/ / /

Mon conjoint m'a trompée. Que faire ?

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2196054
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 21:30:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Cela fait bientôt 9 ans que je suis avec mon conjoint, et nous avons deux enfants de 3 ans et 3 mois.
Lorsque nous étions au début de notre relation, il lui est arrivé de me tromper, mais à partir du moment où nous nous sommes installés ensemble plus de soucis.
Sauf que lors de ma dernière grossesse (vers 6 mois), j'ai vu sur des sms suspect et qu'il correspondait avec une personne que nous connaissions. Après en avoir parlé tous les deux, il m'a dit que cela s'est arrêté là mais dimanche dernier, cette même personne lui a envoyé un mms qu'il a du aller voir sur internet. Ce message contenait une photo d'eux avec un charmant message à son intention.
Là j'ai appris qu'il avait continué et même qu'ils avaient couché ensemble. Et tout le reste .....

Je lui ai pardonné car je l'aime mais dès qu'il rentre en retard à la maison, je me fais mes films avec la crainte que cela continue et que cela ne cessera jamais.

J'ai besoin de conseils et d'avis de personne qui ont déjà vécu ceci.

merci d'avance

Publicité

n°2196144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 21:48:55  

Coucou!
désolée de te dire ça mais si il t'as menti 1 fois il recommencera maintes et maintes fois!
Et puis tu peux pas vivre avec des craintes tous les soirs où il rentre tard!
Personnellement, je le quitterais!
Après, y a les enfants tu vas me dire mais je suis désolée, il avait qu'à réfléchir avant, on peut pas faire des enfants et puis aller voir ailleurs! ça c'est impossible! et puis si les enfants voient leur mère malheureuse, ils le seront également!
Maintenant c'est à toi de faire ton choix mais voilà comment je vois les choses!
Bon courage et donne nous de tes nouvelles!
Gros bisous!!

n°2196217
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 22:01:05  

moi jamé je ne pardonneré linfidélité!!!

c obliger ke si il la fait une foi il recommencera et en plus tu lui a pardonner lerreur kil a fait!!!

ne perd pa ton temp avc lui je c ke c plu facile a dire ka faire mé tte fason si tu na plu confiance en lui tu va te rendre malade et tu va te poser plein de questionssur ce kil fait,avc ki...

pense a toi un pti peu je sui certaine ke tu merite mieu kun ki a fait cocu!!!!!

n°2196415
lol29200
Profil : Régulier
lol29200
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 22:49:40  

moi je ne lui aurait pas pardonne!!!ET je me demande meme comment t arrive a faire l amour avec lui rien qu en sachant qu il l a fait avec une autre que toi......maintenant c a toi de voir......... a mon avis il recommencera vu que tu lui pardonne a chaque fois....

---------------
16peace and love
n°2197033
chamolo
Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 09:38:16  

salut
perso mon mari m'a trompé une fois aussi, je l'ai mis dehors direct !!!
j'étais enceinte de deux mois je crois !! Cela à durer (car l'histoire est  compliqué!) jusqu'au 8ème mois !!! la il est revenu ma pouce à bientôt trois mois!!! mais tu vas j'ai su faire la part des choses, du moment que j'accepte son retou parmis nous (nous avons 3bb!) ben je ne doute pas (enfin très rarement!) et surtout je compte sur mon instinct je l'ai su une fois s'il a le malheur de recommencer je le saurais! mais je te comprend c'est dur, perso je l'ai mis dehors pleins de fois 4 au moins car je n'arrivais pas à accepter son infidélité puis le temps passant et ma grossesse et puis l'amour aussi ont fait que nous sommes ensemble! mais je te dirais qu'une chose dit lui de partir afin de mieux réfléchir, savoir si tu l'aimes vraiment et lui aussi! je trouve aussi que tu as été sympas car ce n'est pas la 1ère fois!! bref tu es la seule à savoir quoi faire tiens nous au courant bise

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

n°2198148
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 13:10:33  

BONJOUR A TOI JE  TE DIRAI JUSTE QU'UN HOMME RESTE UN HOMME .au lieu de rester dans tes interrogations communique .pose lui ses questions que tut te pose etait tu avec elle ?pourquoi m'a tu tromper ?peut etre te sent tu delaisser?je pense que pardonner oui mais ne pas rester dans le doute ne plus se poser de questions et retrouver la confiance sont tres difficile .mais en parler ensemble meme si cela provoque des cris et des pleures cela te fera du bien si tu tiens a lui pardonné.

