3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon conjoint m'a trompée. Que faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022898
tsantu
Profil : Nouveau
tsantu
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2015 à 17:51:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Personellement je vis ça depuis maintenant 4 mois, mon père trompais ma mère et nous savions qui était la femme, quand il se voyait, ou il se voyait et depuis combien de temps.
J'ai commancé à avoir des doutes fin septembre et j'essyé d'en parler a ma mère mais elle faisait genre de s'en foutre.
Aujourd'hui mon père sait que nous le savons.
et mon père me degoute pour moi ce n'es pas ca la vie et je ne le considere plus comme mon pere !
Ma mère ne sais pas quoi faire, le quittait ou le gardé sachant que c'est la deuxime fois qu'il la trompe.

Publicité

n°4022903
loute27370
loute27370
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2015 à 16:48:26  

J'ai voulu y croire cela c'est passé ya un peu plus de 10 ans il m'a trompé, m'a humilié. Il m'a même emmené chez elle pour mangé avec son mari. elle m'a appelé faisant croire qu'ils étaient juste comme frère et soeur. Enfin j'en passe car c'est un véritable roman. Il devait se mettre en ménage avec elle et du jour au lendemain le voila rentré au bercaille. j'ai passé l'éponge mon dernier était petit. Mais on m'avait prévenu "il recommencera!!!!" . et voilà aujourd'hui rebelote les même mensonges et comme toi je ne sais pas koi faire.
Trop encré dans les principes du couples éternel Je ne peux pas te donner de conseil car à l'heure actuelle je ne sais pas non plus ce que je dois faire.
Mais je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite; crazy:{}

n°4022910
fidele34
fidele34
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2015 à 04:08:14  

Saut!c'est quoi leur problème a tous ceux qui trompe

n°4022911
fidele34
fidele34
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2015 à 04:23:22  

Moi sa fait 7 ans que je suis avec mon homme j'ai 2enfants avec il ma trompé pendant 9 moi avec 2 filles il ma expliquer pourquoi il avait fait sa même si je ne suis pas du tous d'accord pour la tromperie je conçoit que les gens le face par souffrance mais y'a d'autre solution,je lui est pardonnée tous allez pour le mieux on c'est vraiment retrouver mais voilà un soir je l'aperçoit entrein de se branlee je trouve sa tard devrait sa quand meme il a taper un gros scandale en disant que c'était pas vrai et que si mon gars je tai vue en élagué MDR je sais que c'est naturel mais sa fait 2 moi qu'il me trompe plus il aurait pu attendre quand meme vous en pensez quoi?car sa ma fait vraiment de la peine surtout que la veille on n'avait fait lamour et j'en ai vraiment baver avec cette histoire de trompage ça a etait un truc de fous je sais plus quoi pensée ! ! ! ?

n°4022912
fidele34
fidele34
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2015 à 04:25:18  

Moi sa fait 7 ans que je suis avec mon homme j'ai 2enfants avec il ma trompé pendant 9 moi avec 2 filles il ma expliquer pourquoi il avait fait sa même si je ne suis pas du tous d'accord pour la tromperie je conçoit que les gens le face par souffrance mais y'a d'autre solution,je lui est pardonnée tous allez pour le mieux on c'est vraiment retrouver mais voilà un soir je l'aperçoit entrein de se branlee je trouve sa hard quand meme il a taper un gros scandale en disant que c'était pas vrai et que si mon gars je tai vue en élagué MDR je sais que c'est naturel mais sa fait 2 moi qu'il me trompe plus il aurait pu attendre quand meme vous en pensez quoi?car sa ma fait vraiment de la peine surtout que la veille on n'avait fait lamour et j'en ai vraiment baver avec cette histoire de trompage ça a etait un truc de fous je sais plus quoi pensée ! ! ! ?

n°4022913
fidele34
fidele34
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2015 à 10:55:49  

J'en ai reparlée ce matin avec lui il c'est carrément braquer et ma dit que jetais pas sympa de penser sa de lui sauf que je les vu il le nie et sa me soule car du coup j'ai des craintes je lui est dit j'ai quand meme le droit de demander a mon homme si il se branle quand je le élagué MDR il mas dit non ta part le droit moi qui pensez qu'on pouvait se dire tous je voit que sa a vraiment changer sur le point de vu sexualité solo j'ai pas dormi de la nuit sa me gave svp aider moi meme un petit commentaire je suis. Cour

n°4022914
fidele34
fidele34
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2015 à 10:57:56  

Quand je les Flagler DSL erreur de frappe

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseils vivre après avoir été trompée! pardon, je me suis trompee de post
appel à témoin découvrir le vrai visage de son conjoint Fran rester avec son conjoint pour les enfants est ce vraiment la
conjoint absent et ses 2 enfants et notre fils à g&#233 accoucher loin de son conjoint
J'AI TROMPE MON CONJOINT tres decue par mon conjoint!!
Il m'a trompée, comment reconstruire notre couple ? aimez-vous votre conjoint?si oui liser ceci
Plus de sujets relatifs à : Mon conjoint m'a trompée. Que faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il recontacte son ex 19
salut a toutes 3
Plus de libido... Help! 1
reunion sex toys dans le 29 1
Implan contraceptif 16