8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je connais la maîtresse de mon mari

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 23:43:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
#4 ... à respecter les choix de l'autre sans forcément tout ramener à soi = être humble ! ... l'orthographe ! Ca peut aider aussi. De même que l'achat d'un dictionnaire.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 09:16:54  

je comprends pas trop ton mssage "apprendre", pour Saphira, je te souhaite bon courage et félicitations pour ton appart.Pour l'assistante sociale, elle pourrait t'aiderdans tes démarches administratives, possibilités de trouver des aides ... et tu n'est pas obligé de lui parler de ton enfance ... enfin je pense ! alors ['3abbfc']bonne chance dans votre nouvelle vie à toi et à ton petit ange [/'3abbfc'] #im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 12:22:39  

Une bonne nouvelle. Je souhait que tous suivent aller courage. Et gros bisous. Nath#im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 18:52:40  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 18:54:49  

J'espere que ton demenagement sait tres bien passer et que tu n'a pas eu trop de soucis avec ton maris. Donne de tes nouvelles.Bisous. Nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 14:15:11  

salut Safira je m'apel melissa et j'ai 20ans et j'ai une fille de 17mois tu sais que si ton mari t'aimerais comme il te le dit il n'orais pas de maitresse ta tente a tord de te dire de l'ignore si toi tu l'aime il faut te battre pour le récupere apré tout il s'est marier avec toi s'est comme meme qu'il doit resentir quel'que chose et peut etre que l'autre femme s'est juste une histoir de sexe tu sais les homme son tous les memes ils n'ont rien dans le serveaux il font une betise et s'est ensuite qu'il réfléchise pése le pour et le contre et fait ton choix  mais dit toi que tu et jeune des hommes sur terre y'en a plein et put etre mieus que ton mari    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 12:01:35  

J'espere que tou va pour toi. Et que tu va bien. Et j'espere avoir de tes nouvelles. Nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 13:58:58  

Fais l'amour avec lui souvent...epuise le, etonne le, seduis le, tu verras: il aura pas envie d'aller voir ailleurs s'il tu le combles...Bref bats sa maitresse sur son propre terrain: le cul !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 22:55:20  

moi  je voule de dire que les hommes son comme sa sa veu pas dire qu'il t'aime peux il faut aussi pense a toi ce vrai me ton enfants aussi va ce pouse des question un jour si ton homme de dit qui t'aime il faut qui te rassure t'abord mien me rejointre sur msn ce carmen58@hotmail.fr je veux de parler seule a seule  stp merci beaucoup a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 11:48:43  

Salut je trouve que tu as du courage mais c'est vrai qu'on ne sais pas ce qui se passe dans la tête des hommes, moi je serais toi comme tu la connais tu vas la voir et tu discute avec avec en lui disant avec diplomatie de laisser ton mari tranquille et que maintenant il a une famille à gérer, je sais c'est plus facile à dire que à faire je BEAUCOUP DE COURAGE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 23:39:03  

j'espere que tou va bien pour toi et que tu nous donneras de tes nouvelles. Nath  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2007 à 20:20:00  

voilà mon copain m'a trompé lorsque j"'étais enceinte de cette année . sa relation aduré 5 mois. (de mars a juillet 2006). Et 15 jours après avoir accouché je l'ai découvert par son portable. mais comme je l'aimais j'ai pardonné .cependant je ne vis plus de la même manière , je n'ai plus confiance en lui. le 31 dec j'ai appris qu'il communiquait toujours avec cette fille , il m' a dit que c'était en tant qu'ami . ben voyons !! pour la nouvelle année je voulais le quitter mais lui ne voulait pas .il veut repartir sur de bonnes bases. comment le croire ? noit il le poisson ?  je suis perdue ,je veux etre heuseuse.  peux tu me dire ce que tu en penses?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2007 à 10:03:18  

Mon parcourt est un peu le même que le tien va voir sur le forums "infidèlité". Mon mari m'a trompée alors que j'étais enceinte de mon 2e enfants. Par contre, je lui ai mis un ultimatum, il faut qu'il choisisse, c'est elle ou moi et si c'est moi c'est plus jamais de contact d'une quelconque manière avec cette fille même si elle était une amie à lui avant qu'il me trompe avec elle. courage à toi

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JAI PEUR QUE MON FUTUR MARI ME LAISSE DE COTE Mon mari ne me mérite pas !!!!!!!
mon mari est accro aux jeux vidéo Je n'ai plus envie de mon mari!!
mon mari sort sans moi Je n'ai plus envie de mon mari
je ne veux plus que mon mari me touche mon mari m as traite de grosse....
mon mari et moi, On ne s'entend plus  
Plus de sujets relatifs à : Je connais la maîtresse de mon mari

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JAI PEUR QUE MON FUTUR MARI ME LAISSE DE COTE 3
message pour lisacaro et beliza 10
qui peut me dire comment maintenir son couple???? 6
APRES L EPISIO 10
Vaccin contre l'hépathite pour BB??? 32