n°2201962
kiki06
Profil : Impliqué
kiki06
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 10:02:53  

mon homme m'a trompé aussi mais une seule et unique fois et croi moi que je lui en ai tellement fait bavé qu'il ne recommencera plus jamais.

je n'aurais pas pu le quité car je l'aimé trop mais ça, je ne lui ai pas dit sinon ça serai la porte ouverte a toute sorte de dérapage !!!

tu dois exigé des explications car après tout t'as le droit de savoir pourquoi il a fait ça et ensuite tu pourras prendre une decision...

la confiance est une chose très dur a retrouver tu peux me croire. moi malgrès 3 ans d'une vie sans aucun faux pas, j'ai toujour un peu peur au fond de moi quand il est en retard ...

toi seul peux prendre une decision quand a ta situation... Bon courage !

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURS{#emotions_dlg.tete1}
n°2202082
bibi7
bibi7
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 10:21:15  

Je peux être honnête? Ben il en a de la chance ton homme, tu lui as pardonné et il a recommencé et il recommencera. Faut savoir ce que tu veux. Et puis crois-moi les enfants le sentent et quelle image ils auront de leur père infidèle et de leur mère qui accepte. Franchement ils auront une drôle image de l'amour et du couple. Moi c'est la porte directe s'il me trompait avec avant une bonne gifle ou quelques droites directes pour me défouler un bon coup et je ne verserais même pas une larme. Il se demande s'il te fait du mal à toi ou à ses enfants? Désolée mais y'a plus que le sexe quand on est parents. On est censé être responsable. Enfin c'est ta vie mais réfléchis bien à ce que tu veux en faire.  

n°2204933
bibou19000
bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 22:37:07  

bonjour, je ne veux pas être l'avocat du diable. mais il continura. Qq'1 qui te trompe une fois continura a le faire. meme si tu l'aimes quitte le. Il vaut mieux souffrir une fois pour de bon que de souffrir tt les jours. J'ai connu ça avec mon ex-conjoint. Bon courage a toi car je sais que ce n'est pas simple mais tu n'as pas le choix pour ton bien être.

---------------
Mes 2 amours : mon Chietnotre fils

thomas5

Je suis la plus heureuse : un chi et un petit garn formidable (je vous aime)

as1cCp90g410013MjAxZHwwMDA4MTQ2ZHx0aG9tYXMsIG1vbiBwZXRpdCBjb2V1ciBh

an1cz_v0g410013MDAwOTY5MGx8NzgzNzYzbGRhfGF2ZWMgbW9uIGNo6XJpIG9uIHNcJ2FpbWUgZGVwdWk

mon blog de mes petites recettes : http://vjt.skyrock.com/
n°2205720
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 13:03:58  

Bonjour
j'ai vécu le même cas il y'a qq temps, j'ai parlé à mon mari comme 2 gens civilisés, mais il a tout nier, et comme je suis musulmane et qu'on a une fille, je pouvais pas demander le divorce, je lui ai pardonné mais au fond de moi, je dis qu'il recommencera une 2 deuxième fois, A vrai dire, depuis on est tous les deux malheureux, tout a changé, chaque fois qu'il me touche je l'imagine avec l'autre, ou qd il est en retard je me dis qu'il est avec une autre, alors la décision te reviens, mais avant pense à tes enfants en premiser et à ton bonheur en second

n°2206126
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 15:25:39  

oui il la fait une foi il va recommencer je sui e plain dedans par contre j a eu les femme au telephone et lui ma dit que sete pa vrai que elle cherche a detruire notre coupe jusqu au jour ila fai rouler les escalier a mon fils alr quite leu oui je cest c est plus dur a fair qu a dir je suis aussi l=dans cette situation je doit le quiter mais j ai peur alors je vais fair sa en douceur

n°2251984
mimi11200
Profil : Occasionnel
mimi11200
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2008 à 13:13:37  

un homme qui ta trompé une fois recommencera obligatoirement meme si il t'aime car il est attirer par le danger (il se dit je pe le faire tant kon ne me voit pas) mais si g un conseil a te donner ecoute uniquement ton coeur et personne d'autre

---------------
f4SXp2

premier loulou: mathis né le 7/03/08 à 5h26 3.690kg 52 cm
deuxième en essai espere qu'il sera dans mon bidou très prochainement
n°2254241
PRISC
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2008 à 16:48:59  

