tendresse, et si ton nouveau compagnon est gentil et tendre va pas tout gacher parceque ton ancienne relation t'a visiblement fait du mal.

n°4020691
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2011 à 12:43:02  

Vous avez raison les filles jai un homme en or je crois ke je me pose trop de question!!! je l'aime als pourquoi tout compliquer?! je m'en fais trop je crois, merci a vous e tout cas!! bisou a tt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé pete les plombs coupable quoi qu'il arrive
j’ai la preuve que cela n’arrive pas aux autres J'arrive pas à m'en sortir...
a qui est ce arrivé?? Ca vous est arrivé ??
Besoin de conseille et savoir ce qui m'arrive. AIDEZ MOI ! j'arrive plus a faire des calins !!!
je n'arrive pas a lui faire confiance bébé arrive et la passion s'en va ...
Probleme de confiance  
Plus de sujets relatifs à : N'arrive pas à lui faire confiance ! pète les plombs...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
relation difficile avec belle maman 6 02/11/2011 à 16:49:15
vivre sans lui 0 03/10/2011 à 19:46:14
aidez moi 9 21/10/2011 à 14:23:11
mon ex 9 05/12/2011 à 21:27:35
JAF 3 05/10/2011 à 05:06:24