/ / /

conjoint absent et ses 2 enfants et notre fils à g&#233

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

conjoint absent et ses 2 enfants et notre fils à g&#233

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sylvie06clem
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 21:32:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir, j'écris ce post car je sature et j'ai besoin de m'exprimer. J'ai 31 ans, je vis en couple avec un homme de 35 ans qui a 2 enfants d'une première union et nous avons un ensemble un fils de 22 mois. Je bosse à temps plein et lui, il a trouvé un job sur une plage privée (on habite près de cannes) depuis l'été dernier. J'ai repris mon boulot en mai 2006, après mon congé maternité et depuis, il faut bien l'avouer, je m'occupe de tout et lui... de rien... pas même de ses 2 grands. Je les amène à l'école dans une ville toute proche puis je dépose mon fils à la crêche puis je vais au boulot dans une autre ville: je rentre le midi pour faire la vaisselle, étendre ou ramasser le linge, passer l'aspirateur puis je retourne au boulot et le soir, je récupère tout le monde. je fais prendre les douches aux grands, je lave le petit, je prépare le repas, je mets la table, etc.... Là, il part bosser tôt et il revient tard le soir : il mène sa petite vie sans contraintes pendant que je trime. Il amène pas les gosses car il a pas de voiture et il a accidenté 2 fois la mienne (une fois à tort: merci pour l'augmentation de l'assurance) donc je ne lui laisse plus. Et pourtant, j'ai pas l'air d'une nunuche, je ne suis pas paumée, j'ai un bon boulot, et je me fais souvent brancher par d'autes mecs alors qu'est ce qui ne va pas en moi ??? C'est mon éducation? Mon côté saint bernard ? A ma place, vous feriez comment pour le faire réagir. Je pense que d'ici la rentrée, je vais claquer la porte mais je voudrais lui laisser une dernière chance et puis, je crains de faire du mal à mes B-E.... HELP;;;;

---------------
Sylvie et Clent : cette ann, on fait ce qui nous plait ! Voilnotre devise !
Publicité

Profil : Fidèle
buzz50
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 23:27:13  

Bonsoit, tu d'abord ton fils il est trop mignon. Je pense que tu devrais en parlant calmement avec ton mari, lui dire que tu ne peux pas tout faire que tu es comme lui tu as que 2 bras. Il traville toute la journée? Il ne vois jamais ses enfants?

---------------
Vive les enfants se n'est que du bonheur
sylvie06clem
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 20:57:36  

il part le matin vers 6h et il rentre tard le soir, car soit il reste au boulot (parce q'il a du boult ou parce qu'il traine), soit il sort avec ses collègues (sur sa plage privée, il cotoye des gens du milieu de la nuit). En fait, il fait sa crise d'ado et me considère un peu comme sa mère, quand j'y réfléchi un peu... Seulement, je suis trop jeune pour ça. Non ??? Angèle a pleuré tout à l'heure car elle m'a dit qu'ils sont là pour voir leur père et en fait, ils ne le voient quasiment pas... et elle a raison. Clément non plus, il ne voit pas son père et moi, j'ai déjà plus de mari depuis des semaines et des semaines, et c'est de pire en pire...  Comme révu depuis un mois, je pars avec les gosses demain. Je lui laisse une lettre où je lui ds ce que j'ai sur le coeur (je lui ai déjà dit de différentes manières mais là, je vais droit au but). Il n'a qu'à réfléchr pendant les vacances et réagir si il le veut. Si il ne fait rien, je fais un break. Je te tiendrais au courant...

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 11:38:02  

je suis de cannes et suis sure que tres peu de kms ns separent !!  j'ai aussi un ptit garcon de 2ans 1/2 et un homme qui fait ...... 15h par jour !  il s'est mis a son compte y a deux ans mainant, et c'est vrai que c'est pas evident a gerer tjs tout quasiment tte seule !!  j'espere que tu auras mon message avant ton depart en vacances !!!  si oui, fais moi un ptit coucou