OK AVEC LES FILLES IL C EST QUE TU LUI A PARDONNER UNE FOIS CE KI NE LEMPECHE PAS DE RECOMMENCER CAR IL C KE TU L AIME ET KA TA DEJA ¨PARDONNER MOI JE SERAIS TOI JE N ACCEPTERAI PAS ET JE LE QUITTERAI DIRECTE EN PLUS IL EST VRAI KEL IMAGE DONNE A ATES ENFANTS ENTRE UN PERE INFIDELE ET UNE MERE KI ACCEPTE C EST PAS TOP DEJA C EST IRRESPECTUEUX POUR TOI MAIS AUSSI ENVERS VOS ENFANTS ET PUIS MENTIR UNE FOIS OK MAIS KEN SA RECOMMENCE ON C EST QUE C EST FOUTU ILO FERA CA TT SA VIE OUVRE LES YEUX MA GRANDE ET QUITTE LE PROTEGE TES ENFANTS AINSI QUE TOI MEME IL NE TE MERITE PAS DIS TOI BIEN KIL TOUCHE UNE AUTRE FEMME KIL FAI DU BIEN A UNE AUTRE FEMME KIL EMBRASSE UNE AUTRE FEMME KIL DIT MEME PEUT ETRE JE T AIME A UNE AUTRE FEMME MAIS TU TE RENDS COMPTE QUITTE LE M .ERDE TU MERITES PAS CA

---------------
reglette-37935

Votre

signature-88802
n°2254282
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2008 à 17:15:15  

n°2254287
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2008 à 17:20:18  

Merci beaucoup pour tous vos conseils, je prends note.

C'est vraiment sympa d'avoir une opinion extérieure.

n°2254325
gwen02
gwen02
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2008 à 17:43:19  

le quitter !!!

---------------
nKyUp2
n°2254705
sushi67
Profil : Régulier
sushi67
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2008 à 20:37:49  

ben moi je crois que je lui arracherais les yeux avec une petite cuillère rouillée... pour commencer...

---------------
Cile, Mark et Eliot !!!
n°2255179
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2008 à 23:54:33  

ptdr sushi !!!

n°2255233
Sinistra_
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 04:12:26  

Que faire?

lui coller un bon coup de boul

n°2257224
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 17:15:03  

je pense que tout à été dit ! Malheureusement, étant donné kil ta déjà trompé et kil a récidivé on peut se dire qu'il ni a plus d'espoir. C'est vrai que ce n'est pas facile car tu penses en tant k femme et en mm temps en tant k mère et tu na pas envie de fer souffrir tes enfants. Mais plus tu souffres plus tu fais souffrir tes enfants. C'est toujours facile de dire k sil me trompait je le quitterais. Oui on est ttes d'accord pour dire que c'est la chose à fer mè ds l'absolu c'est assez compliké. Y'a l'amour kon a pour lui, le fait kil soit le père de l'enfant, le côté matériel... Toi seule peut prendre la décision. Mais ce qui est sur, si tu pardonnes encore une fois dis toi kil ne s'arrêtera plus, et o pire tu souffriras encore plus car tu ne penseras qu'à ça à chak moment.
Message perso : ce sont des choz ki arrivent de plus en plus de nos jrs et g ne m'y fait pas. G n'arrive pas à comprendre cmt ces mecs ou nanas d'ailleurs peuvent aller ossi facilement voir ailleurs. Quand ça ne va pas ds un couple il fo essayer d'arranger les choz coute k coute et si ya rien à fer le mieux est de se séparer. Car fo être clair c'est bien bo de tromper sa femme mais les femmes ont ttes le mm sex donc si on se lasse avec une on se lassera aussi avec l'otre lol.
J'espère que tt ira mieux pr toi car c pas facile à vire. Du courage..........

n°2257413
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 18:12:39  

je suis aussi de l'avis de toutes et je dis aussi que de la part de cette s.... qu'elle me fait dire c'est dégouttant elle sait bien que tu as 2 enfants et je me generais pas pour aller la trouver et demander une explication.
quand à ta conjoint il est impardonnable je suis désolée on réfléchit avec des enfants avant d'aller voir ailleurs
bon courage à toi et te laisse surtout pas aller  

n°2286893
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 11:58:43  

Chacun réagit différemment à l'infidélité mais je trouve que tu es trop gentille avec lui : tu lui pardonnes trop facilement et il en profite...mais peut-être que lui même ne sais pas ce qu'il veut!!
Je pense que tu aurais dû le mettre à la porte un petit moment pour qu'il réalise ce qu'il perd..discuter avec lui de son comportement...
Maintenant il est normal que tu te poses des questions sur ses retards car tu n'as plus confiance.Je pense que tu devrais lui demander ce qu'il fait et de vérifier ses dires, en bref le fliquer un peu, cela te rassureras et tu reprendra confiance;;;
Mais avant tout pense à toi ,c'est ta vie.
En tout cas,il ne faut pas rester avec cet homme pour les enfants car ils ne seront pas heureux dans cette situation de conflit.
En tout cas, c'est ta décision et il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Je te souhaite beaucoup de courage.

