11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

La confiance .....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 21:38:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut  à vous toutes ...
Voilà pour celles et ceux qui ont suivit mon histoire voici la suite et j'espère la fin !!!
Il a fait son choix : MOI et bien évidement nos enfants et notre BB3 !!!!
Bizarrement malgré son infidélité j'arrive à l'aimer encore beauoup surtout qu'il me prouve son amour aussi (si,si,si ....).
Bref, mon soucis c'est que je lui refais confiance mais parfois il m'arrive de douter comme ça sans raison!!
Alors si quelqu'un peut m'aider à passer ce cap en me donnant des conseils et vos histoires je prends !!!
Voilà si vous êtes ouverte à cette discution moi aussi ...bye !!!!

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Publicité

Profil : Régulier
sansan64
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 21:49:24  

Bonsoir  Chamolo

Je suis contente pour toi de savoir que ton mari est revenu à la maison.
D'apres ce que tu dis ça à l'air de bien se passer: c'est super pour toi!!!!!!![url]/images/forum/2/15.gif[/url]
Apres je ne peux pas trop t'aider car je n'ai jamais été dans ton cas mais je pense que la confiance va revenir petit à petit.
Je te souhaite bon courage pour la suite et bonne fin de grossesse.
Donnes nous quand même de tes nouvelles
Bises[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 10:36:45  

coucou chamalo
 je suis heureuse de voir qu'il a fait le bon choix pour ce qui est de la confiance moi je n'y suis toujours pas arriver (fo dire que au bout de trois infidelitées je m'epuise) mais je fais avec des fois j'ai des crises alors je lis ses mails et regarde son tel et puis apres je me dis que si il doit partir je ne le retiendrai pas en faisant cela
courage a toi et te souhaite un beau bb3

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 12:01:09  

salut
je vous répond pour vous dire que notre petite Lilou a vu le jour le 11.11.2007 !!!
Nous sommes donc 5 maintenant et nous sommes bien occupés !!!
Mon "mari" va bien, il a enfin tirer à trait sur cette peta.sse et c'est rendu compte que c'était une belle salo.pe, elle est avec un autre mec et était déà avec lui en même temps que mon "mari" !!!! enfin moi ça va, mais je suis parfois encore en colère et assez jalouse de leur  histoire vécu. En fait je lui en veux un peu, mais  comme nous avons une famille je fais des efforts et je laisse l'avenir et le destin faire son chemin !!!
Voilà allez pleins de bisous et a++++ j'ai les repas des loulous!!!

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 12:22:00  

Depuis le mois de juillet (moment où j'ai tout découvert) mon mari a fait le choix de rester avec moi et de nous redonner une chance. C'était le bon choix, je l'aime énormément. Il m'a fallu beaucoup de temps pour qu'il puisse récupérer ma confiance, mais voilà c'est fait.
Il est tout à fait normal que de temps en temps tu doutes, je doute encore moi aussi. On ne peut pas oublier du jour au lendemain en un simple coup de baguette magique, ce serait trop facile.
Ce qui m'a aidé à reprendre confiance, c'est de discuter avec la "fille", je lui ai pardonné (tu me prends pour une folle mais je crois que dans une histoire comme celle-là il faut pouvoir se remettre en question etse dire que si on en arrive là c'est qu'il y a une raison) Je ne cautionne pas ce qu'il m'a fait, il n'aurait pas dû mais je peux comprendre.
Une chose qui m'a beaucoup aidé aussi, je n'en ai pas parler autour de moi, cette histoire est connue que par des personnes qui ont beaucoup de respect et qui ne jugent pas.
Je te souhaite beaucoup de courage et si tu aimes vraiment ton zhomme, prends patience. Le temps guérit beaucoup.

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 13:27:02  

salut grazi
Moi aussi notre histoire (enfin plutôt son infidélité !!) est connu par nos amis et notre famille, et je pense que c'est une bonne chose de toute façon je ne pouvais pas me taire. Lui a mis plus de temps à en parle autour de lui, aussi bien famille qu'amis. Certaines réactions ont été nulles et j'en veux aussi à ses pesonnes mais ouf d'autres pesonnes m'ont aidées!!!!
Sinon je ne pourrais pas pardonner à cette fille (pas maintenant en tout cas) mas je sais que s'il à été voir ailleurds ce n'est pas pour rien et que quelques choses n'allait pas entre nous. Je ne met pas toute la faute sur elle bien au contraire mais .....Sinon oui je pense que le temps guérit les blessures mais y'a quelques choses de casser entre nous maintenant et ça me fais chi.er !!!!
Enfin pour l'instant tout va bien, merci pour ton témoignage et a bientôt !!!!!

---------------
Heureux parents de

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je n'arrive pas a lui faire confiance Redonnez moi confiance SVP
la confiance tarde a revenir Je n'ai plus confiance en mon mari
Probleme de confiance perdre la confiance de son epou
dois je lui faie confiance?  
Plus de sujets relatifs à : La confiance .....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dur dur la vie de couple 11
Mon homme me rends la vie infernale ! 10
maman qui en a marre que son mari sorte en boite le week end 6
Future maman solo cherche mamans dans la même situation 3
soupçons 2 2