sylvie06clem
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 23:47:57  

salut, je suis plus précisément sur le cannet rocheville et je crois qu'on a des choses en commun pour ce qui est des horaires de nos hommes par exemple. A côté de ça, je me "coltine" en prime ses 2 autres enfants dont il ne s'occupe quasiment plus et je ne parle pas de notre fils ! je commence à me demander si je l'ai pas fait toute seule !!! En ce moment, je me rebelle. Je lui envoie des vannes devant ses parents, devant ses gosses, quand on est tous les deux. Je ne parle quasiment pas et là, ce soir, je suis allée manger au restau (à cannes, l'italian caffé) avec le petit et je me suis ensuite baladée sur le bord de mer. Il a quand même appelé et il a été surpris d'apprendre que j'étais seule avec le petit. Je lui ai dit : "JE NOUS SORS...". Quand je suis rentrée, il n'a rien dit. De toute manière, il parle pas... Oh ! il me gonfle ! Je lui ai laissé une lettre bien saléee avant de partir en savoie, il me dit l'avoir lu et... rien... il ne se passe rien de plus, à part que les gosses vont chez sa mère mercredi soir.... Moi, je vais à marseille jeudi de toute manière donc il avait intérêt à s'organiser. J'ai l'impression de brasser de l'air quand je lui parle ! Il ne se rappelait même pas que j'étais encore en vacances cette semaine, car la nounou de clément est en vacances! Il a fait le mec surpris alors que je lui ai dit, redit, rerépété et qu'en plus, c'est marqué en gros sur le calendrier dans la cuisine ! J'en ai marre !!!!!!! Si je me casse, il ne s'en apercevra même pas, sauf parce que j'aurais pas récupérer les gosses ! Ses gosses !!!!! Allez, je respire un grand coup et ça va aller... Je suis en vacances... je suis zen....

---------------
sylvie06clem
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 12:23:58  

juste un petit message pour dire que j'ai quitté "mon homme" 3 jours après mon dernier message, soit le 16 aout 2007, après une longue nuit blanche qui m'a permis de réaliser que je devais partir !
Je suis donc partie chez ma mère avec mon fils sous le bras et j'ai laissé mes beaux enfants aux grands parents comme si de rien n'était. Je ne me sentais pas la force de leur annoncer : "je quitte votre père aujourd'hui, et je ne sais pas qui s'occupera de vous à l'avenir".
De toute manière, mon ex a installé une nouvelle nana peu de temps après.

Pour la garde du petit, ça a été une horreur: 2 passages devant la juge, une enquete sociale, une mediation familiale, des insultes et des menaces. il a pris le petit de force chez ma mère en mon absence. Quand il devait le garder 2 jours, il le gardait 3 jours pour me faire du mal.... Et au final, clément va 1 week end sur 2 et la moitié des vacances chez son père (enfin, chez sa mamie paternelle car mon ex travaille dans le salon de coiffure de sa chérie où il pose des faux ongles....). Je perçois occasionnellement la pension alimentaire mais la CAF s'occupe de réclamer les sommes dues, donc je suis plus sereine.

Clément est heureux et joyeux comme un pinson, et moi, je revis !!! On s'est installés dans un grand 2 pièces en janvier 2008 et on s'éclate !

Alors, courage à toutes les mamans en galère : notre meilleur ami, c'est le temps qui passe et qui panse les plaies.
bisous
sylvie

---------------
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 14:20:19  

Tu as l'air heureuse et ton fils aussi,et c'est le principal !
Quel courage tu as eu ! Felicitations !
Et bonne continuation..

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Séparation après 11 ans ensemble et 2 enfants dur enceinte seule et maman de 2 enfants, qui est comme moi ??
Qui possède 2 enfants et vit seule ? TRAVAIL ET 3 ENFANTS
Avez vous déjà trompé votre partenaire accoucher loin de son conjoint
LE PERE DE MON FILS DE 4 MOIS VA ETRE PAPA... Mon homme est trop occupé pour faire l'amour
Papa absent J'AI TROMPE MON CONJOINT
tres decue par mon conjoint!! aimez-vous votre conjoint?si oui liser ceci
maman métisse et enfants aussi  
Plus de sujets relatifs à : conjoint absent et ses 2 enfants et notre fils à g&#233

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VIVILAUMON STP J'ai pas compris !!!! 1
A l'attention de vivilaumon 1
pour Mordrane de vivilaumon 0
pour MI-KA72 de vivilaumon 6
pour Feuxfolles de vivilaumon 0