n°2287670
fifi0084
Profil : Fidèle
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 14:23:56  

Anonyme a écrit :
Bonjour,

Cela fait bientôt 9 ans que je suis avec mon conjoint, et nous avons deux enfants de 3 ans et 3 mois.
Lorsque nous étions au début de notre relation, il lui est arrivé de me tromper, mais à partir du moment où nous nous sommes installés ensemble plus de soucis.
Sauf que lors de ma dernière grossesse (vers 6 mois), j'ai vu sur des sms suspect et qu'il correspondait avec une personne que nous connaissions. Après en avoir parlé tous les deux, il m'a dit que cela s'est arrêté là mais dimanche dernier, cette même personne lui a envoyé un mms qu'il a du aller voir sur internet. Ce message contenait une photo d'eux avec un charmant message à son intention.
Là j'ai appris qu'il avait continué et même qu'ils avaient couché ensemble. Et tout le reste .....

Je lui ai pardonné car je l'aime mais dès qu'il rentre en retard à la maison, je me fais mes films avec la crainte que cela continue et que cela ne cessera jamais.

J'ai besoin de conseils et d'avis de personne qui ont déjà vécu ceci.

merci d'avance
Afficher plus
Afficher moins

bonjour Imaelle,

je t'ai laissé un message privé !
à bientôt,
fifi

---------------
bisssoooouuussss
n°2309397
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 09:54:52  

Bonjour imaelle,
g lu ttes les réponses que tu as recu et c vrai que la premeire réaction c QUITTE LE! Maintenant apres réflexion ce que je pense c que si tu ne te sent pas prete a le quiter reste, mais alors il fo que tu te dise que c pas important ce qu'il fait du moment qu'il est gentil avec toi et vos enfants qu'il est présent qu'il vs rend heureux quoi! Ne te préocupe pa du reste, car si tu reste avec lui ms que tu t'angoisse des qu'il tarde un peu... tu sera malheureuses tte ta vie et surtt tes enfants aussi serons malheureux.
Bon voila a mon avis tu as dc 2 solution pr ton bien être et celui des petits: Soit tu reste avec et tu t'en fou de ce qu'il fait ou pas qd il n'est pas avec vs
  soit tu le quitte!
 Je te souhaite bcp de courage et comme je dit a mon fils "comme tu fais c bien!!!"

n°4022898
tsantu
Profil : Nouveau
tsantu
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2015 à 17:51:52  

Personellement je vis ça depuis maintenant 4 mois, mon père trompais ma mère et nous savions qui était la femme, quand il se voyait, ou il se voyait et depuis combien de temps.
J'ai commancé à avoir des doutes fin septembre et j'essyé d'en parler a ma mère mais elle faisait genre de s'en foutre.
Aujourd'hui mon père sait que nous le savons.
et mon père me degoute pour moi ce n'es pas ca la vie et je ne le considere plus comme mon pere !
Ma mère ne sais pas quoi faire, le quittait ou le gardé sachant que c'est la deuxime fois qu'il la trompe.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseils vivre après avoir été trompée! pardon, je me suis trompee de post
appel à témoin découvrir le vrai visage de son conjoint Fran rester avec son conjoint pour les enfants est ce vraiment la
conjoint absent et ses 2 enfants et notre fils à g&#233 accoucher loin de son conjoint
J'AI TROMPE MON CONJOINT tres decue par mon conjoint!!
Il m'a trompée, comment reconstruire notre couple ? aimez-vous votre conjoint?si oui liser ceci
Plus de sujets relatifs à : Mon conjoint m'a trompée. Que faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il recontacte son ex 19 29/01/2008 à 17:02:43
salut a toutes 3 23/01/2008 à 18:25:42
Plus de libido... Help! 1 24/01/2008 à 22:17:45
reunion sex toys dans le 29 1 28/01/2008 à 09:13:28
Implan contraceptif 16 02/03/2008 à 21:40:37